Vergetures (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 08:45
Coucou les filles, Ben ça va vous avez pas trop papote! Hier ben je travaillais et après on est allé à boulanger et la mon homme à voulu m'acheter mon cadeau de Noël: et la surprise!!! Il m'a pris le petit MacBook ! :lol: :lol: Je suis trop contente !!!! Bon maintenant moi il faut que j'assure et la j'ai pas d'idée. Merci pour les magasins pour les boîtes mais y a pas de four fouille ici donc je vais voir mais l'idée du sac cadeau marine est très chouette! Aurélie, sévérité soignez bien vos petits bouts. Bisous a toutes
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 10:13
Coucou les filles ! Bon, ben nuit de m***** ! ! ! Alexis a réussi à tomber de son lit cabane ! ! :shock: Par les escaliers ! ! Vous me direz, c'est le seul endroit par lequel il pouvait tomber, mais bon, un petit passage de 60 cm même pas sur un lit d'une longueur de 2mètres et vlan ! Dans le mile ! ! ! :shock: On a entendu un gros boom, mais quand on est rentré dans la chambre, il n'était même pas réveillé et continuait à dormir par terre ! :D Bon, c'est pas bien haut, ça doit faire 40 à 50 cm de haut... Peu après, il s'est mis a tousser... 1er ventoline à 1h du mat, puis à 5h et on a encore fini sur le canapé à cause de cette toux qui ne passait pas vraiment de 5h à 6h30. :evil: Pffffffffffff.......... Je pense qu'il aura droit au docteur demain ! ! ! Sinon, Séléna est venu nous réveiller au salon à 8h00 et mon homme à 9h45. Aujourd'hui, ça va être pepère...... à la maison tranquille, je vais continuer ma couverture et peut être écrire quelques cartes de vœux... [b:e7c8b5ac10]Nikky,[/b:e7c8b5ac10] non, mon homme n'est plus motard... lol... Faut dire qu'il s’était bien péler en 2007 avec 5 mois d’arrêt de travail... Bon, je sais que quand on tombe à moto, ça pardonne pas trop... Là, même s'il a eu une hémorragie interne et le rein en morceaux plus des fissures uretères... Bon, ça va, il s'en est bien sorti. Mais c'est vrai que depuis qu'on a les enfants, il a réalisé pas mal de choses et ne prenait plus sa moto... Du coup, il avait racheté un casque à 200€ et s'en est servit 10 fois à peine et moi, j'ai mon casque de moto et mon blouson qui sont comme neuf car j'ai dû monter une dizaine de fois avec lui ! ! ! Mais qui voudrait d'un casque quand on ne connait pas le propriétaire. Moi, je sais qu'il n'a jamais été choqué, que je ne l'ai jamais fait tomber et qu'il est dans sa housse de protection avec mes gants. Mais, qui va me croire ? Pareil pour mon homme, son casque est dans sa housse et il a dû s'en servir 10 fois par là après son accident. Du coup, je vais essayer de vendre tout ça, mais je ne sais pas si je trouverai preneur ! Allre courage , plus q'un jour et ton homme rentre à la maison ! :wink: [b:e7c8b5ac10] Elephantrose[/b:e7c8b5ac10] : je ne sais pas ce que c'est un mac book... :roll: Mais c'est cool que ça te plaise ! :D Soignez bien vos petits bouts ! Bonne journée à toutes ! ! Bisous ! :cop:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 10:32
Salut les filles, Comment allez vous en ce dimanche gris et pluvieux ? Je ne suis pas passé hier parce que lorsque je suis rentrée chez moi il y avait le demi frère de mon homme avec lui à la maison. Alors j'ai eu mon rdv avec la SF libérale qui suivait ma 1ère grossesse, ça m'a fait trop trop plaisir de la revoir et j'ai pas l'impression que 5 ans se sont écoulés. Je dois lever le pied et freiner sur la voiture parce que mon col a effectivement bougé, il est mou et ouvert à un doigt. Je vais la voir un peu plus souvent qu'une fois par mois du coup pour qu'elle voit si ça ne continu à bouger. Sinon j'ai entendu le coeur de mon petit bout, et ce jeune homme est toujours en siège. J'espère qu'il va se retourner sinon privé de sortie jusqu'à ses 18 ans !! :lol: J'ai reçu mon kit de naissance commandé chez Vertbaudet, je suis super contente, il est comme je l'imaginais et y'a tout dedans. Pyjama body brassière bonnet gants et chaussons ! Aujourd'hui c'est tranquillou à la maison et surement une petite virée chez Ikea (mon temple absolu :love: :roll: ) cet aprem pour acheter 2 ou 3 bricoles pour notre chambre et celle des enfants. D'ailleurs le berceau est installé depuis hier soir dans la chambre et ça fait bizarre, on sent que ça va approcher rapidement maintenant. [b:9ebf9d2e12]Pauline[/b:9ebf9d2e12], Comme Anaïs l'avait dit je crois, les hommes sont comme des gosses, ils comprennent pas que s'ils ne disent rien ça fini toujours par ce savoir et que c'est pire quand on le découvre par hasard même si c'est une broutille, le simple fait de l'avoir caché lui fait prendre de l'importance. C'est bien que vous ayez discuté, les cachoteries c'est pas bon dans un couple. [b:9ebf9d2e12]Sandra[/b:9ebf9d2e12], joli cadeau de ton homme ! Maintenant oui faut assurer en retour. C'est pas évident les cadeaux. Moi je suis un peu dans le flou aussi pour mon homme faut que je fasse marcher mes méninges. [b:9ebf9d2e12]Aurélie & Nikki[/b:9ebf9d2e12], Gros gros bisous à vos petits malades, les pauvres ils s'en sortent jamais :( et bon courage à vous aussi :cop: Gros bisous à toutes et désolée pour celles que je n'ai pas citées. Bonne journée
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 11:15
coucou les filles! :D alors hier j'ai appelé ma sage-femme pour lui parler de la protéinurie, elle m'a dit que vu que je n'avais aucun signes associés ce n'était pas inquiétant! elle me refera une prescription vendredi quand j'irai la voir pour recontrôler au cas ou! donc c'est cool! [b:3e3deb5675]mayachat[/b:3e3deb5675]: :s mince pour le col, fait attention! croisons les doigts pour qu'il se retourne, peut-être qu'il se décidera à noel pour faire un beau cadeau à sa maman... :lol: [b:3e3deb5675]severine[/b:3e3deb5675]: :shock: :shock: le pauvre loulou!!! par contre sa le dérange pas de tomber du lit :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 11:16
p'tit coucou rapide les filles, je m'arrêtte pas!!! je profite de ma maman qui repart mardi matin... cet aprèm, c'est l'arbre de noel du boulot de mon homme, laura est toute excitée!!!! sandra, oui c'est sympa aussi le sac cadeau, je ferai pareil aussi cette fois ci ;) :cop: les filles, bonne journée!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 11:19
Bonjour les filles!! Bien dormi?? Bon moi je dors mais lorsque je me réveille, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi, pfff c'est pénible... :x En plus, j'ai des pieds qui ne ressemble plus à rien! :shock: Maya} Fais doucement alors!! :wink: Bonne virée chez Ikea, c'est vrai que c'est terrible lorsqu'on rentre là dedans! :lol: Séverine} Soignes toi bien ton petit bout et j'espère pour toi qu'il ne refile pas ça à Séléna! Sandra} Waouhhhh super cadeau!!! Mais tu sais, c'est le geste qui compte pas le prix... :wink: Moi je lui ai offert un portable. et je verrai pour autre chose selon mes moyens. Bon hier soir, il y a eu du monde, quand je vois mon sol, j'hallucine, j'avais tout fait à fond vendredi... :( je suis bonne à recommencer... Ce soir, repas chez mes parents!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 13:42
Nikkyc est sur aurore c est pas trompe en nous mettant ensemble!!! Avec nos loustics toujours malades c est pas top!!! Sinon ce matin coloriage et pâte à modeler!! Sinon demain 14h15 rdv Gyneco pour 7 mois !! Et jeudi je rentre ds mon 8 eme mois!! J espère que ma Gyneco sera contente que j ai maigri!! Je vous raconterai demain et le 17 j ai ma dernière écho!!! J ai trop hâte! J ai pas mal de contraction maintenant , j ai même du prendre du spasfon hier!! Ça sent la fin !!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 16:56
Carole} Contente de voir que tu vas un peu mieux. Continues à aller voir ta psy!! :wink: Aurélie} Tiens nous au courant pour ton rendez vous demain! :wink: Aurore} Bon courage pour le taf, c'est cool que votre commerce marche aussi bien. :P Sinon, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont la carte de fidélité Orchestra???
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 17:43
Nadège j avais penser à prendre la carte orchestra, mais en voyant le prix des vêtement même à 50% avec la carte c est tjrs plus cher que kiabi!! Surtout qu en général j acheté o solde de kiabi donc ça me coûte kasi rien les vêtement !! Et j achete une taille de plus pour l année suivante!! À près à toi de voir mais quand je vois ce que les garçons font des vêtement je suis contente de pas avoir mis cher voir de l avoir eu gratuitement !! :lol: Il y a un mois j ai acheté 2 sous pull en 3 mois et un gilet pour la puce le tout à 6,90 euros grâce à de mini solde!!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2011 à 18:12
[b:349320d8ce]carole[/b:349320d8ce]: tant mieux si la psy t'as fais du bien et que tu te sente mieux! [b:349320d8ce]nadège[/b:349320d8ce]: désolé je peux pas t'aider j'ai pas la carte mais je suis comme aurélie, vu les prix je préfère de loin aller à kiabi, surtout qu'il y a des trucs tout aussi chouette... [b:349320d8ce]aurore[/b:349320d8ce]: c'est cool que tu ai du monde mais fais quand même attention à toi hein :cop: [b:349320d8ce]marine:[/b:349320d8ce] :cop: profites bien :wink: cet aprem j'ai été voir mon compte et au surprise la prime de naissance m'attendais :D :D :D
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 19:37
Bb1972 malheureusement je ne pense pas qu elle me fera d écho car je la revois dans 12 jours pour la dernière écho!! À mon avis cela sera prise de poids, tension, touche vaginal et juste écoute du cœur!! Enfin j aimerai bien qu elle me confirme la position de la puce, je tenterai de lui demander une écho rapide :wink:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:10
Salut. a toutes je ne passe pas beaucoup . la maison. est décorer. pour noël . j'ai un beau téléphone. tout neuf et les cadeaux. de noël. c réglé . je suis en arrêts. depuis. hier mon rdv avec la diabetologue c bien passé. je fait. une prise. de sang par semaine a jeun et deux heure après mon déjeuner demain cnutritioniste avec mise en place du régime en fonction de mes goût et sans privation
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:26
bonjour / bonsoir! Carole, je suis contente de lire que le rdv psy t'as fait beaucoup bien! c'est encore mieu si ton homme a vu sur ton visage que ca allait mieu! continue sur cette lancée maintenant! elle a trouver comment te faire exteriorisé tout ca! allez maintenant tu positive a fond et tu profite de ta grossesse!!!! Aurelie, comment va ton pti mec aujourd'hui? il doit faire des sceances kiné respi? dans 12 jours ton echo^^ j'ai tellement l'impression que la mienne sera dans une eternité^^ quoique c presque ca, elle aura lieu l'année prochaine!!!!! Idem pour kiabi, il font des choses sympa a pas trop cher! mais la j'ai carrement du mal a trouver des fringues par marquer pour Lyam... jsui aps fan des fringue " cars" "spiderman" "gorbimi" et compagnie... je galere meme a trouver des pij banal^^ chez Orchestra, les reduc son pas mal quand meme, ne serai ce que sur les combi de sorti, les gigoteuse et compagnie! et qui plus es de bonne qualité! chez Kiabi ca fait un enfant a partir d'un certain age! enfin tu l'aura compris, je vais prendre la carte Orchestra lool^^ Marine, elle repart deja demain ta maman.... mince, ca sera passer si vite.... tu en a fait "le plein"? et Laura? Plein de bisous Cecile, comment vas tu? as tu + la forme? Aurore, elle marche d'enfer ta boulangerie c'est cool!!!! on a toujours pas vu les photos de ta deco hein ! :lol: comment vont les Loulous? Cairette, tien nous au courant de ton rdv nutritionniste! il a l'air pas mal de pouvoir etablir quelque chose par rapport a tes gouts! c'est tellemetnt rare! d'habitude il impose et basta! Mayachat, alors ta SF se souvenait elle de toi? ca te ramene en arriere de la "reconsulter"!!!! vas y molo alors si elle ta dit de lever le pied! ceci dit j'ai quand meme l'impression qu'on es un pti paquet a avoir le col mou et ouvert a 1! ma SF dit que des l'instant que c le 2 eme bébé, le col es systematiquement ouvert a 1! c'est toujours ca de gagné le jour J!!! :lol: Severine, ha oui il a morflé ton homme.... des fois ca leur permet d'ouvrir les yeux.... c'est aussi malheureux d'en arriver la. Pour les casque j'espere que tu trouvera preneur! parfois c'est des pti jeunes qui seront tenter par le prix. ca va comment Alexis ce soir? Selena passe au travers des microbes? tu nous montrera la couverture de Lilo?!!!! bisous a vous toutes!!!! bonne soiree et bonne nuit!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 21:58
Nikky non pas de kine respiratoire , juste les médoc!! Et la le petit commence à tousser!! Le grd tousse bcp!! Et toi lyam va mieux???? Moi je commence aussi à bien tousser et la je commence à avoir le nez pris!! C est bizare moi chez kiabi je trouve bcp de vêtement non griffer!! Pour les pijama je prends parfois en solde chez carrouf ou cora ou auchan!!! Mais tu as le droit De prendre la carte orchestra!! :lol: :lol: Je ne t en voudrais pas!!!!!! Ma petite Juliette n arrête pas de bouger, c est fou!! Je croyais qu à cette époque bébé avait moins de place :lol: Faut dire que c est frère lui on confectionne un grand studio :lol: :lol:
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2011 à 22:00
Coucou a ttes ! [b:a4f8948236]bb1972[/b:a4f8948236] je suis contente que la psy t'es fait du bien, faut continuer sur cette voie !! Vous parliez de la carte orchestra, moi je l'ai, des fois c'est interressant qd mm. Kiabi c sympa ms niveau qualite bof !! Qd Hugo est né j'avais pris pleins de pyjamas la bas et au bout de 2 machine-seche linge ils ressemblaient plus a rien ! Hate d'etre a mardi pour la derniere echo ! [b:a4f8948236]nikky[/b:a4f8948236] tu as pris une carte de fidelité chez le medecin !! lol !! Pauvre petit Lyam, ca doit pas etre drole pour lui. Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.