Vergetures (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:41
[b:c3441b701e]Aurore[/b:c3441b701e], oui je l'ai déjà lavée plein de fois. En machine je n'ai pas 30° alors je la lave à 40° et ça va très bien et je l'ai même passée au sèche linge ! Mes poignées sont bleu marine donc pas de soucis de salissure pour moi. La base dans la voiture c'est vraiment génial ! Et puis je ne sais pas mais pour moi c'est un peu un gage de sécurité, la base est fixée, on la défait jamais alors que le siège qu'on enlève et refixe à chaque fois ça me fait tjs flipper qu'il soit pas totalement bien placé etc (J'suis un peu à cheval sur la sécu en voiture depuis que la soeur de ma belle soeur a perdu 1 enfant et les 2 autres dans le coma suite à un accident :cry: ) Pour le marche pieds derrière la poussette j'en ai jamais utilisé. Par contre une amie qui avait une poussette Chicco en avait acheté un et il s'adaptait très bien mais était super lourd avec la poussette du coup elle l'a jamais utilisé, donc j'sais pas sil faut pas se renseigner pour la compatibilité aussi la dessus et tester la maniabilité :wink: De rien, c'est un plaisir de t'avoir donné ces renseignements et puis comme je faisais rien de particulier :)
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 14:52
ah oui [b:4515a7f67d]Marine[/b:4515a7f67d], moi aussi quand j'enmenais ma fille pr une gastro ou une otite je disais à mon medecin que c'st peut etre les dents et elle me répondait que se sont des virus qui n'ont rien à avoir avec les dents!!!et que c'est vrais que les dents compliquaient un peu les choses car bébé est grognon à ce moment là :D alors pr ma part, j'ai sorti aujourd'hui la première poussette ou le fils de mon mari l'a eu jusqu'à 3 ans elle date de 2002!!!un peu vielle et pas très confortable, mais j'ai acheté sur verbaudet hier un porte bébé qui m'a vraiment séduit, et je pense qu'il sera bcp plus pratique les premiers mois, car comme je serai seule avec les gamins du pr les courses et l’école y a pas mieux que bébé soit colé à moi. Après il sera à la creche donc j'utiliserai la poussette du grand et qui a servi aussi pr ma fille !!! j'ai aussi lavé le sac à langé de ma fille!! pr le cosy, je vais reprendre celui de ma fille!!mais de tte façon on fera pas de long trajet!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 15:42
ah tiens c'est ça que je voulais faire et que j'ai pas encore fait... laver la poussette!!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 17:52
Hello les filles Dites moi les filles: le liminent ca tiens longtemps ( niveau pour perimer)??????? Sinon, j irai deja en chercher un peu a la pharmacie mais si jusqu'a la naissance c est plus bon, ca vaux pas la peine...... Sinon j'ai recu ma prime :lol: :lol: :lol: du coup.... je vais chercher les peu de trucs qui me manque genre: housse de matelas à langer ( 2 ) je pense que ca sera assez.... Voila je pense que c est tout, ca fait pas grand chose mais bon, voila....
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 17:55
Salut les filles ! Et oui, déjà le 8eme mois ! Je l'ai commencé le 25 novembre en aménorrhée... Moi, je suis ravie d'être enceinte, je commence à avoir un gros ventre et ça , ça me plait énormément ! ! :love: Il ne me tarde pas d'accoucher ! ! Comme je dis, ces moments que l'on est en train de vivre, c'est plutôt le calme avant la tempête ! Ou le grand chamboulement si vous préférez ! :wink: Évidement, me relever et marcher comme une vieille parce que j'ai le dos en vrac et des pincements partout quand je me réveille du canapé, c'est pas top, mais bon... :roll: Ne pas pouvoir mettre ses jambes comme on veut dans le lit car certaines positions me font mal à la sciatique, c'est pas super... Les envies pipi, les douleurs par ci par là, les contractions douloureuses... C'est sur, on s'en passerait, mais j'adore quand même être enceinte ! ! ! :love: J'ai fini de coudre mes petits carrés de la couverture de Lilo. Maintenant, il me reste la doublure et la bordure ! Demain matin je file emmener Alexis à l'école, faire pipi dans un gobelet pour le sucre dans les urines, commander des bas de contention à la pharmacie, prendre rdv avec la sage femme et filer en courses, le tout avec ma chipie... Ensuite, revenir, ranger, manger et aller chercher Alexis au bus... Ce soir, j'ai une pate à tarte à faire, mais j'ai pas envie de faire une quiche lorraine, d'une part, c'est du déjà vu et d'autre part, mes enfants n'aiment pas trop trop... Alors, j'ai pas trop d'idée... Va falloir que je fouille sur le net ! Pour le liniment oléo calcaire, le prix dépend pas mal des pharmacies. Il existe des pharmacieS détaxées où il est moins cher. Il y a plusieurs marques. La marque Gifrer 500ml est à 4.95€ dans ma pharmacie. Ma maman en a acheté du bio la dernière fois de marque Babyléna en 400ml mais il était dans les 7€ il me semble. Après, j'ai jamais eu l'idée de regarder sur le net, c'est peut être moins cher ? Je n'ai cité personne, j'en suis désolée...:oops: Bisous à toutes ! ! ! ! Portez-vous bien ! :cop: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1419732843]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:1419732843][/url]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 18:33
Bonjour, bonsoir les filles!! Bon je vais faire court car trop à rattraper! Une bonne nuit même j'aurai préféré rester au lit plus longtemps, car ce matin je devais emmener ma mère au CHU voir le neurochirugien, et puis je viens de rentrer car on en a profité pour faire les magasins :lol: et manger à la pizzeria! Alors, trop les boules car le transat que j'ai acheté la semaine dernière chez bébé 9 à 60€ chez Babies r'us il est à 50€ :? ... Et un tour chez IKEA, mais là j'ai halluciné c'est énorme là dedans!!!!! :shock: Pas le temps de tout faire! J'en ai pleins les pattes!! Donc voilà, désolé de n'avoir nommer personne... :oops:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 19:43
Bonsoir et comme d'hab, trop de pages à lire!! :shock: avec le boulot, emma, s'occuper de la maison etc... pas le temps de venir plus souvent !! pfff :x du coup, je ne vous suis pas bcp! tant pis!! alors, j'ai eu rdv gygy cet aprem, bébé va très bien !! rdv pour 3eme écho le 28 décembre ! ouf pas de diabete! bonne nouvelle :youpi: et j'étais fiere au moment de la pesée: le 31 octobre : 74,5 kg, et aujourd'hui 74,7 kg!! :bravo: hauteur utérine 28 cm [b:4b9935686a]sandrinea [/b:4b9935686a]: j'ai montrer mes varices a gygy, et elle m'a prescrit des bas de grossesse + du fer + du deflon !! et après l'accouchement, elle m'a dit de faire des injections de ... je sais plus quoi durant 6 semaines , pour eviter une thrombose! ! :? je vais commander les bas samedi j'espere que ça va m'aider!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 20:54
Salut les filles, Vous avez bcp papoter aujourd hui, et moi qui est eu pas bcp de temps pour venir!! Demain c est le spectacle de mon fils aîné à l école, on est déçue car c est à 9h20 et mon mari peut pas venir donc je vais filmer!! Sinon aujourd hui course, rangement et j ai commencé à emballer les cadeaux de Noël! En plus les garçons ont fait la sieste!! Le pied!! Et vous ça va?? Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 20:55
pffffiou!!!!! ma fille continue ses conne**** :evil: :evil: elle s'est "sauvée" à la sortie de l'école, j'ai du me taper un sprint pour éviter qu'elle passe sous une voiture :evil: j'vous dis pas la trouille que j'ai eu!! :shock: :shock: bon après, bien sur, 30 min de contractions quoi... :? [b:8d2b6f3956]sandrine[/b:8d2b6f3956], moi j'y mets des serviettes de toilette sur le matelas à langer, ça va très bien et ça coute rien!!! [b:8d2b6f3956]eliza[/b:8d2b6f3956], bon ben oui, fais attention à pas te chopper une phlébite!! [b:8d2b6f3956]cécile[/b:8d2b6f3956], soigne toi bien!! bon, j'ai pas retenu le reste!! pourtant, pour une fois, vous avez été sage... :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 21:14
Je viens de finir mon repassage j'en peux vraiment vraiment plus surtout mes pieds avec la journée d'aujourd'hui! :roll: Marine} Tu as dû avoir la peur de ta vie!!!!!! :shock: Sacré Laura!!! Le père Noël ne viendra pas! :x :lol: Aurélie} Bon spectacle! :wink: Eliza} Cool si bébé va bien. :wink: félicitations pour tes kilos!! :lol: Bon je vais me mettre devant la télé! J'ai fais plaisir à chéri, j'ai mis TMC avec Cameron Diaz en rentrant du boulot, ça va le faire je pense! :lol:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 21:24
bonsoir! pour une fois vous avez été raisonnable!!!! ceci dit on en es deja a 6 pages en 1 journee^^ 8) qu'est ce que ca va etre quand les naissances vont commencer^^ Lyam va mieu, son rhume est toujours la mais bon.... ce matin je l'ai emmener voir le medecin, il avait des boutons bizard qui aparaissait et disparaissait, type piqure d'ortie. au final c'est de l'urticaire.... aerius pendant 8 jours et ca devrai passer. bizard quand meme.... de mon coté toujours mes contractions... ca me soule... j'en ai toute la journee et je pense en avoir une trentaine par jour minimum, je ne compte pas la nuit, mais je les sens quand meme.... jla joue perso aussi ce soir.... jsuis fatiguée! mon homme part demain matin direction la Hollande jusqu'a dimanche avec mon beau frere.... heureusement qu'on a que Lyam sinon c'etait niet surtout 3 jours, jme tate a aller chez ma mere! on verra, mais 3 jours toute seule.... moyen! biz a toutes!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:30
[b:9425abb7be]Marine[/b:9425abb7be], La mienne m'a déjà la même chose, j'ai eu trop peur un gros 4x4 arrivait en plus heureusement que le Monsieur à pilé. Pfiiiiiiou ces gosses ils sont increvables ! Je viens de recevoir un sms de mon homme me disant "Je rentre, je suis crevé, j'ai faim, t'étonne pas si je parle pas, je mange et je vais au lit sinon je t'aime" bah heureusement qu'il y avait le je t'aime à la fin.... :roll: J'sais bien qu'il a des journées à la con en ce moment mais bon moi j'y peux rien. Du coup bah .... là j'suis un peu désabusée quoi, j'vais surement me regarder un film qui fait pleurer seule dans mon canap :oops: [b:9425abb7be]Aurélie[/b:9425abb7be], bon spectacle chez nous c'est samedi prochain à 10h et je sais pas encore si j'irais seule ou pas, j'en parlerais peut-ètre a ma mère sinon, ça lui fera surement plaisir :wink:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 21:45
Coucou les filles Vous discutez bien comme d habitude! Bon alors j ai vu la sf et mon col est toujours long et ferme legerement mou mais elle m a bien dit que ce n etait pas grave qu il fallait que je me repose mais que je pouvais continuer a m occuper sans trop forcer! Je suis vraiment contente car toutes les douleurs de ces derniers jours sont visiblement normales et n ont aucunes incidences sur mon col maintenant je connais mes limites et je peux poursuivre cette grossesse plus sereinement sans m angoisser a la moindre douleur, ouf! Donc les contractions tant qu elles ne sont pas regulieres pas d inquietude!!! Anais : essai de te reposer quand tu sens que tu as bcp de contractions, hier je me suis assise une bonne demi heure dans le canape et j ai explique a mon fils que maman en avait besoin, il a bien compris. Quand on peut c est important j espere que ca va aller! Faites attention les filles pas trop d exces et moi j arrete de me plaindre et de m angoisser pour rien, lol! Biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 22:16
bon allez les filles, je vous souhaite une bonne nuit!!! :cop: :cop:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2011 à 07:20
Hello les filles Bien dormi? Ici bof bof ( cauchemar de la péridural :roll: )... j sais pas vous mais moi on m'avait dit qu'a 8 mois je sentirai moins bébé bouger mais c est le contraire chez moi, c est un speed mon fils ... il dort pas bcp dans mon bidou... Sinon écho a 09h20 kiss a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.