Les Mamans Noel au 8eme mois!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 20:33
voila les filles ; ce matin j ai perdu le reste du bouchon muqueux avec du sang , et sa fais 3 jours de pre travail ... encore ce soir puis vers 23 h tout s arrete ... je suis de 35 +3 sa ceux qui est resonnable je voulais savoir si l accouchement est pour bientot ? sachant que les contrax sont douloureuse dans les rheims :roll: . merci
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 00:04
Une chose est sûre, Misschat, c'est que ça bouge là-dedans... Maintenant, tu peux très bien accoucher 1 mois après la perte du bouchon muqueux, ça ne veut pas forcément dire accouchement dans x jours... Repose-toi, reste allongée si tu peux, délègue ;) C'est encore un peu tôt, si tu peux garder bébé au chaud, c'est encore mieux ;) Des bises!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2011 à 10:55
Coucou les filles, [b:e2176f4d80]leamilly[/b:e2176f4d80] et toi, comment ça va? [b:e2176f4d80]misschat1988[/b:e2176f4d80] Essaie de te reposer autant que possible pour le garder au chaud un peu plus longtemps! [b:e2176f4d80]dydyoua[/b:e2176f4d80] Contente de te lire!! :nul: l'engorgement! J'espère que ça va déjà mieux! Ici, pas grand chose de neuf, on a fait les courses de noël hier et du coup, hier soir, grosses contractions, j'ai quand même pris des spasfons vu que j'étais qu'à 36SA+5 mais j'aurai bien eu envie de laisser faire... Jeudi, dernier RDV gygy, si il me donne le feu vert, je rane le reste de spasfons et je laisse faire jusqu'au déclenchement du vrai travail!! J'ai hâte!! Bises à toutes
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 11:02
Oui misschat ça travaille.....vu tes antécédents il se peut que tu ne sois pas loin ...repose toi , si tu peux atteindre les 36 sa ça serait super :wink: mais bon avec trois enfants pas facile de se reposer.....courage
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 12:43
coucou les filles , bon retour de la mater , je suis a 2 doigt large col effacé et poche des eaux bombante ... je perd toujours encore des filandes de glaire meler a du sang ... pas de contractions en vu pour aujourudi ... bebe pourra pointé le bout de son nez a partir de vendredi :) "36 sa" bisous
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 12:46
rapha :arrow: si avec deux spafon sa c 'est passer , c est du faux travail ... car meme avec un salbu si les contraction reste c'est que le travail commence , donc t en fais pas ta pas bloquer l avancer de laccouchement ... mais il se peut aussi que sa sois du "pre travail " des contraction qui fait murir le col ... et donc moin de boulot le jour J tu verra certainement sa avec gygy ;) bisous
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 11:55
Ouh!! Ça approche!! On va pouvoir se transférer dans le neuvime mois? :mrgreen: Rapha, moi ça va très bien! J'ai commencé mes cours de prépa à l'accouchement nature hier avec mon mari et ça fait un bien fou de se retrouver comme ça! Il n'a pas du tout pu participer aux rendez-vous médicaux pour cette grossesse alors que pour la précédente, il était toujours là. Mardi prochain, TP! Au programme: les positions de travail, ce qui soulage, ce qui aide bébé à descendre, comment accoucher... Cette fois, on ne m'aura pas: pas question d'être attachée sur le dos pendant 12h!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2011 à 12:30
Misschat , oulala t'es au bout la :lol: dans quelques jours tu auras ton bébé dans les bras visiblement ;) Leafamily , tu nous donneras tes infos sur les tp? :wink: je suppose qu'il doit y avoir des bonnes idées a prendre pour nous aider le jour J........ J'ai eu des cours il y a 4 ans avec une sage femme libérale et sincèrement je ne me,rappelle plus de grand chose..... :oops: Moi ici c'est le calme plat...... Plus trop de contractions , elle a l'air a l'aise dans mon bidon......sauf qu'avec mon diabète gestationnel , il faudrait quelle arrive dans deux semaines, car généralement ils declanchent les femmes ayant du diabète deux semaine avant le terme , mais pas celles qui ont un utérus cicatriciel , donc il faudra que le travail se fasse tout seul..... On verra bien.....
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 18:56
vous éte toute prêt du but bébé peu arriver a tous moment alors je vous lis et guette tous les dernier évènement pour moi mon engorgement est passer alors je vous conseille a toute la feuille de choux dans le sous tif sa marche super bien ma fille profite bien et s arrondi de jours en jours s est une petit puce très calme et qui pour le moment dors bien la nuit elle se réveille a minuit et plus a 5h
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 08:07
bonjour les filles , Je suis pas venue depuis un bout de temps donner de mes news parce que je suis pas a la maison , J ai perdu les eaux mardi soir a 20h30 , et vu ke j etais a 35 sa + 2 car a lievin il savais tromper dans la date , sa fais casi 8 mois ke je compter comme sa :/ Il laisse partir le travail bb a eu le celestene a 32 sa donc pas de soucis , mais voila il n a pas l air decider Je suis en chambre en attendans que les contrax arrive , jespere tjrs mais c long :( , il me declanche dimanche matin si bb n a pas pointé avant ,,, jaimerais tant l avoir et ici c long , mes enfant me demande tt les jours quand est il pourrons venir voir leur frere ,,, alors g des perf tt les 4 d antibio pr risque d ifection ,,, Et vous combien de temps apres la perte des eaux le travail a debuté ? Parce que la je deprime ,,, Merci et bisou jpense a vous ,
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 08:46
Olala misschat , je venais aux nouvelles, ce matin je me suis levé en me demandant si notre deuxième maman Noël avait accouche ou pas....bon pas encore mais c'est imminent .....j'imagine que l'attente doit être difficile, maintenant il est certain qu'avec la poche des eaux rompue, il faudrait qu'il arrive....demande un pieds a perf et marche un max si tu peux,même si c'est que dans ta chambre si tu ne peux pas sortir a cause des infections, rien de mieux que la position verticale :wink: bon je vais surveiller le post dans la journée en espérant la bonne nouvelle! Bon courage miss
Guest671023
15 messages
Guest671023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 21:15
un moment que je ne suis pas passée!!! pour ma part visite avec ma SG cet après-midi: tout va bien ormis ma grosse fatigue qui me tient encore et toujours!!! col à 1cm;bb a la tête en bas...maintenant il n'y a plus qu'à attendre...mais je trouve le temps long entre les nuits courtes et difficiles et les journées chargées!!! j'ai hâte qu'il pointe le bout de son nez!!! bizz à toutes!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:20
Coucou les filles, Cmt ça va? Pas grand moral chez moi! Je fais parti d'un petit groupe de décembrettes sur FB et l'une d'entre nous, viens de perdre son bébé à la naissance!! :shock: :shock: On ne sait pas ce qui s'est passé mais la petite n'avait aucune activité cérébrale et a été débranchée hier après 6 jours de "vie" :cry: :cry: Gros sentiment d'injustice!! Par ailleurs, pour moi, rdv gygy hier. Donc, Bébé toujours haut, col long et fermé! Rien n'a bougé ni avancé pour le jour J. Le gygy me revoit dans 15 jours car il ne pense vraiament pas que j'aurai accouché d'ici là!! Moi j'ai vraiment Hâte que ça se termine alors tout ça, c'est pas vraiement des bonnes nouvelles pour moi d'autant qu je sais qu'à l'hosto ils me mettront la pression avec des menaces de césa si ça se déclenche pas naturellement avant le terme :evil: :evil: 9a me soule d'avance!! Voilà, sinon, je vais créer le post dans le 9ème mois. Je vous mettrai le lien! Bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 15:23
Voilà le lien, [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3561886#3561886[/url] Bises à toutes
Guest671023
15 messages
Guest671023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 15:30
[quote:47cca54c41="Rapha"]Voilà les filles, je l'ouvre ici!!! De toute façon, nous y voilà au 8ème mois!! Bises à toutes[/quote:47cca54c41] pourrais-tu m'indiquer le lien de ton groupe FB car il y en a plusieurs. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.