Fille ou garcon? Comment vous le portez?

Discussions

Auteur
Message
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 12:34
Coucou les filles, nous n'avons pas demandé le sexe du bébé! Mais je voulais savoir comment vous portiez votre bébé? Il y en a qui dise tout le poids pris devant en pointe c'est une fille et quand on a pris dans les hanches et que çà forme une bouée c'est un garçon ( c'est charmant!). Alors vous c'est comment et qu'attendez-vous? Merci pour vos réponses. En plus on pourra comparer voir si çà marche! A +
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 12:56
Je suis désolée pour toi mais la façon dont on porte un bébé n'a rien à voir avec le sexe, ça dépend de notre morphologie ! Par exemple moi, j'ai déjà un garçon et j'attends le 2ème pour le 22/11 et les deux j'ai un ventre bien rond bien haut et rien dans les hanches ! Il va falloir que tu attendes l'accouchement pour être sûr du sexe ! De toute façon toutes les astuces de grand mère pour dire le sexe, c'est une chance sur deux. On dit souvent aussi que quand on est plus malade pendant la grossesse on attend une fille ou le bébé aura plus ou moins de cheveux..... mais tout ça c'est juste hormonal. Je suis désolée, je suis très rationnelle, mais on m'a tellement dit tu aura si ou ça comme sexe, ton bébé sera comme ci ou comme ça parce que ceci ou cela. En définitive rien de tout ça n'est vérifié. Pareil pour accoucher avant, les femmes veulent faire le ménage à fond, marcher beaucoup bref s'épuiser pour avoir des contractions. Le soucis c'est que les contractions c'est hormonal encore une fois donc rien ne sert de se fatiguer pour rien, si on doit pas avoir de contractions on n'en aura pas. Voilà j'espère que tu prendras pas mal tout ce que je dis, je suis un peu cache des fois. En tout cas je trouve ça génial d'avoir la patience d'attendre l'accouchement pour connaitre le sexe, je ne pourrais pas tenir.... Bonne fin de grossesse.
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 16:28
moi ma 1er fille je l ai portez en long en large et en travers loll non sans rires j ai pris de partout c'était horrible ventre large hanches n en parlons pas et la je suis enceinte d une seconde fille et j ai le ventre bien en avant et rond et j ai pris que là (donc ca veut rien dire du tout comme quoi) soi patiente et ne fais pas de pronostic soi patiente lolll (entre nous tu es très courageuse j aurais jamais pu ) bisous
louloutte49250 100 messages
louloutte49250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 21:27
Coucou je suis d'accord avec Coralie50 ça ne veut rien dire moi c'est un garçon je le porte en avant mais tout dépend si tu as de fortes hanches au départ, bref je n'ai jamais cru à tout cela, les trucs de grands mères sont totalement faux. C'est comme lorsqu'on me dit tu as un bébé super agité dans le ventre alors il sera agité par la suite pffff, j'ai connu plein de copines qui avaient des bébés qui bougeaient dans le ventre et étaient très calmes à la naissance. Il faut juste attendre et profiter de ta grossesse à fond, moi j'accouche dans 4 semaines, 9 mois ça passe trop vite!bises
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 10:13
Je suis d'accord avec toi Louloutte, pour les bébés agités, mon fils était un fou-furieux dans mon ventre il ne s'arrêtait jamais et en fait il a fait ses nuits dès sa naissance et a toujours été super cool et là son petit frère fait pareil dans le ventre, je croise les doigts pour que ce soit le même modèle !lol
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 21:15
Bonsoir !! C'est marrant mais on m'a tjs dit l'inverse, une fille on la porte large et un garçon on le porte devant... Enfin bref, tjs est-il que ça rien à voir... Comme toi, nous ignorons le sexe de BB3 :wink: Pour mon fils, pour ma fille et pour BB3, j'ai le ventre bien rond devant et rien sur les hanches, je ne vois pas de différence question morphologie entre les 3grossesses... Bonne fin de grossesse. Bises !
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 09:22
Coucou les filles, Merci pour tous vos commentaires! je pensais bien qe c'était des bêtises. Mais c'est marrant de voir comment tout le monde y va de ses pronostics quand c'est la surprise! Pour mon compte j'en ai entendu des belles! entre le pendule et soit disant ma façon de marcher! Tout le monde nous prédit un garçon mais nous on pense que c'est une fille! on verra bien... Biz à toutes.
gege42260 9 messages
gege42260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 12:45
va a la pharmacie ils te donneront ce qu il faut
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2011 à 16:57
coucou, moi aussi j'ai eu droit a mes quintes de toux dernierement! et j'avais vraiment peur que ca declenche qqchoz de pas terrible! du coup ne voulant pas passer par la case urgence juste pour du sirop, je suis allée a la pharma et on m'a donné du Clarix (sans danger pour la grossesse) et c'est passé en qqs jrs! courage la fin est proche!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.