Sensation bizard

Discussions

Auteur
Message
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:02
voila c ma 4éme grossesse depui le debyt du mois jai pas mal de contractions dans la journee mais non douloureuse et de temps en temps des pics dans le ventre et des decharges dans les cuisses... tout se prépare certes ,.....mais j'ai aussi des pertes blanches epaisses gluantes eurk desole du detail lol lorsque je suis debout ou fait un effort est-ce que cela peut -etre le bouchon?? puis quand mon ventre ce contracte je sent le bebe appuyé au niveau du bassin limite je la sent tres basse bon il me reste du temps avant le jour j , mais bon sa minkiete lol
minouche56910 51 messages
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 11:11
Coucou, moi aussi c'est ma 4ème grossesse et j'ai exactement les mêmes sensations que toi. Contractions, crampes, pertes blanches et j'ai vraiment l'impression que le bébé va sortir tellement je le sens bas. Par contre pour ce qui est du bouchons muqueux c'est vraiment un gros glaire marron avec un peu de sang et tu le sais si c'est çà car c'est vraiment épais par rapport à des pertes et puis le bouchon n'est pas annonciateur il y en a qui le perde 1 mois avant d'accoucher. Pour moi je l'ai perdu 1 fois et c'était 3 semaines avant le terme. Sinon pour tous ces symptômes, je pense qu'il faudrait consulter car c'est un petit peu trop vite pour que bébé pointe le bout de son nez... Les contractions s'est pas bon pour le col... Allez j'éspère que tout va aller pour le mieux! Biz
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 11:46
je te remercie de ta reponse oui je sais ke le bouchon en general c brun rose rouge lol mais jai lu sur plusieurs forum ko debu sa peut etre blanc et kon peu justemen le perdre kom sa par petite kantite et ke oui lacouchement netai pa forcement de suite soir si jai le courage lol jirai controle tout sa o moins savoir si sa a travaille sur mon col , car d contraction jen ai tt ltps ya 2 mois le col intermediaire etait 1,5 cm long 1 doigt orifice externe ferme orifice interne et + ou - ramoli el ma di c normal pour un 4eme
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2011 à 12:28
[color=indigo:3118ac8d24]coucou ! juste pour vous dire, pour ma 2eme fille j'ai perdu seulement de grosses glaires épaisses (c'est glam' hein !!) quelques jours avant d'accoucher, il n'y a jamais eu de sang... Peut etre ai je perdu le reste pendant l'accouchement ?!? :cpa: Pour ma grande, je l'ai perdu le jour j avec un tout petit peu de sang... Voila, bon courage pour vos bb4 ! [/color:3118ac8d24]
kafrine59 14 messages
kafrine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 14:08
moi je me rapelle que le bouchon je les perdu la veille et c etai marron et gluant. j etai a la mater et c est qui me l on dit que c etait sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.