Les Mamans Noel au 8eme mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 22:00
Coucou les filles, [b:2d3db7bf05]youkinette[/b:2d3db7bf05] Moi je suis en région parisienne. [b:2d3db7bf05]misschat1988[/b:2d3db7bf05] Bon courage à toi. Profite que tu es à la mater pour poser les questions aux SF sur tes douleurs. Sinon, on a retrouvé le carton de vêtements 3 mois! Suis trop contente, on a tout ce qu'il faut pou accueillir BB!! Bonne soirée. Bises
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 11:51
[b:90cecf3abd]misschat1988[/b:90cecf3abd] Je n'ai pas compris si tu avais été à Lille ou pas...désolée mais je n'arrive vraiment pas à comprendre tes messages....pourtant je suis pas prof de français!!! Et comme le dit Rapha pose les questions aux SF tu les as sous la main profites en... J'espère que tout va bien se passer pour toi!!! [b:90cecf3abd]youkinette[/b:90cecf3abd] mon premier bébé faisait à 33 ou 34 SA 3kg!!! et 3.7 à la naissance!! j'espère que tu vas pouvoir accoucher par vb!! [b:90cecf3abd]Rapha[/b:90cecf3abd] Mouais te prends pas trop la tête non plus avec les trucs du style tu te mets la pression toute seule...c'est un peu des trucs de psy çà!!! cool que tu es retrouvé tous les vêtements!!! Ici çà va..malgré des douleurs de périnée qui me reprennent :( mais bon on fait avec!!!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 13:33