Vergetures (Page 55)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 18:54
re!! j'ai lu vite fait en diagonale... [b:6e16d619f4]séverine[/b:6e16d619f4] (je crois) pour la varicelle, les boutons apparaissent à vitesse grand V!!! mais le mieux est de consulter rapidement, car le doc te donnera un sirop pour éviter les démangeaisons... pour l'histoire du tubercule et du calendrier chinois, ni l'un ni l'autre n'ont marché ce coup ci!!! vaut mieux pas s'y fier!!! [b:6e16d619f4]nathalie[/b:6e16d619f4], super ces nouvelles!!! ton loulou est un battant!!! heu... y'avait l'histoire des pertes, [b:6e16d619f4]aurélie[/b:6e16d619f4] je crois, le seul moyen de savoir si c'est la poche, c'est un controle à la mat'... mais pour savoir si c'est l'urine, ben, faut mettre le nez dessus!!! pas très glamour, mais efficace :lol: le reste, je sais plus!!! bon du coup, moi j'ai eu rdv gygy, alors tout va bien, mon col à bougé... dans le mauvais sens!!!! il est redevenu long et bien fermé, et bébé est pas pret de sortir dixit la gygy... :roll: pourtant, j'me suis pas vraiment reposée, mais bon... :cpa: allez je file, vais préparer le repas du réveillon, et emballer les cadeaux, c'est toujours pas fait!!! :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 20:28
re!!! alors aurélie: la sage femme m'a dit si c'est de l'urine logiquement une fois que tu va vidanger ta vessie, tu ne sens plus d'écoulement... par contre pour une fissure de la poche des eaux ben tu peux tout faire, rien n'arrete dès que tu changes de position sa continue de s'écouler (par petits jets) par contre ben si c'est des pertes on peut pas trop savoir a part un contrôle car plus on avance dans la grossesse, plus elles sont abondantes et liquides.... séverine: bon courage pour la varicelle.... :? pour l'écho je peux pas te dire la gynéco n'avait rien dit et sur les photos que j'ai on ne voit pas du tout le tubercule donc impossible de faire un pronostic.... nathalie: super les nouvelles :youpi: tu vas pouvoir passer les fètes plus sereinement marine: bizarre pour le col, je savais pas qu'il pouvait se refermer, se modifier dans ce sens là.... :roll: fleures: aller courage
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 20:56
Pour mes autres grossesse je n avais pas eu ce problème mais en même temps les garçons se sont retournés tard et non jamais bcp appuyer sur le col!! Alors que la c est fou comme elle appuie et on voit bi qu elle est basse, mon ventre est super bas!!! Je verrais demain , mais je pense que c est urinaire car je viens de bouger et pas de perte! C est super Nathalie, une bonne nouvelle!! J ai une copine qui devait accoucher le 15 janvier et bien son fils est ne ce matin!! 49,5 cm pour 3,540 kilos!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 21:41
Coucou les filles Severine : mon fils a eu la varicelle, les boutons sont rouges et les vesicules remplies d eau apparaissent un jour apres c est tres rapide, surtout il a eu plusieurs poussees donc au reveil chaque jour il en avait des nouveaux. Le mien n a pas trop souffert, on le badigeonnait de biseptine, quant aux marques elle sont restees un mois ou deux bref pas d inquietude bon courage en tout cas, c est sure que tu dois en avoir marre! Nathalie : les nouvelles sont plutot bonnes, tant mieux au moins ca doit te rassurer un peu Marine : joyeux reveillon en famille Pour le col, je pense que c est comme moi, il s etait ramolli y a plusieurs semaines mais il etait quand meme ferme et long donc en fait il n a pas bouge depuis, tant mieux. Apparemment, il est souvent mou pour un 2eme tant qu il est long et ferme tout va bien Aurelie : ne t inquiete pas pour les fuites urinaires j en ai un peu, la sf m a conseille de contracter le perine plusieurs fois par jour car la vessie appuie dessus, c est vrai que je le fais en position allonge et ca va mieux, j inspire en le contractant et expire en le relachant. Moi je n ai pas arrete aujourd hui, leny a voulu acheter un doudou a son petit frere, c etait trop chou! Moi j ai achete une robe pour noel, je veux etre coquette, mon homme etait content quand il l a vu! Bon je vais me coucher bonne nuit les filles biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 21:48
re!! ben c'était sympa ce petit repas!! on attend que la miss dorme profondément pour installer les cadeaux!!! :lol: [b:9b12e2ea78]aurélie, [/b:9b12e2ea78]elle doit être contente ta copine d'avoir eu son petit bout!! ce sera donc un bébé 2011!!! [b:9b12e2ea78]sandra pulce, [/b:9b12e2ea78]oh ben c'est cool si ton fils n'a plus de cicatrices de varicelle, moi laura en a encore, 2 ans après!! :roll: [b:9b12e2ea78]caro,[/b:9b12e2ea78] je savais pas non plus pour le col... :roll:
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 22:24
Elle est contente et aussi un peu dégoûter qu il est pas attendu au moins le 26 car elle a une fille qui a 4 ans donc elle sera pas la pour voir sa fille ouvrir les kdo!! Bon je suis sur que ceux sont des fuites urinaires car c est marrant mais la aucune perte!! Désolé de vous embêter avec mes problèmes de fuite :oops: :oops: C est pas super comme conversation!!!! Mais cela m à fait bcp stresser aujourd hui!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2011 à 22:30
Coucou les filles ! Merci pour vos témoignages et commentaires ! ! ! :D Pour Séléna, je suis de plus en plus persuadée que c'est belle et bien la varicelle ! Ce matin, y'avait rien, ce midi, elle a plein de boutons rouges et je regarde ce soir dans le dos et y'en a un qui a une vésicule blanchâtre et bombée... J'ai tél au docteur quand j'ai vu ça, car c'est apparemment lorsqu'il y a les vésicules que ça commence à gratter... Je lu ai donc donné de l'aerius sur les conseils du doc. Il m'a dit : couper les ongles courts, lavage des mains soigneusement, douche rapides et séchage sèche cheveux et rien sur les boutons sauf si y'a une sur-infection. Et rdv demain à 16h15 chez le pédiatre... Bon, ça fait 3 contractions douloureuses en 5mn là... Je crois que je vais m'allonger ! ! Si je peux, je viendrai vous faire un coucou de chez mes parents, mais je suis pas sur d'en avoir le temps ! Alors, si je ne vous revoit pas d'ici là : [b:aadbe02bc3]marine[/b:aadbe02bc3], contente que ton repas de noël ce soit bien passé ! :wink: Et JOYEUX NOËL à toutes ! ! ! GROS GROS BISOUS MES FOPINES ! ! ! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Portez-vous bien ! ! ! :preg: :preg: :preg:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 22:46
[b:6e8ab1cf7f]Séverine[/b:6e8ab1cf7f] il me semble que l'orientation du tubercule c'est fiable à 75%. C'est vers 16 sa que le sexe se différencie et donc qu'on peut réellement savoir. Joyeux Noel ma belle !! Et repos ! [b:6e8ab1cf7f]Marine[/b:6e8ab1cf7f] bon Noel :wink: Moi non plus je ne savais pas que le col pouvait se modifier mais dans l'autre sens ! [b:6e8ab1cf7f]Aurelie[/b:6e8ab1cf7f] tant mieux si ce ne sont que des fuites urinaires ! C'est embêtant mais toujours mieux qu'une fissure de la poche des eaux ! [b:6e8ab1cf7f]Nathalie[/b:6e8ab1cf7f] c'est positif, tant mieux :wink: [b:6e8ab1cf7f]Pulce[/b:6e8ab1cf7f] trop mignon Leny !! Alors compte rendu sage-femme: hauteur utérine à 28cm donc petit bébé, col toujours mou et court cette fois ci. Mais la pepette a la tête encore haute donc la sage-femme ne s'inquiète pas trop. Je dois juste continuer de me reposer quand je peux. Après on est allé faire les courses pour le repas de Noel: 130€ pour 3 ! Ouch :lol: Ça coûte cher Noel !! Mais bon, c'est une fois dans l'année donc on peut bien se faire plaisir. Bisous.
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 22:55
Joyeux Noël pour celles qui le font en avance!!!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 23:11
Re Severine : bon reveillon et bon courage pour ta puce Morgane : tant mieux si bebe est haut et que le col est tjrs ferme. Les fetes ca coute cher, nous aussi on a bien depense mais c est sympa quand meme! Aurelie : tant mieux que ce soit des fuites urinaires Biz
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 00:43
Bon je viens vous voir avant de me coucher. :lol: Mon chéri a nettoyé la voiture tantôt, ça fait bizarre, :lol: elle est toute propre à l'intérieur :lol: Ensuite mes parents nous ont invité à manger ce n'était pas prévu mais bon lol ce n'est pas grave, et on a été voir un village illuminé, c'était bien beau! Morgane} Petit bébé mais elle sera magnifique!! :wink: Séverine} Bon courage à ta princesse! :wink: Aurélie} Ne t'inquiète pas, on est là pour s'entraider! :wink: Bonne nuit à toutes!!! Bizous!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 07:30
Bonjour les mammounes!!!!!!!!!! J'ai lu rapidemment, et j'ai vu pas mal de bonnes nouvelles!!! super!! Et tojs courage à celles qui ont des petits bouts malades :x moi je suis contente, c'est mon dernier jour de boulot avant 2 semaines de congé youpiiiii :youpi: ça va me faire trop trop du bien!! sinon j'ai lu que vous parliez de pertes, j'en ai aussi eu bcp, comme disait... je sais plus qui :oops: ... le matin, je mettais une culotte et 5 min après déjà mouillé et avec des pertes blanches... j'en ai parlé a gygy et effectivement c'est une mycose, donc, je l'ai traité durant 10 jours avec un gel a mettre à l'intérieur et depuis, ça va bcp mieux !!!! mais je porte souvent un protège slip pour éviter de me sentir "mouillée" :lol: Alors, ce soir Noël dans ma famille (j'ai plein de beaux cadeaux a ouvrir trop cool) et demain Noël dans la famille de chéri ! donc, 2 belles soirées en perspective!! :oui: plus que 5 jours avant ma 3ème écho, enfin!!! pour le prénom, j'aime plus Lukas, LOL mon chéri me propose Ethan, j'aime encore bien et y'en a pas bcp par ici donc... à méditer! En tout cas, je pense fort à vous, je vous embrasse et vous envoie plein d'ondes positives pour le moral ! :cop: Et Joyeux Noël!!!!!!!!!!!! :-)
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2011 à 07:39
Eliza, j aime bien ethan et je le préfère à lukas!! Bon pas grd chose de prévu , j hésité à sortir car après j ai des contractions et en même temps je pense que les garçons en on marre d être à la maison!!! J irai peut être à Truffaut, c est gratuit et les petits verrontes deco et les animaux!! Enfin si j ai du courage!! Bisous Et vous quoi de prévu??
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 09:38
Salut les filles!!! Ma nuit c'est bien passé mais ce matin debout de bonne heure car chéri partait au travail et comme c'est notre anniversaire de rencontre bah... comme tous les ans on s'offre nos cadeaux dans le lit :lol: On ne peut pas attendre le soir car on est trop impatient :lol: Sinon petite contraction de temps en temps... Mais cela reste gérable! Aujourd'hui je vais rester tranquille à la maison. Je vais commencer mes amuses bouches pour demain soir. Nous on fait le réveillon chez mes parents avec mon frère et ma soeur. Et dimanche ça sera chez mes beaux parents avec ma belle soeur. Pour les pertes moi aussi j'en ai plus quand temps normal mais je mets tous les jours une petite protection comme ça je suis tranquille :wink: JOYEUX NOEL à toutes celles qui le font un peu en avance! a toute Biz
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2011 à 10:28
Bonjour les filles!!! Nuit RAS, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose à bébé alors qu'il pète la forme! :? Sinon bah aujourd'hui rien de prévu, on va peut être aller chez le médecin pour mon chéri qui a la crève, il ne faut surtout pas qu'il me la refile!! :lol: Eliza} Moi je préfère Lukas :wink: et Joyeux Noël d'avance!!! :P Mamour} C'est Noël avant l'heure!!! :lol: :lol: Carole} Profites bien de ton homme alors!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.