Les Mamans Noel au 8eme mois!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2011 à 15:31
coucou , oui je m eloigne des 34 sa ceux qui me fesais stresser :roll: maintenant plus japproche les 35 sa plus jsuis fiere ! je me dis encore deux bonnes semaines et il serais en chambre avec moi :) j ai une copine qui a accoucher a 35 sa elle avais son bb avec elle en chambre sa ma remonté le morale :D en tous cas aujourdui cest journee mollasse :lol: et Oui en + que ma fille a monté en temperature hier soir et monté a 40 cette nuit , la nuit etais courte ... demain medecin pour voir ceux qu il se passe , car pas dautre symptomes pour le moment mise a part ses pommette rouge , alors je me demande si c est pas ses dents ??? :roll: en + que d ab elle monte jamais en temperature comme sa ... sa me fais tout drole et pitier de voir ma puce affaiblie :/ pourtant j ai l abitude avec son frere et sa maladie vu que c est constament sa :(
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 00:34
Félicitations Dydyoua!!! Des bises Rapha pour la baisse de régime. Ici, tout va bien. Je stresse de moins en moins pour une naissance préma, au fur et à mesures que passent les semaines! 34SA! Dernier rendez-vous avec une SF début septembre, prochain rendez-vous le 25 novembre, pour les 36SA :) A partir de là, j'aurai droit à mon accouchement nature!!! Je vais suivre des cours de prépa à l'accouchement naturel, piscine, ballon et compagnie avec une SF française dans Londres, avec mon mari. Je suis très contente. Pas de prépa à l'accouchement pour les deuxième grossesses dans ce pays...E t puis pour ça, je préfère le faire en français, ça m'évitera de me surconcentrer pour autre chose que pour l'essentiel :lol: Mon fils devient de plus en plus collant. Il veut tout le temps que je le porte, que je le câline... Je crois qu'il sent que quelque chose est en train de se passer :lol: Il sait qu'il y a un bébé dans mon ventre, il connaît le lit du bébé dans notre chambre, tout ça... Mais c'est très abstrait tout ça à 2 ans! Je stresse toujours un peu pour l'accouchement, enfin plutôt pour la logistique... Où ira-t-il? Sa nounou est actuellement en congé maternité (sa DPA était mercredi dernier et elle n'a toujours pas accouché...). Elle compte prendre une semaine après son accouchement (oui oui, on est en Angleterre... des Rachida Dati, il y en a à la pelle... Marche ou crève :() J'espère vraiment partir en journée, accoucher rapidement et rentrer à la maison dans la soirée!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 11:11
coucou les filles ; aujourd hui pas la forme du tout :cry: colique enorme dans le ventre , accompagnée de contractions :cry: j ai vomi deux fois cette nuit mais je connais pas ces douleurs ; un debut de travail ??? merci
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 12:03
Coucou misschat , comment vas tu aujourd'hui?? Tu as été voir un médecin ? J'espère que ce n'est pas le début du travail ....tu as bien tenu jusque la, une semaine ou deux de plus ça serait top! Tiens nous au courant
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 14:46
Bonjour à toutes! Je suis de retour après un week end bien chargé!!!! Tout va bien pour moi, même si je suis fatiguée et ne supporte plus trop la position assise dans une chaise trop longtemps.. (j'ai trop mal aux côtes et l'impression d'être enceinte jusqu'au cou!) J'ai beaucoup moins de remontées acides et çà fait drôlement du bien! Sinon on commence à vraiment se poser des questions sur les prénoms car on avance pas du tout...et le terme approche de plus en plus! Bises à toutes!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 17:22
bonjour les filles j ai etais voir le medecin est bien c est un gastro enterite du a une intoxiaction alimentaire :evil: , je souffre bien j ai pas de diarhée mais beaucoup de crampe dans lestomas qui coupe le soufle et pas mal de nausée accompagné de vomissement :( le pire c est quil ne peut rien me donné mise a part tiofant mais jai pas de diarhée donc inutile dans mon cas :/ sinon les contrax ont diminuer aujourdui , ouf sa un point de positif ! jespere tenir jusque 35 sa revolu , bebe serai avec moi en chambre :) et si il fais un bon point nous sortirons dans une 10 aines de jours ! en plus j aimerais faire parti cette gastro avant qu il pointe le bout de son nez pour evité de lui faire attrapé :cry: donc jattend impatiement ce WK 35 sa vendredi :) demain mon homme va voir pour une espace phase 3 toute options , jespere qu elle sera conforme a ceux que nous recherchions :roll: sa serais tellement plus simple , car la avec une voiture 5 places je me demande comment nous allons faire :? donc voila gros bisous a vous les filles !!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 18:41
Ahh ouf, c'est plutôt une bonne nouvelle le fait que ce soit une gastro.....même si c'est très désagréable, le mois dernier j'en ai eu une après avoir mange du jambon acheté au marché, ça a duré trois jours, tordue en deux......et HS! Si tu ès sûre que c'est une intox alimentaire tu ne le refileras pas a ton bébé ne craint rien :wink: ce n'est pas comme les gastro hivernale contagieuse.on a 1 jour de différence :D je serais de 35 sa jeudi... :lol: Longimane , bon courage pour les prénoms .....pas facile de se mettre d'accord , mon mari me disait NON a tous les prénoms que je trouvais.....heureusement il a eu un coup de cœur sur un prénom sinon je serais encore en train de chercher LOL Leafamily, ma fille aussi me colle jour et nuit maintenant elle sent que tout va changer dans peu de temps , elle se languis mais elle appréhende aussi....je la rassure un maximum mais c'est une étape pour eux....il deviennent grand frère ou grande sœur , ils ne sont plus le centre du monde, et ils vont devoir apprendre a tout partager....pas simple tout ça , surtout pour des petits bouts :wink: Rapha , j'espère que tu vas mieux......... Courage on tient le bon bout.....;) :wink: :wink:
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 19:07
super 1 journee de difference lol donc toi bb prevu pour ? moi le 1 janvier :)
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 22:56
ce soir sur m6 bebe a tout prix " deux ans apres " pour celle qui avais vu les premiers episode comme moi , ne ratez rien ;)
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 16:59
Pour la secu ma dpa est le 31 décembre , mais pour mon gygy c'est le 29.... Je ne comprends pas cette différence de deux jours mais bon, tous les jeudis une nouvelle semaine qui commence ;) J'ai vu l'émission hier soir, rho celle qui a les triples ........trop dur ! ;) Et juste après cette émission il y avait une émission "premier CRI " ils montraient des accouchement partout dans le monde......et bien je suis bien contente de vivre en France .....LOL
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2011 à 19:36
oui jai aussi regardez "premier cri " il y avais de belle scene est d autre qui mont pas plu , comme celle ou le papa crache sur le bebe :shock: ou celle ou la maman souffre toute la journee et la nuit dans le desert pour accoucher d un bb mort :cry: sinon moi je pfr de loing ma maternité et tout l equipement pour que notre accouchement se passe pour le mieux et pour que bebe ne manque de rien ... sinon les news moin belle aujourdui , ma puce a attrapé ma gastro donc elle est viral ... povre puce , je vais passer une bonne nuit je le sens :? bonne soiree !!! bisous
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 09:44
BONJOUR LES FILLES , bon aujourdui pour moi coup de blues :/ en + ce matin lorsque je me maquiller dans la SdB j ai entendu bb pleuré de la voisine ... jme suis dis c est pour bientot ... je le sens :roll: sinon bonne nouvelle , hier mon mari est revenue avec l espace :) ma puce toujours malade , les vomissement se calme , mais elle tousse beaucoup :/ ce soir l anniversaire de mon bof et je sais meme pas si je pourrais y allez ... et dire que peut etre c est la derniere reunion de famille avant le jour J :roll: bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 16:04
Coucou les filles, Ca va un peu mieux pour moi mais j'ai beaucoup de retard à la maison (repassage, ménage....) Je me repose beaucoup car j'ai pas mal de contractions la nuit en ce moment et c'est plus fort si je me suis pas reposée dans la journée. Donc, j'attends le w-e avec impatience, que on homme puisse en faire un peu! :oops: :? Le pauvre, je ne lui sert plus à grand chose!! Allez, 37 SA mercredi prochain, et je peux m'y remettre, sauf que mon mari se sent pas très prêt alors, il accepte volontier de m'aider dans les taches ménagères. Je vais p-e en profiter 1 ou 2 semaines de plus si c'est ce qu'il veut! :cpa: [b:b40a97334b]misschat1988[/b:b40a97334b] Contente de te voir encore là! [b:b40a97334b]manuelily[/b:b40a97334b] Les semaines passent!! ouf!! [b:b40a97334b]LonGimane[/b:b40a97334b] Nous aussi, en galère pour les prénoms comme tu sais!! [b:b40a97334b]leamilly[/b:b40a97334b] Ca fait bizarre ton suivi, par rapport au "harcèlement" qu'on subi en France! Je te souhaite d'avoir l'accouchement que tu veux et que l'organisation ne te pose pas de soucis. [b:b40a97334b]dydyoua[/b:b40a97334b] Tu nous raconte un peu ta nouvelle vie avec ta puce? Bises à toutes
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 10:16
COUCOU LES FILLE MA PUCE VA BIEN ELLE A PRIS 340G EN UNE SEMAINE EST FAIT A PRESSENT 2KG470 ELLE PROFITE BIEN DE SONT RETOUR A LA MAISON ET DE MON LAIT QUAND A MOI PAS LE TOPS AUJOURD’HUI JE ME LEVÉ AVEC DES COURBATURE PARTOUT DE LA FIÈVRE ET UN ENGORGEMENT AU SEIN DROIT J ESPÈRE QUE TOUT VA RENTRE DANS L ORDRE A LA FIN DU WEEKEND CAR LA JE SUIS VRAIMENT FATIGUER JE SUIS CONSTANTE DE VOUS LIRE ET D AVOIR DE VOS NOUVELLE BISES A VOUS TOUTE ET COURAGE POUR SES DERNIER SEMAINE
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2011 à 11:28
coucou [b:38285e56fd]dydoua[/b:38285e56fd] , pas facile lengorgement , prendre une bonne douche chaude et masse le en fesais des va et viens jusqu a que le lait sort ensuite continue a le masser ... sa devrais passer , jen avais eu un a ma puce ... mais super pour le poids de ta puce :) Sinon pour moi pas le top :( , apres ma gastro voila que ma puce n arrete pas entre la gastro et son rhume . mon fils a contracter aussi le virus donc j arrete pas de ramasser laver , nettoyer , desinfecter :cry: pfff jespere qu il va pouvoir nous quitter ce Virus :evil: en + je devais allez au grand marché aujourdui pour allez chercher le bonnet , la couverture et les draps de bain a mon loupiou ... ben c foutu :( 3 grosses semaines que je repousse ... et vous comment allez vous ? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.