Vergetures (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 22:14
:arrow: tshoupi: moi aussi mal aux varices, tu met tes bas de contention? Moi j'ai en achetée vendredi des noirs jusqu en haut des cuisses... Bon je galère grave pour les mettres tellement ca sert mais j'avoue que ca fait du bien... Ma varice, ne part pas pour autant mais bon... Par contre j'ai payé 80 euros.... Sinon j'ai une bande a mettre sur le bas du dos pour soulager mes reins et j'avoue que ca change ma vie, c est ma kine qui me l'a preter pour voir si j'aimais.... :arrow: Fleures: nous pour le prénoms c est fait depuis le 2e mois ca sera SELIM... notre entourage est au courant :arrow: aurelie; t as de la chance de pouvoir profiter du soleil, c est pas le cas ici Maidalia: moi c est l inverse je mangerai un elephant, mais je fait super gaffe, du moins je mange "normallement ".... a part aujourd'hui ou j'etais pas bien cette apres midi C est spec les filles mais j'angoisses tout les soirs; je n'arrive pas a me voir "maman" et je suis sur de mourrir a l accouchement
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 22:23
[b:9b8d6c9ce8]Yayi[/b:9b8d6c9ce8] je connais une future maman qui a la maladie de Crohn aussi, pour elle c'est l'inverse de toi ! D'après ce que j'ai compris pendant la grossesse avec cette maladie c'est tout ou rien :? [b:9b8d6c9ce8]Sandrine[/b:9b8d6c9ce8] mais non !!! Chasses ces idées noires ! Tu vas accoucher, tout va très bien se passer, tu serreras ton bébé dans tes bras et tu verras que ce n'est pas si terrible que ça :wink: [b:9b8d6c9ce8]Pulce[/b:9b8d6c9ce8] si tu as besoin de voir une sage-femme pour être rassurée alors vas-y, le principal c'est que tu sois rassurée ! Il faudrait qu'on se passe nos numéros au fait :lol: [b:9b8d6c9ce8]Aurore[/b:9b8d6c9ce8] et bah bon courage alors pour les prénoms !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 22:23
bonsoir, pas pressé ici non plus d'accoucher! en meme temps je ne suis qu'au debut du 7eme mois donc ca me va! mais quand je vois ecrit " les Fevriettes, 8 eme mois" ca m'a fait presque "comme peur"... deja???? on ne m'avait pas prevenu que les enfants grandissaient si vite mais on ne m'avait pas dit qu'une seconde grossesse passait si rapidement.... moi jveu bien d'un 10eme mois :lol: allez jfile au lit! plein de bisous aux Mamans qui souffrent de divers maux de grossesse! a demain!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 22:25
présente moi aussi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et puis moi non plus pas vraiment pressée!!! j'ai très envie de l'avoirr dans mes bras, mais j'aime beaucoup être enceinte malgré tous les désagréments que sa entraine pour moi en ce moment!!! en tout cas merci pour les infos sur le liniment!! et du simple lait de toilette sa conviendrait ou pas????? sinon je viens de passer 3 longues heures!!!! à 19h d'un coup paf coupure de courant! sa fait bizarre de se retrouver dans le noir comme sa d'un coup! :lol: et là il vient à peine de revenir alors que j'allais aller me coucher... pour une fois, moi qui avait préparer un bon petit plat, ben j'ai même pas pu en manger.... en plus, à peine 5 min après la coupure de courant, y'a un gars bizarre qui vient toquer chez moi! apparement il serait tombé en panne et voulait rentrer chez moi pour téléphoner :shock: :shock: nan mais il est taré ou quoi!!! il vient comme sa comme par hasard un jour ou y'a plus de courant, et un jour ou je suis toute seule chez moi et il veut rentrer chez moi.... bon moi j'ai pas de fixe et mon portable déconne à fond en ce moment, il coupe quand je veux téléphoner donc le problème a été vite régler... mais ce que j'ai trouvé bizarre en y repensant après c'est qu'il m'a dit qu'il n'est pas du coin et donc qu'il voulait téléphoner pour qu'on vienne le chercher (bon sa ok pourquoi pas!) mais du coup il a du tomber en panne sur la route principal donc il aurait du aller voir du monde dans la rue principal mais non il vient chez moi alors que j'habite en plein milieu d'une petite rue... et en plus j'entendais du monde qui parlait dehors! alors c'est bizarre qu'il n'y ait personne d'autre dans la rue principal ou des jeunes qui étaient dehors qui aurait pu l'aider pour passer un coup de téléphone :think: :think: :cpa: je crois que je regarde un peu trop esprit criminel moi!!!! :lol: [b:d0d1ed3cd7]angélique[/b:d0d1ed3cd7]: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: que de bonnes nouvelles c'est super!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 22:28
[quote:563f7de784="aurore 17"]mais je t'en prie morgane :wink: moi aussi au début je pensais qu'on avait le droit qu'au smecta :roll: mais j'en ai parlé à ma gygy au tout début de ma grossesse car c'est pas "radical" le smecta!!! ça met du temps à agir hein!!!! et c'est elle qui ma conseillé ercefuryl :D 10 minutes après ça va beaucoup mieux en général :oui: et en général je les prend par 2 :wink:[/quote:563f7de784] Le Smecta c'est même carrément bof je trouve ! Ça n'agit pas très bien, ou alors oui ça met du temps ! Je n'ai pas pensé à en parler à ma sage-femme. Et le médecin généraliste généralement il ne sait pas trop ce qui est compatible avec la grossesse :roll: Heu non Pulce et moi on ne s'est pas encore échangé nos numéros :siffle: [b:563f7de784]Anais[/b:563f7de784] c'est clair ça passe vite la deuxième grossesse :shock: À mon avis c'est parce qu'on a déjà un petit bout à s'occuper, on se pose moins de questions parce qu'on connait déjà...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 22:32
[b:2b65b6b815]Caro[/b:2b65b6b815] ça dépend ce qu'on souhaite mais les laits de toilettes sont souvent très chimiques donc si on souhaite du naturel le mieux c'est le liniment :wink: Tu as eu raison pour le mec, j'aurais trouvé ça bizarre aussi !!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 22:35
Caro: oui c est bizar cette histoire :shock: ... Bon les filles j'vais monter aussi lire dans mon lit car mon homme il est parti faire la fete avec ses freres et ses cousins et il rentrera encore a 3h du matin et je vous dit pas dans quel etat :roll: :twisted: mais bon, ca fesait 2 semaines qu'il a fait des efforts pour rester un max avec moi et rentré plus tot donc je peux rien dire ( du moins cette fois ci).... Meme si quand il rentre comme ca, il me fout un bordel dingue dans ma cuisine, claque les portes soit, je ne dors pas ... Mais il va dormir dans la chambre d ami et il sait qu'il a pas interet a franchir la porte si il veux pas un coup de massue sur sa tete :hinhin: .... Enfin, bon, soit, il ralera demain matin car debout a 07h00 car mon père viens faire des travaux durant 2h a la maison Bonne nuit a vous Moi ca sera une nuit pas terrible mais voila... tempis .... :nul: :cop: les filles
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 22:41
Waouhhh 8ème mois déjà, ça approche bien vite quand même! :lol: Aurore} Oui c'est bon avec cairette37, on s'est échangé nos numéros de portable. Sandrine} Bonne nuit quand même! :wink: Misapb} Super tout ça!! bébé s'accroche!! Caro} Ouais il est louche ce mec... :? :shock: Bon moi mon homme s'excite sur la console, j'aime, ça ne ressemble à rien :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 22:41
bonne nuit les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 22:45
naadège: carrément que sa approche vite :shock: :shock: je me souviens comme si c'était hier de mon test de grossesse :lol: j'ai pas vu les mois passés alors j'ai du mal à me dire que je vais rentrer dans mon 8ème mois!!! et du coup ben plus que 2 mois à avoir ce petit être rien que pour moi dans mon bidon(si elle reste au chaud jusqu'à la fin!) , sa va passer super vite!!! excitée d'y être et déjà nostalgique de voir la fin approchée.... :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 22:48
Je vais me coucher aussi, mon homme regarde Torchwood donc je vais en profiter pour dormir un peu sans ronflements à côté de mon oreille :roll: :mdr: Bonne nuit !
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 23:11
[b:174e9b606d]Aurore[/b:174e9b606d], c'est moi avec la Graco Mosaïc :wink: Pourquoi ? hihi Et euh non pas encore échangé nos numéros avec ma binomette, c'est grave? on va etre puni ? :oops: :P Dites les filles vous êtes intenables déjà 4 pages en quelques heures... bande de pipelettes :D Merci pour tout vos renseignements sur le liniment, effectivement ça m'a l'air plutôt économique. En plus pour les lait de toilette genre mixa ou mustella ils disent qu'il faut les "rincer" avec de l'eau de toilette... acheter 2 fois plus de produits et cher c'est pas rentable. En plus là c'est totalement naturel et c'est meilleur pour les petites fesses de bébé! Moi je suis partagée pour ma grossesse, j'ai envie que ça continu parce que c'est quand même magique de sentir bébé et puis c'est égoïste mais c'est génial de l'avoir pour nous tte seule et d'un autre côté, y'a une part de curiosité qui fait que j'ai envie de rencontrer mon pti bout et aussi faut pas se voiler la face un gros sentiment de fatigue, j'ai mal partout, je peux plus rien faire sans souffler comme un boeuf, j'me sens vraiment diminuée quoi :roll: :oops: :P
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 05:24
Salut les filles Et oui j'suis PREMS ce matin il est 5h22 et je suis levée depuis deja au moins 20 min et ai deja dejeunée.... J dors plus pour le moment depuis 3 semaines :roll: .... Sinon, mon père viens ce matin pour faire 2h dans la maison des petits travaux et je pense que pour aujourd'hui ca sera tout.... En esperant que ma prime tombe aujourd hui car il m'avait dit pour le 28/11 elle pourra tombé a tout moment mais tjs rien pour l instant.... Je dois juste prendre rdv chez le psy tantot .... Bisous à vous et bonne journée :cop:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 07:39
Coucou a toutes je vous ecris ce matin car je ne suis pas sûr de pouvoir revenir, reunion cette aprem et resto entre collègues ce midi. Pleins de bisous a vous tout et moi J 60 trop hâte.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2011 à 08:58
bonjour tt le monde!! hier je me suis couchée tot et j'avais pris du doliprane et du gaviscon :résultats pas de douleurs au do et pas de brûlure d’estomac cool, mais ma fille m'a révéillé vers 3h00 du mat, elle a fait un cauchemar et elle voulait dormir avec moi :cry: , bein du coup c’était pas gagné!!! sandrine: selim c joli :wink: bon courage pr les travaux. cairette: bon courage pr ta journée!! aurore: je savais pas qu'ercefuryl n'etait pas remboursé, mon médecin me prescrit un générique et il est totalement remboursé, par contre pr l'immodium oui je sais qu'il n'est pas prix en charge par la sécu Bb1972: qui sait peut etre que ce n'et pas le denier et qu'après lui tu auras des jumeaux!!! :wink: caro: j'ai flippé à ta place quand j'ai lui ce qui t'est arrivé, nan mais!! nikky, ceciletgreg: oui ça passe tellement vite, et le comble c'est qu'on est totalement métamorphosées et puis dans 2 mois retour à la réalité entre les pleures du bb et les chamaillements des plus grands :lol: allez les filles je vais prendre mon fer, mes vitamines mon veinotonique, on se verra plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.