Les Mamans Noel au 8eme mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 16:18
envoie quelqu'un d'autre à ta place....
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:45
j ai passer comme convenu tout mes rendez vous hier et comme je le craignais mon gygy ma retire mon cerclage sa devenais vraiment trop douloureux pour moi et le fils commencé a couper mon col ca se fut la 1er surprise de la journée et la seconde s est que mon bassin et trop petit donc césarienne prévu le 17/11/11 a 9h du matin enfin si je ne me met pas en travaille avant mais dans tout sa il y a quand même une bonne nouvelle ma puce fait 2kg200 et que même si j accouche maintenant soit 35sa ma fille restera avec moi mon ainée fessait 2kg270 a la naissance 38sa et mon fils 1kg700 a 31 sa sa va être mon plus gros bébé je peu même ranger le prema lol
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 17:50
[quote:16a38c782c="LonGimane"]:D ce serait rigolo! Moi j'aimerais bien que ce soit en 2012 quand même ! Cette nuit Inssomnie pendant 3 heures pffff j'aime pas ça surtout que dans ce cas la je ne pense qu'à des trucs auxquelles il ne faut pas bref les soucis ressortent ! Et vous, vous dormez bien?[/quote:16a38c782c] je suis comme toi insomnie tout les nuit depuis juillet je me réveille a 3h et me rendort que vers 5h alors la sieste est une obligation pour moi sinon je ne tien pas la journée j ai esseyer l homéopathie et l acuponcture mais rien ni a fait mais bon en tant normale je suis déjà sujet a l insomnie
avrilea 15 messages
avrilea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 18:25
Idem pour les insomnies cette nuit c’était une horreur réveillé 3 fois et a chaque fois il me faut 1h30 pour me rendormir !! j'ai hâte que sa s’arrête... je n'ai envie que d'une chose c'est qu'il sorte... même si je sais qu’après j'aurais peut être le même problème mais au moins je pourrais me poser comme je veux ^^
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 20:36
tu ne comprend pas ,,, Personne ne peut faire la pds a ma place :o Je n ai pas le choix que d y allez , sa me stresse mais en meme temps il faut ses resultat pour la naissance de mon bout choux ,,, :/ mise a par l angoisse de ceux qu il vont m annoncer pour cette maladie , je suis hyper fatigué jai mal dans les rheims , et mes contractions sont plus espacer en journee mais plus intense :( Tout a l heure jai fais ecouter a mon bebe un berceuse en la mettans sur mon ventre , sa a du lui plaire car il bouger dans les sens lol Ce soir dodo de bonne heure en esperant que ma fille me fasse une bonne nuit :/ bonne soiree a demain :)
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:45
coucou !! moi j'attends mon loulou pour le 28/12 !! mon premier!! et l'echo est demain !!! moi par contre je suis diabetique alors je croise les doigts pour qu'il ne soit pas trop gros ^^ allez courage les filles c'est notre derniere ligne droite !!!! bizz a toutes ! :D
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 08:59
Coucou les filles, Eh ben, ce post prend vie!! Ca fait du bien!! [b:1cb4d8c9fd]lemonie[/b:1cb4d8c9fd] Bienvenue! Et félicitations pour ce premier BB! [b:1cb4d8c9fd]misschat1988[/b:1cb4d8c9fd] Je connais pas la maladie dont tu parles mais si tu n'as pas d'autre choix que de te rendre à Lille... essaie p-e de partir tôt le matin, de bien te reposer là-bas et de ne revenir que le soir. J'imagine que l'autoroute dot tu parles est l'A25 que j'ai le "bonheur" de connaître également et c'est vrai que dans le genre tape cul qui t'emmène direct à la mater, y'a pas mieux. Nous, on roulait le plus possible sur la voie de gauche, un peu moins rude... Si ça peut t'aider. [b:1cb4d8c9fd]dydyoua[/b:1cb4d8c9fd] :evil: pour le retrait du cerclage!! Je comprends pas pourquoi ils t'ont programmé la césa par contre! Il peuvent pas au moins attendre que le travail se mette en route et aviser à ce moment là si ça passe ou pas! Au moins, tu accoucherais quand le bébé sera prêt! A moins qu'il soit en siège (mais il me semble pas que tu ai parlé de ça) car la, oui la question de la place pour passer se pose différemment. Enfin, c'est à toi de voir mais je crois qu'à ta place, je ne me laisserai pas faire! Je me suis battue pour une naissance par VB de ma loulette malgré une césa pour BB1 et ça a payé! Sinon, :top: pour son poids! [b:1cb4d8c9fd]LonGimane[/b:1cb4d8c9fd] Comment ça va toi? :cop: Bon, sinon, je vais aller trier les fringues de bébé que zhom' a pu descendre du grenier hier vu que la peinture de la chambre de BB est faite! :youpi: :youpi: :youpi: Je vais voir si il manque qqch, et ensuite je file à mon 1er cours de prépa à l'accouchement. Bises à toutes et bonne journée.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 11:03
[b:6c55b0dda2]Rapha[/b:6c55b0dda2] C'est rigolo moi aussi cet après midi j'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement!!!! on fait vraiment tout pareil....Moi c'est en piscine et toi???? Sinon oui c'est bien ce post reprend vie!!!! Bonne journée à toutes!!!!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 14:52
Lol, je suis revenue de mon cours, c'est du yoga! Par contre, elle m'a réveillé les souvenirs de 2 précédents accouchements et elle a un peu peur que je fasse un léger blocage par rapport à l'accouchement. Elle me conseille de voir un osthéo et de prendre de l'homéo ou de faire de l'acuponcture. Bref, je sors avec un plus petit moral qu'en y allant. En plus, suis dèg', j'ai trié les cartons et il me manque tout le "3 mois", le pire c'est qu'on a pas trouvé dans notre grenier, donc j'espère que c'est pas ma cousine qui m'a endormi un carton chez elle car si c'est la cas, je ne sais pas quand je pourrai l'avoir à rendre... Bises.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 16:38
Ah j'espère que tu va remettre la main dessus.... moi y'a 2 personnes qui ne m'ont pas redonné des vêtements de 1 mois et j'espère bien les récupérer moi aussi!!!! Sinon c'est quoi ces angoisses...tu ressens l'envie d'aller voir un osthéo ou acu??? Moi prépa à l'accouchement pas mal....même si trop court à mon gout (seulement 3/4 h dans l'eau) mais une super sensation quand on rentre dans l'eau de mer chauffée!!! trop bon!!!!
youkinette 4 messages
youkinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 16:41
misschat1988: pourquoi tu n'y vas pas en train se ta fatigguerais moins ? nan? enfin je sais pas j'ai passer mon écho hier et le gynéco m'a dit que sa allait etre une gros et beau bébé ( 2kg463) sa fait pas trop gros? jai vu tous vos messsage et pas beaucoup de bébé depassait les 2kg sinon un peu decu car comme je suis de taille petite (1M50) obligation de passer la radio et la césarienne aura de forte chance d'être programmé la seule bonne nouvelle c'est que je serai sorti pour feter noel en famille ( lol ) sinon bebe grandit bien et grossit bien. j'espere que tte les futurs mamans se portent bien
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 16:53
[quote:e76c19e1c6="LonGimane"]Ah j'espère que tu va remettre la main dessus.... moi y'a 2 personnes qui ne m'ont pas redonné des vêtements de 1 mois et j'espère bien les récupérer moi aussi!!!! Sinon c'est quoi ces angoisses...tu ressens l'envie d'aller voir un osthéo ou acu??? Moi prépa à l'accouchement pas mal....même si trop court à mon gout (seulement 3/4 h dans l'eau) mais une super sensation quand on rentre dans l'eau de mer chauffée!!! trop bon!!!![/quote:e76c19e1c6] Ben en fait pas vraiment, je pense plutôt que c'est héréditaire, je suis née avec 10 jours de retard et ma maman a toujours accouché à terme! Donc, je pense plutôt que c'est l'hôpital qui se braque en voulant absolument me faire accoucher alors que mon corps est pas prêt! Enfin, quand je lui ai dit ça, elle m'a répondu que justement, il fallait que j'apprenne à lâcher prise, que ce ne sont pas les gènes mais l'histoire familiale que je porte qui engendrent ce "retard". Bref, ça me culpabilise alors que je demande que ça, moi que le travail se mette en route, naturellement... Vers les 40 SA comme chez la majorité des femmes!! Bref, désolée pour le pavé!
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2011 à 17:00
[quote:af5f2dd84f="youkinette"]misschat1988: pourquoi tu n'y vas pas en train se ta fatigguerais moins ? nan? enfin je sais pas j'ai passer mon écho hier et le gynéco m'a dit que sa allait etre une gros et beau bébé ( 2kg463) sa fait pas trop gros? jai vu tous vos messsage et pas beaucoup de bébé depassait les 2kg sinon un peu decu car comme je suis de taille petite (1M50) obligation de passer la radio et la césarienne aura de forte chance d'être programmé la seule bonne nouvelle c'est que je serai sorti pour feter noel en famille ( lol ) sinon bebe grandit bien et grossit bien. j'espere que tte les futurs mamans se portent bien[/quote:af5f2dd84f] Rhoo, je vais me répéter, on va croire que je radotte, mais ça me fait halluciner quand les docs commencent à parler de césa programmée, juste parce qu'ils ont peur que ça ne passe pas! Si la tête est en bas, il n'y a aucun risque à attendre que le travail se déclenche naturellement! Si la tête ne s'engage pas parce que le bassin est trop petit, il est encore temps de pratiquer la césa! Certes, le bassin est un os, mais il est prévu pour permettre le passage d'un bébé!! Pourquoi ne fait-on pas confiance un peu à la nature, bo**el de **rde!! :twisted: :twisted: Désolée mais je sais trop quelle est la difficulté d'accoucher par VB après une césa pour me taire quand je lis ça! PS: Je fais 1m53 et ma loulette pesait 3kg630 pour 51 cm à la naissance! Et [b:af5f2dd84f][size=18:af5f2dd84f]elle est passée[/size:af5f2dd84f][/b:af5f2dd84f]!!!!!!
misschat1988 89 messages
misschat1988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:12
coucou les filles en direct de la mater , Et Oui apres d avoir etais a Lille tout c est tres bien passer , mon rdv de mercredi a etais repousser apres l accouchement :) , mais voila depuis ce matin je n avais pas senti bb bouger donc mon homme est moi a voulu allez aux urgence mater pr voir si tt allez bien , et donc bb va bien mais moi col souple court et ouvert d un doigt donc vu mes antecedents il ont pfr me gardez hospitaliser 48h avec piqures pour les poumons de bebe , je suis sous loxen 50 Mes enfants qu ils se fesais un joie de faire halloween il vont etre decu :( mais j irai le faire avec eux lundi , ici fais tres chaud dans la chambre pfff , dis j ai mal en bas du ventre comme unn maux de crane mais dans le bas ventre , avais vous deja eu cette sensations ? Bisous
youkinette 4 messages
youkinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 21:50
Rapha : oui je suis d'accord avec toi mais on avisera le moment venu... misschat1988: courage a toi et donne nous de tes nouvelles vivement mardi que mon congé commence va pouvoir se reposer un petit peu. a toutes les mamans ou futurs mamans, y 'a-t-il des mamans del'eest de la france
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.