Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:36
coucou les filles alors je vous envoie toutes un peu de soleil de la guadeloupe ici il fais tres chaud mais bon je m'y fais ça fais maintenant 6 ans que je suis en guadeloupe avant j'habitais créteil gwadama c'est cool que ta maman soit en guadeloupe elle va te ramener pleins de bonnes choses de la guadeloupe( fais attention de pas grossir ) j'espere qu'elle sera de retour pour ton accouchement tu as le meme metissage que moi maman guadeloupe et papa martinique ça se voit que les congés patho et congé de maternité on commencer parce que ça papote grave déja 5 pages on va dire que les juinettes sont des vrais pipellettes bon ma sage femme est venue bébé appuie grave sur le col je vous dis pas la sensation bizarre que ça fais maintenant je dois avoir les pieds légerement élévé j'ai du arreté le salbumol je crois que je vous l'ai dis parce que il me rends vraiment malade alors la sage femme ma remis sur spafon il faut que je tienne bébé jusqu'au 15 mai au chaud alors je vous laisse fais un gros bisou ensoillée de la guadeloupe
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:47
kikoo, me voila revenu alors Ewan va très bien il gigotte il gigotte mdr il fait 2kg deja alors la gygy dit estimation 4k :shock: mais elle ma dit que le col c'est encore racourci il est a 2,3 alors que samedi il était a 2,6 pfffff elle dit c'est normal à cette periode. Je dois tenir encore 15 jours après il peut arriver. Je suis contente il va bien mon pèpère! Bon je vous laisse. Je lance les paris je pense être la première à accoucher :lol: bizzzzz jepost pu car je vais dormir chez mes parents zhom doit bosser dans les peintures car si Ewan pointe son nez on aura pas fini. Je vous suis de mon tel mais je post pas alors à demain. Je vous embrasse fort mouahhhhhhhhh
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:50
Les filles, je vais vous poser une question bête mais je la pose quand même (lol): On est vraiment obligé d'accoucher? Hein? Au cas ou on voudrait se raviser, il y a possibilité? :oops: :D Je suis prise d'un coup de flip, c'est dingue. Ca fait tellemnt bizarre de se dire que nous sommes au 8e mois, tout est passé tellement vite que j'ai l'impression d'en être encore au début. Et de se dire que si ca se trouve, à partir du mois prochain, nos petits bouts serons là, ca fait tout drole :shock: Un bébé, c'est tellement de changement, que ce n'est que vers la fin que je réalise ce qu'il se passe vraiment! Mdr! Et je ne sais plus qui a dit ca, mais oui des fois, je suis obligée de me rappeler à moi même que je suis enceinte! Mdr! Alalala, plus qu'un mois, et aprés ca sera le Top départ des naissances, je trouve ca marrant :) lol. Enfin voilà c'était mon petit moment: ''je réalise'', lol. Surtout que les filles, ce mois ci va passer encore plus vite ;) je veux pas vous faire peur hein, mais si je peux partager mon angoisse avec vous, je partage! Je suis généreuse! Lol. Allez bisous ;)
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:53
Me voici de retour après ma petite sieste et j'ai avancé dans la préparation des affaires pour les vacances :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Captaine : A mon avis ta fille teste l'autorité, la nôtre fait ça très régulièrement. Si avec toi c'est un ange et avec la maîtresse c'est un petit démon alors tu la punis en lui disant pourquoi tu l'as puni (chez vu ça chez Marcel Rufo). Nous c'est que nous faisons également. Et puis parles lui, que vous l'aimerez toujours, l'amour des parents se démultiplient et qu'elle a le droit d'exprimer ses opinions (c'est de son âge), de pas être d'accord, mais il y a un cadre à respecter. [b:605bc0f046]Pêches : [/b:605bc0f046]Alors pour Michaël, j'irais dans le même sens que Joh. Surtout ne vas pas au conflit. Il veut arrêter ses études et bosser, mais qu'il t'apporte un projet et vous contruisez une sorte de contrat moral. Et ben je te dirais pourquoi pas. Il veut quitter la maison. et ben pourquoi pas. Mon papa me disait "Fais ce que tu veux, mais fais le bien et jusqu'au bout. On te soutiendra". Mais avec le recul, j'ai trouvé ca plutôt bien. Et tu verras peut-être qu'il reprendra ses études. J'espère en tous cas t'avoir aider. :wink: Kimberly : et le sable il est de quel couleur là bas. Tu peux nous envoyer une photo. Bon l'heure tourne, il faut que je récupère mini bout. Je repasse plus tard. Bises à vous toutes.
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 17:28
Coucou les filles!!!!!!! Ouah, déjà le huitième mois :P :P :P :P :P :P et... déjà 6 pages dur dur de suivre!!! Moi aussi j'avoue que j'ai du mal à réaliser et pourtant qu'est-ce qu'elle bouge ma pepette!!!! Hier au concert dès que je m'asseyais pendant que les solistes chantaient c'était la grande java, je voyais mon ventre prendre toutes sortes de formes!!!!! MDR. Celà dit ça m'a claqué alors ce matin après que zhom soit parti déposer Aurore à l'école ça été grass mat!!! Quasiment jusqu'à l'heure d'aller chercher Aurore avant la cantine, juste eu le temps de vous lire!! captain je pense que Joh et les autres ont raison, il ne faut pas dramatiser, c'est une période, en lui montrant que vous êtes attentifs (discussion, RV maitresse pourquoi pas,...) et en lui redisant tout votre amour et le fait qu'il ne va pas diminuer à l'arrivée du bébé, ça devrait passer tout seul... Pêches courage toi aussi avec ton grand, essaie surtout de "rester en contact avec lui" et de ne pas passer en mode conflit : plus facile à dire qu'à faire pas vrai!!!!!!!! Toutes les autres je pense à vous mais je n'ai pas le temps de laisser un message à toutes je dois m'occuper de ma princesse Aurore avant de partir pour ce nouveau et dernier!! concert!! Plein de bisous à toutes les copinobidous et à demain!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:43
Coucou les filles, petit passage juste pour faire un petit pointage, pas trop le moral, ça arrive, ça va passer ! Captaine, essai de ne pas trop t'inquieter, le fait que tu t'en fasse comme ça et que tu veuille prendre des précations pour arreter ça, voir la maitresse et discuter av ta fille etc, montre que tu es une bonne maman, et ta pucette va tres tres vite reprendre le droit chemin grace a toi et l'éducation que vous avez envers elle avec ton homme ! L'important c'est qu'elle voit que là STOP, ça n'ira pas plus loin, que c'est hors de question .. Grosses bises les filles a demain
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 18:07
Joh : mdr euh comment dire il faudra bien qu'il sorte Matthew. Alors je vais te répondre franchement. Tu devras accoucher. Biniou23 : ravi d'avoir de tes nouvelles et tu viens quand tu veux.... A plus, dur dur de poster depuis le téléphone.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 18:33
[quote:8daa47df6b="mama2anges"]Coucou les filles, petit passage juste pour faire un petit pointage, pas trop le moral, ça arrive, ça va passer ! Captaine, essai de ne pas trop t'inquieter, le fait que tu t'en fasse comme ça et que tu veuille prendre des précations pour arreter ça, voir la maitresse et discuter av ta fille etc, montre que tu es une bonne maman, et ta pucette va tres tres vite reprendre le droit chemin grace a toi et l'éducation que vous avez envers elle avec ton homme ! L'important c'est qu'elle voit que là STOP, ça n'ira pas plus loin, que c'est hors de question .. Grosses bises les filles a demain[/quote:8daa47df6b] Bisous mama, reposes toi... A demain!! :wink:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 18:58
Merci mama jsp qe ton moral remonte gros bisous Pr vous donner 1 peu d envie suis arriver a la mer le soleil est la tout est déjà ranger place a l apero ! Pr ma fille on lui a parler elle c que ce week end elle n aura rien comme cado et qe lundi je v voir sa maîtresse pour qu'on parle a 3 Affaire a suivre ! Gros bisous a tous encore merci pr votre soutien
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 19:07
comme me l'a dit peches c'est dur de vous suivre quand on a pas l'habitude... peches, ton fils me fait penser à moi quand j'avais 20 ans. un vendredi je suis rentrée de l'école et j'ai dis à mes parents que je n'y retournerai pas car j'avais trouvé du travail en intérim! je vous raconte pas leur tete! comme t'on dit les autres filles je pense que plus tu vas aller contre lui et plus il va s'acharner à faire n'importe quoi! mais bon je sais que c'est pas facile de gérer de genre de situation captaine tu as trop de la chance d'etre au bord de la mer... sinon rien a voir mais je pensais au bon plan de peches, moi je connais juste un truc pour avoir des reducs pour les couches. il suffit de s'inscrire sur le site p*mp*rs avec la date d'accouchement et regulièrement vous recevrez des reducs pour l'achat de couches une fois que l'accouchement aura eu lieu! peut etre que ca marche aussi avec les autres marques bonne soiree
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 19:49
:arrow: profitez en bien captaine!!! :wink: ...Mon Dieu qu'est ce que j'aimerai être à ta place....Pouvoir aller au bord de la mer et respirer l'air marin!!!! Je voulais poser une question aux infirmières de nuits...Vous avez pris quel système de garde??? Car mine de rien qu'on le veuille ou non va falloir que l'on reprenne le travail au mois d'Aout!!!.. Deplus mon mari risquerait de bosser la nuit...Pas tout le temps, mais il risquerait d'avoir des horaires un peu "batardes"... Bisous
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:27
Sur vos conseils g effacer mon nom, :? chui trop naïve !! :arrow: joh, j'm bien ta question :D :D , et ce matin je disé justement que des fois je suis encore en train de me persuader que je suis enceinte. :arrow: trinette ton message est assez rassurant (du moins je trouve), elle avait pas l'air inquiète ta gygy?? Aujourd'hui pour la première fois g eu mes jambes et mes pieds qui on gonflés mais c t affolant !! enfin les plaisirs de la grossesse ... Bonne soirée les filles, en + c le we c excellent
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 20:43
Bonsoir, bonsoir, J'espère que tout va bien pour Maddy , j'ai vu les infos c'est pas top la situation en cote d' ivoire. Maelle : c'est vrai qu'une petite fille, on peut lui mettre plein de choses ( short, robe, pantalon). Mais pour les garçons il y a des choses rigolotes. Tu peux prendre quelques affaires en 1 mois car le naissance il ne reste pas trop longtemps dedans. Trinette : allez dans 15 jours champomy avec mama et Joh. Bon ma série commence alors je vous laisse.
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:13
kikoo lrs filles, bon rdv sage femme spe ce matin, et regime maintenu avec 6 pic pic au bout du doigt pour voir ... objectif perdre 2 kg mdr ... franchement j'hallucine maigrir enceinte si j'arrive a la faire je suis une warrior !!!!!! sinon visite de mes parents cette après midi, m on ramené le transat, et plein plein de fringue de 1 mois a 6 mois se sont laché les grand parents mdr ... :arrow: joh => desolé de te dire ca mais va falloir qu'il sorte ton fiston ... :roll: :arrow: pêche => je suis assez d'accord avec les filles sur la conduite a tenir avec ton grand ... plus tu lui dira de pas faire un truc plus il va le faire donc ..... :arrow: captaine => la reaction de ta fille est normal je pense !!! il faut parler avec elle !!! mon fils me la joue pareil dur dur en ce moment et j'avoue que j'apprehende un max aussi les 2 a gerer ... et surtout les 3 avec beau fils ... enfin on verra ... j evite les charrues avant les boeufs ca a tendance a me faire deprimer ... :arrow: j m inquiète aussi pour maddy car ca part en sucette grave las bas ... :arrow: mama => courage il faut reprendre du poil de la bete comme on dit ... :arrow: gwada => nounou pour mon fils et nounou (la meme) pour ma fille ... meilleur possibilité au niveau flexion des horaaires ... ensuite j'ai un couple d'ami qui ont 2 petit et qui bossent tout les deux de nuit aussi et ils sont opté quand il n'y avai qu'un petit pour nounou de nuit et creche de jour et très peu de sommeil quand pas le choix, dodo 4h a tour de role, et maintenant qu'il y en a deux bein c est nounou a domicile la nuit, le grand va al ecole la journée et la petite de temps en temps a la creche !!!! voilà ... :arrow: pas cool la tite madmae qui ai venu nous pourir sur notre post super acceuillant ... bref je voulais dire que je suis aussi ok avec les regles et methode du fofo et que les gens pas d accord bein vont ailleur nah !!!! voilà les autres je vous fait des muxus (bisous basques) et bonne nuit !!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 22:15
re les copinobidous, bon j'ai tout lu c'était long mais j'ai réussi. :arrow: Tout d'abord petit message à mama qui sans elle nous ne serions pas là... J'espère que ton moral remonte et que tout s'arrange pour toi, on pense toute très fort à toi. :arrow: Eleatom, je veux pas dire de bétises mais ma cousine m'a dit ce week end qu'elle s'était fait prescrire son coussin d'allaitement par son médecin ou gygy sous le nom coussin de positionnement, du coup rembourser intégralement alors voit... Je vais me renseigner de mon coté car je pense qu'on dort bcp mieux avec. :arrow: Gwadama, bravo pour ton petit coup de gueule, ça fait du bien des fois!!! Et merci beaucoup pour ton histoire de Rick Hunter, du coup je me prend un sacré coup de vieux, c'est top!!! LOL :arrow: Une fille, Un garçon, courage pour le test moi j'ai craqué j'ai vomi lol, donc j'espère pour toi que ça va aller. Mais surtout essaie de garder sinon il s'annule. Pour les habits naissances, moi j'ai 7 bodys et 7 pyjamas naissance (qu'on m'a filé) mais on m'annonce un tout petit bébé donc je pense qu'il me serviront. :arrow: Capitaine, faut qu'elle s'exprime ta fille, et puis c'est normal qu'elle commence à montrer des signes de jalousie ou autres après tu seras tranquille. Mais c'est vrai que c'est bien de lui expliquer les choses. :arrow: MélanieG, Pour l'allaitement, je veux allaiter à la mater mais je pense fortement passer au biberon rentrer à la maison. Zhom veut donner à manger. Par contre du coup je sais pas si faut que j'achète les soutien-gorges, coques...tout le tralala de l'allaitement. :arrow: Joh, j'espère que tu passes une bonne soirée avec zhom, et pour ta super question oui on est obligée, mais c'est vrai que ca passe vite. Il m'arrive encore des matins en me réveillant de me dire mais non ct un rêve t pas enceinte et croire que si je touche mon bidon il sera tout plat et là ben non il est gros donc le sourire revient... Je sais je suis une tarée. Mais je vais etre trop malheureuse de plus avoir mon tibou dans le ventre. J'aime trop cette sensation. Bon heureuse de remettre mes fringues et tout mais le syndrome du ventre vide va me peser je pense. Et c'est vrai que c'est un peu flippant de se dire que dans 1 mois les 1ere vont accoucher... Pour la péri, je la demande mais j'aimerai qu'elle se fasse que vraiment quand c plus gérable mais je ne sais pas comment ca se passe. :arrow: Pêches, c'est bon je me remet, je reviens doucement dans le groupe des super active lol, avec tout comme il faut, col en béton ultra long lol. Petite question, ton dextro comment tu as fais pour en avoir un a la maison, est-ce le gygy qui t'a prescrit? ou la mater? la pharmacie?? Et dernière question, a partir de quand et où est ce qu'on peut avoir des boites de naissances avec les cadeaux? Gros bisous les filles, et désolée pour celle à qui je n'ai pas écrit mais je pense très fort à vous et vous fait de gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.