Les Mamans Noel au 8eme mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 12:29
bonjour les filles , desolé de netre pas venue au nouvelles , mais tres surchargé en ce moment , Bebe est toujours au chaud , les contractions de la derniere fois etais tres grosses jen avais 8 par heures alors imaginais mon homme lol , sa c est calmé apres le salbu et heureusement , lundi jai eu mon echo , le gygy ma meme pas reconnu :o Il ma prise la derniere , et lors de lecho jsuis demande si nous verrons sa tete et la il me dis " encore une phrase de votre part , jarrete tout ! " j avais les boules l envie de pleuré se montré , l echo c est passer dans le plus calmes absolue :( , sinon bebe va bien il pese 1,800 kg dans les normes ,,, jsuis contente , ensuite il ne ma rien prescris pr les contrax , dc heureusement g encore du salbu a la maison ou cas ou , chez nous c le bordel , demenagement de la salle a manger y en a partout , mais je pfr tout faire avant que bb arrive , La valise chez nous est preete et cellede bb aussi :) Repreprise de lecole demian au loulou la paie :) lol ils en ont besoin il commence a s ennuyé :/ , sinon moi coté forme tres fatigué matthew est tres bas donc il me fais mal a longueur de temps , il commence a respiré :) , bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 14:23
[quote:75e9f9f2bd="misschat1988"]bonjour les filles , desolé de netre pas venue au nouvelles , mais tres surchargé en ce moment , Bebe est toujours au chaud , les contractions de la derniere fois etais tres grosses jen avais 8 par heures alors imaginais mon homme lol , sa c est calmé apres le salbu et heureusement , lundi jai eu mon echo , le gygy ma meme pas reconnu :o Il ma prise la derniere , et lors de lecho jsuis demande si nous verrons sa tete et la il me dis " encore une phrase de votre part , jarrete tout ! " j avais les boules l envie de pleuré se montré , l echo c est passer dans le plus calmes absolue :( , sinon bebe va bien il pese 1,800 kg dans les normes ,,, jsuis contente , ensuite il ne ma rien prescris pr les contrax , dc heureusement g encore du salbu a la maison ou cas ou , chez nous c le bordel , demenagement de la salle a manger y en a partout , mais je pfr tout faire avant que bb arrive , La valise chez nous est preete et cellede bb aussi :) Repreprise de lecole demian au loulou la paie :) lol ils en ont besoin il commence a s ennuyé :/ , sinon moi coté forme tres fatigué matthew est tres bas donc il me fais mal a longueur de temps , il commence a respiré :) , bisous[/quote:75e9f9f2bd] Contente de savoir ton bout de chou encore au chaud! n'en fait pas trop tout de même, ou les contactions risquent de revenir!!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2011 à 22:27
Merci rapha et longimane, ça me rassure de savoir que mon bebe fait le même poids que les vôtres :wink:car au début j'avais des taux assez élevé , et si bébé est trop grosse ,le gygy ne cherchera pas a comprendre et me proposera la cesa.....c'est tellement facile :twisted: donc je vais mettre toute les chances de mon cote Rapha ta valise est prête ? Oula faudrait que je me bouge quand même , j'ai encore rien fait! Si......aujourd'hui j'ai acheté 3 bavoirs LOL il me reste.......tout le reste :lol: Misschat, pas cool ton gygy :x les échos sont tellement rare , ça doit rester des moments magiques, moi mon echographe m'expliquait tout ce qu'il voyait!même si la troisième écho est moins belle que la deuxième , c'est un moment tellement important pour les parents.....mais bon l'important c'est que ton bébé soit encore bien au chaud a fignoler les derniers détails :wink:
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 10:36
Coucou les filles, Oui, [b:e2c22321db]manuelily[/b:e2c22321db] La valise de bébé est prête mais pas la mienne. Je voulais surtout vérifier qu'il ne me manquait rien et c'est bon. Maintenant, je me dis que j'ai vraiment stressé pour rien!! Bébé est pas là de montrer le bout de son nez!! Ne stress pas, tu as encore 3 bonnes semaines devant toi! Ici, pas grand chose de neuf, j'ai mal dormi et j'ai pas mal de contractions depuis hier mais ça doit être le contre coup du w-e... Je vais essayer de me reposer un peu aujourd'hui, je n'ai pas d'enfants à la maison de la journée! Bises à toutes
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2011 à 19:10
coucou les filles , Comment allez vous ? Moi sa va monté d hyper activité aujourdui jen ai profité pr avancer sur ceux que j avais a faire , demain c est courses pour moi et repos , :) mon homme va me redescendre le Pc du grenier , ben ouai le pc portable nous a lacher :( donc on redescend le Gros lol Je peut pas faire sans et comme je dois commander la poussette double de mes amours je prefere le faire sur un pc que sur un portable ,,, Moi deux jours que je fais des gateaux aux pommes et jen men prive pas , mon homme non plus d ailleurs lol , les gars ont repris l ecole et la vie est redevenu mouvvementé avec les matin de bonheur , les chercher a midi ,,, mais sa me fais sortir de ma caverne lol , et je vois des copines sa change ) bisous
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 12:15
JE NE SUIS PAS VENU AU NOUVELLE SES JOURS MAIS S EST AVEC BONHEUR ET UN PEU EN AVANCE QUE J OUVRE LE BAL DES NAISSANCE MA PETIT ISALY A POINTER SON NEZ LE DIMANCHE 30/10/2011 A 2H36 DU MATIN POUR UN PETIT POID DE 2KG200 ET TOUS JUSTE 40CM ELLE A MALHEURESEMENT ETE INTUBER ET TRANSFERE DANS UN NOTRE HOPITAL SE FUT TRES DUR POUR MOI MAIS AUJOURD HUI LES NOUVELLE SONT BONNE ELLE RESPRE TOUT SEUL COMMENCE A PRENDRE LE SEINS SE N EST Q UNE QUESTION DE JOURS EST ELLE DEVRAIT RENTRE A LA MAISON BON COURRAGE A VOUS POUR LA FIN DE VOTRE GROSSESSE QUELLE QUE PHOTO DEVAIT SUIVRE MON MESSAGE BISE A TOUT LES FILLE
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 13:17
felicitation ! Et ben petite crevette , c est cool quelle n est plus besoin d aide respiratoire , Comment s est derouler l accouchement ? Tu etais de cb de sa ? Tu etais en MAP ? Desolé pour toute ses questions mais sachant que tu fesais parti des notres tu devais etre d env 33 sa non? En tous cas encore felicitation jespere que vous sortirai bientot , hate de voir les photos hihi ,,, Bisous
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 14:19
Dydydoua , félicitations pour ta pepette :D j'espère que tout va bien aujourd'hui !! Tu as eu la cesa finalement ?? En tout cas bienvenue a Ysaly, ça fait drôle de se dire que ça y est ,la première naissance est arrivée , certe en avance mais elle est bien la ;)))) on attends les photos :wink:
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:42
[quote:ad7667a921="misschat1988"]felicitation ! Et ben petite crevette , c est cool quelle n est plus besoin d aide respiratoire , Comment s est derouler l accouchement ? Tu etais de cb de sa ? Tu etais en MAP ? Desolé pour toute ses questions mais sachant que tu fesais parti des notres tu devais etre d env 33 sa non? En tous cas encore felicitation jespere que vous sortirai bientot , hate de voir les photos hihi ,,, Bisous[/quote:ad7667a921] j ai eu un cerclage tout au long de ma grossesse qui a été enlever le mer 26 j étai a 35sa tout pile le sam quand je sis arriver a l hôpital a 0h00 avec des contraction toute les 2min et un colle dilater a 3 il mon poser un monito donner des cachet pour arrêter les contraction mais au bout d une heure rien a faire il on donc pris la décision de faire la césarienne qui étai prévu un peu précipiter pour nous on a donc réaliser avec mon marie que dans moin d une heure notre fille serai la a 2h je suis rentrez au bloc et a 2h36 ma fille poussai sont premier cris je vous laisse il faut que je part a l hôpital pour la tété j espère qu elle va bien prendre
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 18:09
Félicitations Dydyoua!! Eh, ben, elle n'aura finalement pas tenu longtemps sans le cerclage ta poupette! Bon maintenant, prend bien soin d'elle et profite bien des petis moments que tu passes avec elle! Dans combien de temps penses-tu que tu l'auras à la maison? Grosses bises!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 10:15
bonjour les filles , Ben le fofo est mort en ce moment ya plus personne :o , alors moi WK charger hier mon homme a fais les joint de la maison avec son pere et mon bof , aujourdui nous allons chercher notre ensemble table en verre et chaise forgé pr la SaM sa va faire super beau :) , sinon coté bb sa va mais hier il a tellement bouger fort quil me fesais mal :/ Et moi jen suis a 33sa + 2 aujourdui :) , je vais pas cacher que plus j approche les 34 sa plus je stresse mais bon ,,, sinon j ai perdu le bouchou muqueux mardi dernier mais pas de contraction en vue :) jen ai env 6 par jours et sans traitement :D que du bonheur !
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 20:52
Coucou C'est normal que tu stresse un peu en t'approchant de la 34 eme semaine, ca te remémore ton dernier accouchement ....mayas chaque accouchement est différent , peut être que celui ci décidera a sortir a 40 sa qui sait? :wink: Nous aussi on est dans les travaux, on refait la clôture mais la on a arrête a cause de la pluie, on habite le sud est........il pleut sans arrêt depuis 3 jours :roll: du coup canapé toute la journée .......
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 10:49
Coucou les filles, Oui y'a pas grand monde par ici en ce moment! [b:d0a7137a35]misschat1988[/b:d0a7137a35] On y croit, celui-ci, va rester au chaud un peu plus longtemps que les autres!!! [b:d0a7137a35]manuelily[/b:d0a7137a35] Bon courage sous cette pluie! Pour moi, rdv Osthéo cet aprem', on verra bien ce qu'il peut faire pour moi! Bises à toutes.
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:54
[quote:a4812fe935="dydyoua"]JE NE SUIS PAS VENU AU NOUVELLE SES JOURS MAIS S EST AVEC BONHEUR ET UN PEU EN AVANCE QUE J OUVRE LE BAL DES NAISSANCE MA PETIT ISALY A POINTER SON NEZ LE DIMANCHE 30/10/2011 A 2H36 DU MATIN POUR UN PETIT POID DE 2KG200 ET TOUS JUSTE 40CM ELLE A MALHEURESEMENT ETE INTUBER ET TRANSFERE DANS UN NOTRE HOPITAL SE FUT TRES DUR POUR MOI MAIS AUJOURD HUI LES NOUVELLE SONT BONNE ELLE RESPRE TOUT SEUL COMMENCE A PRENDRE LE SEINS SE N EST Q UNE QUESTION DE JOURS EST ELLE DEVRAIT RENTRE A LA MAISON BON COURRAGE A VOUS POUR LA FIN DE VOTRE GROSSESSE QUELLE QUE PHOTO DEVAIT SUIVRE MON MESSAGE BISE A TOUT LES FILLE[/quote:a4812fe935] FELICITATIONS!!!!!! et bienvenue a ta petite merveille!!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 10:56
coucou a toutes dsl j'ai pas pu venir avant, l'écho s'est bien passée la petite pèse 1kg930 et son poids est estimé a 3kg500 a la naissance. tout va bien pour elle elle bouge énormément. on a hâte de l'avoir avec nous! bises a toutes a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.