Vergetures (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 16:05
[quote:2f5b0346df="Nadege6150"]Nathalie} Ah mince pour bébé, mais sa vie n'est pas en danger malgré ça??? Ah oui, ils n'ont pas l'air pressé... :? Bon moi j'ai rendez vous le 13 janvier 14h chez l'anesthésiste, en espérant qu'il ne vienne pas avant... :roll:[/quote:2f5b0346df] Non, sa vie n'est pas en danger pour le moment mais sa naissance ne va pas être simple...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 16:29
[b:493e9508aa]piline [/b:493e9508aa]: je comprends que tu ne sois pas contente parce que ton "cher et tendre" t'a caché qu'il transportait sa collègue. Ils sont[b:493e9508aa] c o n s[/b:493e9508aa] ces hommes ! ! ! C'est dingue ! ! ! Comme tu dis, y'a la grève des transports ! Il te dit : "au fait chéri, y'a "sophie" qui ne peut pas aller jusqu'au travail à cause de la grève, ça te dérange pas si je l'emmène jusqu'à ce qu'il n'y ait plus grève ?" Bon, ok, c'est pas super qu'il fasse le taxi pour une fille que tu ne connais pas, mais bon, ça passe......... Mais là, qu'il ne te le dise pas et qu'il te soutienne qu'elle a dû se tromper jusqu'à ce qu'il avoue enfin sous la pression ! :twisted: :hum: :nan: CA ME FAIT TROP PENSER AU MIENS ! ! ! Purée, ils sont tous pareil ou quoi ??? pfffffffffffffffff Je suis du genre tolérante, mais je supporte pas les mensonges et cachotteries, ça me fou hors de moi ! ! :twisted: :twisted: :twisted: Ah les hommes : Je dis rien pour éviter les prises de tête car, après tout, je ne fais rien de mal........ Et si elle l'apprend, elle va croire des trucs, alors, vaut mieux rien dire ! :cry: Trop sympa ces hommes ! ! ! [b:493e9508aa]bb1972[/b:493e9508aa], comme tu as dû te sentir trahie et triste pour l'histoire de ton ex ! ! :cry: :cry: :cry: Je sais depuis longtemps que l'amour ne dure pas toujours et comme toi, je n'aurai plus jamais confiance en quelqu'un à 100% ( j'ai été trop déçue par un ex aussi....... Tout le monde lui aurait donné le bon dieu sans confession et il est parti avec ma copine qui était mariée...............................). La vie apprend à vivre comme on dit et depuis, je n'ai jamais plus fait confiance à 100% et j'ai tendance à me méfier de l'eau qui dort... ( entre ce crétin et un autre de mes ex (celui d'avant ) qui lui aussi est parti avec une gamine de 16 ans...Il en avait 28 quand même et je ne me suis douté de rien... C'était une gamine qu'on connaissait, la fille à des amis à nous ! Et ben non....... ils sont quand même resté 4 ans ensemble après.... J'te jure ! ! ! :twisted: Bon, lui c'était un bon gros [b:493e9508aa]s a l o p[/b:493e9508aa]. Je savais qu'il n'était pas fiable et il m'a fait des coups incroyables... Mais là.......16 ans !!!!!!!!!!! :nan: :nan: :nan: Enfin......................C'est la vie ! ! ! Et du coup, je me méfie !!!!!!!!!!!! :wink: Enfin bb1972, en espérant que ton homme actuel soit mieux que ton ex à ce niveau ! ! ! [b:493e9508aa]npt[/b:493e9508aa] : purée........... Mince pour ton petit bonhomme !! J'espère que ça va s'arranger et que tu tiendras jusqu'à janvier ! ! ! Vivement l'écho de contrôle pour voir ça d'un peu plus près...Courage ma belle ! ! ! C'est un petit guerrier ton fils ! ! ! :wink: Super pour ta boite à grand frère ! ! :oui: faut que je m'y mette ! ! Bisous à toutes ! ! !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 16:52
[b:a15b92ade0]Pauline[/b:a15b92ade0] non ce n'est pas une broutille et je serais très énervée comme toi ! Et c'est encore pire de cacher cette histoire qui en fait n'est pas si grave, perso ça me ferait encore plus psychoter et pourtant je ne suis pas du tout jalouse ! [b:a15b92ade0]Carole[/b:a15b92ade0] les hommes malheureusement n'arrivent pas réellement à avoir une vraie amitié avec une femme :evil: Ça finit toujours en live :roll: J'espère que le psy te fera du bien. [b:a15b92ade0]Nathalie[/b:a15b92ade0] je suis sûre que tout se passera bien, il se bat déjà tellement ce petit bonhomme qu'il ne peut que continuer après la naissance ! Par contre c'est vrai qu'ils ne sont pas pressés pour te donner la date de la césarienne :? [b:a15b92ade0]Séverine[/b:a15b92ade0] je crois que le prince charmant n'existe pas malheureusement... Moi il m'a suffit d'une histoire difficile à 15 ans pour déchanter ! J'ai rendez-vous chez ma sage-femme le 8, mais normalement c'est pour un cours de prépa donc elle n'est pas censé me faire de touché vaginal. Je lui dirais que je sens la puce très très bas et que j'ai de nombreuses contractions, elle m'en fera peut-être un du coup.
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 17:54
Les filles vous savez quoi? Je fais 3 courses à côté de chez moi et j'ai l'impression d'avoir fait un marathon tellement je suis nase!!!! :shock: je viens de faire un gâteau au chocolat pour l'anniversaire de ma nièce ce soir j'espère qu'elle va être contente ma petite puce :wink: J'ai acheté des petites déco pour mettre dessus et des bougies roses trop mimi. Les filles ne vous prenez pas la tête avec vos hommes la vie est trop courte pour ne pas prendre tout le bonheur qu'on peut nous donner :oui: Je ne dis pas qu'il faut tout pardonner mais après une bonne discussion tout fini par s'arranger... Je sais pas vous mais nous on a un weekend bien chargé encore!!! :roll: On continu la chambre de bébé, bricolage, deux trois courses, dimanche midi on reçoit des amis... Bref ça ne va pas être de tout repos!!! :fou: Et vous quoi de prévu? Prenez soin de vous et bonne soirée
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 17:57
Sapin, décorations et lumières de Noel enfin mise!!! :P J'adore c'est trop beau, vivement l'année prochaine, que mon petit ange voient tout ça!! :lol: Mamour} Nous demain on reçoit ma belle soeur et mon beau frère qui viennent voir notre appart en même temps je reverrai le neveu! :wink: et dimanche soir on est chez mes parents. :wink: Ca va encore passer vite et il y en a un qui va faire la gueule!!! :lol: :lol:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 18:07
Coucou les filles!! pauline: moi non plus ça m'aurait pas plu. Il y a 2 semaines on s'est engueulé pour à peu près le même comportement ( il était allé boire un coup avant de rentrer et voulait pas le dire car pour une fois il aurait pu rentrer plus tôt (19h30 quand même) et voulait pas que je lui rabache!!)mais bon ça s'est arrangé Nathalie: mince, j'espère que cet épanchement va se résorber. La dernière fois il s'était résorber spontanément? courage. La chambre que tu décrivais à l'air superbe!! Nadège: nous aussi on a fait la déco de Noel Morgane: c'est vrai que c'est étrange que tu la sente si bas. Tu verras ce que te dis la sage-femme. Severine: je vois que t'en a vécu des trucs pas drole avec les hommes quand même! moi je suis très fleur bleue et y croit toujours au grand amour. ça va bientôt faire 10 ans qu'on est ensemble soit depuis nos 18ans et je croise les doigts c'est toujours ça!!! bb1972: alors ce rendez-vous? c'est sur que t'as vécu des trucs pas sympa qui peuvent te hanter bon sinon moi j'ai horriblement mal aux jambes :cry: pour changer tiens! :? Aujourd'hui je ne l'ai quasiment pas senti :shock: :cry: alors que d'habitude c'est sans arret! enfin faut bien qu'elle se repose! Sinon ce week end et ben je bosse samedi et dimanche on verra le temps. La j'attends qu'on me livre mes courses et joue avec Eden. Bon allez a +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 19:21
roh ben vous causez ce soir!!! j'ai pas tout retenu, mais déjà :cop: à [b:7db03f8aa0]Nathalie[/b:7db03f8aa0], je suis certaine que tout se passera bien ma belle!!! pour vos hommes, vous me faites rire :lol: moi heureusement que je suis pas (enfin plus) jalouse, parce qu'autour de mon homme, c'est un harem!!! :roll: :lol: mais bon, je lui fais confiance, je pense que je peux, et puis de toute façon, si un jour il doit aller voir ailleurs, c'est pas d'être jalouse et de fouiner partout qui l'en empêchera... :cpa: je suis du même point de vue que mamour, la vie est trop courte pour se poser toutes ces questions... mon homme part chaque matin, et chaque jour, je me demande s'il rentrera le soir ou non, comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, il bosse en haute montagne, avec tous les risques associés... en 1 an, il a perdu 3 de ses collègues, alors une autre femme dans sa vie, c'est bien le cadet de mes soucis!!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 19:29
ah oui, je sais plus qui parlait de la boite à grand frère!! :oops: j'ai aussi fini celle de laura, je pense qu'elle va etre ravie!!! j'y ai mis 2 puzzle de dora, un album panini dora, la barbie chef cuisine, 1 livre sur l'arrivée du petit frère, 1 livre "c'est moi la grande soeur" où un truc du genre, c'est d'ailleurs l'une de vous qui avait donné le lien... (c'est un peu comme l'album de bébé, où l'on raconte ses souvenirs), et des kinders et des smarties!!!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 19:36
bon me revoilà!!! pfff trop crevante cette journée! mais j'ai pu profiter de ma maman :love: :love: alors j'ai eu mon rdv avec la sage femme, au départ c'était pour mon cours de prépa mais vu ce qui s'est passé avec la semaine dernière du coup j'ai eu le droit d'écouter son petit coeur!!!! et elle m'a mesuré ma hauteur utérine, il y a du mieux j'ai gagné 2 cm en 1 semaine... je suis à 23cm à 30 sa +5j, bon c'est toujours pas ça qu'est ça mais vu que j'étais encore à 21cm il y a une semaine vu que je n'avais pas pris depuis le début du 6ème mois ben c'est toujours sa de pris!!!! et puis entre mon cours de prépa génial et le fait qu'elle m'est bien rassurée sur ma princesse ben je suis sortie de bonne humeur du cabinet!!! [b:a72bb03905]carole:[/b:a72bb03905] alors ce rdv chez la psy? [b:a72bb03905]nathalie[/b:a72bb03905]: mince pour ton bout de chou :? mais c'est un battant!!! moi pour les insomnies l'homéopathie c'est "passiflora composé" :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 19:39
Moi j ai pas mal de trucs pour la boite à papa et grand frère mais il me manque .......... les boîtes!! J ai pas trouve à gifi, vous avez des idées??
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 20:33
salut ls filles!! cool vs etes restez gentilles, que 2 pages à mlire c'est bien il faut écouter maman!!! :lol: j'ai vu que vs parliez mecs: alors ple miens on est ok sur presque tt les points sauf les enfants, je n'aime pas sa methode et lui n'aime pas la mienne!!pr moi si je fâche ma gamine, je ne vais pas me consoler avec elle 1 minute après!!!lui c'est le contraire du coup l'enfant pense tjrs qu'il a rien fait de méchant!! encore avec ma fille je le laisse pas trop la gâter, mais avec son fils il fait ce qu'il veut!!!donc il y a tjrs une différence entre les deux, je n'ai pas le droit de punir son enfant, donc ma fille pense que papa l'aime plus que maman!!!et c'est le seul problème que j'ai avec mon mec!! mais bon je rejoints votre avis[b:99e1894dd1] marine et mamourdu[/b:99e1894dd1] la vie est trop courte pr se prendre trop la tête, les gamins une fois grand comprendront les choses!! [b:99e1894dd1]nathalie:[/b:99e1894dd1] j'espere que tt ira bien pr toi et ton petit bébé, tiens ns aucourant de l'echo. pr la boite à x, franchement je ne suis pas motivée à la faire!!!pr ma fille oui je pense que ça serait bien mais le reste franchement!!!et si je fais pour l'un faut bien que je fasse pr l'autre!!! pr ce soir j'ai fais un gratin de choux fleurs mais surprise la bouteille de gaz s'est vidé en milieu de la cuisson du coup je vais commander une pizza!!! pr le telethon cet AM, je suis arrivée en retard, du coup j'ai raté le spectacle de ma fille pfffffffff!! bon allez je vais telephoner!!! bisous tt le monde
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 20:53
[quote:9dbf4e6840="elephantrose"]Moi j ai pas mal de trucs pour la boite à papa et grand frère mais il me manque .......... les boîtes!! J ai pas trouve à gifi, vous avez des idées??[/quote:9dbf4e6840] moi j'ai pris celle de laura à la foire fouille, mais j'ai pas encore celle de baptiste!! je me souviens que pour la naissance à laura, j'avais pas pris de boite, mais un sac cadeau... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 20:56
[b:c00d6d1951]caro[/b:c00d6d1951], super si tout va bien!! tu es rassurée du coup!!! [b:c00d6d1951]fleures[/b:c00d6d1951], roh crotte pour le gaz, vas vite en rechercher demain, sinon, t'es bonne pour commander des pizzas tout le week end!!
MARINE
coundich 2 messages
coundich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 22:44
[quote:3cf144f431="Ranita84"][quote:3cf144f431="coundich"]Ce que disent les autres maman est vrai !!malheureusement si ta peau n' est pas élastique çà craquera! Mais tu peut limiter les dégats tout de même. Pour mon premier qui a 5 ans aujourd' hui j' ai littéralement "craquée" de partout:ventre, intérieur des cuisses, creux des reins, intérieurs des bras et des cuisses..bref l'horreur ! J' avais pourtant utilisée TOUT ce qui se fait: huile d' amande douce,crème mustella, vergeturile ,.... . Aujourd' hui enceinte de 35 semaines j' applique 2 fois par jours la crème elancyl qui est très très bien !! je n' ai pas de nouvelle vergetures, elle calme instantanément les démangeaisons et cerises sur le gâteaux elle a estompée nettement toutes mes vergétures !!! j' ADORE cette crème !! je te l' a conseille vivement! :)[/quote:3cf144f431] oulala mais c'est que tu m'intéresses :lol: tu en avais bp? elles étaient rouge violacées? tu penses que sur des vergétures "fraîches", qui ne sont pas encore devenues blanches ça peut marcher sur moi?[/quote:3cf144f431] et bein j' ai tout de même pas mal de vergetures ; surtout au niveau du ventre ! elles ont virées au beige rosée avec le temps mais elle n' ont pas disparut !!!! la crème dont je parle les a nettement atténuées et surtout je n' en ai pas de nouvelles !!! Je pense que si tes vergetures sont "fraiches" cette crème peut vraiment t' aidée et c' est tout ce que je te souhaite car ces vraiment laid ces zebrures!!! si seulement je l' avit decouverte apres bb 1 j' aurais peut-être pue estomper plus !!! enfin voilà ce qui est fait est fait le flacon fait 400 ml et m' a coûté 19,99 euros. :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3cf144f431]http://www.enceinte.com/reglette-156318.png[/img:3cf144f431][/url]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 23:20
Bonsoir, Je passe tardivement... Et pourtant je voulais aussi réagir au sujet du jour... Lyam es a nouveau patraque.... Otite et conjonctivite.... Antibiotique et collyre et colère....!!!! La je vien seulement de le coucher.... Avant des qu'il etai au lit c'etai pour pleurer... Cette fois ci j'espère qu'il va dormir un chouilla quand meme.... Du coup mon plan d'aller chez ma mère tombe a l'eau sinon lyam contamine tout le monde.... Petit bébé va bien! Il gigote gigote tjr! Et ça contracte tjr .... En meme temps, avec un utérus contractile, c normal! Mais casse bonbon!!!!! Pauline, j'espère que ça va mieu ce soir. Que ça s'arrange avec ton homme.... Jpren pas sa défense, loin de la, mais c vrai que les hommes réagissent bizarrement... Il aurai pu effectivement te dire ce U'il en etai plutôt que de te cacher les choses... C a la fois un manque de confiance et de respect.... C peut être aussi de la façon dont ce sont dérouler les choses... si la collègue lui demande de la dépanner et qu'elle lui dit " ça va pas déranger ta femme" parfois les hommes réagissent en pensant " il faut que ma femme soit dacord, en gros être materné" et comme un ado il " brave les interdit" c débile. A l'inverse tu aurais fait ça, il comprendrai ta réaction d'aujourd'hui... Haaaa les hommes... Pire que des goSses.... Néanmoins j'espère que tout s'arranger vite! Ayez une conversation franche et posée. Exprime lui tes sentiments et tour ce que cela engendre. Meme s'il ne dit rien, il t'entendra et réfléchira un peu. Il es difficile de comprendre un homme. Seul un homme comprend un homme. Seule une femme comprend une femme En attendant n'hésite pas a tout lâcher ici, si ça te fait du bien! Carole, j'espère que ton rdv psy c bien passe. Et surtout qu'il ta fait du bien! Marine, je n'avait pas relève pour les pti mot de Laura!!! Elle es vraiment a croquer ta fille!!!!! Bisous a vous toutes! Je vais essayer de dormir! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.