Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 22:30
Coucou bonsoir les juinettes ! Félicitation [b:ec8fa24d68]Mama [/b:ec8fa24d68]pour la récap 8ème mois j’adore le petit pied dans le bidou et toutes ces belles couleurs!!! Je vois que presque tout le monde a déjà écrit sur le nouveaux fofo et ça fait du bien de savoir que vous allez bien pour la plupart et que ça papote tjrs autant Je viens de vous lire 6 pages !!! Mais je le répète ça me fait du bien de vous entendre parler de choses si normales et si drôles des fois du style ; « On est vraiment obligé d'accoucher? Hein? Au cas où on voudrait se raviser, il y a possibilité? » Et merci aussi à toutes celles qui se sont inquiétées pour mon résultat à l’ambassade. Je suis désolée j’aurais dû vous laisser un petit message hier mais je n’étais pas vraiment bien et pas la force de vous écrire ma mésaventure. Aujourd’hui je vais nettement mieux, mais hier j’ai eu la plus belle peur de ma vie ! Je vais vous épargnez les détails car c’est avant tout un forum pour parler de grossesse et de bébé non ?! En gros à ma sortie de l’ambassade j’ai constaté que les rues étaient désertes et qu’il y avait des barrages partout avec des miliciens du président GBAGBO armés de kalachnikovs. Aux 3 premiers barrages ils ont exigé que je leur donne de l’argent, mais au 3ème ils voulaient voir ma pièce d’identité, or je sais qu’actuellement ils tuent les étrangers de la sous région qu’ils accusent de soutenir l’autre président et d’être à la solde de Sarkozy et comme justement mon nom à une consonance des pays de la sous région eh ben j’ai craqué, je me suis dis qu’ils allaient me faire ce qu’ils voulaient dans cette rue déserte et que j’allais mourir pour rien avec mon bébé dans le ventre ! Je n’ai eu mon salut je pense que parce que j’ai fais un malaise (mais aussi chialer comme un bébé… pfiit) et du coup ils ont décidé de me laisser partir ! Comment vous expliquer ce que j’ai ressenti ? j’ai eu tellement tellement peur… et ma puce est restée toute calme tout le reste du temps la pauvre chérie, j’ai du la secoué !. Et depuis hier on entend que des tirs à l’arme lourde, toute la nuit, toute cette journée tout le temps … Bref, pour parler plus gaiement je crois que pour le visa c’est ok et ils m’ont donné RDV pour récupérer mon passeport AUJOURD’HUI ! lol vous m’imaginer repartir là bas dans ces conditions là ?????? lol non j’attends que les choses s’arrangent ! Ah o fait joyeux anniv joh76 j’espère que ce que tu voulais comme cado ! Je vous fais de gros bisous à toutes et à plus je vais manger on meurt de faim !
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:31
Bonsoir les filles! Désolé je ne ferais pas un message à chacunes ce soir, mais je commence vraiment à fatiguer. Le resto avec mon chéri, c'était super, on a parlé de notre loulou, etc... Ca nous faisait drole de dire qu'on sera bientot 3. Lol. D'ailleurs, pour ce qui est de la grossesse, il devrait faire des sortes de contrat avec un délai de retractation! Mdr! Ca serait plus simple. Lol. Nan je vous rassure, ne pensez pas que je regrette d'être enceinte, j'ai hate d'avoir mon fils dans les bras, je l'aime déjà mon petit bout, mais ayant une peur bleu des opérations, de tout ce qui est médical, j'angoisse sérieusement pour l'accouchement! Enfin il faudra bien qu'on y passe toutes, ils vont pas rester la dedans jusqu'a leur 18 ans hein! Lol. Je pense bien à vous toutes en tout cas, je me rattraperais demain! Pleins de bisous à vous toutes ;) Ps. Mon mari m'a offert un joli collier avec un pendantif en ambre. (c'est ma pierre porte bonheur :) ).
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:36
:arrow: Maddy: rien que de te lire, j'ai eu peur pour toi! Cela a du être horrible ce que tu as ressenti, jimagine la peur que tu as du avoir! J'éspère que tu pourras bientot partir de la bas et ainsi terminer ta grossesse plus sereinement. Pleins de courage à toi! Et ravie de te faire sourire vu ce que tu traverses ;)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:44
re les filles je revien d'un spectacle de Pierre Richard et qu'est ce que ça fait du bien de rire de bon coeur!! sinon je vous remercie pour votre soutien pour mon fils, j'ai donc pris la décision en vous lisant ben de lui laisser faire sa vie! s'il veut bosser à l'usine c'est son problème! s'il veut partir de la maison, comme me dit zhom ça sera dur au départ mais quelle tranquillité d'esprit retrouvé!! bon je sais pas si je vais réussir à toute vous répondre! :arrow:juliet: profites bien de ton dernier concert :arrow: mama2anges: je t'envoi plein de sourire pour te remonter le moral!! :arrow: joh: désolé mais tu vas y passer quoique tu fasses!!! allez + de 24h de souffrances atroces, inimaginables et insoutenables c'est rien du tout dans une vie!!!! non je rigoles!!! il va sortir comme une lettre à la poste ton bouchon!! enfin j'espère pour toi!!! bon allez j'arrête de te taquiner!! mdr :arrow:captaine: profites à fond de ton we et protection 50 sinon gare au masque de grossesse!!! tu repenseras au soucis de ta fille lundi mais en attendant soleil, plage mer!!! :arrow: gwadama: pour le mode de garde on a trouvé une nounou qui le prendra tot le matin zhom commençant à 5h30, jusuq'à 16h pour ne pas lui coupé sa sieste, ainsi que les we car on bosse tous les 2 1 we sur 2! franchement j'ai pas trop galérer et j'ai eu énormément de chance mais c'est pas facile avec nos horaires! :arrow: une fille: attend la prochaine echo comme ça il te diront un poids approximatif et tu jugeras à ce moment là! moi j'ai quand même prévu 1 et 3 mois à la mater! :arrow: ness:: l'appareil m'a été prescrit pas un dr, il faut ensuite que tu l'achètes en pharmacie mais je n'ai rien sorti de ma poche, y compris pour le matériel tout est remboursé! sinon si tu vas à une consultation endocrino pour qu'il t'apprenne à l'utiliser souvent il te le donne à ce moment là un petit partage de ma soirée http://www.youtube.com/watch?v=KJTSSqP5TuE bonne nuit les copinobidous et a demain
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 22:51
bon alors le temps que j'écrive 2 nouveau message :arrow: maddy: contente d'avoir de tes nouvelles car comme tu as pu le constater on commençait à se faire du soucis!! il faut vraiment que tu puisse partir très vite de là bas!! je t'admire franchement, je ne sais pas comment tu fais! juste une précision ici c'est vrai que l'on parle de nos loulou, mais aussi de nos vies, donc tu peux venir parler de ce que tu veux quand tu veux sans aucune gêne, ni peur de nous choquer! alors si ça te permet de te sentir mieux ben lâche toi!! :arrow: joh: bonne soirée alors??? tant mieux que ça s'arrange mais j'espère qu'il a pas trop bu sinon ses ronflements vont encore être pire!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:25
Coucou Maddy, Contente d' avoir de tes nouvelles. Ici tu parles de ce que tu veux. La situation dans laquelle ton pays n'est pas anodine. Pêches : c'était quoi comme pièce??? Mama : passe un bon weekends et si tu vas pas bien, nous sommes là. Les yeux me piquent, je vais essayer de dormir toute la nuit.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:41
:arrow: [b:d0ba830405]Gwada[/b:d0ba830405] : Pour le mode de garde on est pré inscrit à la creche de l'hopital qui a des horaires larges mais fermés le weekend c'est nul !! on ne sait pas si on aura une place il faut attendre la naissance pour passer en commissions ... alors je pense aussi à une assistante maternelle mais ça va pas etre facile pour les nuits en tout cas je pense à mon bien etre et a celui de mon bébé et je ne me vois pas récuperer mon bébé après mes 12H de nuit en réa je dois dormir au moins 6H pour enchainé après alors à voir !! je pense que zhom récupere bébé le soir après son boulot et ramène bébé le matin avt son boulot ... quand je serai de nuit ... !! par contre pour les samedis zhom travaille et moi je bosse environ 1 weekend sur deux comme peches alors pas facile on a pas de famille sur place pour nous garder baby!! :arrow: [b:d0ba830405]Maddy[/b:d0ba830405] plein de courage et de paix dans ton coeur et dans ton ventre pour se sentir apaiser !! :arrow: peches super le spectacle !!ça a du te détendre par rapport au début de journée .... :arrow: homsinera : cool pour les habits jusqu' à 6 mois en plus !!!! et courage pour tes dextros :arrow: ness les boites tu peux les récuperer des maintenant !! a lec...c par ex c'est partir de 6 mois de grossesse ... nous c'est bon ... :arrow: coucou leena . 8) : bisous a vous toutes et mama je pense bien à toi !!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:41
Alors les filles je vois que vous papoter toujours autant je vais me rattraper dans 15 jours dès mon congés patho. Pour commencer Maddy, contente d'avoir de tes nouvelles, fait attention quand j'entend ce qui se passe dans ton pays au infos je me dis vivment qu'elle vienne en France. John, pas le choix il faut que ça sorte, moi quand je regarde combien de jours il me reste l'engoisse monte, mais je me dis que c'est naturel. Trinette: Cool pour ton echo, dans 15 jours déjà (jours de mon debut de congés patho). Une fille: Moi en naissance j'ai presque rien et en 1 mois je dois avoir 10 pyjama et 10 body qu'on ma donné. Pour Baptiste j'avais que du 3 mois et ça allé pourtant il fessait que 3kg150. Bon je vais essayer d'aller dormir car demain boulot, j'espère ne pas être réveillé par des brûlures d'estomac comme la nuit dernière. Biz a toutes........... Ps: j'ai aussi FB pour celle que ça interesse dites le moi en MP. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3ee8972f36]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:3ee8972f36][/url]
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 23:52
coucou les filles! je vous ai lu en diagonale mais j'ai vu que mama n'allait pas bien alors courage mama j'espère que ça va aller et viens nous parler apres ça ira meiux... et que joh voudrait garder son mathew encore des mois...trop forte ma joh, on a en parlé avec mon homme aussi aujourd'hui...ah c bientot quand meme!!! maddy bon courage c vraiment pas simple cette situation... :cry: on est là quand meme n'hesites pas !!! merci ness pour le coussin de position j'ai vu ça sur internet mais ma sage femme ma dit d'en avoir un mais ne m'a rien dit bizarre...je v lui demander au prochain rendez vous! sinon pour moi belle journée avec mon homme!on a acheté la peinture donc ça sera vert pistache et framboise... :P demain on finit la sous couche de blanc et on met la premiere couche de vert!!! on a fait des depenses mais bon mardi c la prime!!!et mon anniv et ma derniere echo!!!!!ah je suis trop contente....allez faut que le week end passe vite vite!! j'ai hate de voir ma puce et savoir combien elle pese surtout car elle pese la memere...et elle bouge bien !!!! en tout cas passez un bon wweek end les filles, normalement il va faire beau :wink: des bisousss
Maddy 43 messages
Maddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 00:22
Merci à vous les filles !!! on garde le moral ! et t'a raison élétom demain il fera surement plus beau ici aussi! Bisous à vous toutes et douce nuit!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 00:23
[quote:7e0f841dff="Maddy"]Merci à vous les filles !!! on garde le moral ! et t'a raison élétom demain il fera surement plus beau ici aussi! Bisous à vous toutes et douce nuit![/quote:7e0f841dff] bonne nuit maddy :wink:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 00:53
juste un ti mot vite fait à maddy!!!....Contente de voir que tu ailles bien et que tu as la possibilités de venir en France!!!!...Par contre quelle journée tu as passé!!!??? :shock: ...Mon Dieu...Enfin, je t'envoie pleins d'ondes positives et d'amour à ta crevette!!!...Portez vous bien et bonne nuit :wink: Bisous mes copinobidous, pas eu le temps de papoter ce soir car BM est passée, vous raconterez tout ça!!...O dodo!! :wink:
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 09:05
coucou les filles comme d habitudes les filles vous papotez bcp,5 pages pour moi a lire.mais ca m as fait du bien puisque je suis une imnsoniaque maintenant et je ne vous le dit pas le peu de temps que je dors,je suis hantee par des cauchemards. :arrow: mamanange j espere que ton moral est remonte deja :arrow: joh c est normal de se poser des questions et d avoir des doutes sur l accouchement;mais ce qui est sur c est que bebe doit sortir :arrow: une fillle&garcon:courage avec ton test :arrow: maddy:je suis contente de te lire et de savoir que tout va bien,et que tu pourras bientot venir accoucher dans le calme de ce cote malgres la frayeur que t as eu. :arrow: capitaine:surtout profites bien de la mer.et pour ta filles j ai eu un probleme similaire avec mon fils.son maitre habituel etait alle en formation pour 3 semaines,ce qu il fait que leur classe a eu une remplacante et mon fils c est mis dans la tete que comme son maitre n etait pas ,il avait tous les droits,il derangeait,fesait ce qu il voulait.on a eu un entretien avec lui et la nouvelle maitresse et tout es rentre dans l ordre. aujourd hui on nous a annonce une journee magnifique avec plein de soleil,donc ce sera parc d attraction pour moi et mon fils puisque le papa est alle au boulot. gros :cop: bisous a vous toutes les filles
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 09:42
coucou, pas bien dormi chez mes parents contractions toute la nuit irréglière et unedrole de sensation!!!! Comme si j'avais envie de faire popo sa pousse dans mon cul c'est quoi sa. Rentrer a la maison pu de contraction ni ses droles de sensations!!! Alors je reste allongée et je bouge plus na. trop peur bon je vais essayer de faire un dodo je suis usée. BIz
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 09:44
Passage rapide pour vous faire un petit coucou à toutes avant dallez me préparer pour les 25ans de mes copines. Maddy je t'envoie pleins de courage pour cette situation pas facile que tu vie dans ton pays. Quand on entends ce qui se passe à la télé sa fait froid dans le dos mais discuter avec kk1 qui vie réellement ça nous ramène à la triste réalité que beaucoup de populations souffrent dans certains pays et qu'on a quand même une chance immense de vivre en France. Bon weekend à toutes les filles et par pitié n'écrivez pas trop de pages (la je rêve je crois)!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.