Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:10
Coucou les filles Nous voila sur le post du 8eme mois, franchement ça fait bizarre de cliker dans le forum sur 8eme mois.Moi j'y serais officielement le 12. En tout les cas il est 10h00 et j'ai déja 2 pages de retard!!! joh: bon anniversaire de rencontre, nous notre anniversaire c'est le 22avril ce sera nos 5ans!!! kouatcho33: qu'une seule semaine d'arret bas dit donc il est pas cool ton gygy... Pêches: Tu est la preuve vivante que 2 accouchements ne se ressemblent pas!!!En tout les cas tu l'a échapée belle pour la césarienne!!! Captaine: Léo j'adorre, va va super bien avec Oléna. Bonjour à toutes les autres, plus que 2 mois plus ou moins et nous petits bébés seront la. Pour ce qui est de la péridurale moi je compte la prendre, c'est mon premier accouchement donc on verra bien comment cela se passe avec! Sinon je voulais savoir je souhaite allaiter et j'ai une question au sujet des soutien-gorge d'allaitement, j'ai lu qu'il fallais prendre une taille et un bonnet au dessus de sa taille habituel mais apres avoir repris mes mesures hier soir je me suis apperçue que je suis passé du 85b au 95b, donc au final j'achete quoi comme taille pour l'allaitement???si quelqu'un peut m'aider parce que je suis perdue!!! Aujourd'hui pour moi ca va etre repose avant la grosse fiesta ce weekend, 25ans de 2 copines demain, ça promets!!!
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:18
ptit coucou entre deux preparation de valise pr le week end !! mama ok pr le challenge du 9éme mois !! joh attention ds un mois on remet ca qui va l'emporter? :lol: bon anniversaire de rencontre en esperan qe zhom se rattrape ce soir !! kouatcho33 pas cool ton gygy !! et les filles ont raison les médecins traitants st + coule dc n'hésite pas !! peches merci pr ton partage d'experience pr t accouchements jsp qe comme la dit mama le suivant sera peche o pays des merveilles !!! merci a toutes pr vos compliments sur LEO et OLENA ca me rassure ds mon choix des gros bisous a tal v essayer de continuer ses valises !!! bisous bisous
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:39
dites les filles, :?: je cherche un coussin d'allaitement, vous avez pris quoi comme coussin car vu les prix je ne sais pas lequel choisir :roll: j'ai vu celui de auchan bon les couleurs pas top mais c pour soulager le dos et apres donner la tété a bébé donc... quelqu'un peut m'aider??? bisouss
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:40
Bonjour à toutes je ne sais pas si vous me permettez de mettre un message car cela fait longtemps que j'en ai pas laissé! je sais c'est pas bien :oops: avec mon fils de 13 mois c'est pas facile d'avoir du temps de libre et quand il dort j'en profite pour faire le ménage, les révisions et surtout dormir aussi... une fille et un garcon :arrow: merci beaucoup pour les conseils. je suis très interessée par celui contre les crevasses car j'en ai eu des la première tétée lors de mes 2 accouchements donc meme les sages femmes me disaient de laisser tomber l'allaitement! mais bon je compte quand meme réessayer cette fois ci! pour ce qui est de la péri, pour mon 1er j'ai fais sans péri mais pour mon 2nd je l'ai pris mais c'est moi qui dosait. ce qui est bien c'est que je sentais les contractions mais sans les douleurs et j'ai senti l'envie de pousser! donc en gros pour moi c'était que du positif! je pense que cette solution peut etre une bonne alternative pour celle qui hésite à la prendre sinon cote grossesse tout va bien. à mon rendez vous de mardi chez sage femme j'étais à +7.4kg. vivement lundi ma dernière écho et mardi rendez vous chez anesthésiste à bientot
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:44
éleatom moi g celui de leclerc et g pa souvenir de l'avoir payer cher et il est vraiment bien pr allaiter mettre bb dedans ou encore pr THE position je l utiise tout les soirs en position allongé et quel soulagement !!! bon courage pr ta recherche bisou
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:46
[quote:e829a0a739="captaine"]éleatom moi g celui de leclerc et g pa souvenir de l'avoir payer cher et il est vraiment bien pr allaiter mettre bb dedans ou encore pr THE position je l utiise tout les soirs en position allongé et quel soulagement !!! bon courage pr ta recherche bisou[/quote:e829a0a739] merci captaine :wink:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:50
kikou les filles 8ème mois :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est un mélange entre pressée et terrifiée :lol: :lol: :lol: :lol: Bon hier j'ai eu mon rdv monitoring. Bon tout va bien mais toujours des albumines dans les urines, donc la sf m'a expliqué que tant que j'ai pas les 3 symptomes (albumines, hypertension, et œdèmes) bah pas d'inquiètude !!! Donc elle m'as prescrit sage femme et test d'urine sur 24h toutes les semaines. Je suis ravie de pisser dans un pot toutes les semaines, c'est l'éclate total :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Elle m'as expliqué de ne pas m'inquièter également sur le fait que mon col soit mou et raccourcie, qu'a ce stade c'était normal, sauf que parfois certaines femmes ont un col en béton :lol: :lol: Pour le coup j'ai quand meme commencé ma valise de maternité, on sait jamais mais le fait d'etre suivi chaque semaine me rassure enormément car comme c'est ma première grossesse, j'ai peur de pas me rendre compte du commencement du travail... Pour ma part je pense que je prendrais la péridurale, on vera comment je ressent les choses :lol: Je vous embrasse bien fort gros bisous les filles
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:54
hey salut !! déjà le 8eme mois ( le14 pour ma part) !! Sa va trop vite, ya des jours ou je suis encore en train de me dire "mais je suis enceinte" !!! je c pas si sa vous le fais à vous ??? :? :? ya des jours où j'ai encore du mal à réaliser alors que dans - de 2 mois ma petite Abygaëlle sera là !! :arrow: eleatom, moi aussi me suis enfin décidé à m'ht le coussin d'allaitement, je l'ai pri à aub*rt, et en + à la caisse il m'on offert un paquet de lingettes :D :D ; lol d'ailleurs + tard ds la journée chui retourner ht le bib'expresso (en ce moment -20%) et g encore eu droit à un paquet de lingettes :D :D . y'en fo peu pour me ravir. :arrow: zaz , hallucinant se que tu as raconté à propos de ton piercing, on en apprend tout les jours !!! Pour celle qui on facebo*k demandé moi en mp mes coordonnées si vs désirez G pas encore trop de temps pour moi vivement le 18avril que je m'arrête !! Profité bien pour papoter mais pas trop, ma mémoire est fatiguée en ce moment :oops: :oops: Bonne journée les cop's
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:03
Déjà la 4e page! :shock: Bon finalement impossible de redormir, ils font des travaux juste en dessous de la fenêtre de ma chambre! Mouhahah, je haie cette journée. :( Bref, mon mari m'a dit que j'aurais un super cadeau ce soir, alors il y a interêt sinon ca va barder! Mdr! Désolé pas de mots à chacunes mais j'ai pris trop de retard là! Lol. :arrow: Eleatom: moi j'ai acheté celui de chez Babies'***s, il est assez confortable, je m'en plains pas :D :arrow: manuella: et bien je sais quoi t'offrir pour te faire plaisir: un paquet de lingette! Mdr! Allez à plus tard les filles!
Guest658149
11 messages
Guest658149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:14
Les filles vous abusez, je viens de mettre 45 min pour vous lire lol :bravo: trop contente post du 8è mois ! j' :love: :arrow: Mama et Pêches : Merci pour le récit de vos accouchements. J'en avais les larmes aux yeux. Vive les hormones. Moi je suis une grande douillette donc je pense que la péri sera la bienvenue, mais en même tps je me dis que la venue de mon enfant peut éventuellement me donner des ailes et du courage lol (oui oui je rêve je sais lol) Je sais plus qui parlait du coussin d'allaitement :oops: désolée, mais je l'ai depuis le début presque de la grossesse et c'est magique ! Le pb c'est que zhom me le pique pour regarder la télé car "c'est vachement bien ce truc hein? " mdr Sinon, au chapitre darkBM (!!!) depuis le début de la grossesse elle dit qu'elle va acheter le tour de lit avec gigoteuse assortie ! donc j'en ai pas acheté. Et voilà que zhom reçoit un message comme quoi elle a acheté un album de naissance et du parfum bébé avec peluche. Je sais, pas de quoi en faire un drame, mais elle est tout le tps comme ça, elle dit des choses et fait tout le contraire, ça me saoule lol :arrow: Joh : hâte de savoir ce que zhom va t'offrir ce soir :wink: :arrow: Choupinounette : Trop bon ton fils et ces yeux :shock: wouaaaah tu as les yeux vert d'après la photo, et ton zhom ils les a bleu comme le petit ??? je re plus tard pour pas avoir autant de mal à répondre lol :cop: à toutes
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:36
coucou les filles!! :shock: non mais c'est pas possible il est 10H50 et [b:99f0339e00]3 pages[/b:99f0339e00]!!!!.... ça fait une bonne heure que j'y suis à lire tout vos messages!!!! :lol: Bon avant toutes choses, petit message pour [b:99f0339e00]Lefrant[/b:99f0339e00] car ce matin trop nazou pour dire ce que je pensais.... Et pis je voulais pas qu'on me grille ma place de "preum's" :D.... Il est vrai que les filles ont déjà tout dit, mais bon... Je n'apprécie pas du tout ce genre de comportement... Nous avons toutes des obligations, pour certaines encore au boulot (moi je travaillais de nuit jusqu'à la semaine dernière ), d'autres des soucis de santé, de famille, et autres qui peuvent nous bouffer et nous enfermer dans notre bulle, et j'en passe... ça ne nous a pas empêché à toutes de venir, même si ce n'était que pour dire "coucou les filles, je suis nazou, désolé, je re plus tard..." ou alors " pas trop le moral donc je prends un peu de distance".... ça nous prenait pas beaucoup de temps....5 minutes même pas....Mais ça prouve qu'on a un minimum de respect entres nous!!! car mine de rien au fur et à mesure que le temps passe un lien se créé, virtuel certes, mais il existe!!!... Alors les messages, comme ça sur un nouveau fofo, qui n'était pas encore officiellement ouvert!!!! et [b:99f0339e00]mama[/b:99f0339e00] l'avait bien spécifié (pas avant le 1er Avril) c'est :nul: Tu aurais pu nous dire ça sur l'autre fofo puisque nous étions encore toutes là bas!!!!! Et dernière chose, tu as eu le temps d'aller sur d'autres fofo pour papoter, donc tu aurais pu aussi prendre le temps de venir nous faire un ti coucou sur le forum..... Voilà...En gros c'est tout ce que j'avais à dire!!!! Désolé les filles :oops: mais là, "y'avait pas moyens"!!! Pour le coup, je suis complètement larguée et je ne sais plus ce que je voulais dire et à qui!!! :lol: :arrow: coucou allawin le col en béton c'est [b:99f0339e00]peches[/b:99f0339e00] qui l'a!!! :lol: pleins de bisous!! :arrow: coucou biniou!!! :D et bien sur que tu peux mettre un message!!!!...Encore heureux!! :wink: ...Occupes toi bien de ton ti bout et donne nous de tes news!! :cop: :arrow: mama, je suis ok pour le "challenge"...captaine et Joh n'ont qu'à bien se tenir :hinhin: ...Car mine de rien nous avons posté au même moment mais à des secondes près!!!!.... :arrow: Joh, happy anniversaire de rencontre!!!!... :lol: pour les ronflements!!!...par contre moins cool le pipi du chat sur la couette!!!:-( Allez un bon ti resto et tu auras oublié ses ronflements jusqu'à la nuit prochaine... :mdr: :arrow: coucou dinah!!... Alors à mon avis il faut que tu prennes une taille et bonnet au dessus par rapport à la dernière mesure que tu as prise...Faut voir ce qu'en pense les anciennes mamans du fofo.. :arrow: Mdr Elea, j'ai 2 brumisateurs pour l cas où j'aurai trop chaud!!!...Mais je pense que oui je vais crever de chaud!! lol Gros bisous mélanieG , homsinera, une fille & un garçon, nounou, éléatom, nono, et toutes celles que je n'ai pas noté mais à qui je pense...Roo :shock: :oops: ... trinette, Kimberly, maddy (quoi de neuf alors!!???)...
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 11:46
re...Je viens de m rendre compte que j'ai mis 45 minutes pour vous écrire :shock: ... Et evidemment j'ai loupé des messages... :arrow: Joh, comme disait Rick Hunter "ça marche pour moi" :mdr: .... Vivement ce soir pour le kdos!!!! Bisous Elo et manuella :cop: les filles suis pas bien loin... lol
Guest658149
11 messages
Guest658149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:20
Re les bidounettes ! Alors j’ai regardé avec forte attention la récap (d’ailleurs mama elle est trop belle !) En ce qui concerne les binomes/trinomes etc il me semble qu’il reste :arrow: Gedg (DPA 9/06), :arrow: une fille & un garçon (DPA 10/06), :arrow: MelanieG (DPA 18/06) et :arrow: moi (DPA 8/06) qui n’avons pas de groupes Alors je propose qu’on se mette en « quadrinome » si vous le voulez ??? Même si les dpa sont proches lol A moins qu’il y ait d’autres filles qui sont intéressées pour faire des groupes et qu’elles ne l’aient pas stipulé à Mama. C’est juste une proposition les filles donc ne vous sentez surtout pas obligée lol A part ça, :arrow: Allawin urine sur 24h ? j’espère que c’est pas le toupitipot :mdr: :arrow: une fille & un garçon : O'Sullivan sur 3h ? :gr: non mais la personne qui a inventé ça c'était forcément un mec :arrow: Gwadama : c'est qui Rick Hunter ? :oops: :arrow: Maddy : pas de news ? j'espère que ça va :cop: à toutes
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:26
joh cool pr la surprise tu nous dira ??? :wink: une fille ... pas cool le test sur 3h moi deja 2h j'en avais ral la casquette alors 3h :shock: allez courage gwadama : la guerre est declaré pr le 9éme mois attention jsui ds les starting blog :mdr: :mdr: dinah oui tu dois prendre 1 taille o dessus et 1 lettre o dessus ! moi j 'atten pr les acheter car ils ont encore decidé de grossir comme ci ca suffisait pas :hum: allawin courage pr le pipi toute les semaine en + pdt 24h ta tro de chance :lol: manuella tu ma bien fais rire avec t lingettes c clair qu'il te fo pa grand chose mé leur a tu demandé leur boite coffret naissance ? il la donne meme sans achat ! pr les autres gros gros bisous en esperant qe tou va bien !! vous laisse v manger je re apres car ve pa de retard avan de partir a la mer :youpi: :youpi: bisous :cop: :cop: :cop: :hey:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 12:29
:arrow: [b:d6d6b15842]elo[/b:d6d6b15842], Rick Hunter, c'était une serie policière qui passait à une époque le dimanche sur la une!!!! :lol: ....Et sa phrase fétiche c'était : "ça marche pour moi" :D ... Mais maintenant ça ne passe plus.. Je pense que les filles comme peches, homsinera, ont connu cette série !! voilou!! :arrow: captaine, chui prête moi aussi!!!! :hinhin: t'inquiètes!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.