le 8eme mois des fin-marsiennes par ici les filles !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:52

 
histoire de faire original me voila perdue dans le nouveau site mais je vous aies retrouvé ouf!!!

 

Priscy75 repose toi dan sla mesure du possible, ils t'ont dit ce que c'est qui a coulé ou pas?

 

ici ça roule toujours des contractions alors j'essais de me poser un peu mais pas toujours évident même en ne travaillant plus...

 

la SF m'a dit que si il reste au chaud encore 3 semaines tout ira bien alors j'ai demandé au jeune qui n'a toujours pas de prénom de rester bien tranquille dans sa bulle ;-) et la il faut activement qu'on cherche un prénom parce que mine de rien ça se rapproche à une allure folle

 

bonne journée à vous les filles

julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:25
 ayez je vous ai enfin retrouvé oufff

J'ai eu ma dernière écho hier a 32sa+5 bébé pèse 2kilos 049

Ce matin j'ai eu ma première injection de célestène ouch ca fait mal.

Bisous les marsiennes et contente de vous retrouver
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:04

 
coucou les filles!!!
PAreil j'ai eu du mal à vs truver !!!

Je vois que tt le monde va bien , de mon côté preil lapatite bouge beaucoup  , hate detre à ma prochaine écho ki aura lieu le 14 févriere !!

Sinon j'avais un message important à vs faire passer, si vs avez eu la pub carrfour pour le spécial bébé puériculture,  dedans ily a un transat à 30euros de la marque Tex baby il ne faut surtt pas l'achter et je pense que vs le ne trouverez plus (s'il on fait leur boulot) , en effet IL Y A DES DEFAUTS IMPORTANT DANGEREUX POUR LE BEBE, du coup il est retiré dla vente et est en expertise.

 

Voila voilou

Bisous les filles

priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:16
 merci boobsy pour le message !! je n'étais pas au courant mais c'est vraiment pas cool cette histoire de défaults :(

- julietfred : ca fait un beau bébé !!! j'ai souvent entendu parler que le célestène faisait mal!! j'espère y échapper, ca n'a vraiment pas l'air sympa!!!

- Babybour : ils m'ont dit que ca pouvait être la petite qui avait appuyé très fort sur la vessie ou des pertes vaginales abondantes! du coup elle m'a donné des ecouvillons au cas ou ca recommence! reposes toi bien en tout cas! il ne faut pas oublier que notre corps se prépare à l'accouchement et qu'il ne demande qu'à se reposer!!

j'avais oublié de préciser, je suis dans la seine et marne, en Ile de France ;)

bisous à toutes
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 15:18
 tu as du avoir peur priscy !! et pas de chance pour la tension :( tu as un traitement ?? repose toi bien en tout cas, encore 15 jours au chaud ;)

merci pour l'info boobsy :)

audreynolan, j'espère que ton medecin va t'arreter, a ce stade quand on en ressent le besoin en général il n'y a pas besoin de les prier ;)

babybour, repose toi bien aussi ! comme tu dis, c'est mieux si nos bébés restent encore un peu au chaud ! 

je pense que ce sera ma dernière grossesse (il ne faut jamais dire jamais mais bon...) du coup, je profite de ces instants ou bébé bouge et j'essaye de graver ces moments dans ma mémoire !! par contre, la transformation du site a tout effacé du calendrier de grossesse... j'suis super déçue j'avais noté toutes mes anecdotes et mes ressentis au jour le jour en pensant les recopiers sur un album bébé que j'ai commandé !! bouhhouuuuuu !! ils auraient pu nous prevenir de ce changement j'aurai pris les devant !! a moins qu'une d'entre vous à un truc pour retrouver les infos ?? 
merci d'avance !!

portez vous bien

bisous
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
julietfred 62 messages
julietfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:12
priscy75_EE a dit :
“  merci boobsy pour le message !! je n'étais pas au courant mais c'est vraiment pas cool cette histoire de défaults :(- julietfred : ca fait un beau bébé !!! j'ai souvent entendu parler que le célestène faisait mal!! j'espère y échapper, ca n'a vraiment pas l'air sympa!!!- Babybour : ils m'ont dit que ca pouvait être la petite qui avait appuyé très fort sur la vessie ou des pertes vaginales abondantes! du coup elle m'a donné des ecouvillons au cas ou ca recommence! reposes toi bien en tout cas! il ne faut pas oublier que notre corps se prépare à l'accouchement et qu'il ne demande qu'à se reposer!! j'avais oublié de préciser, je suis dans la seine et marne, en Ile de France ;)bisous à toutes ”

Tu sais ca fait mal mais 5 minutes après ca passe je le fais pour le bien de bébé au cas ou il arriverai avant allez encore 1 piqure demain et c'est fini 

 
boobsy21 130 messages
boobsy21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:21
Essaye de voi avec les administrateurs du site, je pnse qu'ils doivent avoir garder un trace ou peut ete vu ke c le 1er jr , tout n"est pas encore bien remis en place.

Sinon effectivement c''st pas cool !!, l'aute site était bien je comprends pas pk ils on voulu changer.
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 17:34
 Coucou les filles!! 
Bon ça va au final on arrive à se retrouver, avec du mal mais bon, l'essentiel c'est qu'on soit là!! 
Je fais pas dans l'original non plus en disant que je n'apprécie pas la fusion... C'est trop différent d'avant, le changement c'est bien quand c'est pour faire mieux !!! L'inverse c'est dommage!! 

Du coup avec le temps que j'ai mis pour retrouver les post j'ai pu trop de temps pour écrire là, donc je repasserai plus tard!! 
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:02
 Coucou

c clair que c dur de s y retrouver un peu beaucoup perdue mais bon c le tout de s y habituer 

sinon y me reste un mois et quinze jrs de grossesse en partant d aujourdhui et un peu hate que ca se termine la nuit pour m endormir c la galere entre l impression d etouffer les brulures d estomac et la bonne position a trouver sur le cote pfff et pour l alimentation y faut que je mange tres doucement et de ttes petites quantites sinon j ai l impression que rien ne va passer en plus une banane et un demi sandwich dans le corps depuis ce matin et j ai l impression d etre gavee  et en plus je suis devenue super sensible aux oeurs alors que j y avais jamais ete de toute la grossesse enfin bref vivement la fin
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:02
 Coucou

c clair que c dur de s y retrouver un peu beaucoup perdue mais bon c le tout de s y habituer 

sinon y me reste un mois et quinze jrs de grossesse en partant d aujourdhui et un peu hate que ca se termine la nuit pour m endormir c la galere entre l impression d etouffer les brulures d estomac et la bonne position a trouver sur le cote pfff et pour l alimentation y faut que je mange tres doucement et de ttes petites quantites sinon j ai l impression que rien ne va passer en plus une banane et un demi sandwich dans le corps depuis ce matin et j ai l impression d etre gavee  et en plus je suis devenue super sensible aux oeurs alors que j y avais jamais ete de toute la grossesse enfin bref vivement la fin
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:02
 Coucou

c clair que c dur de s y retrouver un peu beaucoup perdue mais bon c le tout de s y habituer 

sinon y me reste un mois et quinze jrs de grossesse en partant d aujourdhui et un peu hate que ca se termine la nuit pour m endormir c la galere entre l impression d etouffer les brulures d estomac et la bonne position a trouver sur le cote pfff et pour l alimentation y faut que je mange tres doucement et de ttes petites quantites sinon j ai l impression que rien ne va passer en plus une banane et un demi sandwich dans le corps depuis ce matin et j ai l impression d etre gavee  et en plus je suis devenue super sensible aux oeurs alors que j y avais jamais ete de toute la grossesse enfin bref vivement la fin
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:02
 Coucou

c clair que c dur de s y retrouver un peu beaucoup perdue mais bon c le tout de s y habituer 

sinon y me reste un mois et quinze jrs de grossesse en partant d aujourdhui et un peu hate que ca se termine la nuit pour m endormir c la galere entre l impression d etouffer les brulures d estomac et la bonne position a trouver sur le cote pfff et pour l alimentation y faut que je mange tres doucement et de ttes petites quantites sinon j ai l impression que rien ne va passer en plus une banane et un demi sandwich dans le corps depuis ce matin et j ai l impression d etre gavee  et en plus je suis devenue super sensible aux oeurs alors que j y avais jamais ete de toute la grossesse enfin bref vivement la fin
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:02
 Coucou

c clair que c dur de s y retrouver un peu beaucoup perdue mais bon c le tout de s y habituer 

sinon y me reste un mois et quinze jrs de grossesse en partant d aujourdhui et un peu hate que ca se termine la nuit pour m endormir c la galere entre l impression d etouffer les brulures d estomac et la bonne position a trouver sur le cote pfff et pour l alimentation y faut que je mange tres doucement et de ttes petites quantites sinon j ai l impression que rien ne va passer en plus une banane et un demi sandwich dans le corps depuis ce matin et j ai l impression d etre gavee  et en plus je suis devenue super sensible aux oeurs alors que j y avais jamais ete de toute la grossesse enfin bref vivement la fin
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:15

 
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 18:38
 Oh  Nath tu nous a fait un jolie beug !!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.