Pertes marrons suite au prelevement streptocoque

Discussions

Auteur
Message
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:05
Bonjour à toutes !! aujourd'hui, à 15h, j'ai eu mon rdv mensuel avec le prélèvement streptocoque ! il y a environ 30 minutes je suis rentrée chez moi et en allant aux toilettes je me suis aperçue que j'avais eu des pertes marrons et à l'essuyage aussi ! pour mon premier je ne me souviens pas si j'en avais eu aussi du coup je me pose des questions ! :? est ce que a vous l'a fait aussi ou dois je appeler la mater ? merci à vous pour vos réponses. :wink:
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 20:17
merci beaucoup Emilie pour ta réponse ! pour le momen je ne m'inquiètes pas vraiment et puis bébé bouge comme d'hab ! je vais surveiller ça !!! encore merci ! :wink:
pepette633 43 messages
pepette633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 11:42
[quote:6813f16aa7="benfica10"]Bonjour à toutes !! aujourd'hui, à 15h, j'ai eu mon rdv mensuel avec le prélèvement streptocoque ! il y a environ 30 minutes je suis rentrée chez moi et en allant aux toilettes je me suis aperçue que j'avais eu des pertes marrons et à l'essuyage aussi ! pour mon premier je ne me souviens pas si j'en avais eu aussi du coup je me pose des questions ! :? est ce que a vous l'a fait aussi ou dois je appeler la mater ? merci à vous pour vos réponses. :wink:[/quote:6813f16aa7] bonjour, c'est peut etre la perte du bouchon muqueux! ce n'est pas grave!! bonne continuation!
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2011 à 20:59
et voilà j'ai plus rien !!! c'est plus rassurant !! :lol: bonne "fin" de grossesse à toutes ! :wink:
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2011 à 13:28
pas besoin de mettre ton message dans chaque poste !!!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 11:28
bonjour,merci ??????? mais je méle de se qui me regarde pas :lol: :arrow:
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 13:14
il est vrai que je me mele de ce qui me regarde pas :lol: mais bon quand je vais le tour du fofo est que je trouve X fois le meme post c'est un peu enquiquinant ... Surtout que un coin est fait spécialement pour les annonces. Merci La souris verte de presciser aussi que c'est bien vrai il faut aussi respecter le réglement. sinon bonne après-midi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.