Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 18:55
Bonjour à toutes, :D Je suis une toute nouvelle sur le site et je dois avouer que vos message m'ont bien soutenu le moral ce matin. Je dois accoucher le 7 juin mais depuis quelques semaines tout part en vrille. Tout d'abord j'apprends que j'ai un streptocoque B ce qui m'a anéantie. Puis une semaine après je ne peux plus marcher tellement je sens le bébé bas. On me prescrit un ceinture qui m'aide bien, je vais mieux quelques jours puis contractions répétées, un petit séjour à l'hôpital (quelques heures, je vous raconterais car c'est plutôt amusant cet épisode) et jeudi dernier impossible de marcher à nouveau. Là, un coup de fil de la secrétaire de ma gynéco pour m'annoncer que j'ai une infection vaginale donc prise d'antibiotiques. Et dans la soirée, le labo de l'hôpital m'annonce que j'ai aussi une infection urinaire mais pas de traitement pour le moment. J'ai donc soigné avec du jus de citron pressé (deux par jours) et beaucoup d'eau, ça va mieux mais je dois rester couchée énormément dans la journée. Aujourd'hui sieste de 2h ce matin puis 3h cet après-midi du coup j'ai un peu moins de contractions, mais j'en suis à plus de 15 déjà depuis ce matin. Bon des contractions j'en ai depuis le 6 ème mois mais rien de comparable à celles que j'ai en ce moment, très longues et fortes. Hier j'étais catastrophée car j'ai du sortir de table à cause de plusieurs contractions très très proches et très douloureuses, suivi d'un tas dans la soirée. J'ai cru que c'était fini que ma puce ne resterait pas plus dans mon ventre au chaud mais si. On a tenu bon. Je ne suis pas prête du tout. J'ai lavé une partie du linge de bébé mais pas tout, j'ai juste une nacelle pour la coucher et elle dormira dans notre chambre provisoirement (car pas d'autre pièce possible). Je m'ennuie à rester coucher tout le temps. J'ai déjà deux enfants de 5 et 7 ans et les grossesses s'étaient déroulées comme sur des roulettes. Ca me change donc. Je n'ai pas réussi à mettre l'image dans mon profil. La photo c'était début avril, le T-shirt est déjà trop petit! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=404&u=13008415][img:6424e941cb]http://i20.servimg.com/u/f20/13/00/84/15/dsc_5010.jpg[/img:6424e941cb][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 20:12
retour du mariage qui était magnifique!! par contre je suis vannée car j'ai jamais autant contracté!! du coup j'ai hyper mal maintenant donc je pense que je vais me reposer un max!! du coup je me retrouve seule jusuq'à demain après midi et ça c'est pas drôle!!!car je n'ai pas voulu privé zhom du reste de la soirée!! de toute façon il est joignable et s'il y a un soucis belle mère qui ne boit pas le ramènera!! et Romain reste donc la semaine chez les beaux parents, d'un côté il me manque déjà, mais d'un autre côté je me dis que je vais pouvoir bien me reposer avant l'arrivée du bb! au fait j'avais mal fait la simulation et en fait j'ai bien droit à la paje!!! oufff :arrow:elea:je suis comme toi je passe du rire aux larmes facilement c'est déconcertant!!! mais le pire c'est les nerfs!!! je grimpe pour un rien s'en est épuisant!! allez courage plus qu'une nuit pour avoir enfin le lit!!!mdr pour le massage du dos fait par zhom j'oublie!!! car en fait il es nul de ce côté là!! en même temps il peux pas être bon dans tous les domaines!! leena: courage avec la secu, c'est vrai qu'ils sont particulièrement chiant!! et tu me fais bien envi avec tes fruits!!! j'en bave de jalousie!! :arrow: captaine: continue de bien profiter de la mer pour nous!! :arrow: celine: très zolie bidou! quant à la patate je pense qu'on sait toute de quoi tu parles!!! :arrow: homsinera: il est quand même gonflé ton homme, il peux pas emmener son fils avec lui ou y aller l'après midi??? tu l'as pas assez dressé!! :arrow:mama: comme je te comprends pour ton mal de dos!! j'ai rdv lundi avec l'osteo j'espère qu'il pourra y faire quelques chose! la sf m'a expliqué que si ça se trouve bb appuie juste sur mes vertèbres qui sont fragiles (elles s'effritent!!), ce qui explique cette douleurs limite tolérable :arrow: joh: alors là ils ont atteint le pompom tes bp!!! courage à ton homme! mais l'avantage c'est que tu n'aura rien à leur devoir puisque c'est zhom qui va tout faire!! comment va tempête???? elle ne t'as pas étouffée??? :arrow: maddy: gardes le moral ma pauvre mais j'imagine comme ce doit être douloureux de voir partir son homme pour 1 mois!! moi il est parti que pour une nuit et déjà il me manque!! :arrow: gwadama: t'es pas sympa de nous faire envie en sachant qu'on pourra pas en profiter!!!! :arrow: choupinette: dis toi que tu auras un jolie jardin fleuri avec des cuisse en béton en prime!! :arrow:minelle: bienvenue à toi, ben dis donc tu vis une fin de grossesse loin d'être drôle!! bon courage zhom viens de me téléphoner, il me dis que j'ai bien fait de ne pas aller au mariage, car dans les chalets les lits sont les uns à côté des autres, ils sont 7 par chalets et les matelas sont loin d'être confortable!!! du coup je suis bien mieux chez moi dans un grand lit pour moi toute seule!! bizzzzzzzz les copinobidous
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 21:56
hello dernier pointage dans le 8 eme mois !!!!!!!! bon ben moi c'est guere mieux bébé tjrs tete engagé et j'ai mal!!!! j'ai passé ma journée allongée après avoir bouquiné, regarder la tv fait le tour sur internet j'ai l'impression que jms je tiendrai en juin !! les contractions sont toujours bien là et devinez quoi :!: j'ai passé ma journée à téléphoner aux pharmacie de la ville et alentours : rupture de spasfon en suppo !! :evil: c'est balo kan meme car hier la prescription vient de l'hopital alors j'apelle l'hopital ( dans lequel je travaille !!!!!!! ) je demande la pharmacie ! j'explique mon cas il me dit qu'il peut m'en dépanner mais il doit voir avec la mat et qu'il me rapelle .. bon :( et il me rapelle et là me dit j'en ai pas faut voir avec la mat !!! :twisted: il se fout de moi !!!!! bon je rapelle la mat que j'avais deja apellé ce matin car j'ai perdu un peu de sang suite au TV d'hier ... et là ben non on peut pas vousen donner !!! c'est un comble qd meme i m'ont laissé repartir alors que j'avais des contrcations toutes les 10 MIN , mais le traitement ne suit pas !!! ppf et le pharmacien qui me dit ben faut prendre par voie oral !!! a bon je savais pas conn**d ! pfff comme si j'avais attendu sans en prendre mais c'est un peu moins efficace surtout moins vite !! :twisted: bref ! objectif 15 JOURS !! quel stress ! grrrrrrr ! mama : moi aussi j'ai mal et c'est bébé qui s'est engagé !!!je peux pas m'asseoir ! comme je comprend cette douleur !! :( courage 15 jours !!!! joh : on est jamaiss mieux servi que par soit meme !!!!!! ALLEZ RDV DANS LE POST DU 9 EME MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!youuuuupi enfin une bonne chose !!!!! :D
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:23
Bonjours a toutes. Dernier message sur le post du 8 ème mois. Courage pour celle qui on des contractions, mois pour le moment les seules que j'ai ne sont pas douloureuses je sens mon ventre se durcir et c'est tout. Seul mon dos me fais soufrir. Celine: mon fils a 3 ans et j'appréhende vraiment sa réaction même si on la préparé depuis longtemps. John: pas cool tes BP...Courage a toi et a ton homme. A plus et son se retrouve sur le post du 9 ème mois. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7ea3947da8]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:7ea3947da8][/url]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 22:42
Soir les filles Pareil pour moi je poste pour la dernière fois sur ce post :D ... J'ai un mal de dos, je ne vous raconte pas :( :arrow: minelle bienvenue à toi!! :) .... Ben dit donc que de soucis sur la fin de ta grossesse!!!!...Tes contractions sont dues à toutes tes infections.. je te souhaite du courage car on est qqs unes à être passé par l'allitement!!!! Et on sait que ce n'est pas facile tout le temps!!...Surtout si tu as 2 enfants!!! Bisous à toutes et on se revoit sur le post du 9ième mois!!!! :bravo:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 23:21
dernier message sur le poste, ......youpi!!!!!! :yes: :arrow: peches tu m'as fait rire....c clair ton homme ne peut pas etre bon en tout lol :arrow: joh...j'offre la médaille d'or à tes BP .... :cpavre: deja il aurait pu faire l'effort de la rapporter au moins t enceinte quand meme !!!! et dire au dernier moment qu'ils ne la refont pas :hum: enfin..... :arrow: pour le lit, ça va il va peut etre là demain mais le truc c'est que je l'attends depuis debut avril et y'a toujours un truc en fait....apres je ne leur ai rien demandé on me la proposé mais quand on dit quelque chose j'aime bien que ça soit fait en temps et en heure....apres je comprends on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie et y'a toujours des imprévus!! mes doigts sont en forme pour le poste du neuvieme mois!!!!il ne reste plus qu'une petite demi heure!!!!!!!!! :bravo: :youpi: :yes: qui sera la premiere du dernier fofo???? :?: :mdr:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 23:49
Salut les filles, Pour moi aussi un dernier petit message sur le poste du 8e mois :yes: :yes: :yes: ça sent trop bon la fin. Sinon ici tout va bien je bouge pas mal en ce moment et j'ai commencé des chaussons aux tricots pour ma pepette... Bon c'est pas dit que je puisse lui mettre un jour lol mais bon au moins ça m'occupe. Leena je suis trop trop jalouse moi aussi j'en veux des bons fruits de la bas. Profites bien et pense à moi en les dégustant... Joh vraiment pas cool tes BP ils t'en auront vraiment fait voir de toutes les couleurs :roll: Homsinera quelle galère les visites pff t'es vraiment une warrior toi. Peche, bon courage pour tes quelques jours sans ton loulou c'est vrai qu'ils nous prennent du temps nos petits bouts mais on est complétement perdu sans eux. Bon comme d'hab la moitié des neurones se sont fait la mal donc je ne peux pas faire un petit mot à chacune mais gros bisous et encore quelques minutes avant l'ouverture officiel de notre poste du 9e mois qui va gagner??? Gros bisous les filles
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 00:01
hello soir les filles!! a défaut d'être la première sur le fofo du 9ème mois et bien je serai la dernière du 8ème hihil est presque minuit alors vive le 9ème mois!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 14:47
[quote:ac663912a2="Lili&Clem"]Bon moi je suis une decembrette (ou novembrette) donc rien à voir mais je voulais dire un grand bravo pour cette recap géniale !!!!!!![/quote:ac663912a2] coucou moi aussi je viens vous féliciter pour cette récap !!!! :) :) :) trop belle je suis juinette 2ème quinzaine biz a+
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 13:13
bonjour à toute cela fais longtemps que je ne suis po venu sur le site et g remarquer que je n etais po ds la dpa je ne sais po pourquoi car je suis prevu pour le 11 juin !!! pouvez vous m y remettre? ma grossesse se passais bien jusqu'a hier !!! je suis allé a la sage femme qui ma dis que j avais le cole d ouvert a un doigt repos obliger il faut que je me calme pendant dix jours pour quil ne me reste 30 jour avant l accouchement est ce quil y en a ds mon cas ? j aimerais partager mon cas !!! g tellement peur d accoucher maintenant car g du mal a rester en place j attend votre reponse merci
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 13:54
bonjour a toute desoler sa fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum car tres occuper a finir la chambre de ma futur princesse! Mauvaise nouvelle pour moi apres avoir ete chez le gygy qui me confirme que mon bb ne se retournera pas car plus assez de liquide amiotique,donc siege decompler :? Meme si mon accouchement n'est prevu que pour le 19juin il ne veulent pas trop faire de n'anipultaion car mon ventre et tendu a fond donc des risque,je ne veut pas accoucher par cesarienne a moin d'une souffrance foetal,alors on m'insite a tout faire pour que bb sorte avant... plus de faciliter et de chance de la faire sortir par voie basse si elle sort avant terme,la princesse fait deja 2kg500!!! Avez vous des conseil a me donner que se soit pour faire desendre bebe ou par esperience de cesarienne car je redoute bcp.... merci d'avance :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.