Echarpe jpmbb, besoin d'aide pour choisir

Discussions

Auteur
Message
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 17:18
j'attends bb2 pour septembre et j'ai decidé de me lancer dans l'utilisation d'une echarpe de portage, j'ai choisi la jpmbb mais pas moyen de me decider pour la couleur...J'hesite entre plusieurs et j'espère que vs pourrez m'aider , en me donnant vos avis ou en mettant des photos de vos echarpes pour que je puisse mieux me rendre compte les couleurs sont elles en vrai comme on les voit sur internet? Les coloris foncés passent ils au lavage? Voilà mes hesitations, sachant que c'est un garçon que j'attends et que je voudrais une couleur qui puisse aller un peu avec tous les vetements sans pour autant etre trop tristounette -grise clair poche olivre -bleu nuit poche noire -bleu paon poche marron glacé ou poche gris vert -marron glacé poche café -kaki poche anthracite ( d'ailleurs pour celle ci, le kaki n'est il pas plus beige que vert? ) merci d'avance de votre aide, j'aimerai pouvoir la commander assez vite pour pouvoir la tester
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 17:58
[b:a064187fcf]coucou !! moi j'ai une jpmbb noir avec la poche prune , je sais qu'elle n'est pas dans tes choix mais elle passe aprtout :wink: [/b:a064187fcf] une petite photo !!! par contre fait pas trop gaff la je l'avais un peu mal mise !!
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 20:26
bonjour, j'ai la mm que sandra, et je dirait pareil, elle passe partout et ne se délave pas elle fera aussi pour bb2 qui la est une fille !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 22:43
Merci beaucoup de votre participation les filles, j'ai déjà reduit mes choix : ce serait anthracite poche olive, kaki poche antharcite et aujourdh'ui je suis tombée sur la anthracite poche prune qui me plait pas mal aussi... vous qui avez des écharpes avec la poche prune, est ce que la couleur en vrai est fidèle à ce qu'on peut voir sur internet je vous mets un lien : http://www.mamanana.com/vetements-allaitement/echarpe-portage-porte-mon-bebe-anthracite-poche-prune-pr-621.html?cPath=41 elle ,me plait bcq mais le papa est plus réticent, il dit que ça fait plus fille, qu'en pensez vous ?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 07:29
[quote:88220c3636="july9"]Merci beaucoup de votre participation les filles, j'ai déjà reduit mes choix : ce serait anthracite poche olive, kaki poche antharcite et aujourdh'ui je suis tombée sur la anthracite poche prune qui me plait pas mal aussi... vous qui avez des écharpes avec la poche prune, est ce que la couleur en vrai est fidèle à ce qu'on peut voir sur internet je vous mets un lien : http://www.mamanana.com/vetements-allaitement/echarpe-portage-porte-mon-bebe-anthracite-poche-prune-pr-621.html?cPath=41 elle ,me plait bcq mais le papa est plus réticent, il dit que ça fait plus fille, qu'en pensez vous ?[/quote:88220c3636] [b:88220c3636]je ne dirais pas que sa fait fille puisque j'ai un petit mec comme tu peux le voir sur la photo que je t'ai mise !!!! et pour se qui est du prune sa rend pareil que sur ta photo [/b:88220c3636]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 15:40
sandra34710 : juste pour t'informer que le portage face au monde c'est pas top !! Sinon ce coloris fait bien mixte je trouve. Le violet n'est pas trop flashi donc passe autant pour une fille que pour un petit mec.
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 16:03
[quote:354b03613c="HerMiAuDe"]sandra34710 : juste pour t'informer que le portage face au monde c'est pas top !! Sinon ce coloris fait bien mixte je trouve. Le violet n'est pas trop flashi donc passe autant pour une fille que pour un petit mec.[/quote:354b03613c] [b:354b03613c]pourquoi ????? Mais il était deja grand mon fils quand je le mettais face au monde ! en même temps je te dirais que je l'ai mis très rarement comme sa , je trouve que sa pese plus[/b:354b03613c]
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 15:21
Même grand, en écharpe, le dos de l'enfant doit rester arrondi, afin que tout son poids ne soit pas sur la colonne. Ce n'est pas bon non plus pour les parties génitales... Voici des infos de l'AFPB (association française de portage des bébés) ; http://www.afpb.fr/le-portage/portage-face-au-monde-à-éviter
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 15:28
merci de votre participation les filles, finalement j'ai opté pour la anthracite poche olive , je l'aurai demain normalement j'ai hate de pouvoir l'essayer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.