Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:25
hihouuuuuuuuuu :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: 8eme MOIS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Les poulettes je fais que passer pour vous dire que tout va bien et que je stress un peu pour mon écho à 15h30 car je fais aussi echo du col et j'ai peur qu'on m'annonce encore qu'il c'est modifié. Enfin je vous tiens au courant pas le temps je dois aller me laver. mama :arrow: merci infiniement super recap. Je vous embrasse fort. Allez zou j'y go. mouahhhhhhhhh
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:27
[quote:77c1488a99="Une fille & Un garçon"][quote:77c1488a99="Elo29"] A part ça, :arrow: Allawin urine sur 24h ? j’espère que c’est pas le toupitipot :mdr: [/quote:77c1488a99] [color=darkred:77c1488a99][i:77c1488a99]mouhahahahahah :mdr: :mdr: t'imagine faudrait plutot une poche complete :mdr: je suis partante pour etre ensemble en binome ou en 4....[/i:77c1488a99][/color:77c1488a99][/quote:77c1488a99] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non c'est des pots de 2,5L et je peux vous dire c'est limite :mdr: :mdr: :mdr:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:32
Coucou les filles, Et ben, je vois que vous n'avez pas perdu de temps. Joh: tu nous diras pour la surprise alors. Maelle: merci pour les trucs homeo, et courage pour le test de 3 h. Moi j'ai pas eu le droit. Captaine : Léo et Olena vont bien ensemble. C'est doux. Gwadama : comment vas tu???? En pleine forme? Bon je pense a toutes les autres mais la nuit fut courte car Gabrielle a eu pleins de terreurs nocturnes + insomnie. J'ai rêve de me griller une clope sur le balcon ( mais bon pas de cigarette). Bon allez zou a la sieste
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:00
YOUUUUPIIIIIII !!! 8 eme mois ca y est on y est c'est partie pour les dernieres echos!!!! presque sniiif !! pour les préparatifs , les cours d'accouchement , la préparation des valises pour la mat , et aussi des derniers instants à deux , ou a trois ou encore à 4 pour d'autres !!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et bien que de lecture!je trouve naze le post de lefranct non mais on contrarie pas des femmes enceintes! c'était peut etre ses hormones à elle qui ont parlé quand elle a vu qu'elle ne faisait plus partie de la récap !! et t'inquiete mama je te soutiens à fond dans ta magnifique récap !!! :cop: sinon un petit mot pour chacune!! [b:020c46e578]Manuella[/b:020c46e578] :mdr: :mdr: pour les lingettes trop fort !!! ouii je crois que je vais aller chez Au....t pour la boite qu'il donne !! tant qu'à faire !! [b:020c46e578]Elo29:[/b:020c46e578] ouiii toi aussi ta un homme qui te prend le coussin!! :what: ah ces zhom!!!! vous jure !! pour le coup [b:020c46e578]Joh[/b:020c46e578] bon anniversaire de rencontre ... j'espere que ta journée va aller en s'améliorant car le début c'est pas gagné ! et d'ailleurs t'as prévu quoi toi pour lui ???? j'avais pensé à un spray" bonne nuit "contre les ronflements.... :wink: :wink: bon courage ma belle !! [b:020c46e578]choupinounette[/b:020c46e578]: super la photo avec ton fiston !!! trop beau tous les 2 !! et bientot y'aura un autre petit bonhomme !!! :love: :arrow: [b:020c46e578]allawin[/b:020c46e578] !!!! suis comme toi heureuse et le stress qui monte aussi !!! je connais une fille qui doit accouché dans 10 jrs et sur fFB elle a mis J-10 et la ca m'a mis un coup de stress car dans 60 jours c'est moi qui écrirait ça !!! sinon pas cool pour les urines sur 24h mais tellement nécessaire pour la surveillance de la pré éclampsie alors bon pas cool mais t'es une super warrior :wink: merci à [b:020c46e578]peches [/b:020c46e578]et ness je crois? ze c'est plus dsl pour des conseils petit dej !!! demain je refais dans pitipot j'auais les résultat lundi ... et moi aussi je serai là pour l'entrée dans le 9 eme mois la guerrre est déclarer les copinous :hinhin: !!!!! u[b:020c46e578]ne fille un gars[/b:020c46e578] : refaire le test de glucose pourquoi j'ai pas tout suivi ?? [b:020c46e578]dinah[/b:020c46e578] peut etre que le 95 C serait bien mais tu dois essayer :wink: [b:020c46e578]zaz[/b:020c46e578]: moi mon écho c'est le 8 avril et je serai pile à 32 SA alors moi je me dis c'est pas trop tot ??? :roll: tu vois on sais jamais ... et puis moi c'est piercing au nombril et bien il paraitrait que justement ca diminue la fécondité ... et avec zhom on a mis un an et demi avant que je tombe enceinte ... alors va savoir .... bon allez je file finir de me préparer courses et ménages au programme super intéressant !! une femme au foyer !! ah ouii j'ai quasi fini de ranger la chambre pour bébé avec l'armoire des que c'est fini je vous mettrai une tite photo !!! :wink: gros bisous les filles !!!! :cop: :hey:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:09
jsuis degouté et honteuse !!! je viens d'apprendre qe ma fille etait une rebelle a l 'ecole elle repond a sa maitresse tape mord enfin tout ce qu'elle a pa le droit de faire elle le fais !! super je dois passer pr la mere qui laisse tout faire à sa fille !! le pire c qe jpe meme pas aller voir la maitresse car g plu le droit de conduire et c mes parent et bo paren qui l amene !! jsuis degouté g l impression d'etre passer a coté de quelqes chose elle a jamais eté comme ca !! j avais bien remarqué qe cette semaine elle eté enervé mé je pensé pa a ce point et surtout pas à l'ecole ! ca n'arrange pas mon moral tout ca !! :cry: dsl de ce coup de deprime mé jsuis seul a la maison et je c pa a qui en parlé et tro besoin d'en parlé dc jme confie a vous les copinobidous !!! :cryout: :cryout: :cryout:
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:19
coucou les filles !!!! 5 pages à lire !!!! pfiou et j'ai rien retenue MDR faut le temps que je m'adapte je pense...... Merci éléatom pour tes conseils à propos du sommeil...... Et captaine ne t'en veut surtout pas à propos de ta fille, tu sais il y à l'age qui fait beaucoup et les influences à l'école, en général ils reproduisent ce qu'ils voient de la part des autres enfants...... j'ai eu l'experience avec ma fille et aprés discussion tout est rentré dans l'ordre, mais bon sur le coup ça fait pas super plaisir..... quel âge à ta fille ? En tout cas je tenais à toutes vous remercier pour le bon accueil qui m'a été fait à mon entrer sur ce forum..... Bises les filles
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:22
nono elle a 2ans 1/2 ! qu'est ce qe ca sera apres ?? merci de ton experience je la récupere a 4h30 et c clair qu'1 discussion va s'imposer !! surtout j imagine meme pa la tete de son pere quand il va savoir ca !! jte jure jsui vraiment degouté et je ne c plu quoi pensé et encore moi quoi faire ! enfin v finir mes valises ca m'aidera pe etre a penser à autres choses !! bisous
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:31
Coucou les filles!! Ohlala j’ai honte, j’ai fais une sieste de 3h!!! Et encore j’aurais bien dormi plus mais je vais plus dormir ce soir!! Pour déculpabilisé je me dis que je devais bien en avoir besoin!!! Sinon j’ai oublié de vous dire qu’à A….N ;hier j’ai récupéré la valise de naissance: bon pas top, 1 tite bouteille d’eau, un sac à couche en plastique, 2 petits pots qu’il va falloir mangé avant car date bientôt passé!!! Et des livres de pub!! En plus dès l’ouverture ben la fermeture éclaire a pété!! Sinon je suis actuellement sur works, sur le conseil de l’une de vous!!alors je vais essayer de vous laisser un ti mot à toute! Mais le temps que je reprenne tous les messages, y en a bien d’autres qui vont arriver!! [b:3f5f373ed1]Une fille:[/b:3f5f373ed1] j’espère pour toi que titou va pas te faire de mauvaises surprises! Le test sur 3h tu vas aussi le faire chez toi? Ce serait bien car déjà 2h c’est chaud alors 3h!!! [b:3f5f373ed1]Mama[/b:3f5f373ed1]: ok por le challenge même si pour celui-là j’étais loin derrière, j’essayerais de gagner 1 ou 2 place!!!! C’est drôle de se dire que se sera le dernier challenge d’ailleurs!! Ça parait si proche et si loin en même temps! [b:3f5f373ed1]Joh:[/b:3f5f373ed1] donc en fait t’es une psychopathe serial killer toi!!! Ben oui tu tues tes BP et ton zhom maintenant!!! Pourquoi tu lui dis pas ce qui c’est passé cette nuit, au lieu de ronger ton frein??? Mais bon il est pas cool quand même et j’espère que ce soir il va se rattraper!! [b:3f5f373ed1]Choupinette[/b:3f5f373ed1]: vous avez de ces yeux c’est hallucinant quand même!!! [b:3f5f373ed1]Melanie[/b:3f5f373ed1]: je vais essayer l’allaitement mais je suis pas sure qu’à la moindre difficulté je n’arrêterais pas de suite! Enfin je verrais bien [b:3f5f373ed1]Elea[/b:3f5f373ed1]: je veux bien ton adresse fb, si tu es ok . Pour la position de Théo, s’il n’y a pas de changement à la prochaine écho, la semaine prochaine, je prendrais effectivement rdv chez l’acupunctrice Bravo pour la cigarette, le tout c’est de ne pas reprendre après,maintenant!! Quant au prénom je pense que je serais en grande panique si je l’avais pas encore!!! Pour le coussin je l’ai pris a newbaby, mais en grande surface tu en trouves des aussi bien et moins cher!! J’étais dégoûtée quand je les ai vu a A..N!!! [b:3f5f373ed1]Nounou:[/b:3f5f373ed1] effectivement, tu ne retournes pas en chambre avant 2h, c’est pour voir que tous va bien, mais à ce moment là, on te fous une paix royal et ta ton titou avec toi alors c’est pas pareil!! Par contre du coup t’as toujours mal au luc sur cette foutu table!! Par contre moi après les accouchements je tremblais comme une feuille de froid au contraire! [b:3f5f373ed1]Homsinera:[/b:3f5f373ed1] alors zhom est toujours aussi charmant ou c’était juste une exception??? [b:3f5f373ed1]Zaz[/b:3f5f373ed1]: tu sais donc quoi faire quand vous serez prêt pour le prochain??? Je connaissais pas du tout le coup du piercing!! Mdr [b:3f5f373ed1]Dina[/b:3f5f373ed1]: pour le soutien gorge, comme tu fais 95b, tu passes donc au 100c! Donc quand tu vas le dire à ton homme, il va fantasmer grave!! Mais alors tu l’avertis que c’est interdits d’y toucher a moins de vouloir se ramasser une paire de claque car c’est quand même bien sensible, et s’il ne veux pas se recevoir une giclée de lait!! Bon courage pour ta soirée de demain [b:3f5f373ed1]Biniou[/b:3f5f373ed1]: re bienvenue parmis nous! Mais bon va falloir que tu prennes ton courage à 2 mains pour nous suivre!! [b:3f5f373ed1]Allawin[/b:3f5f373ed1]: pas cool les urines sur 24h!! En plus va falloir choisir un jour où tu seras tout le temps chez toi, car comme on fait pipi comme on respire, c’est pas facile d’amener le grands pot en promenade!!! Car je sais pas vous mais moi c’est pipi en partant, pipi là où j’arrive, pipi avant d’en partir et pipi au retour!!! Du coup je connais tous les pipiroom des principaux magasins!! [b:3f5f373ed1]Manuella:[/b:3f5f373ed1] juste un bon conseil, enlève vite ton nom de ce fofo car comme on l’as dit il est lu par pas mal de monde et j’ai peur que tu sois embêté, mais du coup je note ton adresse fb quand même! Sinon pour les lingettes, on va donner cette idée de cadeau à ton homme car vraiment ça te fais plaisir!!!! Non je rigoles mais je suis pareille, hier j’étais toute contente d’avoir ma valisette de naissance même si la joie est retombée dès l’ouverture [b:3f5f373ed1]Elo[/b:3f5f373ed1]: elles sont chiantes ses Bm, franchement! Pourtant elle est passée par là!!! [b:3f5f373ed1]Gwadama:[/b:3f5f373ed1] un bon coup de gueule ça soulage!! Ce qui est dommage c’est qua je pense qu’elle ne prendra même pas la peine de venir en page 4 pour tout lire vu qu’on est beaucoup à lui être rentré dedans, mais ça fais rien ça soulage!!! Et puis grâce à toi je vais penser au brumisateur, j’lavais complètement oublié celui-là, et pourtant c’est notre meilleur ami ce jour là!! Et puis dis donc ça veux dire quoi quand tu dis qu’on doit forcement connaître « rick hunter »??? On est pas si vieille quand même??? Si??? Noooon??? Je peux aussi te parler de casimir, maya l’abeille, bouba l’ourson, candy; goldorak………ah nostalgie quand tu nous tiens!! [b:3f5f373ed1]Trinette[/b:3f5f373ed1]: m.e.r.d.e pour ton écho mais tout va bien allez j’en suis sure!! Tu t’es bien reposée donc pas de raison! Sinon j’ai de nouveau des soucis avec mon grand! Même après avoir palé avec son père, il veux arrêter ses études, cala fais 4 jours que je ne le vois pas car il est en stage, ensuite il va vopir sa chérie et rentre à point d’heure!! Il ne réponds même pas à mes appels! Du coup ce matin je l’ai capté avant qu’il ne parte en lui disant qu’il faut qu’on parle et que j’aimerais qu’il range sa chambre accessoirement (on peux même plus ouvrir la porte), il me répond que de toute façon il va bientôt partir de la maison et que demain il va voir un organisme qui aide les jeunes à trouver un job!!! Je suis catastrophée, je sais plus quoi faire, alors si vous avez des idées je suis preneuse car avec ces conneries j’ai pleuré comme une madeleine ce matin!! Entre lui et la prise en charge de son frère, j’avoue que parfois moralement j’en peux plus!!et même si j’ai honte de le dire, ça m’arrive de me dire que ce bb ben c’était peut être pas une bonne idée de l’avoir mis en route, car je ne sais pas si je vais arriver à m’en occuper correctement tout en continuant à m’occuper de mes autres enfants! Mais bon heureusement je ne le pense pas longtemps, mais quand même le fait d’y penser de temps en temps ben je culpabilise et me demande si je vais être une bonne mère pour lui!! Bon allez j’y go, il faut vraiment que je fasse mes papiers! Big bisous les filles
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:38
Et ben voilà j’avais raison 4 nouveau message le temps que j’écrive le mien!! [b:3bfb0fd53c]Captaine[/b:3bfb0fd53c]: c’est clair que pour ta fille c’est pas cool, peut être peux tu prendre un rdv téléphonique avec la maîtresse et demander à ce que ta fille soit vu par le psychologue scolaire a qui elle expliquera mieux ce qui ne vas pas! Bon même si tu t’en doute un peu, mais ça la rassureras de voir qu’on écoute son soucis! En attendant rassures là en lui disant qu’elle n’a pas besoin de faire preuve de violence pour te faire savoir qu’elle est là! Elle sera toujours là pour toi et inversement et même quand le bb sera là, ben rien ne va changer!! J’espère t’avoir un peu aider! bisouuuuussssss
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 14:48
:arrow: cloetalex...lol: ...Je sens qu'on va bien rigoler encore pour la "preum's" qui postera sur le fofo du 9 ième mois... :arrow: captaine, ce ne serait pas une réaction (inconsciente) au faite que tu sois enceinte et que bientôt ta "ptiote" ne sera plus le centre d'intérêt??? Et surtout ne te dis pas que tu es une mauvaise mère!!!! :cop: :arrow: nono.. de nada :wink: :arrow: coucou leena, oui ça va merci!!, j n'ai pas super bien dormi, mais ça va...Niveau contraction ça gère aussi, donc :zen: ..Bonne sièste ;-) :arrow: pleins de bisous trinette et à tout à l'heure, pour les news!! :wink: Bon je crois que je faire une tite sièste...Enfin je vais essayer...Mon mari est entrain de finir de mettre des prises dans la chambre de bébé...Il a monté une étagère sur laquelle je mettrai ses peluches :D Et moi j'étais encore le nez dans les vêtements de ti bouts et pétard de pétard y'a ce qu'il faut... Je suis super :youpi: .. Ma BM qui est directrice de crèche s'occupe aujourd'hui d'une bourse aux vêtements pour bébé et elle m'a demandé ce que je voulais!!...Alors je re regarde car je n'ai pas encore tout lavé, repassé et rangé....Et comme j'ai super peur de manquer de qqchose!! :? Bon allez...J file!! A plus tard les filles...Et j'espère qu'on aura des news de maddy!!! :oops:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 14:53
HELLOOOOO les filles!!!! Bon je vois que vous avez mis le paquet pour le 1er jour du 8eme mois, 5 pages... Alors je vous lis ce soir, je passe juste vous faire un petit coucou et vous dire que les contractions ca va mieux disons que monsieur Spasfon fait bien son boulot... Du coup je file au magasin acheter qq trucs pour la trousse de toilette pour bébé. Bon allez je prend le courage de vous lire ce soir et de plus discuter. Ah si joh, c'est ton anniv de rencontre je crois, quel beau poisson d'avril LOL.... Gros bisous les filles, a tout à l'heure. Je vais faire des folies hihihi!:!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:13
merci peches je pense qe lundi je v aller voir sa maitresse je demanderai a mes parents s'il peuven me prendre et me ramener comme ca je v tirer ca o clair avec sa maitresse et avec olena! je pense aussi qe c l effet bb mé jme dis q'es qu'elle va me faire quand il sera la ! elle va qund meme pas se retrouver o boulot de son pere quand meme !!! (jrappel qu'il s'occupe de jeune délinquant en sursis pr la prison) enfin j'attend deja qe zhom rentre pr voir avec ce qu'on va faire mé sur deja ce WE elle sera privé de bocou hélas pr elle et nous car nous sommes à la mer pffff et apres on va voir ca avec elle et si ca passe pas et bien ptit tour o docteur pr voir ce qu'elle en pense et pourqoi pas psychologue !! enfin affaire à suivre mé pr l instant c les larmes qui coule pr moi !! merci a toutes pour votre soutien ou vos ptits conseil trés utile !! bisous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 15:15
:arrow: coucou nesss, à ce soir.... :arrow: peches, ma grande peche, j'ai dû aller faire pipi tellement je m suis marrée à cause de la valise d chez au**** et Rick Hunter :mdr: ... Pour ton grand, apparemment, il veut travailler!!!! donc voit ça comme un point positif et important... Il est en quelle classe?? Qu'en pense ton ex??? Aprés, je crois qu'à un moment donné on s'est toute dit (en tout cas moi oui!!) quelle idée de mettre un ti bout en route!!!... Comment on va faire???? est ce qu'on va y arriver????.... Je pense que c'est normal, mais par la suite on relativise et on se dit : allez ça va le faire , on va y arriver et on retrouve le smile!!! Je te fais pleins de bisous ma peches!!! :cop: les copinobidous!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:29
dsl peches de ce faite jté pa repondu pr le tien de fils !! s'il ve travailler c deja ca car yen a qui arrete tout et ne fon plus rien !! essai de voir pr qe tu aille avec a son rdv ds l'association pr le jeune comme ca tu en sera un peu plus !! jsp qe ca s'aarangera pr toi !! mé ne tkt pa t pa la seul moi osi d fois jme dis mé qes qe g fé on aurais du attendre c encore tro tot pr olena ou plein de chose comme ca !! mé bon comme dit gwadama c vite oublier !!! pleins de bisou de courage et encore merci de t conseils !! gwadama o faite moi jsui ds la generation 80 et g connu rick hunter :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:07
Coucou les filles! Je viens de me réveiller de ma sieste, 1h30 de sommeil en plus ca fait du bien! Lol. Tout d'abors: :arrow: Captaine: ne culpabilise pas! J'ai travaillé pendant plus de 3 ans comme surveillante dans les écoles maternelles et primaires, alors les petits bouts ca me connait! Je pense que ta fille est dans sa phase test, j'en ai eu plein comme ca! Mdr! Alors c'est sur c'est pas marrant, mais les enfants ont besoin de combattre l'autorité, pour voir ou sont les limites! Alors continue de l'éduquer comme tu le fais. Il y en a qui font ca à tout age: 2 ans, 4 ans, etc... Et c'est normal! Il ne faut pas se laisser faire par contre. Il y avait un enfant qui faisait ca justement lorsqu'il allait être grand frère, il se frappait contre les murs, il répondait à tout le monde, enfin une catastrophe! Lol. Mais tout est rentré dans l'ordre aprés la naissance de son petit frère. Olena a peut être aussi besoin de montrer qu'elle est là, elle a peut être peur d'être mise de coté. Essaie de voir sa maitresse et parlez en ensemble. Mais trés franchement, je pense que tout rentrera dans l'ordre, les enfants ont souvent ce genre de passade ;) :arrow: Peches: pour ton fils, c'est different! Mdr! Essaie d'aller à son rendez vous avec lui, de communiquer voir ce qu'il veut faire comme travail mais sans pour autant lui imposer ton choix. Peut être que s'il voit que tu l'écoutes, etc... Vous pourrez dialoguer entre vous et éviter de ravoir des conflits comme vous avez connu. :arrow: Gwadama: génial si la chambre de ton loulou avance! ;) :arrow: Manuella: en effet, je retirais mon nom de ce forum à ta place! :) :arrow: Zaz: tu m'as trop fait rire avec ton histoire de piercing! Par chance, je n'en ai pas, que des tatouages et je ne pense pas que ca influence quoi que ce soit! :D :arrow: Cloetalex: super pour le rangement! ;) Pour le cadeau de mon mari, je lui ai commandé un ballon de football américain, car il rêve d'en jouer avec son fils plus tard, malheureusement le magasin a tardé à me l'envoyer et du coup, je ne l'ai pas encore recu! Mais joh est super organisée! Lol. J'avais prévu un 2e cadeau! Il y a 2 ans, je lui ai offert un bracelet parce qu'il partait quelques jours en formation et je voulais qu'il pense à moi :) malheureusement le fermoir a cassé, alors je lui ai racheté un bracelet, que j'ai recu! Lol.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.