le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2012 à 21:08
Bonsoir !! Perso on n'est pas concerné par le congé paternité, on ne travail pas encore, zhom est en train de finir son permis, et on réfléchi à reprendre des études ou faire qqch ensemble. Ce sera pratique et vraiment génial de pouvoir être les deux avec bébé... !! Boobsy, génial tes deux autres prénoms :lol: Moi j'ai hérité de celui d'une de mes soeurs, Maureen, et de celui de mon frère au féminin, Julie. Alicelouane, j'aime bien aussi Jules, j'adore même ! Mais mon frère, Julien... :? Audrey, dans ta liste mes préférés sont Maël, Lilian, et Lenny! Pipelette, je me sens grosse aussi :evil: enfin je galère surtout pour m'habiller et ça me met vraiment mal !! En quelques jours j'ai chopé des tas de vergetures, des biens belles grosses!! :lol:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2012 à 21:12
[quote:d50c26fd54="Likearth"]Bonsoir !! Perso on n'est pas concerné par le congé paternité, on ne travail pas encore, zhom est en train de finir son permis, et on réfléchi à reprendre des études ou faire qqch ensemble. Ce sera pratique et vraiment génial de pouvoir être les deux avec bébé... !! Boobsy, génial tes deux autres prénoms :lol: Moi j'ai hérité de celui d'une de mes soeurs, Maureen, et de celui de mon frère au féminin, Julie. Alicelouane, j'aime bien aussi Jules, j'adore même ! Mais mon frère, Julien... :? Audrey, dans ta liste mes préférés sont Maël, Lilian, et Lenny! Pipelette, je me sens grosse aussi :evil: enfin je galère surtout pour m'habiller et ça me met vraiment mal !! En quelques jours j'ai chopé des tas de vergetures, des biens belles grosses!! :lol:[/quote:d50c26fd54] Pour tes autres prénoms ca va di dc !! Je crois que tout le monde se sent grosse ^^, par contre j'ai pas de vergetures ( tu as mis de la crème ? ) je croise les doigts pour le moment mais j'ai des varices :( :(
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2012 à 06:45
Bonjour Je suis prete pour allé travailler !!! Mais trop fatigué :lol: Ca sent bientot l'arret :D Jai aucune vergeture sur le ventre ( pr le moment) et jespere vraiment ne pas en avoir. Mes seins on deja morflé au 1er :? Ils ont de la place maintenant :lol: Je me tartine d'huile d'argan ! Et de creme hydratante en tout genre :lol: tout ce que je peux avoir dans mon placard !! Lenny fera parti des deux dernier reste a voir avec Mr le 2emes et a l'accouchement a la rencontre de se petit loulou on choisira :wink: On devoile les 2emes prenoms :lol: le mien c'est Dominique :lol: J'en suis pas fan mais cest un 2emes donc jamais je le dit :wink:
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:06
Hello les filles, Pour ce qui est du congés paternité avec mon homme c'est compliqué. Son patron n’arrête pas de lui demander si j'ai accouche pour ne pas renouveler son contrat il est en CDD. Je trouve ça dégueulasse depuis le temps qu'il boss avec lui. Du coup à chaque fois qu'il lui demande ta femme accouche quand il répond qu'il sait pas d'un coté il à pas tord même si il sait que le terme est normalement le 25 mars. Sinon j'ai descendu le lit de bébé de chez mes parents (c'était le mien) il est encore en bonne état donc ça nous fait économiser environ 350 € voir moins. Reste plus qu'as laver toutes ces affaires, préparer la sac pour la mat et dans notre petit F2 faire de la place dans la chambre pour le lit est la commode à langer. J'ai déjà trouver comment faire mes faire part, j'ai le texte, le carton il sera violine faut que je commence à faire les enveloppes. Si vous le voulez je peux vous mettre une photo. Ici un temps d'hiver de la neige c'est bien mais ça me bloque pour sortir heureusement que j'avais tout fait pour bébé.
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:46
http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img252/4073/20120126094915.jpg&via=mupload&newlp=1 voila une photo de mon bidon
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:56
http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img708/9228/20120129110037.jpg&via=mupload&newlp=1 http://imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img687/8979/20120129110148.jpg&via=mupload&newlp=1 voici la chambre de ma grande il manque plus que la deco dsl pour la qualité des photos mais il faisait sombre et mon tel ne prend pas de sper photos!
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 09:58
ciara, oh oui fait voir tes faires part !! les miens seront framboise et rose avec une fleur en calque attachée par du rafiat... c'est tout simple ! (le carré blanc au milieu c'est le prenom caché ;) ) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/39/sam0264a.jpg/][img:e939ecf05c]http://img39.imageshack.us/img39/1452/sam0264a.jpg[/img:e939ecf05c][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] pour le congé pater, mon homme le prendra en juin... il aura ses 3 jours tout de suite et est assez dispo vu qu'il travaille en 12h... et il a posé une semaine de congé a la date présumée du terme... et puis, au pire j'ai ma mère, ma soeur, mes tatas, mes copines... donc plutot bien entourée ;) chez nous il a un mois de delais pour en faire part à l'employeur... je suis un peu plus fatiguée, les nuits commencent a se raccourcir... pas toutes mais si je me reveille à 4/5h, j'ai vraiment du mal a me rendormir... et vous ?? je ne me souviens pas avoir eu des soucis de sommeil pour mon premier... je dormais profondement quand ma poche des eaux s'etait rompue hihi... en même temps je ne fais pas grand chose de mes journées... plus que 15 jours de repos et la vie "active" reprendra... enfin, avec toutes les rondeurs, ça risque d'être marrant hihihi pour le moment je n'ai pas trop de vergetures non plus... les petites traces sont celles que j'ai eu pour mon premier (j'ai craqué la dernière semaine !! alors que je m'étais tartinée de crème !) cette fois je met un peu de crème hydratante de temps en temps... j'ai pris moins de poids donc on verra... je vous souhaite une bonne journée a toutes
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:02
alicelouane, joli bidon :D
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:07
jolie ton faire part moi je n ai pas choisis encore. sinon mes nuits sont vraiment pourris en ce moment je m endort vers minuit et quand mon homme se leve pour aller travailler a 3h du mat j arive pas a me rendormir avan 5 h la galere pour ce reveiller apres a 7H30 pour enmener ma fille a l ecole! sinon moi j'ai 2-3 vergeture rien de bien mechant comme ma 1ere grossesse 2-3 aussi :?
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:09
sa comence a devenir encombrant :lol: ce matin j ai voulu me mettre du vernis au pied la galere enfin j ai mis du temp mais j ai réussis :youpi:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 10:27
[quote:48e2dc27eb="Likearth"]Hello ! ! Nina: Tu es d'où dans l'Est? Je suis pas très loin non plus de la frontière allemande, mais plus proche de la Suisse. Boobsy: Pour les parrain / marraine oui tu ne peu en choisir que deux, un homme une femme comme a dit Audrey. Nous aussi on s'est posé la question déjà, et on ne sait pas non plus qui choisir... Bon, sauf que nous on a tendance à faire "hors norme" et qu'on ne va sans doute pas se soucier de ce qui doit se faire correctement, on va prendre chacun de notre côté un parrain et une marraine, ça en fera deux de chaque, tant pis. On va faire ça officieusement, pas officiellement, comme pour notre mariage. Audrey, je te souhaite bonne chance pour la recherche de prénoms :lol: nous là on se met à chercher les deux autres prénoms qu'on va lui donner... J'aimerai qu'on en choisisse chacun un qui nous plait, mais zhom n'a pas d'idée :lol: Moi j'hésite encore, j'aime Angelo et Eden.[/quote:48e2dc27eb] :arrow: Coucou! Je suis plutôt du côté de l'Allemagne. À 50km de Metz. Tu connais?
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 10:35
[quote:115d550c5a="alicelouane"]sa comence a devenir encombrant :lol: ce matin j ai voulu me mettre du vernis au pied la galere enfin j ai mis du temp mais j ai réussis :youpi:[/quote:115d550c5a] Quelle galère parfois pour atteindre ses pieds je confirme!! :choc: Moi c'est pour me couper les ongles le pire !!! Le vernis je n'en mets pas en hivers :D Attacher les chaussures aussi devient compliqué!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 10:46
:arrow: Coucou je suis dégoûtée j'avais écrit un pavé et mon iPad à planté :x . :arrow: Je vais faire bref alors: Rdv chez la sf super.Je vais prendre encore 2 séances au moins. :arrow: Tapisserie finie ds la chambre.Reste plus que les meubles à monter. :arrow: Sinon là je suis en pleins papiers pour mon congé mat qui débute mi février :wink: Voilà du coup ça va plus vite et je raconte moins ma vie :lol: .A part que je suis fatiguée et que je me demande comment je vais faire pour m'occuper de Maëlle jusqu'à l'accouchement... :( .Pour celles qui ont des loulous d'âge rapproché,comment faites vous pour tenir le coup? HELP :arrow: Bisous à toutes et bonne journée. :D .Maëlle est réveillée et me réclame :D
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 13:00
[quote:7ca9ef38bb="louismama"]ciara, oh oui fait voir tes faires part !! les miens seront framboise et rose avec une fleur en calque attachée par du rafiat... c'est tout simple ! (le carré blanc au milieu c'est le prenom caché ;) ) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/39/sam0264a.jpg/][img:7ca9ef38bb]http://img39.imageshack.us/img39/1452/sam0264a.jpg[/img:7ca9ef38bb][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] pour le congé pater, mon homme le prendra en juin... il aura ses 3 jours tout de suite et est assez dispo vu qu'il travaille en 12h... et il a posé une semaine de congé a la date présumée du terme... et puis, au pire j'ai ma mère, ma soeur, mes tatas, mes copines... donc plutot bien entourée ;) chez nous il a un mois de delais pour en faire part à l'employeur... je suis un peu plus fatiguée, les nuits commencent a se raccourcir... pas toutes mais si je me reveille à 4/5h, j'ai vraiment du mal a me rendormir... et vous ?? je ne me souviens pas avoir eu des soucis de sommeil pour mon premier... je dormais profondement quand ma poche des eaux s'etait rompue hihi... en même temps je ne fais pas grand chose de mes journées... plus que 15 jours de repos et la vie "active" reprendra... enfin, avec toutes les rondeurs, ça risque d'être marrant hihihi pour le moment je n'ai pas trop de vergetures non plus... les petites traces sont celles que j'ai eu pour mon premier (j'ai craqué la dernière semaine !! alors que je m'étais tartinée de crème !) cette fois je met un peu de crème hydratante de temps en temps... j'ai pris moins de poids donc on verra... je vous souhaite une bonne journée a toutes[/quote:7ca9ef38bb] ton faire part est magnifique!! POur le sommeil c'est bizar que tu as du mal à dormir, moi c'est l'effet iverse je dors comme un bébé jusqua 12h lol (certe jme couche à 2h du mat) mais bon je n'ai pas encore d'insomnie :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 13:57
[quote:174734cd84="emilie69"]coucou nina :arrow: ta fille a pas une nounou ou elle va pas a la creche? moi je tiens le coup comme sa. la petite va chez sa nounou 2 fois par semaines, et quand elle est a la maison, je me repose en meme temps qu elle. et je laisse les filles chez mes parents 1ou2 nuits pas mois. louismama :arrow: jolie faire part. pipelette :arrow: je crois que c est toi qui demandais pour le rasage. je fais comme je peux, je m aide de la glace. Audrey :arrow: pas facile ta belle famille, et puis le prenom c est dejas dur a trouver, alors si ils y mettent leur grains de sel c est encore moins facile. j aime bien ceux que vous avez choisi. pour le conges paternité, mon mari a dejas fait la demande a son boulot ils veulent la demande au 5eme mois, elle est accorder, sauf si il manque du personnel. et meme si j accouche en avance ou avec du retard il lui accepte. nous avons dejas un parrain, mais pas de marraine, c est mon homme qui doit choisir mais je crois qu il a du mal. sa serra un bapteme religieux comme pour les filles. aux niveaux deuxieme prenoms moi c est Jessica, Alisson. j ai attaquer ma valise, mais j ai l impression de pas avoir assez de bodys et de pyjamas. il va falloir que je la refasse. bonne journée[/quote:174734cd84] :arrow: Coucou! Non je n'ai pas de nounou et pas de crèche pour Maëlle :( .Je me débrouille avec elle et chéri rentre souvent tard alors c pas facile :( .Mais je fais avec c tout :wink: .Courage à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.