Bouchon muqueux....

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 20:33
bonjour a toute, hier soir je suis allée a mon rendez vous du 8ème mois ( therme prevu le 22 octobre) et mon col est modifié et ouvert a 1 doigts depuis plus d'un mois. Ma gygy m'avait allité et hier on m'a lever les interdiction. En allant au toilette cette apres midi j'ai perdu le bouchon muqueux. Pensez vous que je vais accoucher bientot? Pensez vous que mon col c'est remodifié depuis hier? Merci de vos réponses
Guest797957
41 messages
Guest797957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 20:38
Bonsoir, Moi j'ai perdu mon bouchon muqueux y a un mois et je suis a j-17 du terme , donc non sa veut pas toujours dire accouchement imminent maintenant si tu as des doutes va consulté au urgence. bisous
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 20:51
tant que je n'ai pas d'autre signe anonciateur je ne vais pas aller au urgence car j'habite a 45 minutes de l'hopital et je n'aime pas déranger pour rien. merci pour ta reponse bon fin de grossesse a toi.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 08:47
Salut chloep, Ravi d'avoir de tes nouvelles et de voir que enfin!!! tu peux te lever. Moi j'aurais tendance a quand même passer un coup de fil a la maternité juste pour me tranquilliser et passer un bon dimanche... Même si c'est vrai que la perte du bouchon muqueux n'est pas a lui seul annonciateur de l'accouchement, comme ton col est ouvert, le bb n'est donc plus protégé de la même manière Me concernant, ils m'ont dit a la maternité d'appeler au MOINDRE changement, et il vaut mieux appeler pour rien que passer a coté de quoi que ce soit Tiens nous au courant Bon dimanche Sof
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 09:34
bonjour!! moi perso, bouchon perdu à 8h du matin, mes contractions ont debutés à midi, 21 h direction hopital et 3h naissance de ma fille! bon faut dire que quand je l ai perdu j etais à j-2 allez bon courage!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 12:20
sofbd : oui enfin je peu me lever mais je doit toujours garder des temps de repos dans la journée (environ 4h minimum ) et toujours interdiction a la voiture donc je suis limité malgres tout. J'ai ma derniere echo demain matin donc j'en parlerai a la sage femme. Merci pour vos réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.