le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:17

 
coucou a toutes avez vous vue le film : un heureux evenement

 

franchemment je vous le conseille il est pas mal

 

boobsy : ta vraiment pas de chance

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 18:19
- bonjour 

Alicelouane - magnifique berceau ,tu nous aurai pas dit qu'il avait 28ans ca se serai pas vu ! 

bb2bientot- les couleurs et la frise dans la chambre de ta fille c'est tres jolie ! c'est du beau travail ! La chambre de ton petit bonhomme aussi  il  a du adoré ses stikers ! mon fils en aurai ete dingue 

J'ai presque fini la chambre des garçons  par contre avec Mr on est d'accord plus j'avais de frise autocollant une vrai M...... a collé ! 
J'ai ressorti le tour de lit de mon 1er qui est jolie mais que j'ai jamais aimé comment il pendait faut que j'en trouve un autre je vais regardé sur vert baudet il son jolie.

En ce moment j'ai énormément soif  rien ne me coupe ma soif je vide les bouteille d'eau a vitesse grand V j'ai essayé le jus mais ca me calme pas.C'est bizarre quand meme vous pensez que c'est du a un manque de quelque chose ? 


boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:48
 
audreyETNolan : j te conseille verbaudet mon tour de lit que j'ai pour chez les grands parens vient de verbaudet et rapport qualité/prix tu trouveras pas mieux .

Pour la soif moi c'es pareil tt le tps soif , je me demande s c'est pas le fait qu'il fait super froid donc temps sec et que notre corps à plus besoin de s'hydrater.

alicelouane : je nai pas vu l film jaimerais bien, c'estcomme kklun à vu le café de flore ?
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:56
 coucou les filles!

vous avez des chambres magnifiques!! nous ici on fini le ponçage et on va attaquer le reste! je ne peux pas vous dire comme j'ai hâte!!!

j'ai vu que vous aussi vous aviez une grande soif!! moi c'est pareil, je peux boire au moins 3-4 litres facilement! le seul soucis c'est que je passe mon temps au toilettes et c'est pas cool

ma puce bouge bien, même très souvent! le seul soucis c'est que je suis très fatiguée en ce moment! un peu mal à la tête !! je pourrais passez mes journées à dormir tellement je n'en peux plus! du coup j'ai rendez vous demain pour savoir si c'est du à mon hypertension ou à une carence en quelque chose.

boobsy : décidment, c'est vraiment des naz

justement petite question congs maternité : ils mettent combien de temps en général à faire le premier virement ? je sais qu'ils règlent  tous les 14 jours mais je ne connait pas le délais du départ!!!

je vous fait des bisous à toutes et restez bien au chaud!! avec ce froid, c'est pas le moment d'attraper quelque chose
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 19:08

 
priscy75_EE: bienvenu au club des grandes buveuse, heuresement que s'est de l'eau !!!
Pour ta fatigue c'est petre une carene en fer , l'hypertension je sais pas jdirai pluto de lhypotension.

Pour le congé mat  je ne sais pas du tou normaemen c vers le 11 du moi et vers le 26 et pr le complemen moi qd gt en arree maladi ct le 1.
Oui comme tu dis c'est pas cool ce qu'ils on fait, g peur o nivo de la banque car ils vont pas comprendre...

Toi ossi reste bien au chaud !! on e a encore pr un sacré moment,

bisous

boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 19:08

 
priscy75_EE: bienvenu au club des grandes buveuse, heuresement que s'est de l'eau !!!
Pour ta fatigue c'est petre une carene en fer , l'hypertension je sais pas jdirai pluto de lhypotension.

Pour le congé mat  je ne sais pas du tou normaemen c vers le 11 du moi et vers le 26 et pr le complemen moi qd gt en arree maladi ct le 1.
Oui comme tu dis c'est pas cool ce qu'ils on fait, g peur o nivo de la banque car ils vont pas comprendre...

Toi ossi reste bien au chaud !! on e a encore pr un sacré moment,

bisous

bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 19:46
 Oui vraiment pas cool ton entreprise ... Remarque moi j'ai une une belle surprise de la sécu qui m'annonce que mes droits sont fermés .... Aussi qd je me suis présentée à la mater je savais pas s'ils allait me faire payer d'avance les examens ... ( écho, consultation, prélèvement....)pfffff!! J'ai donc du courrir à la sécu leur apporter mes 3 derniers bulletins de salaires .....

Bon il aura qd même fallu 1 mois pour que tout rentre dans l'ordre 

Je te souhaite que ça sarrange rapidement.

Sinon auj début de journée difficile je n'arrivais pas a me mettre en mouvement.... Rdv sage femme au cours duquel  nous avons abordé le theme de l'allaitement c'était bien sympa!!!

Pour ma part je n'ai pas vu le film un heureux événement ... Mais j'aimerai bien

Petite question pratique: dans le sac pour la mater vous avez prévu quoi comme habits pour vous. Perso je rentre encore dans mon pantalon et après j'ai 2 leggings mais comme je tourne qu'avec ça en ce moment je ne sais pas comment faire et franchement acheter des fringues à un mois de la fin bof bof bof!!!!
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 19:54
 bonsoir les filles merci pour les photos   oui ils ont bien travailler c peintres    ,  je suis comme vous je bois énormément d'eau je au moins 2lt par jours c bizzard au départ le médecin me disais de boire 2lt par jour d'eau j'avais beaucoup de mal et la je les bois facile ,    alicelouane j'ai entendu parlé du film mais je l'ai pas regarder ,   boobsy ils sont grave la caf moi je l'ai appeller aujourd'hui pour ma prime de naissance et il leur faut l'avis d'impos 2009 de mon mari ET 2010 de moi et mon mari alors pas de courier pour nous prévenir ,ma prime je pouvais l'avoir ou je pense demain matin j'irai leur donner tout sa et que j'ai ma prime pour finir met achats ,     j'ai mon rdv chez l'anesthésie le 22 fevrier a 15h45 ,  bon je vais coucher mon petit bonne soirée bisousssss
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 20:00
bebounette_EE a dit :
“  Oui vraiment pas cool ton entreprise ... Remarque moi j'ai une une belle surprise de la sécu qui m'annonce que mes droits sont fermés .... Aussi qd je me suis présentée à la mater je savais pas s'ils allait me faire payer d'avance les examens ... ( écho, consultation, prélèvement....)pfffff!! J'ai donc du courrir à la sécu leur apporter mes 3 derniers bulletins de salaires .....Bon il aura qd même fallu 1 mois pour que tout rentre dans l'ordre Je te souhaite que ça sarrange rapidement.Sinon auj début de journée difficile je n'arrivais pas a me mettre en mouvement.... Rdv sage femme au cours duquel  nous avons abordé le theme de l'allaitement c'était bien sympa!!!Pour ma part je n'ai pas vu le film un heureux événement ... Mais j'aimerai bienPetite question pratique: dans le sac pour la mater vous avez prévu quoi comme habits pour vous. Perso je rentre encore dans mon pantalon et après j'ai 2 leggings mais comme je tourne qu'avec ça en ce moment je ne sais pas comment faire et franchement acheter des fringues à un mois de la fin bof bof bof!!!! ”

 
Oula effectivemen pas cool de leur part non plus, l'administration s'est jamais évident grr
Pour la valise  j'ai mis quelque pygama, un survet, un pantalon, et je suis comme toi je tourne avec kkls vetements et je pense que je préparerais une machine spécifique pour mn homme et qu'il m'amènera le lendemain de l'accouchement.
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 20:05
bb2bientot a dit :
“  bonsoir les filles merci pour les photos   oui ils ont bien travailler c peintres    ,  je suis comme vous je bois énormément d'eau je au moins 2lt par jours c bizzard au départ le médecin me disais de boire 2lt par jour d'eau j'avais beaucoup de mal et la je les bois facile ,    alicelouane j'ai entendu parlé du film mais je l'ai pas regarder ,   boobsy ils sont grave la caf moi je l'ai appeller aujourd'hui pour ma prime de naissance et il leur faut l'avis d'impos 2009 de mon mari ET 2010 de moi et mon mari alors pas de courier pour nous prévenir ,ma prime je pouvais l'avoir ou je pense demain matin j'irai leur donner tout sa et que j'ai ma prime pour finir met achats ,     j'ai mon rdv chez l'anesthésie le 22 fevrier a 15h45 ,  bon je vais coucher mon petit bonne soirée bisousssss ”

 
effectivement s'est biza pr la prime de naissane il aurait pu tenvoyer un courrier qd mem, tu as essyé de regarder  sur ta page de caf normalement ta le sivi qd il t'envoie le courrier, cela m'est arrivé ct juste une erreur dans l'adresse postale

Bne soiré a toi ossi bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 21:32
 Pour notre valise de mater bin jai rien prevu ! Je suis comme vs je tourne avec quelque fringue et jai pas envie d'en 
Acheter speciale clinique. Comme pour le 1er je pense que Mr me ramenera au file des jours a moin que le jour  J jai aucun retard ds mon linge salle et que je pense a prendre deux trois truc !! 
Quand j'y repense pr les premiers jai debarqué en liging tong a la mater sans valise !! Bonjour cest moi la touriste qui a des contraction tte les 3minutes depuis 1h !!!! 

Jespere que le travail commencera la journee, jai peur de devoir reveillé mon grand en pleine nuit et de lui faire peur ! Je me connais si il pleur je vais jamais pouvoir le quitté je culpabilise tres vite a son sujet. Jai mm du mal a me projetté avec le nouveau bebe qui arrive. Il est desiré , tres attendu mais defois je me demande si je vais etre capable d'aimé deux enfants de la mm maniere. Cest vraiment tres bete parceque au fond quand il sera la yaura aucune difference !!! 
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 09:26

bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 09:28
 c koi sa ?? j'ai ecrie et la rien c nullll
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 09:40
 bon je recommence bonjour les filles       
  1. boobsy je suis allez voir sur mon compte et il a rien mais rien sur les dernier courrier ,je vais allez les voir au début d'après-midi pour réglés sa merci,        bebounette je n'ais pas fait les valises mais je sais pour moi je vais mettrais une robe de chambre,joggins ,leggins se qui est plus facile a porté et j'essayerai d'être coquette de ne pas ressembler a un monstre sur les photos  ,       audrey oui je te comprend je me dit qu'ont les aime tous pareil rien ne changeras notre amour pour le premier , 
  2. alors les autres marsiennes vous allez bien j'espère ?? venez nous donner vos nouvelles
  3. ha j'ai compris je sais comment revenir a la ligne hou la la qu'elle nœud lol
  4.  bon je monte faire ma sieste bonne journée bisousss

babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 11:37

 
et coucou à vous wouah quelle bande de pipellette dur dur de rattraper le retard...mais c'est fait!

 

ici tout roule ,bon le grand est malade alors qaujourd'hui pas d'école on reste bien au chaud! à l'école ils les mettent dehors pendant les récrés et cantine et vu le froid et le vent j'ai pas envie que ça s'aggrave alors je pouponne doudou!

 

j'ai pas mal de douleur en bas à droite avec un ventre plutot tendu  mais je ressens pas forcément ça comme des contractions je pense que entre bb qui manque de place,la constipation et oui c'est pas glamour mais c'est comme ça mon bidon a du mal ;-)

 

mon homme trouve la grossesse trop longue il se languis tellement qu'il a l'impression que ça ne va jamais finir mais si si petit bonhomme pointera le bout de son nez

 

bon vendredi les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.