le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 09:48

coucou les filles !

je vois qu on peinnes toutes a ce faire au nouveau site

sinon je vient de passer 2 jours horrible mardi avec mon conjoint on a voulu manger des pizza ben je vous dit pas on a eu une intox alimentaire des vomissement atroce

enfin je commence  a me sentir mieux

bone journée a toutes

bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 12:13
 Bonjour,
Désolée je n'ai pas été très présente mais ma fille et moi avons une angine depuis quelques jours nous sommes H.S..... 

Pour moi aussi les mouvements de bébés commencent à être désagréables :-( 

J'ai mon rdv du 8eme mois avec gygy lundi et j'ai hâte de savoir si mon col à bougé? Mon mari à prévu avec notre fille un week-end au ski le 17/02 mais ça me fait flipper si j'ai les douleurs et qu'ils ne sont pas la..... (5h de route ça fait bcp qd même ....)


Bon aller je vais faire à manger pour la petite !!!
À plus tard
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:28
bebounette_EE a dit :
“  Bonjour,Désolée je n'ai pas été très présente mais ma fille et moi avons une angine depuis quelques jours nous sommes H.S..... Pour moi aussi les mouvements de bébés commencent à être désagréables :-( J'ai mon rdv du 8eme mois avec gygy lundi et j'ai hâte de savoir si mon col à bougé? Mon mari à prévu avec notre fille un week-end au ski le 17/02 mais ça me fait flipper si j'ai les douleurs et qu'ils ne sont pas la..... (5h de route ça fait bcp qd même ....)Bon aller je vais faire à manger pour la petite !!!À plus tard ”

 Coucou ca y es j'ai a nouvo pu m connecté grr c chiant ce site!!
Pas cool pour l'angine tu as intrete à bien t soigner !!! Pour le ski tout dépendra cke te ddira tn gygy si ton col à bouer ca va peut etre , etre risquer d'aller o ski,  faudrait pas accoucher au ski qd meme =) !!

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 13:29
 
J'espere que ca va mieux, déja une intox en tant normal c pa cooml ms als enceinte c'est pire !!
Repose toi bien =)
germainsab 124 messages
germainsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 14:38
 Bonjour à toutes !

Je découvre juste la mutation de notre forum sur ce site.... Pas terrible je trouve ça un peu brouillon !!

Bon sinon ici ca va à part que depuis quelques temps j'ai des contractions irrégulières mais qui durent étrangement longtemps, en fait ca a commencé par un calin avec mon homme et depuis ca vient ca va, c'est pas douloureux mais gênant et un peu flippant j'ai un peu peur de sortir et que ca me prenne dans la rue . En plus tout de suite après quand je me suis levée j'ai eu l'impression que le bébé appuyait fortement sur le col... Très bizarre ! Si ca continue trop  longtemps j'irai certainement aux urgences....

Bon sinon j'espère que vous vous portez bien je n'ai pas eu le temps de lire, la dernière fois que je suis passée on était encore en page 7 sur l'ancien forum donc ca me fait beaucoup de lecture !! Je verrais quand j'aurais 2min !!

Bonne journée à toutes et bon froid^^

A très vite
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:13
 bonjour  lunaclo contente que bb va bien et toi aussi  moi j-4 pour écho et tout le reste ha je serais aussi la date de mon accouchement     c bientot la finnn j'avoue que le début était difficile mais la depuis 2 mois j'aime etre enceinte sa va me manquer  il est l'heure je repasserais un peu plus tard bonne journée bisousss
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 17:00
 bonjour 

Alicelouane - tu t'es remis de ton intox? je pense que les pizza c'est fini pour toi !!! 

RAS de mon coté niveau symptômes toujours les memes et énormément de fatigue .Me levé du lit commence a etre difficile  les chaussures idem et essayé les jambes jusqu'au chevilles est un vrai combat !!! la joie quoi !!

Ce matin avec Mr nous avons ( ils moi jai regardé !! ) posé le papier peint de notre chambre juste sur un mur le reste restera en blanc .Je vous mettrais des photos quand celle des enfants sera aussi fini. D’ailleurs pour eux j'aurai préféré de la peinture mais vu que dans mon etat c'est impossible et que MR est moin doué alors il prefere acheté du papier. Il faut qu'on fasse les boutiques pour le trouvé j'ai aucune idée coté papier.


AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 17:28
 point positive du site ( il en faut bien !!) c'est facile de mettre une photo et des bannières !!! 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 17:29
 point positive du site ( il en faut bien !!) c'est facile de mettre une photo et des bannières !!! 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 17:31
 
La chance tu as un homm qui s'est posé du papier peint c'est pas donné pr le tout le monde :)
Sinon pour le choix de tes papiers peint tu as une idée niveau couleur ou rien du tt?

Faudra que tu ns envoie les fotos !!!

Sinon pareil meme galère pour les chaussures et surtt prendre un bain sortir de la baignoire devient un marathon lol.
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 19:30

 
Salut,

Je confirme : chaussures galère, ramasser des choses par terre aussi, s'occuper de ses ongles de pieds...

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 20:41
 coucou les filles !!!

ici le froid nous oblige à rester à la maison!! en plus ce soir, en plus ce soir y a de la neige en ile de france ce soir!! ca sent le week end à la maison bien au chaud

sinon je fais très attention à l'hypertension. je pense appeler demain le gygy car j'ai des saignements de nez. ca peut etre du au froid mais zhom préfère quand même que je l'appelle par précaution!!

a part ca mon fils m'épuise en ce moment!!! j'ai l'impression qu'il cherche à me tester ancore plus! j'ai beau lui expliquer que je suis fatiguée, que je ne peux pas le porter, ces derniers temps il ne comprend rien!! heureusement que chéri est la parfois car j'ai l'impression que je peux facilement m'énerver et il ne faut pas que je stress car c'est pas bon pour bébé! mais en même temps c'est un véritable amour avec sa soeur! il adore la sentir bouger et n'hésite pas a lui parler juste pour un petit coup de pied! il ne cesse de lui répéter des je t'aime ca me fait craquer!

bon je vais aller manger et je vous dit à demain!!! a partir de demain il ne me restera plus que 1 semaine avant d'arriver à la 36 eme semaine et je pourrais prendre la voiture ... alors je suis motivée et je me dis que ca fera du bien de sortir plus!! allez futures maman, on arrive sur la fin

bonne soirée
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 10:54

 bonjour les marsiennes     et oui la galère de mettre les chaussure soulever les pieds c mission impossible parfois   ,  alicelouane la santé est de retour j'espère c pizza alors ,   prescy oui il a neiger un peu en ile de france sa pas durée j'espère qui neigera encore mon fils a tellement envie de voir la neige ,  il est mignon ton fils  le mien il s'intéresse moins ,    aujourd'hui achats des meubles c cool ,   j-3 écho écho ,  bon allez passer une bonne journée bisoussss
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 11:43

 
priscy: pareil ici colin est à peu près gentil à la maison en revanche à l'école c'est hard, tous les soirs je suis convoquée par la maitresse ;-) il s 'est battu, il a craché sur une petite fille,il a fait l'imbécile au leiu de faire son travail bref j'adore aller à la maternelle cette semaine...je pense que c'est l'arrivée du petit frère qui le travail mais bon...

 

ici (près d'Avignon) ça pèle -8° du coup les tuyeau du chauffaud ont gelé obligé de faire venir un plombier histoire qu'on est de l'eau chaude et maintenant que l'eau chaude est revenue ben alors que les lasagnes maison étaient dans le four plus de gaz...j'adore les samedi comme ça ou pas ;-)

 

hier j'ai eut mon rdv à la mater avec le gyneco pour l'inscription,un vrai barbare le doct ,une brute mais apparement tout roule pour bb rien d'alarmant concernant la modification du col dans la mesure ou c'est un 2 ème...je préfère 100 fois être suivi par une sage femme pendant mes grossesse au moins elles sont douces

 

ha mettre des chaussures quelles horreur il auraoit fallu me voir hier avec mes bottes j'ai souffert!

 

je reviens sur l'épilation j'ai pris un miroir,achat d'un rasoir électrique et oui la cire je me la sens pas en cemoment et vous savez quoi????j'ai réussi à me couper avec le rasoir électrique heureusement qu'il était électrique,mon homme m'a dit laisse ton entre jambe tranquille pour le moment arrete d'essayer d'être toute douce plus facile à dire qu'à faire ça m'insupporte! mais je vais attendre un moment avant de retenter l'expérience

 

des bisous à vous les filles

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 13:00
 babybour : on a la peau plus sensible donc c pas évident!! j'ai laissé chéri faire ca m'insupportais également
c'est pas cool effectivement d'être convoqué par la maitresse. il est dans quelle classe ? oui je pense que ca doit les travailler pas mal! ils ne doivent pas comprendre que ca mette autant de temps!! a croire qu'ils sont plus impatient que nous . tu as raison pour les sages femmes! la mienne prend le temps de m'expliquer d'elle même au niveau de la modification de mon col! mon gygy lui, rien! c'est bien dommage je trouve.

BB2 : chez nous on a eu de la chance, la neige est restée! il doit y avoir deux bons centimètres! du coup mon fils est dehors avec son père en train de faire une bataille mais avec ce beau soleil, ca commence à fondre! j'ai l'impression que se sera les seules neiges de l'année.

je vous fait de gros bisous et j'essaierai de revenir dans la journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.