le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:43
 oui lol pff j arrive pas supprimer en plus
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 18:48

 
c'es pas grave  c leur nouvo site on s'y plait pas ca ns fait faire des bug lol

 

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:34
 nath,

tu as du mal avec le nouveau site ;)
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:44
 nath,

tu as du mal avec le nouveau site ;)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 20:47
 bonsoir les filles      vous allez bien j'espère un peu de mal avec se nouveau poste comme vous toute j'imagine je n'ai pas tout lu prescy sa va s'arranger j'espère antouka repose toi bien   , je suis très fatigué mais j'ai plein de chose a faire a la maison , c pas facile , ras passer une très bonne soiree les marsiennes bisouu
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 00:16
priscy75_EE a dit :
“  nath, tu as du mal avec le nouveau site ;) ”

 Lol, toi aussi Priscy ton message s'est doublé. 

Faites bien attention à vous les filles, on en a plus pour longtemps, on touche le bout!! 

Moi aussi du mal à dormir la nuit, l'impression d'étouffer... Le canapé devient mon ami!
En plus je suis bien malade là donc ça n'aide pas, et bébé bouge beaucoup trop !! 

Allez bonne chance à toutes avec ce nouveau forum!!  Je m'en vais dodoter.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
angelp 4 messages
angelp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 09:35
 Coucou les filles je suis nouvelle sur le site, je suis a peu pres comme vous DPA prevu pour le 10/03.............le dernier mois est long et interminable........
marine521 16 messages
marine521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:50

 
Ah enfin !!!

 

Coucou les Marsiennes, j'essaye de me connecter sans y arriver jusque là depuis hier, trop nul ce cite. J'arrive mm plus à voir le calendrier de grossesse. Sa m'énerve et je crois pas que l'on va s'y faire. J'ai mm failli tout abandonner ms sa m'embétais quand même !!!

 

Aller bonne journée les filles !!!

 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-137333.png[/img][/url]

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 13:11
 Bonjour !!

Grrrr mon Ipad ne veut rien savoir avec le site impossible d'ecrire!!
Je comprend pas pourquoi!!!

Cest bon je suis en arret patho, col long bien fermé mais bb fait son poids et appuis beacoup sur le col ! 
Inscription maternité fait aussi !! 


emilie69 36 messages
emilie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:43

 
coucou

 

c est la galere se nouveau site.

 

Audrey- tu vas pouvoir te reposer.

 

les autres ca va? vous avez fini vos valises?

 

je sais pas se que j ai aujourd hui mais je contractes pas mal, je vais me reposer et si je vois que apres la sieste ca va pas mieux j appelerais la mat, j espere rien de grave.

il fait un froid chez moi et il neige toujours, sa donne pas envie de sortir.

 

je vais faire une sieste et voir si mes contractions se stop.

 

bonne journée

 

 

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 15:07
 bonjour les filles je n'arrive pas a revenir sur la ligne comment ont fait ou alors sa doit etre mon ordi , hé j'ai une bonne nouvelle les chambres des enfant sont enfinnnn finiiii se weekend ont va acheter les meubles en promo ensuite quand la déco sera fini je vous mettrais des photos , j-4 pour mon écho j'ai hate

audrey repose toi bien c cool qui ton mis en n'arret ,     emilie69 moi je n'ai pas encore fait la valise de bb j'attend que tout soi terminer dans les chambres ensuite je m'attaque a sa ,       allez je vais me préparer pour allez chez le petit       bonne journée bisouss
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 16:52

 
Salut les filles !

Je confirme que ce nouveau site n'est pas top... impossible d'écrire depuis mon tel, obligée d'allumer l'ordi.

 

Alors écho hier tout va bien. Bb a la tête en bas et les fesses dans mes côtes à droite, c'est l'explication de mes douleurs dans les côtes, le coquin !! sinon 2,040 kg et 41cm. Poids estimé au terme entre 3,2 et 3,4 kg.

Dans la foulée j'ai vu mon gynéco, le col est correct "il tiendra bien 4 semaines encore" qu'il m'a dit. Et quoiqu'il en soit il ne me laissera pas aller au terme :-) !! Ce qui me fait bien plaisir car il me tarde !! On se revoit le 13/03 pour la dernière visite et on avisera ensembles.

Pour ma première, à la dernière visite 14 jours avant terme, il m'avait bien bien bien touché le col et j'ai accouché 2 jours après naturellement. J'espère que ce sera la même chose.

Je ne m'inquiète pas trop pour cet accouchement, mais j'espère quand même ça va bien passer. Pour ma première de 2,810 kg, j'ai eu une grande déchirure (18 points) dont j'ai eu du mal à me remettre. Alors 3,4 kg !!!! C'est pour ça que s'il vient avant, c'est pas plus mal ! Même si je me rassure en me disant que chaque naissance est différente, que le chemin est fait... Et ben j'y pense un peu quand même. Quoiqu'il en soit, il faudra bien qu'il sorte ce petit bout ! :-)

Niveau poids + 6kg au total, je suis contente et maintenant je peux me lacher si envie, mais j'en ai même pas car mon estomac est tout comprimé, j'ai aussi des aigreurs et même un peu de nausées quand je m'allonge.

Et il m'a prolongé l'arrêt jusqu'au 7/02, début du congés mat. Et j'ai une infection urinaire, encore... Je bois je bois je bois....

 

Sinon je me suis inscrite aux bureaux des entrées à l'hosto donc le jour J, plus rien à faire niveau administratif. J'ai le rdv labo + anesthésiste. Bref, y'a plus qu'à !!!

 

Y'a plus qu'à préparer surtout !! Chambre pas prête, lit et berceau pas prêts, valise pas prête... va falloir s'activer gentiment !!

 

Au fait, la suite de mes aventures avec la CAF : ils vont me verser en Avril environs 700€ pour la prime de naissance, puis nous allons étaler la dette sur 36 mois, càd qu'ils vont nous payer les alloc - le remboursement. ça ne devrait pas trop se sentir...

 

Sinon grand soleil ici (Alpes Maritimes) aujourd'hui, du coup malgré le froid la neige fond, sauf à l'ombre. - 7°C ce matin quand même !

 

Prenez bien soin de vous.

Biz.

 

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:20
 Je confirme , confirme et reconforme!! 
Deja quand tu ecris sa revien pas forcement a la ligne et avec le telephone cest une grosse galere,
Le site ne doit pas etre adapter ou au format pour les tel portable en plus ma connection est ralenti seulement sur ce site! La tablette j'oubli ! 
Sa m'enbete jaimai bien se site j'y vien depuis ma 1er grossesse mais si ca continu je vais reduire mes visite. 

Depuis peu les mouvements de bb me gene et me fon tous mal! Jen ai parlé a gygy il ma dit que cetait normale avec le manque de place , muiii muiii bin jai di mal je le sent pousser sur le col ( heuresement que celui ci est bien fermé) quand il bouge jai l'impression qu'il me griffe le ventre . Mais bon pour gygy cest des petits desagrement normaux
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:52
 
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:21
  moi ce que je souhaiterais c accoucher un peu de la meme facon que pour ma derniere c a dire faire le plus gros du travail a la maison et arriver quand il reste plus beaucoup de temps pour bb arrive meme si sur lec oup j avais un peu paniquer car pas le temps pour la peri mais au final un accouchement agreable sans trop douleurs 



sinon faut je m active un peu aussi pour la valise de maternite elle est commencee mais loin d etre finie
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.