le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 17:27

 
coucou oui sa va mieux mon intox heureusement ! par contre je suis pas prete a remanger des pizza lol

on est en train de finir la cambre du bebe demain je vous mets des photos

bonne soirée a toutes

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 17:54
 coucou les filles !!

Ce matin nous sommes parti a la recherche du papier peint pour les enfants bon vu que le 2emes n'est pas né c'est mon grand qui a choisi ET au mon dieu j'ai echapé a un papier tellement moche !!! mais qui lui a vraiment tapé dans l'oeil  . Un papier bleu rempli de moto et voiture mais tres tres rempli et tres vilain ! On avait beau lui montré les autres mais rien a faire ! J'ai pas ceder  nous sommes allé a castorama et la miracle "toys story " !!!!! le bas du mur sera vert , le haut reste blanc et la frise toys story au milieu . Je vais faire des recherches d'image sur le net pour les mettre en cadre. 
Et pour bébé bin il faudra qu'il fasse avec 
On va surment collé cette semaine donc les photos arriverons bientot ! 

Ah oui rendez vs gygy mercredi dernier + 2kg 
Mon gygy est un homme , il ma ete recommander a ma 1er grossesse imaginer ma tete la premier fois que je l"ai vu le grand bonhomme 
 Mais vraiment pas déçut !! d’ailleurs c'est pour ca que je l'ai choisi pour mon 2emes ! Pour un homme il est tres correct a  l'ecoute et doux dans ses gestes avec toujours une petite pointe d'humour pour détendre tout le monde ! 
Il est dispo H24 pour toute urgence accouchement !! 

Ici ( ile de france 94) il fait aussi tres froid !!!!!! alors je reste a la maison je traine avec mon gros gilet !!! 


gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 18:55

 Salut les filles,

 

 

Que sa été dur de vous retrouver, je n'aime pas le changement qu'il s ont fait. Sa fait un moment que je ne n'est pas poster mais la fatigue, l'anniv de mon homme le 28/01 et de mon fils le 31/01, les rdv écho le 31/01.

 

Mon écho s'est bien dérouler, à 33SA+2 bébé fesait 2.109kg , il a la tête en bas avec son dos sur le côté droit et les fesse au haut au niveau de mon estomac. Je n'est pas pu voir sa petite frimousse il avait le cordon  devant son visage, donc je ne s'est pas à quoi il ressemble.

 

Sinon rdv du 8ème mois ce lundi  et dernier cours de yoga mardi aprem.

 

C'est dernier temps beaucoup mal au dos et mon col qui commence à travailler, sa sent la fin encore 7semaine maxi

babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:11

 
Audrey: quelle chance pour le papier peint comme quoi faut pas toujours leur céder...

pour le gynéco c'est cool et heureusement qu'il y en a qui font leur boulot avec un minimum de douceur parce que la c'était de la boucherie je croise les doigts de ne pas le voir à l'accouchement...

 

Priscy:il est en grande section de maternelle tout le monde commence à lui parler du Cp( maitresse,famille) et des devoirs qu'il aura à faire ça doit pas aider non plus ;-)

 

alicelouane: bonne fin de déco du coup c'est bon ça ça nous rapproche de la fin!

 

bonne soirée

 

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:30
 Bonjour à toutes!  

Me voilà de retour d'hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré!!

Heureusement, le repos et la perfusion ont arrété les contractions et me voilà de retour à la maison  avec du repos et un arrêt de travail.

Ca fait du bien de rentrer. j'ai des contactions mais mon col est "tonique" donc ça va.
J'essairai de mettre des photos de mon bidon (si j'y arrive).
A bientôt
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:41
 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 19:43
 Me voilà avec le bébé à quasi 34 semaines. 
bb2bientot 166 messages
bb2bientot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 20:31
 bonsoir les filles   cerise2311 il est mignon ton bidou  sa va tu as une belle silhouette une très belle photo    , repose toi bien c bientôt la fin ,       audey tu as u raison de ne pas céder , ton gygy est un homme moi une femme elle est pas facile en conversation  mais très professionnel c pour sa que je suis rester  ,  moi aussi je suis avec mon gros gilet noir qui me tien bien chaud même trop parfois      , babybour pas cool et pas rassurent se gygy oui j'espère que tu l'aura pas a ton accouchement se vilain       , gwendoline contente que bb va bien  ben moi le cour de yoga c louper j'aurais aimé mais bon pas possible en ce moment ten-pie         ,  aujourd'hui nous avons acheter les meuble pour les enfants et quelque matériel pour bb  , je fatigué mais bon voila  ,       passer une bonne soirée les filles bisoussss
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 22:23
 
bonsoir les filles et bien avec ce mouveau fofo je comprenais rien j'arrivais pas a trouver notre post! vais essayer de rattrapper mon retard!! bisous ici ça va mais ça contracte de + en + jai de la tension assez élevée aussi a surveiller!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 22:25
 
bonsoir les filles et bien jai eu du mal avec le nouveau fofo! j'arrivais plus a trouver le post! pfff sinon moi ça va mais je contracte de + en + et jai de la tension docn a surveiller! vais rattrapper mon retard
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 22:26
 
gzgrgs
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 11:52
coucou je vous mets la chambre du bb on a pas fini la deco mais c est pour vous donner un ptit appercu on a fait 2 pant de murs rayé et 2 pant de mur bleu ciel et taupe
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 11:53
 
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 11:54
 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 13:36
 Merci bb2bientot 

Très jolie chambre alicelouane. Pour le moment, notre bébé n'a pas de chambre, il dormira près de moi. 
Mon premier est resté 9 mois avec nous alors, on a le temps.

On cassera les murs dans les mois à venir 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.