Les novembrettes 2011 alala deja le 8eme mois! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 06:37
Coucou, Fab une carence en fer, n'est pas néfaste pour bébé, car il se sert dans tes réserves, mais toi tu risque l'anémie surtout après l'accouchement, je pense que ta SF va te prescrire un complément en fer !
galouprof 44 messages
galouprof
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 14:49
Coucou! Pour vous donner quelques nouvelles de mon petit Evan!! Il va bien et prend de mieux en mieux ses biberons donc on espère le voir venir à la maison bientôt. A priori il faut encore compter une petite semaine, ça va être long mais on s'approche du but! Une nouvelle naissance s'annonce pour notre petit loup!!
lagriotte 24 messages
lagriotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 16:36
Coucou les filles !!! Je viens vous donner des nouvelles !! J'ai passé la 3ème écho hier et bébé va bien !!! Il fait approximativement 43cm pour 1.860kg ce qui est correct. La date de terme varie entre le 21 et le 28 novembre. Le placenta est impec, par contre, Monsieur est bien descendu même trop apparemment d'après le gygy :? !! En fait, il appuie trop sur le col ce qui engendre pour moi des petites contractions non douloureuses et un col court à 30mm mais bien fermé !!! Suite à ça, je dois me reposer beaucoup et prendre spasfon matin-midi et soir. Gygy m'a donné un nouveau RDV le 13 octobre à 18h15 (RDV Mensuel). Il préfère vérifier l'état du col car il a peur d'un accouchement prématuré !! Je vais essayer de le garder au chaud jusque début novembre et après on verra !!! J'avoue que si j'accouchais maintenant, ce serait peut être un peu tôt donc je vais tout faire pour préserver mon loulou au moins jusqu'au début du 9ème mois !!! Voila pour les news qui pour une fois ne sont pas nickel mais bon il fallait bien que ça me_de à un moment où à un autre !!! Mais il y a pire aussi donc ça me réconforte !!! Je vous tiendrais au jus le 14 suite au rdv !!! Bisous à toutes et bonne journée !!!
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2011 à 06:22
Coucou les filles, Galou bonnes nouvelles alors ! J'espère que vous serez vite à la maison tous les 3 ! Lagriotte bon alors maintenant REPOS ! Ici pas grand chose rdv avec la SF cet aprem, vais lui demander si elle peut regarder mon col car avec les contractions de ses derniers jours je flippe un peu ! Bonne journée à vous toutes !
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2011 à 19:34
Coucou le filles ça va ? J'ai voulu faire 1 peu de ménage et la je le paie, mon dos me fait mal, et j'ai de petites contractions genre crampe, pas douloureuse !! Je crois que mon homme va devoir me masser ce soir !! Je commence à avoir des difficultés pour trouver ma position en allant me coucher et je bataille à m'endormir. Sans compter les 3 ou 4 fois ou je me lève pour pipi donc on recommence le cirque pour s'endormir, les nuits deviennent dure !!! Je fais mes plaintes désolé , allé j’arrête !! Bisous bonne soirée !!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:23
Coucou les filles j espere que ça va ? Bon pour moi j-36 ça se rapproche hihihi je suis pressée de voir la petite frimousse de mon bebe ^^ Lundi rdv avec le gygy j espere quelle me dira que mon col a bougé et que ça se rapproche ^^ et jeudi rdv avec l anesthésiste :) Et attention le 12 c'est la pleine lune peut etre des naissances en vue :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.