Vergetures (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:18
coucou!!! pff j'ai passé une nuit de :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: impossible de m'endormir alors que j'étais crevée! je me tournais dans tous les sens, impossible de trouver une position confortable!!!!! et je n'ai fait que de me réveiller toute la nuit.... [b:2520510cad]carole:[/b:2520510cad] ah les hommes!!!! :roll: [b:2520510cad]aurore[/b:2520510cad]: fais attention à toi quand même :cop: [b:2520510cad]marine[/b:2520510cad]: :shock: :shock: oh oui tu as du avoir la peur de ta vie!!!! une fois c'est ma nièce qui m'a fait un coup comme sa, quand je suis allée la chercher à la sortie de l'école, et c'est l'auto école qui passait!! heureusement que mon moniteur à piler!!!!! pfffiou les gosses! j'ai failli avoir une crise cardiaque alors j'imagine que sa doit être encore pire quand c'est son fils ou sa fille!!!! en tout cas, depuis elle ne l'a jamais refait et reste bien sage à côté de celui qui vient la chercher! j'ai du la marquer :roll: mais je préfère sa :oui: :oui: bon je dois y aller, journée chargée pour moi qui n'est plus l'habitude de bouger!!!! là je vais au labo, après direction la sage-femme pour mon cours de prépa, je dois aussi aller à l'assurance, à la banque, à la pharmacie et faire un petit tour pour voir si je trouve une boite pour ma boite à papa!!!! pfffiou!!!! :lol: du coup pas sur de pouvoir revenir avant ce soir alors soyez sage!!!!! :cop:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:19
Coucou les filles!! Vous avez bien dormi?? Moi, je me suis tapée une belle crampe au mollet, normal avec tout ce que j'ai marché hier... :? Sinon, ce matin, réveillée de bonne heure pour emmener le chien chez le véto avec mon homme, toute seule ça serait difficile. waouhh la somme, ça fait mal au cul mais pas le choix... :roll: Carole} Oui les hommes parfois manquent de tact :roll: Sandrinea} Je ne suis pas encore au 8ème mois mais c'est vrai que ça bouge drôlement là dedans! :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 09:21
Caro} Parlant boîte à papa, j'ai trouvé la mienne hier chez Ikea :wink: mais je crois que en fait je vais faire 3 boîtes car elles sont de tailles différentes et de formes différentes et était vendues ensemble, ça lui fera plus à ouvrir et à chercher! :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 09:28
Pti coucou encore dans le lit! J'attend que Lyam se réveille pour aller le chercher! Vu le week end qu'on va passer on es mieu de rester au lit tan qu'on peut!!!! Mon homme es parti ce matin pour son week end :( Il avait les boules en partant... Il aime pas nous quitter.... Il a toujours peur qu'ils nous arrive un truc.... J'espere qu'il ne va pas trop manquer a Lyam qui es a fond sur son papa.... Nuit pas top du coup, fred avait besoin de parler avant de partir et ne trouvais pas le sommeil. Après c moi qui le trouvais plus! Et puis rêves bizard/ cauchemars.... Carole, il sait pas faire passer de message ton homme!!!! Ralala! Il tousse ton pti mec?! Garde le bien au chaud chez toi ce week end! Sandrine, pas cool le cauchemars sur la Peri. Mais ne te fais pas de film la dessus ça ne fait pas mal. Il te font une anesthésie local avant de piquer pour la Peri! Caro, toi aussi une super nuit.....! Bonne journée Marine, c klr la frayeur..... Remise de tes émotions?! Bisous a vous toutes!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:45
coucou les filles!! bon je croix qu'aujourd'hui j'aurai pas bcp de temps à vous consacrer, j'ai bcp de paperasses à trier, mon mari mélange celles du boulot avec celles de la maison, pfffffffffffff du temps à perdre koi!!! opération coucsous pr ce midi et l’après midi je vais au téléthon à l’école de ma fille, ils vont faire un petit spectacle + un goûter pr les enfants et les parents!!! bisous à tte les filles et essayez de pas dépasser 2 pages hein comme ça je raterai rien :lol:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 09:55
:hey: salut les filles :hey: Je vois que vous n'avez pas passé une bonne nuit!?! moi ça a été je me suis bien reposé! je suis contente car comme je vous l'avais dis je sens moins bébé bougé ces derniers temps... Mais alors hier c'était trop fort il a gigoté toutes la soirée et il poussait sous la mains de son père c'était magique :love: Et ce matin encore quelque coups! J'adore :love: Nikky :arrow: C'est sure que ça doit être dur le départ de ton homme... Passe quand même un bon weekend! Les retrouvailles ne seront que meilleures.... Nadège :arrow: 3 boites à papa!!! Il va être gâté ton homme! Moi j'en fais pas par contre j'ai acheté un ti cadeau : une petite médaille en argent où j'ai fais gravé le prénom de notre fils. Je lui donnerais à la mater!!! Piline :arrow: ça va s'arranger avec ton homme mais je comprends que ça t'énerve qu'il te cache des choses :roll: Nous on est partisans pour tout se dire et de dialoguer ouvertement au moins on ne se cache rien!!! Caro :arrow: Passe une bonne journée mais ménage toi quand même! :wink: Bb1972 :arrow: Ils ont un tact pour ne demander les choses des fois nos hommes!!!! :roll: Ils ne se rendent pas compte!!! Sandrinéa :arrow: Bonne echo! tu nous tiens au courant hein?!? Bon au programme aujourd'hui : déjeuné chez mes parents et ce soir on fête les 4 ans de ma petite nièce! 4 ans déjà qu'est ce que ça passe vite :lol: bonne journée à toute :cop: :cop: :cop: :cop:
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 09:58
Bonjour les filles :wink: 8e mois j'en reviens pas !!!!! Je n'ai pas beaucoup participé a ttes vos discutions c'est vrai :oops: en faite c'etait plus par flegme !!!! :? Car je lisais quant même pour me tenir informé. Bon promis je vais me consacrer un peu plus au forum surtout que je commence mon congé patho oufff j'en pouvais plus des transports en commun surtout pour que qlq 1 laisse une place :( Je vais me lire tous ce que vosu avez déjà ecris :shock: nous sommes que le 02 !!! Et je reviendrais papotter !!!!! :cop: les filles !!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:14
Hello les filles Voila écho faite bébé fait 1k900 pour 32sa..., par contre j'ai une autre écho ( celle du 3e trimestre) lundi matin et apres monito et anestésiste le 02 janvier.... Il a la tete en bas puis pres de la hanches gauches ses bras et vers la droite ses pieds... Bisous a vous je reviens tantot
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 11:21
Coucou les pipelettes :wink: Je suis passée vous lire mais pas trop le temps de répondre... Vivement lundi pour la dernière echo :lol: en plus mon homme vient avec moi, je suis trop contente. Je passerai pas beaucoup ce week end car mon petit frère qui est militaire vient de rentré de 4 mois de mission en Afrique et repart à sa caserne dimanche soir donc on passe beaucoup de temps ensemble. Alors je vous fais de gros gros bisous, reposez vous bien et embrassez vos bout de chou. Amandine
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 11:53
Coucou les filles ! [b:1daaf2031d]Sandrine[/b:1daaf2031d] le liniment ça se conserve très longtemps ! J'en ai toujours en avance donc pas de soucis pour que tu en achètes maintenant. Super ton écho ! [b:1daaf2031d]Marine[/b:1daaf2031d] oh oui tu as du flipper ! C'est toujours une crainte pour moi, qu'elle lâche ma main :? [b:1daaf2031d]Anais[/b:1daaf2031d] tu as vraiment beaucoup de contractions ! C'est quand ton prochain rdv ? Reposes toi au maximum, quand tu peux... [b:1daaf2031d]Carole[/b:1daaf2031d] j'espère que ça te fera du bien le rdv de ce soir. [b:1daaf2031d]Pauline[/b:1daaf2031d] :shock: heu moi pas question qu'il me fasse ce genre de cachotteries en s'en vantant sinon il ne me voit plus pendant plusieurs jours ! Hier nous sommes allés à Toulouse donc j'en ai profité pour acheter tous les cadeaux de Noël, je suis contente ça s'est bouclé ! Par contre je sens ma fille super basse, dans mon vagin en fait ( et j'ai même été vérifier :oops: Effectivement elle est très très basse ) et en me couchant hier soir elle bougeait bizarrement, énormément en fait et ça me faisait mal. Vivement le rdv chez la sage-femme. Bisous.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 14:03
Salut les filles ! [b:fa60ede896]Piline[/b:fa60ede896] : je te comprends tout à fait pour les cachoteries ! ! ! ! Mon homme est partisan du : "si je pense que ça va faire des histoires et des prises de tête, je ne dis rien" Sauf que justement, quand je découvre des trucs et qu'il ne m'a rien dit, c'est [b:fa60ede896]Là[/b:fa60ede896] que ça fait des histoires ! ! ! :twisted: Alors que s'il m'en avait parlé avant, je ne l'aurais peut être pas pris comme ça ! C'est juste que je me dis : "ok, pourquoi il m'a caché ça ??? Et s'il m'a caché ça, qu'est ce qu'il me cache d'autre alors ???" Après, mon homme travaille avec beaucoup de femmes et même si je me méfie, je ne trouve pas que je sois foncièrement jalouse. C'est juste que quand il aime bien quelqu'un ( et en général, ce sont des filles ), il est assez attentionné et il a certains comportements qui peuvent prêter à confusion alors que lui ne pense pas à mal... Enfin, on s'est pris la tête énormément de fois pour ça et il arrive quand même à intégrer que certaines "familiarités" ne se font pas ! ( bien qu'il ne comprenne pas pourquoi, il a compris que 95% des femmes sur terre (dont je fais partie) n'accepte pas certains comportements)... Mais bon, c'est bizarre la différence de point de vue qu'on a ! ! moi c'est : on se dit tout ! On se cache rien et si un jour j'ai envie ou je viens à te tromper, je t'en parlerai . Lui c'est : si tu me trompes, j'ai pas intérêt à le savoir car ce sera fini ! Donc pour lui, c'est plutôt : pas vu pas pris et je déteste cette idée ! ! ! :twisted: [b:fa60ede896] Sandrine[/b:fa60ede896], comme dit Morgane, le liniment ça se garde très longtemps ! J'ai même 4 flacons d 'avance dans les chambres des enfants. :wink: Cool pour ton écho ! ! Bébé se porte bien ! Super ! [b:fa60ede896]Morgane [/b:fa60ede896]: oui, c'est vrai que ça fait drôle cette sensation de bébé bas. Pour Alexis, je le sentais bouger au niveau des poils pubiens, donc super bas et malgré ça, il était encore super haut et à mis super longtemps à sortir ! [b:fa60ede896]Madi[/b:fa60ede896] : profites bien de ton frère, ma petite sœur aussi est militaire et je ne la vois pas souvent ! ! [b:fa60ede896]Nikky[/b:fa60ede896], je comprends pour ton homme... Le miens part une semaine dans 15 jours...pffffff :cry: Mais ça va vite passer ! ! Tu vas voir ! :wink: Demain on va chercher l'armoire de ma fille ! Et puis la semaine prochaine, je la monterai et monterai son petit lit ! Du coup, je pourrai commencer à laver ses fringues pour remplir son armoire ! :D Enfin, demain, grosse journée : mon homme a vendu sa moto, du coup, le gars vient la chercher demain, ensuite on mange et départ pour Toys ' r'us et jouet club ( pour les cadeaux des neveux et nièces ), BUT pour l'armoire, yves rocher ( pour le cadeau de ma nièce ) et pour finir, les courses chez carrefour un samedi ! :shock: Que du bonheur ! ! ! :wink: Ca faisait un moment que j'avais envie d'un tajine au poulet/pruneaux.... Du coup, ce soir ce sera tajine ! Humm, des oignons, des pruneaux, des olives, du poulet du raz el hanout, carottes, pommes de terre, pois chiches, amandes...Et semoule ! Un gros mélange, mais je le vois bien dans mon assiette ça ! ! ! :wink: En attendant, je vais continuer la couverture de ma princesse ! Bisous à toutes ! ! Et portez-vous bien !:cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fa60ede896]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:fa60ede896][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 14:55
:hey: p'tit coucou rapide...
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 15:40
Oufff j'ai enfin fini tout le ménage, l'appart il brille :lol: Pauline} Si il regrette vraiment, il reviendra vers toi et te fera pleins de petites attentions! :wink: Carole} Tiens nous au courant de ton rendez vous chez la psy :wink: Marine} Coucou!! Tu vas bien?
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2011 à 15:59
Bonjour, Déjà le 8ème mois, ça fait plaisir ! :bravo: Moi, j'y suis en semaines réelles de grossesse depuis hier. Bon, ben mauvaise nuit pour moi. :cry: Ca m'énerve : je m'endors devant la télé, hier soir vers 21h30 quand même et quand je vais me coucher, impossible de m'endormir... :gr: :?: Il y en a plusieurs qui parlaient homéopathie contre les insomnies : vous auriez des noms à me donner ? Car plus ça va et moins je dors. Et je pense que plus je vais me rapprocher de la date prévue de l'accouchement et pire ça va être... Bon, il faut dire qu'aujourd'hui, j'avais RV avec le cardiologue donc je stressais un peu.. Le rythme cardiaque de bébé se maintient donc ça c'est une bonne nouvelle. Par contre, il y a de nouveau un épanchement péricardique au bord du coeur (un "vide" qui ne devrait pas être là) et il m'a dit que si l'épanchement s'agrandissait, il devrait me faire accoucher. Pas top sachant que je ne serai à 37 SA que le 1er janvier donc si bébé devait naître en décembre, il srait prématuré avec toutes les conséquences que ça pourrait avoir sur son problème cardiaque. Prochaine écho pour contrôler tout ça jeudi pour l'écho du 3ème trimestre: entre son petit poids et ce problème, elle n'a pas fini de me faire stresser cette écho ! Sinon, normalement, les médecins ont l'air enfin décidés : j'accoucherai par césarienne. Par contre, ils ne sont pas pressés de décider de la date puisqu'ils m'ont donné RV le 9 janvier pour fixer la date (vers la mi-janvier). Je trouve que c'est un peu tard et j'aurai bien aimé avoir la date avant mais bon, c'est comme ça... Sinon, j'ai fini la boîte à grand frère de mon fils. Je me suis bien lâchée, j'espère que ça lui plaira. Je lui ai acheté une boîte Spiderman :P n et j'y ai mis : un mini mug Cars, un album d'activités Cars (jeux, coloriages, autocollants), 2 jeux de cartes adaptés à son âge (achetés sur Fnac éveil), des petites balles, un oeuf Kinder surprise et des carambars. Bises à toutes :preg: et bonne fin de journée. :hey: Nathalie
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 16:03
Nathalie} Ah mince pour bébé, mais sa vie n'est pas en danger malgré ça??? Ah oui, ils n'ont pas l'air pressé... :? Bon moi j'ai rendez vous le 13 janvier 14h chez l'anesthésiste, en espérant qu'il ne vienne pas avant... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.