Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 10:35
Coucou, Je vais mieux aujourd'hui, mon ventre à changer mais je suis pas sur k bébé c'est retourner. On verra ça à l'écho le 15 avril!!! Week end pas terrible par chez nous, mais bon c'est repos avec papa il fo en profiter car dans deux mois ca sera un peu différent!! lol Bon week end à vous!! Et félicitation aux papa qui travail dans la chambre des bb!! Vite des photos!!! Bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:44
[quote:992aac1953="Angéle19260"]Je suis en Corrèze dans le Limousin [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:992aac1953]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:992aac1953][/url][/quote:992aac1953] :arrow: :lol: je ne sais pas pkoi je focalise à chaque fois sur "19260"..Qui peut être un code postal situé pas trés loin de chez moi... bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 10:48
:arrow: une fille& un garçon, reposes toi si tu sens que ça travaille autant!!..Vas y "molo" aujourd'hui :wink: :arrow: mélanieG, coucou, c clair ça fait du bien d l'entendre entrain de peaufiner la chambre de notre ti bout!!...Et oui...Dans moins de 2 mois... :? :cop: les filles! Au fait, je ne sais plus qui est sur FB mais j'y suis moi aussi. Donc je vous l' enverrez
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 11:08
Et bien regardez les infos je vais tuer mon BP dans 5, 4, 3, 2, 1... Bon il a de la chance que zhom soit là sinon je lui aurais sauté dessus! En faite, comme ils sont en train de poser le parquet, je reste assise dans le canapé en regardant la télé bien gentiment pour ne pas les ennuyer, et l'autre, il me sort: ''ah ba t'es encore en train de rien foutre toi, à chaque fois que je viens ici, tu restes le cul posé sur le canapé à rien glandé!'' :shock: Etonnée je n'ai rien répondu! Mon mari lui répond gentiment: ''en même temps elle a pas trop le droit de bouger'' et ce conn**d ajoute: ''ba hier elle a été faire les magasins, là elle a le droit de bouger bizarement!'' :twisted: je tiens à préciser que nous sommes juste aller à babies'***s qui se trouve à a peine 10 minutes de chez nous en voiture. Et qu'est ce que ca peut lui faire que je reste assise? Je devrais m'interdire de voir pour les achats de mon fils? Nan mais! Self control les filles je vous jure! En plus il est jamais content, tout le temps en train de raler, il va trouver un truc pour faire trainer les choses encore! La il est en train de dire qu'il va falloir couper la porte: :? Oulala! Retenez moi! Grr! Bref, je vais tenir les filles :) Pour vous rassurez les filles, le zhom de Mama a quelques jours de vacances donc je pense qu'ils profitent ensemble du beau temps ;) Par contre, quelqu'un a des nouvelles de Trinette? :arrow: ma petite Gwadama: tu as bien fait de reporter ton repassage, n'en fais pas trop! :) :arrow: une fille: fais attention à toi et essaie de te reposer un peu! ;) Je reviens plus tard!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 11:32
:arrow: ma pauvre Joh!! :( ....En fait si je comprends bien il n'y a pas que BM qui est "dark" y'a aussi BP!!!! :? Et ben comme ça au moins.... Punaise de pétard de cr***e de bique qui p** :twisted: Alors moi pour ça, on va dire que je suis "chanceuse" car BP et BM sont divorcés depuis un bail!!! J'ai rencontré BP quand mon beau-frère était à l'hôpital... avec sa "popine"...Ben ça m'a suffit les qqs jours voir les qqs instants que j l'ai vu et entendu parler!!! :shock: ... Car purée, ça fait longtemps que je lui serais rentrer dans le lard je vous le dis moi.... Une phrase parmi TANT d'autres que l'on m'a dite (car heureusement pour lui on était encore sur la route) " j'aimerai bien savoir ce qu'on lui met dans ses perfusions!!... Une des cousines de mon mari de répondre..Ben demande aux infirmières..Réponse de BP (attention les IDE fermer vos yeux car ça pourrait vous irriter la rétine!!) Pfff, mais elles ne savent RIEN du tout les infirmières il faut voir le médecin c'est lui qui sait!! :twisted: ...Je peux vous dire que j'étais dans un état de nerfs en arrivant à l'hôpital!!!.... Mon mari a tout pris dans la voiture :lol: , je lui ai dit " non mais attends sans ide, les médecins ils sont riens!!! et c'esr quant même nous qui appliquons les prescriptions de ces messieurs, donc on est à même de savoir ce qu'il y a des les perfs!!!... Enfin bref, c'est du passé et heureusement normalement, je ne devrai plus l revoir puisqu'ils sont en froids avec mon mari depuis des années.... Pourvu qu'on est pas de surprise à la mat!!! :shock: :arrow: choupinounette c'est :top: pleins de bisous à toi aussi allez j retourne jouer sur FB :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 12:30
coucou les filles!! bon je sais que vous ne m'en voudrez pas , mais là, malgré que je vous ai toutes lues, je suis dans un tel état de fatigue que je ne me sens pas capable de faire un mot à chacune! explication je vous ai dis hier qu'on avait amené Romain chez le rebouteux , qu'elle avait diagnostiquée une entorse et étirement des ligaments mais le soir c'était pire! bon je me dis que c'est car il avait été manipulé donc douleur normal! oui mais quand à 1h, il s'est mis à hurler de douleur je me suis quand même inquiétée: donc comprimés pour la douleur, pommade sur le pied, papa le porte aux toilettes car il ne peux plus poser le pied à terre! j'attend 1h pour voir s'il se rendort ce qu'il arrive à faire! donc je recule les urgences à 5h, de nouveau en pleure et en plus le pauvre il avait fait pipi au lit! donc tant bien que mal je le douche et je dis au papa qu'il m'accompagne aux urgences qui se trouve à côté de son boulot, car je ne peux pas le porter! ce qu'il fait puis il part au boulot, le bougre!!!!!! (le jour où il ira pas c'est qu'il sera mort!!!) donc arrivé 6h30, visite de l'interne à 7h30 (j'apprendrais à 9h qu'il ne fallait pas la réveiller avant!!!!!) donc 1h d'attente car madame dormait!!! une honte et 1er coup de gueule auprès des IDE qui me comprenait parfaitement mais tous le monde sait que l'interne c'est Dieu!! 8h15: il passe une radio. pourquoi si longtemps après??? ben parce qu'il est d'astreinte donc le temps qu'on l'appelle, qu'il se prépare et qu'il arrive, ben 45 mn!! je vous rappelle au passage que je suis aux urgence de l'hôpital et non d'une clinique!!! donc je l 'amène moi même passé sa radio en poussant sont fauteuil ce qui a quand même offusqué la radiologue vu mon état mais pas les ide des urgences qui prenaient leur café!!! 9h, je regueule un coup car vraiment ça commence à faire long et là j'apprend qu'on attend le traumatologue de garde qui n'arrive qu'à 9h et qui fera sa relève en arrivant donc encore attente!! 9h30: enfin elle arrive pour me dire qu'elle ne sait pas ce qu'il a!! que le seul signe était un pied légèrement enflé sur le dessus!! donc je lui redis les faits de la veille et là, tenez vous bien les filles, elle me demande ce qu'elle en a pensé!! donc je lui dis entorse et étirement des ligament et elle me répond que oui ce doit surement être ça!! donc en gros le traumato qui a fais 15 d'études se fie au diagnostique de la rebouteuse de 70 ans qui ne connait rien au corps humain!!!! où est la caméra caché???? elle est forcément quelques part où alors j'ai attéri dans la 4e dimension sans m'en apercevoir, c'est pas possible!! 10h: on pose donc une résine de marche à mon fils et on me file l'ordonnance! je demande gentiment si je peux pas avoir son traitement du matin et du midi comme ça zhom irait à la pharmacie de garde en sortant du boulot! alors ne lâchez rien les filles et continuer à bien vous tenir, dans cette hôpital, oui je répète bien pour que tout le monde lise bien, dans cette hôpital ils n'ont pas les anti inflammatoires prescrit ni la dose d'antalgique pour enfant!!!! donc 10h30 direction la pharmacie après avoir réussi seule à mettre mon fils dans la voiture presque en le portant car il a pas le droit de mettre le pied à terre avant ce soir, pendant que ces dames parlaient du 1er pipi au popo du fils de l'une d'elle!!! et enfin 11h j'arrive! et heureusement le voisin est réveillé donc il porte mon titou sur le canapé!!! en tous cas mon fils a été exemplaire car il n'a jamais rien dis et a su attendre avec patience avec son jeu, ou en discutant!!!mais peut être que s'il avait pleuré ça aurait été plus vite!! donc là je suis dans un état de nerf et de fatigue comme jamais!! du coup zhom m'a dis au tel de tous laisser à la maison quand il rentrerait il met le ptit au li pour une bonne sieste et moi je vais dans le mien jusqu'à demain!! sinon une question qui peux paraître stupide mais comme je n'ai jamais eu de contractions pendant cette grossesse, ni les autres, et que quand j'en ai ressenti ben c'est qu'elles avaient été déclenché, je ne sais que pensé de celle d'hier! en effet hier soir j'ai eu une telle contraction que tous le ventre me faisait terriblement mal mais juste le ventre pas le pubis! une douleur à me tordre en2, qui ne passait pas et qui a duré bien 5mn! donc ma question c'est: étais ce bien une contraction, et si oui est ce que c'est normal qu'elle est durée si longtemps??? du coup j'ai pris 2 spasfon et ça ne la pas refait! désolé encore pour le roman qui ne concerne que moi et de ne pas faire un mot à chacune! en tous cas je vous envoi à toutes d'énormes poutous d'encouragement pour les unes, de réconfort pour les autres, et de gentillesses pour toutes! big bisoussss
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 12:56
:arrow: et ben peches!!!!! :shock: ... Alors directe je te réponds :oui: pour la contraction et une belle même!!!... Donc surtout reposes toi, mais bon je crois que ce n'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir le faire malheureusement!!!!..... A quelle heure rentre ton mari???? Et :bravo: pour les urgences!!!!! punaise c'est dingue....J'espère que ce n'est pas là où tu vas accoucher??? Pleins de courage en tout cas!!!! :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:40
:arrow: Peches: ma pauvre décidement! Alors cet hopital est une honte franchement! Valait mieux pas que quelqu'un soit en train de mourir parce que là ca aurait été le drame! Je suis choquée! :shock: Pour ta douleur, ca m'a tout l'air d'être une contraction, et il se peut qu'elles durent pendant 10 minutes, enfin c'est ce que j'ai lu sur internet du moins :) maintenant reposes toi bien! Et tu ne fais RIEN, je compte sur toi ;) pleins de bisous et bon dodo :D Bon ici, le beau père est partit! Youpi, mais c'est pas fini, moins youpi... Mais normalement d'ici mercredi ou jeudi ca sera officielement terminé! En plus il nous amène la commode! Je vais pouvoir laver le linge de mon loulou une bonne fois pour toute, et donc commencer ma valise mat'! :) :) :) quel soulagement! Tout va s'enchainer la semaine prochaine, ca fait du bien! Et mon petit bout me fait bien comprendre qu'il a faim par de violents coups de pieds dans les cotes, alors je vais manger! Lol. A plus tard mes petites Juinettes!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:41
:arrow: Peches: ma pauvre décidement! Alors cet hopital est une honte franchement! Valait mieux pas que quelqu'un soit en train de mourir parce que là ca aurait été le drame! Je suis choquée! :shock: Pour ta douleur, ca m'a tout l'air d'être une contraction, et il se peut qu'elles durent pendant 10 minutes, enfin c'est ce que j'ai lu sur internet du moins :) maintenant reposes toi bien! Et tu ne fais RIEN, je compte sur toi ;) pleins de bisous et bon dodo :D Bon ici, le beau père est partit! Youpi, mais c'est pas fini, moins youpi... Mais normalement d'ici mercredi ou jeudi ca sera officielement terminé! En plus il nous amène la commode! Je vais pouvoir laver le linge de mon loulou une bonne fois pour toute, et donc commencer ma valise mat'! :) :) :) quel soulagement! Tout va s'enchainer la semaine prochaine, ca fait du bien! Et mon petit bout me fait bien comprendre qu'il a faim par de violents coups de pieds dans les cotes, alors je vais manger! Lol. A plus tard mes petites Juinettes!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:43
Bonjour, Après qq jours d'absence, me revoilà... Avce un super mal de dos qui ne veut pas partir, certaines ont ça aussi? Je ne sais plus comment me coucher ou m'asseoir, pff c'est pénible!! je vois que ça papote sec, je profite de la sieste de mon fiston pour poster, après ce sera difficile, il veut toujours regarder "tracteur tom" sur l'ordi dès qu'il est allumé!! Et ben pêches, pas de chance pour ton fils, c'est quoi ce c** d'interne, il se prend pour dieu ou quoi? décidément Joh c'est pas de chance pour BP, parfois vaut mieux pas en avoir, ou loin!! :lol: je vois aussi que les chambres avancent, chez nous zhom a peint hier et ce matin, y'à plus qu'à laisser sécher et voir le résultat... Ensuite placard si tout va bien dans 2 semaines et après j'aménage... Moi ça va mieux les contractions sont bcp moins souvent, ça m'a fait du bien de me reposer un peu. J'ai commencé à retrier les habits naissance et 1 mois que je vais laver doucment pour être prête! Ma cousine a accouché ce we d'une petite Margaux, à 20 jours du terme donc vaut mieux prévoir. Moi côté péri je suis quasi sûre de la reprendre, j'ai pas mal morflé niveau douleur avant de l'avoir pour Noé. voilà, vais larver sur le canap jusqu'au réveil de doudou. Bon aprèm sous le soleil, biz à toutes
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 13:46
Salut les filles, Pêches quelle aventure, je voudrais pas tomber dans cet hôpital, enfin j'espère que Romain va mieux et que toi tu te reposes. Joh, courage, ça a l'air d'être un vrai c.. Ton BP. J'ai quand même de la chance car ma BM sait que si elle me soule elle nous revoit pas avant longtemps vu que c moi qui pousse zhom a aller la voir. Et j'ai plus de BP. Dit toi qu'après le parquet c fini... Sinon l'anniv de mon neveu ct sympa bon bruyant car ils criaient tout le temps (il sont 2) vu le nombre de jouets. Et les filles je vous rejoins dans le cercle des angoissées que bb arrive. Ça va trop vite. Par contre moi j'ai peur de ne pas être a la hauteur de ne pas être une bonne mère. Et le papa ben j'ai plus l'angoisse qu'il ne s'y intéresse pas. Il est content d'être papa mais a la base il n'en boulait pas c moi qui en voulait un. Et la il ne me demande pas de nouvelles comme il est vacances alors pour Evan quand il va naitre j'espère qu'il va vraiment s'en occuper. Bon j'arrete avec mes angoisses a deux balles c juste un coup de calgon car zhom me manque donc j'imagine n'importe quoi. Bon je fais des gros bisous a bous toutes et a ce soir,., Au fait je suis aussi sur FB donc si ça vous intéresse je donne en mp.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 14:31
:arrow: coucou floetdom, contente de voir que tes contractions se soient atténuées!!...Continue à bien te reposer :wink: Pour les douleurs dans le dos, je t'avoue que ce qu'il me fait du bien c'est un bon massage avec une huile que l'on a fait par mon mari :D ..Et aprés ça passe... Aprés je n'ai pas encore acheté le coussin d'allaitement mais je pense qu'il pourra t'aider à ce niveau là aussi!! :arrow: coucou nesss, nous sommes toutes des angoissées du "ciboulo" en ce moment!!! :lol: ... T'inquiètes pas, je pense que c'est normal car l'échéance approche à grand pas.... Et pour ton mari, je pense que ça viendra quand bébé sera là, pour lui ça sera du "concret"...Là il est dans ton bidou donc dans sa tête ce n'est pas encore ça :wink: :arrow: ma tite Joh, tu tiens le bon bout!!!!!... Encore 1 semaine à serrer les dents et tu vas enfin pouvoir t'y mettre tranquillou!!! :cop: Bon allez, je vais m reposer un ti peu!!...Je viens de faire 15 min de repassage, assise sur mon fauteuil de "reine" :lol:...Et là je m'accorde une bonne pause, je ferai le reste tout à l'heure. :cop: les copinobidous
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 14:41
coucou, désolée de pas avoir poster avant mais je suis cool cool dehors au repos. Ma chambre a bien avancé zhom a été chercher tout les meubles super sinon on a acheter une nouvelle voiture hihou et j'ai eu une bonne nouvelle je vais peut etre avoir une maison par le Maire il à téléphoner. Sinon j'ai eu une mauvaise surprise j'ai reçu les resultats de la maternité avec écrit urgent deçu je dois prendre des antibiotiques enfaite ils ont trouvé ce qu'il me donne des contraction ben super j'ai choppé un streptoccoque B du à un examen gynéco mais ce qui est bien ce que j'ai quazi pu de contraction le traitement est super efficace incroyable! je dois refaire un ECBU dans 10 jours. Voili voilou bon je vais aller manger en térasse profiter car je viens de savoir qu'a Paris il pleut alors je pense que dans quelques heures sava arriver ici pfff. biz a toutes et bon dimanche.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 15:20
bon les filles, comme d'hab j'ai tout lu, mais avant de vous répondre avec l'ami works, je vais aller faire une tite sieste!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2011 à 15:34
Moi le test pour le strepto a été fait quand je suis restée les 2 jours en observations!!!...Et c'est bon je n'ai rien...Donc ouf!!!... Allez v o dodo moi aussi... :cop: les juinettes à tout à l'heure.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.