Les Mamans Noel au 8eme mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 22:00
Coucou les filles, [b:2d3db7bf05]youkinette[/b:2d3db7bf05] Moi je suis en région parisienne. [b:2d3db7bf05]misschat1988[/b:2d3db7bf05] Bon courage à toi. Profite que tu es à la mater pour poser les questions aux SF sur tes douleurs. Sinon, on a retrouvé le carton de vêtements 3 mois! Suis trop contente, on a tout ce qu'il faut pou accueillir BB!! Bonne soirée. Bises
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 11:51
[b:90cecf3abd]misschat1988[/b:90cecf3abd] Je n'ai pas compris si tu avais été à Lille ou pas...désolée mais je n'arrive vraiment pas à comprendre tes messages....pourtant je suis pas prof de français!!! Et comme le dit Rapha pose les questions aux SF tu les as sous la main profites en... J'espère que tout va bien se passer pour toi!!! [b:90cecf3abd]youkinette[/b:90cecf3abd] mon premier bébé faisait à 33 ou 34 SA 3kg!!! et 3.7 à la naissance!! j'espère que tu vas pouvoir accoucher par vb!! [b:90cecf3abd]Rapha[/b:90cecf3abd] Mouais te prends pas trop la tête non plus avec les trucs du style tu te mets la pression toute seule...c'est un peu des trucs de psy çà!!! cool que tu es retrouvé tous les vêtements!!! Ici çà va..malgré des douleurs de périnée qui me reprennent :( mais bon on fait avec!!!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 13:33
je ne vois pas ceux que tu comprend pas ,,, Relis , " il est ecrit " apres avoir etais a Lille tous c est bien passer , donc jy suis allez , Dsl mais jpeut pas ecrire mieux j ecrit de mon telephone je suis en chambre et ya pas de pc ici , Rapha , oui c est l autoraute que tu parle mais celle la plus cabossé c est l A21 c est pour cela qu elle a accepter me repousser le prochain rdv a lille apres la naissance de matthew , pour la maladie de mon fils sa s apelle XAIP , nous donnons un mauvais chromosome X , c est une maladie orpheline qui a etais decouvert il y a seulement 3 ans " naissance mon neuveu qui est atteint aussi " pour matthew il a un risque sur deux de lavoir , jespere de tout coeur que non :( , il non pas de traitement , il savent pas qu elle est l estimation de vie car il ny a que 3 ans quils ont decouvert se syndrome , donc en gros ils vont decouvrir tout avec nous , nos enfants les symptomes et les consequences ,,, dur dur sa peut allez a la mor , :(
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 13:39
pour ceux qui en ai pour moi , je sors demain matin vu que ma derniere piqures est faite ce soir :) Je viens de savoir qu elle fais effet d une duree d en moyenne a 7/ 10 jours , donc si je reviens la semaine pro pour quelquonc probleme il me referons pas de nouvelles piqures car celle ci ferons encore effet , cependant si jy retourne dans 10 jours et que sa contracte il me referons une cure , il peut allez a 3 cures de celesten qui est faite 2x en 24 h , Sinon la nuit a etais horrible trop chaud dans cette chambre :( , j ai etais reveiller a 2h redodo a 4 h et je me suis reveiller a 6h30 , je pense que ce soir j accepterais leurs tisane lol
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 14:42
Coucou les filles, [b:85b0c557d6]LonGimane[/b:85b0c557d6] Courage pour les douleurs! [b:85b0c557d6]misschat1988[/b:85b0c557d6] Bon retour chez toi pour demain, j'espère que tout ira bien pour toi et ton bébé. Nous on fini un peu les travaux et ensuite on part faire les lutins du Père Noël! Bises à toutes.
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 15:47
merci oui tinquiete pas pour moi tout ira bien :) Les lutins ? Et ou va tu faire sa ? un lutin enceinte c est assez marrant et pas courant Lol Moi valise de bb fini reste quelques bricole pour moi du style , deux pyj a bouton pr l allaitement , un peignoir meme si je sais qu en final je men servirais pas , mais comme jen ai pas chez moi sa servira quand la cheminee ne sera pas allumé Lol 2 /3 chemises ouverte , un soutien gorge d allaitement comme sa , sa men fera 2, Et apres je pense que le compte y est lol
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 17:14
contente que tu puisses sortir... désolée mais en fait ce sont des fautes d'orthographe car "été" à la place tu écris "étais" et bien désolée mais je ne comprends pas...comme quand tu écris:[i:a44f032a14] je ne vois pas ceux que tu comprend pas ,,,[/i:a44f032a14] en fait le ceux c'est plus long à taper sur ton téléphone que le CE qui est la bonne orthographe... je suis vraiment désolée de passer pour une rabat joie mais comme tu disais que tu retournais plus tard sur Lille et bien j'ai vraiment rien compris!!! Sinon pour la cure de cortico je ne connais pas ton terme exact mais après 34 voire 33 sa tu n'en n'aura plus....c'est en effet pour la maturation pulmonaire du bébé
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 18:20
ben ecoute sa ne derange que toi pour l instant , donc je vais faire" un effort " mais je suis pas ici pour me prendre la tete avec l orthographe donc si vraiment mon ecriture t embete ne me lis plus ... Sinon pour les piqures desoler de te contredire mais sachant que je suis deja passer par la , a mon deuxieme fils jen ai eu a 34sa et a ma fille jen ai eu aussi a 34 sa , donc peut etre que les differentes mater ne font pas pareilles :/ Moi la sage femme est passer ce matin pour me faire le monito et je lui posé la question , elle ma repondu que ce soir jen refesais une car c est 24 h dintervalle pour que sa marche et que c etais d une duree de 7 a 10 jours et que si je revenais d cici la elle men referais une ,,,, ensuite passer les 34 sa je sais que jen aurais plus , Merci
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 18:42
ps : je suis de 32 sa + 1 aujourdui meme :D
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 22:00
C'est bien ce que je te dis à partir de 33 ou 34 sa (çà dépend en effet des régions) tu n'as plus cette cure de cortcoithérapie "célestène" donc oui pas de soucis c'est bien çà !!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 20:08
coucou les filles , Voila apres d avoir rentré de mater ce matin je me suis laisser au repos , programme de ce soir tv mac do devant shreck avec les loulous , Mais voila les choses se passe autrement , je contrac depuis deux heures toutes les 10 minutes environs alors que sa fais la premiere fois que sa me fais sa , je me demande si les piqures de celestene n a rien a voir dedams , jai mal aux rheims et c est abruti de gygy et sage femme ont completement oublier de me faire l ordonnance avec le loxen car meme si jen avais avec cetais moin frequent et moin forte car la je les trouve grosse , je vais prendre un saalbu qui me reste encore a ma fille , et je vous dirais ceux qu il en ai , jespere que sa passera --' demain rdv echo a 16 h jespere tenir jusque la ,,,, bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 20:43
ah oui j'espère que çà va se calmer...prends 2 spasfons...et repos repos!!! Les douleurs dans les reins çà peut aussi être des contractions... normalement le celestene ne donne pas vraiment de contractions mais le fait de ne plus avoir de loxen peut être la raison ....en tout cas si çà s'intensifie n'hésite pas à retourner à la mat!!!!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 14:34
Coucou les filles Pour moi dernière écho passée hier, ma fille fait 1900g ,donc poids de naissance estime a 3500g, si j'arrive a réguler ma glycémie , le régime est difficile mais je tiens bon, je pense que je vais avoir droit a de l'insuline car je dépasse encore quelques fois, et c'est le pancréas de bébé qui travaille pour le mien... :cry: , mon col est bien fermé, elle est placée tête en bas , dos a droite, donc tout va bien pour le moment...... Je me languis la fin, ça va être les deux mois les plus long de ma vie :wink: J'espère que vous allez toutes bien :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 08:31
[b:3291466b14]manuelily[/b:3291466b14][i:3291466b14] Contente que tout aille bien,mon bébé fait le même poids que le tien sans que je sois diabétique donc c'est super tu as bien réussi à te réguler!!!! Moi depuis 2 jours çà va moyen....j'ai des aigreurs d'estomac toute la journée et toute la nuit :cry: :cry: vraiment pas agréable!!! Le pire c'est que la nuit j'essaie de dormir assise mais c'est difficile et en plus je rêve que de trucs hyper acide (cette nuit tarte à l'abricot avec un jus de citron)!!! J'ai de l'homéopathie qui marchait très bien en début de grossesse mais là non çà marche plus...alors je vais aller à la pharmacie acheter du gavisc** normalement c'est assez efficace! Y'en a t il parmi vous qui ont aussi ce "petit" (enfin la nuit je dis pas petit) désagrément??? Et sinon quoi de neuf pour vous???[/i:3291466b14]
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:29
Coucou les filles, Dsl de pas être passée depuis vendredi mais mes parents sont venus me ramener mes loulous et sont restés jusque hier soir! Trop contente, j'ai bien profité!! [b:9ebce517a3]LonGimane[/b:9ebce517a3] Ce qui marche bien chez moi, contre les aigreurs c'ets de boire de l'eau pétillante (type quéz*c) en mangeant. Bon courage à toi. [b:9ebce517a3]manuelily[/b:9ebce517a3] +1 avec Longimane, Tu as dû très bien gérer ton diabète, mon BB aussi faisait presque 1kg900 pour l'écho 3! [b:9ebce517a3]misschat1988[/b:9ebce517a3] J'espère que les contractions ce sont calmées et que ton bout de chou est encore au chaud!! Tiens nous au courent!! Sinon, ici le valise de bébé est quasi prête, reste plus que le nécessaire de toilette. Pour moi, je la commence aujourd'hui avec les soutifs' d'allaitement, culottes jetables... mais pour mes fringues et pyj', je ferai au moment de partir. Pour mes loulous, je vais attendre encore un peu avant de leur faire un petit sac. Bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.