Vetements garcon ne ete - visibles Dpt 44-49-85 - petit prix

Discussions

Auteur
Message
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:04
Bonjour les filles, Je suis enceinte d'une petite fille pour le mois de Novembre 2011 :D . Comme j'ai déjà un garçon né en été, aucun vêtement ne va convenir (saison et sexe différents) :roll: . Alors j'ai décidé de tout vendre pour racheter des vêtements de fille ou bien de trouver des mamans de petites filles pour faire du troc :idea: . J'ai de tout : des bodies, des pyjamas, des pantalons, des tee-shirts, des pulls, des gilets, des blousons, des chaussettes, des bonnets, quelques paires de chaussures POM d'API etc... en naissance, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 9 mois, 12 mois et 18 mois, des marques comme Timberland, Sucre d'Orge, Sergent Major, Petit Bateau, Tape à l'Oeil, la Compagnie des Petits, mais aussi du Kiabi et autres...etc... Mon garçon est né en Juillet 2008, le naissance et le 1 mois sont donc des vêtements d'été, le 3 mois est mélangé, le 6 et le 9 mois sont pour l'hiver, le 12 mois l'été et le 18 mois l'hiver. Dans l'immédiat, compte-tenu de la grande quantité de vêtements disponibles, je n'envoie rien par la Poste mais je vous recevrai avec plaisir chez moi pour défaire ensemble mes nombreux cartons (tout est lavé, trié et rangé dans des cartons au sec). Je suis en Vendée, au Nord du département, à la limite des départements 44 et 49. Je pourrai éventuellement me déplacer pour les personnes sérieuses et réellement intéressées :wink: . Bien entendu, je précise que rien n'est neuf et que les prix de vente seront très faibles (ou troc) :wink: . N'hésitez pas à me contacter par message privé si vous êtes intéressées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.