Les Mamans Noel au 8eme mois!!!

Discussions

Auteur
Message
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 11:58
Voilà les filles, je l'ouvre ici!!! De toute façon, nous y voilà au 8ème mois!! Bises à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:18
UP!! Ben, je me sens un peu seule là!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 13:31
coucou Rapha! moi je commence mon 8eme mois dans 6 jours très exactement lol pour le moment tous se passe bien! dernière écho prévue pour le 27 oct et après tout va s'enchainer. reste encore la chambre a acheter..... je fini juste ma formation du coup je vais pouvoir me consacrer a l'arrivée de ma petite mère. et toi ca va? biz a bientot
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 13:50
LOL, pour moi le 8ème mois c'est dans 2 jours! Tout va bien pour moi, la dernière écho est faite et tout est bon. J'ai des contractions mais ça ne fait pas bouger le col, donc, pas de soucis! Je suis en congé depuis le 14 octobre, j'en profite pour revenir sur le forum! Par contre, on a pas encore grand chose de prêt pour l'arrivée de bébé mais vu que y'a pas de MAP, on ne s'en fait pas trop. Bises
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 20:49
[b:40147a443e]hartzala[/b:40147a443e][i:40147a443e] Alors cette écho??? Comment va ta crevette??? [b:40147a443e]Rapha[/b:40147a443e][/i:40147a443e] Contente que tes contractions ne modifient rien....c'est un petit entrainement pour ton utérus!!!! Et sympa ce nouveau post!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 23:38
Coucou! Je vous ai lues sur le 7ème mois, mais je poste ici ;) Pas d'écho pour moi, la 2ème était la dernier en août dernier... Nous ne connaissons pas non plus le sexe de l'ange et nous en sommes ravis! Pas de coloris particulier... Enfin, je couds des choses neutres plutôt classes d'ailleurs, dans les tons beige/crème/taupe. J'aime l'idée d'un bébé tout pur :lol: Et puis il aura les fringues de son frère, hein... On ne va pas tout racheter juste pour du rose si c'est une fille! Elle aura des robes quand elle saura marcher et que j'aurai le temps de les coudre picétout :mrgreen: J'ai pas mal de contractions en ce moment. Il faut dire que je passe mes journées à travailler debout/semi assise sur un tabouret haut/à porter mon loulou de 2 ans... J4espère que ça ne modifie pas trop le col... JE n'ai pas eu un seul TV jusqu'à présent, on suppose que tout va bien! En m'examinant seule, j'ai pourtant constaté que mon col est toujours long mais mou et peut-être ouvert à 1... Mais il ne reste plus trop longtemps, ça devrait tenir :lol: Prochain rendez-vous avec une sage-femme le 28 Novembre!
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2011 à 09:54
Rapha :arrow:tant mieux si ton col n'a pas bougé , c'est vrai que ces contractions font peur...moi elles ne sont pas douloureuses mais c'est impressionnant cette boule qui se forme..... Je vous rassure moi non plus rien n'est pret .....j'ai eu ma prime mais comme je suis arrêtée depuis plus de trois mois , je suis tombé en demi soldes :shock:donc dur dur.... Donc la c'est la recup, le lit c'est celui de ma fille ainé, l'armoire et le coffre a jouet de mon beau fils, on a fait la peinture dans la chambre et j'ai acheté aux enchère sur le net une super poussette trio, nacelle siège auto et hamac plus le sac a Langer a sorti, tout ça pour 70 euros :wink:une belle affaire quand on sait que les gens ont payé ça une fortune il y a trois ans....... :D, il me reste tant de choses a acheter mais bon théoriquement on a encore deux mois..... C'est drôle mais autant pour ma fille ainé je voulais que du neuf, j'achetais pleins de trucs inutile, je pouvais pas aller quelque part sanslui acheter quelque chose, en fait c'est a moi que je faisais plaisir :lol: pour celle ci je ne me ferais plus avoir ....LOL Bisous a toutes et bonne journée
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2011 à 10:10
Coucou les filles, [b:97220c4143]LonGimane[/b:97220c4143] Et toi? Comment vas-tu? [b:97220c4143]leamilly[/b:97220c4143] C'est vrai que ton suivi paraît super léger, surtout en fin de grossesse! Finalement, tu vas toucher des allocations de la CAF française? [b:97220c4143]manuelily[/b:97220c4143] Aïe, le demi solde!! En même temps, c'est vrai qu'on se fait vraiment plaisir pour un premier et ensuite on se rend compte que tout n'était pas indispensable! Ici, mes enfants sont partis chez leurs grands parents pour les vacances, donc je suis seule! La maison est bien vide! Mais j'ai pas mal de choses à faire pour ne pas m'ennuyer. Bises à toutes.
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:24
[quote="LonGimane"][b:b08f438ce7]hartzala[/b:b08f438ce7][i] Alors cette écho??? Comment va ta crevette??? coucou LonGimane ma derniere echo n'est que jeudi matin, j'ai hate car depuis quelques jours ma petite crevette bouge tres peu par rapport a la semaine derniere. je la sent bouger par moment donc je m'affole pas mais peut etre que j'en fais trop et du coup ca la fatigue beaucoup donc hate de voir si tout va bien. je vous tiens au courant des que je sors de mon rdv jeudi bises a toutes
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 17:47
COUCOU LES FILLE pour moi rendez vous pour la radio du bassin mercredi a10h pour vérifier si bébé passe bien et puis rendez vous a 11h avec gygy pour faire le point en mémé tant il voulais me revoir car depuis le début de semaine dernier j ai du mal a marche car mon cerclage me fait mal il va peut-être me le retire un peu avant le date prévu si bébé a dépasser les 2kg et que tout va bien donc j ai eu peu la pression et me dépêche de tous finir d organiser pour un éventuelle départ voila je vous tien au nouvelle mer
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 10:13
Coucou les filles, [b:5314ab1e98]hartzala[/b:5314ab1e98] On attend de tes news alors!! [b:5314ab1e98]dydyoua[/b:5314ab1e98] J'espère que ça va être bon tout ça! Que tu arriveras à supporter encore ton cerclage si nécessaire ou que ton bébé sera assez bien pour que tu puisse l'enlever au risque d'accoucher tout bientôt!! WOHHH ça fait bizarre de se dre que ça y est, les mamans noëls vont bientôt commencer à accoucher!! Ici pas grand chose de neuf, la peinture dans la chambre de bébé devrait être bien avancée ce soir. Il faut que les meubles soient montés dans sa chambre d'ici la fin de la semaine car, on a tout déplacé dans la chambre des grands qui sont en vacances chez leurs grands parents. On les récupère le w-e prochain, il va falloir se dépécher pour qu'ils puissent retrouver leur chambre pas trop encombrée!! Bises à toutes.
youkinette 4 messages
youkinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:23
bonjour, j'attends mon premier bebe pour le 27/12 et c'est un epetite pitchounette. pour le moment tout se passe bien j'attends avec impatience ma denriere echo (ce jeudi!!!). je voulais savoir si vous aviez deja préparer votre valise et celle de bebe? j'espere que pourvous tt se passe bien et que le bebe se porte bien. pour cele qui ont deja fait leur écho votre bebe pesait combien? bonne continuation a vous tte
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 11:45
Bonjour Youkinette, Félicitations pour cette pitchounette! Ne t'en fait pas, les valises ne sont pas encore prêtes chez moi! Si tout se passe bien jusque là, il n'y a pas de raison pour que tu prépares les valises avant 35 SA, voir même 37 SA! Perso j'ai fait ma dernière écho à 31 SA + 2j, bébé faisait 1kg877 d'après son calcul. Bonne continuation à toi. Bises
Guest671023
15 messages
Guest671023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 14:15
Echo faite vendredi dernier à 31 SA+5 js... Mon petit Matthys se porte à merveille: Il pèse quasi 2kg!!! suis toujours sous surveillance suite à mon hospitalisation du mois dernier (MAP) mais depuis ma sortie tout va bien... Je suis à 13kg de pris!!! çà me fait bizarre car pour ma fille 2 sem avant terme je n'tais qu'à 9,5 kg... J'espère que pour vous autres çà se passe bien!!! je vous kiss en espérant avoir de vos nouvelles!!! :wink:
Guest671023
15 messages
Guest671023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 14:19
Hello youkinette!!! J'attends un petit bonhomme pour le 27/12!!! J'ai fait ma dernière écho vendredi et il pesait presque 2 kg!!!! et surtout il va très bien!!! tiens-moi au courant quand tu auras fait la tienne... Mais ceci dit le plus important n'est pas que ton bb soit gros ou pas c'est surtout qu'il aille bien... bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.