Posté le : 22-12-2011 à 18:54
re!!
j'ai lu vite fait en diagonale...
[b:6e16d619f4]séverine[/b:6e16d619f4] (je crois) pour la varicelle, les boutons apparaissent à vitesse grand V!!! mais le mieux est de consulter rapidement, car le doc te donnera un sirop pour éviter les démangeaisons...
pour l'histoire du tubercule et du calendrier chinois, ni l'un ni l'autre n'ont marché ce coup ci!!! vaut mieux pas s'y fier!!!
[b:6e16d619f4]nathalie[/b:6e16d619f4], super ces nouvelles!!! ton loulou est un battant!!!
heu... y'avait l'histoire des pertes, [b:6e16d619f4]aurélie[/b:6e16d619f4] je crois, le seul moyen de savoir si c'est la poche, c'est un controle à la mat'... mais pour savoir si c'est l'urine, ben, faut mettre le nez dessus!!! pas très glamour, mais efficace :lol:
le reste, je sais plus!!!
bon du coup, moi j'ai eu rdv gygy, alors tout va bien, mon col à bougé... dans le mauvais sens!!!! il est redevenu long et bien fermé, et bébé est pas pret de sortir dixit la gygy... :roll: pourtant, j'me suis pas vraiment reposée, mais bon... :cpa:
allez je file, vais préparer le repas du réveillon, et emballer les cadeaux, c'est toujours pas fait!!! :lol: