le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 18:22
coucou les marsiennes Bon pour moi j'ai revu la SF aujourd'hui car elle m'a donné rendez vous entre 2 pour voir l'évolution de mon col il est toujours à 1 donc ca va mais elle ma prescrit des piqures de célestène pour la maturation des poumons du bébé que je fais mercredi et jeudi.. J'espère tenir encore 3 bonnes semaines pour elle c'est sur je n'irai pas à terme car entre le diabète gestationnel mon premier qui est né 1 mois avant et mon col déja ouvert se serait un miracle. La chambre n'est pas encore monter on la monte dans 10 jours et après je range toutes les affaires Bisous à toutes et portez vous bien :) :)
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 22:23
bonsoir les filles alicelouane :arrow: très beau bidou sympa la chambre de ta fille :) louismama :arrow: j'aime bien ton faire part naissance :) juliefred :arrow: courage :wink: toujours pas trouver la poussette je crois que je vais finir par acheter une qui me coutera bien chers :? j'ai laver les vêtements de bb, demain les chambre devrons être fini ensuite aménagements enfinnnnn nous avons acheter le lit et la commode de l'ainé , il manque encore des choses acheter mais sa avance tout doucement :roll: bon ras bb bouge beaucoup , les nuits sont difficiles je m'endors très tard et j'ai le dos qui me fait souffrir vous aussi j'imagine mais bon c normallll :) bonne soirée les filles :) :cop:
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 08:57
merci pour vos coms sur mon faire part ! j'ai choisi de le faire tout simple et je suis contente du resultat !! bon, là je n'en ai qu'un (le prototype...) reste a en faire 90 :shock: hihihi aujourd'hui, petite entorse a la règle du repos... je me sens bien donc je vais aller faire un tour a carrefour pour la semaine de la puericulture ! en esperant trouver mon bonheur en matière de commode a langer :) juliet fred, je croise les doigts pour que bébé reste au chaud !! je suis au repos depuis 28sa pour col ouvert a 1 et raccourci et contractions, j'avais aussi eu le celestene et bébé est tjs en place !! alors on continue a serrer les fesses hihihi !! vivement les photos des chambres de vos loulous !! j'adore découvrir vos univers ! bonne journée a toutes !
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 09:38
C'est bien d'indiquer la région d'où viennent les fin mamarsiennes. Moi je suis en Eure et Loir (28700) et j'attends une petite Ellie et peut être Ellie-Rose, on n'est pas encore sûr. J'ai la dernière écho mercredi prochain (le 8 février). J'espère que ma crevette c'est retournée car elle était en siège le mois dernier. Pour les préparatifs : côté vêtements c'est bon, l'avantage d'avoir déjà une fille mais côté chambre c'est la cata, on a moins de deux mois pour poncer et peindre la mezzanine (faut la vider avant) où l'on va installer notre chambre (la petite dormira avec nous, on a acheté un lit cododo).
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 10:33
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/208/fairepartg.jpg/][img:9135346717]http://img208.imageshack.us/img208/4204/fairepartg.jpg[/img:9135346717][/URL] Voilà les filles avec bien du mal j'ai réussi à mettre la photo les XXX c'est le prenom de bébé caché car les grand paretns le connaissent pas. La photo sera coller légérement de travers. :arrow: boobsy21 : j'aime bien ton faire part je voulais au départ faire sur du calque mais arés plusieurs heure de recherche sur le net j'ai fini par trouver mon inspiration sur un site. J'ai taper sur google faire son faire part soi même. Les tous fais me plaisiat que moyennement et au papa pas du tout. La ouf il lui à plu du 1er coup.
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 10:46
coucou alors moi je suis dans le cher 18 demain on attaque la chambre du bebe j ai hate sinon j ai fini la valise du bb et j ai preparer un petit sac pour ma grande car le jour du depard je c est pas si j aurai le temp d'y penser au moins c est fais par contre pour moi je ne l ai pas faite car je n ai pas beaucoup de vetement de grossesse alors le peu que j ai je le met sur moi sinon faudrai que je prenne des survet a mon conjoint :roll: hier j ai été a l anesthesiste no souci pour la péri :lol: par contre il ma fait voir les aiguille sa donne pas envie !mais quesqu on est bien apres :wink: bonne journé a toutes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 13:45
:arrow: Coucou! Alors moi je suis en Moselle,département 57 :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 13:47
:arrow: J'attends une petite princesse pour fin mars (j'en ai déjà une de 16 mois :wink: ). Par contre pour le prénom,cela restera une surprise jusqu'à la naissance :D
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:15
Je vois qu'on est pas mal à être de l'est qd même !!! J'espère que tout le monde va bien , moi ca va fatigué entre ménage, finir de préparer la chambre et la petite qui bouge tout le tps surtt qd je veux dormir !!! Est ce que vs avez des ptites astuces déco ? J'ai pas trp d'idée là je vas peindre les lettres du prénom en rose pr les mettre sur la porte dla chambre.
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 23:41

 
oh là là tout a changé par ici !!

j'suis un peu perdue... pour vous aussi le site s'est transformé ??

BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
nounours67 30 messages
nounours67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 00:41
 Je n'aime pas du tout la nouvelle présentation du site!!!! et encore moins le forum. On perd un de ses temps a chercher les différents sujets. Avant c'était mieux!!!!!!!!
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 01:25
 Je trouve aussi la nouvelle présentation pas évidente pour s'y retrouver ......
Va falloir le temps de s'habituer
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 08:23

 
Ola 'est tout changer je n'aime pas bcp dur d s'y retrouver avant c'était plus clair.

 

Nina57890 : je suis aussi en moselle département 57. Tu vas accoucher dans quel matérnité?

 

Ce matin rdv avec l'anesthésiste on verra ce qu'il va me dire. Est ce que vous avez passer une radio du bassin? Etant de petite taille la sage femme de l'écho m'as dit de demander au gygy de ma faire passer une radio du bassin pour voir si elle pourrais passer sans faire de césarienne.

Ma fille n'étant pas bien grosse pour le moment non plus elle m'as dit que ca ne poserais pas de probléme. Du coup j'ai un peu peur de ne pas pouvoir accoucher normlement

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:54
 Bonjour !!!

Ahhhhh j'etais perdu !!! Jai mm lancé un avis de recherche cheplu où sur le forum ! 
Je suis perturbé!!!

Bon j'espere qu'on va tous se retrouver! 
Ce soir rendez vs avec gygy et peut etre arret patho !! En tout cas je suis bien fatiguer et jai plein de chose etrange a lui dire des douleurs et symptomes en tout genre ! 


priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 12:55
 coucou les filles !!!

moi pareil, je suis perdue avec cette nouvelle présentation! en plus je trouve ca plus long! je ne sais pas si c'est mon ordi :(

j'ai trouvé sympa tous vos faire part!! je suis en pleine préparation du mien!!! mais je change souvent d'idée donc rien n'est défini!!

hier, j'ai té direction les urgences :( j'étais assise sur le canapé et j'ai eu une horrible contraction et tout d'un coup un peu de liquide qui est tombé!! on a rien compris avec mon mari car je me suis dit que si j'avais perdue la poche des eaux ca aurait plus coulé! du coup, j'appelle la sage femme qui me dit de venir au moins vérifier que se ne soit pas une fissure!! finalement ce n'était pas ça mais arrivé là bas hypertension! j'étais surveillé par mon gygy car hypertension grave pour la fin de grossesse de mon ainé et la SF m'a dit qu'elle risquait de faire son grand retour :(

ils ne m'ont pas hospitalisé car j'étais à 14/8 mais je vais être suivie et si elle perdure ou augmente : hospitalisation :(

bon a part ca j'ai eu mes premiers cours de préparation à la piscine!! c'est génial! j'étais comme un poisson dans l'eau!! j'avais hâte lol!!

- Audrey&nolan : j'espère pour toi que tu seras en arrêt patho!! en tout cas n'omet rien, il te donnera certainement quelque chose

bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.