Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 05:08
Slt les filles, comme d' habitude ça papotes bcp,je suis officiellement devenu une insomniaque. :arrow:Peches ton récit de tes accouchements bon le premier m a fait un flippe avec toutes cette douleur et péri qui ne marchait pas,mais pour le deuxieme c était magnifique et rapide, un accouchement de rêve, comme je les aime. :arrow:Une fille & un garçon comment va ta fille aujourd hui?j espère qu avec le temps tous ses problèmes de santé s arrangeront.courage Miss :arrow:Joh bon anniversaire de rencontre comment comptes tu fêter ça? :arrow:Maddy est ce que t as pu prendre ton Visa.on attends tes nouvelles Me concernant j ai vu mon gygy hier tout est ok, hauteur utérine a 29 cm,col long et ferme, bébé bouchait bcp, il as estime son poids a 1,900 déjà et 42 cm. J en saurai plus le 11, jour de mon échographie officielle. Mais je sens déjà que elle sera comme son grand frère lui il ne a 37 sa+5 jours et pesait 3kg500 pour 50 cm.Mon gygy c est vraiment un difficile, vous vous rendez compte il m a donne 1 semaine d arrêt et je vous dis pas pour l obtenir ça c était pas facile.cette phrase qui revenait tjrs dans sa bouche tout va bien chez vous Madame, estimer vous heureuse j ai failli sortir de mes gong. J irais entre temps voir un médecin généraliste. Gwadama; je te rejoins moi je veux la péri, je ne supporte pas la douleur. Lefranc:comme joh et capitaine te l ont déjà signale si tu lisais vraiment le fofo pluisieurs fois mamanange a donne des ultimatum de se manifester.moi même je ne poste pas bcp mais tu vois je suis tjrs ds la recap,dont faut en prendre a toi même. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 08:02
couccou les filles!! non mais j'y crois pas!! le post est ouvert seulement depuis 7h50 et déjà 2 pages!!!! bravo aux premières!!! :arrow: lefranc: dans ce fofo, on lit les conseils, on pose des questions, on se soutient mutuellement dans nos angoisses, nos peurs, nos joies, on partage notre vécu, on s'offre aux filles et on crée ainsi une amitié certes virtuelle mais sincère!!! donc toi en 1 mots, sur ce fofo tu es venu prendre sans jamais rien offrir de ta personne et tu trouves honteux que mama t'ai enlevé!! d'abord elle est pas la seule responsable car elle a demandé notre avis d'abord et on étais bien ok!! donc toute en choeur nous te disons d'aller rejoindre les autres fofo plus sympathiques où tu pourras aller chiper conseils, et calmée tes angoisses seules sans jamais rien donner en retour!! :arrow: joh: bon anniversaire! j'espère que tu auras droit à une surprise du genre que zhom dise m...e à tes BP!! bon là faut pas rêver mais au moins un beau bouquet de fleurs!!! tu nous diras hein!! :arrow:kouatcho: il est vraiment c.o.n ton gygy!! si t'avais su tu aurais été voir ton dr traitant, ils sont souvent plus cool!! bon , je pense que je vais faire comme hier: habillée en dame bidochon j'accompagne mon fils, 9h30 dextro, puis dodo jusqu'à un réveil naturel car je laisse Romain à la cantine, puis cette après midi je range mes papiers!!!donc activité cool, zhom a pas eu le temps de passer l'aspi hier mais promis je ne le passe pas!! car je commence à avoir plus de 10 contractions par jour, mais toujours espacées et il faut que je tienne encore 5 semaine! donc je lève le pied même si je me fais violence pour ça car ma maison a vraiment besoin d'un coup d'aspi!! svp les filles pas plus de 2 pages jusqu'à mon retour!!! big bisous les copinobidous!!
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:29
Waouuuuuuuuu 8 ème déjà enfin pour moi c'est le 13 je trouve que ça passe trop vite. Joh: Bon aniversaire de rencontre avec ton homme alors ta prévu quoi ce soir? Sinon moi pour la peri c'est oui. Baptiste lui était en siège alors quand j'ai perdu les eaux à 2h du mat 3 semaines avant mon terme, direction la maternité. Là il m'on mis dans une chambre et comme je n'avait pas de contraction il m'on dis en fin de matinée direction le bloc. Et voilà cesarienne niquel sans soucis je sui resté en salle de réveil jusqu'à 17h et pendant ce temps la papa était avec le pédiatre et les puericultrice pour le premier bain. Je vous laisse je vais me préparer pour le taf. Bisous et bonne journée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:58658f6165]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:58658f6165][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:51
oulalala ya du niveau là, ya de la juinette accro dans les starting block !! J':love: ! Lefrantc, je pense que tout a été dit pour les filles, je ne trouve pas ta remarques très constructive ... ni meme agréable, nous n'avons aucun signe de toi depuis presque 2 mois, mais apparemment tu nous lis pas mal vu que tu as vu que tu n'étais plus dans la récap' (en plus je venais vraiment juste de faire du tri, qq heures avant), donc comme dis Peches, ici ok on prend des conseils etc, mais cela existe parce qu'il y a des gens qui donnent de leur temps pour parler, pour donner ou demander des conseils, si tout le monde regardait et personne ne postait ta soif de curiosité n'aurait pas été assouvit !! En tout cas bonne continuation, et comme tu peux le voir nous sommes soudée ici alors tu es mal tombée pour semer la zyzanie ! Merci a vous mes petites juinettes pour votre réactivité dans l'adversité !! lol :cop: Joh : :youpi: Happy birthday Joh avec ton amoureux !! :youpi: que cette journée te soit agréable, alors stp dans une journée pareil, pas de DARK BM PENSEES !!! Non, plutot Peace and Love !!! Nous pour la paix et zhom pour l'amour !!! Choupinounette aux pays des merveilles, bin oui on va dire ça parce que vu l'accouchement que tu as eu ... le pied ..... reve de toutes futurs maman !! peches : meme si tu sais que tu es une warrior fais attention a toi quand meme, leves le pied, et tant pis pour l'aspi ! Pour tes accouchement en effet rien a voir, espérons que celui là sera Peches au pays des merveilles .... Kouatcho : super les mesure de ta crapule !! Beau bébé, je marquerai dans la récap' les mesure de ton écho officielle, oki ?? Kouatcho et nounou, pas cool l'insomnie, vous n'avez pas essayer l'homéopathie ?? Joh et captaine, mouhahahahahahaha, je sens que la revanche du post 9eme mois sera sanglante, qui aura droit au 1er message du post ??? VERDICT DANS 1 MOIS :yes: Au fait on se reait un challenge pour le mois prochain ou pas ?? Ca sera notre denier chamngement de post avant la naissance de nos petits bouts !!! :yes: Des gros mimis les papoteuses copinobidous, en espérant qu'il n'y est pas eu de post de mis pdt que je tapait celui là ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:53
Bonjour les filles! Merci :D et donc j'ai prévu de tuer mon mari aujourd'hui :twisted: !! Je m'explique: impossible de m'endormir avant 3h du mat' parce que Monsieur ronflait de toutes ses forces, et les coups de pieds et autre ''pousse toi'' n'ont pas suffit! En plus, il a trouvé le moyen de m'eng***ler dans son rêve, un comble! Ensuite, il est tellement discret qu'il a réussi à me réveiller à 6h30 du mat'! Et il se permet de me dire: ''t's fumé cette nuit'' (j'étais énervée et il fallait absolument quelque chose pour me calmer :oops:), du coup je me suis retenue de lui dire: ''c'était ca ou je te faisais mangé mon oreiller!''. Et là final: comme il a oublié de changer la litière des chats, l'une de ces demoiselles a fait pipi dans le lit! Alors il a fallu que je nettoie ma couette à la main à 7h pour éviter que ca sente partout dans l'appart'. Aprés tout ca, je vous laisse deviner pourquoi j'ai des envies de meurtre! Il a interêt de se rattraper ce soir, sinon ca va ch*er! Bref. :arrow: Peches: génial tu laisses enfin tombé l'aspi, j'éspère juste que tu ne nous diras pas ce soir que tu as craqué finalement :D :arrow: angèle: bon courage pour le boulot ;) :arrow: Une fille: bon je croise les doigts pour que ton petit bout grandisse bien :) :arrow: choupinounette: vallait peut être mieux ne rien sentir, que tout sentir de A à Z lol. :arrow: Kouatcho: faut esperer que tu arriveras à prolonger ton arrêt! Les médecins ne sont pas à notre place des fois! :arrow: Eleatom: j'ai craqué pour le cookie finalement! Mdr! Bon allez, je vais essayer de redormir un petit peu. A tout à l'heure les filles!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 08:57
Mince, du coup Mama je t'ai manqué de peu! Lol. Ok pour le même challenge, je trouve ca drole! Lol.
NONO622 15 messages
NONO622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 09:14
Coucou les filles, mon premier post sur le forum 8eme mois, suis aller me coucher tôt hier......trop fatiguer de mes journées...... beaucoup de voiture de marche et etc........je me sens bien alors je n'arrive pas à freiner la cadence.... En ce qui concerne le sommeil c'est pas top, je ne sais plus trop dans quelle position me mettre.......... J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui !! Biz à vous les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2cf9f50003]http://www.enceinte.com/reglette-105517.png[/img:2cf9f50003][/url]
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:21
coucou les filles... bien matinal ce matin en tout cas, y va encore en avoir des pages aujourd'hui! :top: d'ailleurs hier je n'étais pas là, alors ce matin j'ai pris une feuille et un crayon pour ne pas oublier et ben une copie simple de petites notes pour chacune je vais essayer de faire court!!! :) :arrow: je commence par mama :wink: alors tout comme toi kimberly et maelle je vous rejoins dans les sans Péri :o bon apres si vraiment je hurle de douleur lol je la demanderai peut etre mais je me prepare pour na pas l'avoir, et j'ai su que les hormones qu'on crée contre la douleur avec la péri ces hormones ne se créent plus donc du coup bébé en souffre un peu donc pourquoi ne pas souffrir un peu bébé fait deja un beau travail aussi autant le partager enfin c mon avis et on verra bien si je craque ou pas :wink: et meme temps ma sage femme veut que je la fasse car c un 1er accouchement comme elle dit, on ne sait pas comment va réagir mon corps ! cool pour les +11 kilos, c bien mama, la chance moi verdict le 5 avril! et pour le calcule de la dpa ben gygy a compter plus quinze jours apres mes derniers regles et apres plus 9 mois on verra bien aussi lol :lol: et je suis d'accord pour le challenge, et je v me prépare morale et physiquement pour etre la premiere cette fois !!!!! :mrgreen: :hinhin: :arrow: nono62, bienvenue à toi encore une ch'ti trop bien !!! bienvenue aussi à sophie beau bidon :wink: :arrow: trinette stérilisateur au micro onde ben on me la déconseillé aprés dans ma clinique il ne stérilise plus donc je ne peux pas trop t'aider mais je v prendre les pastilles effervescentes apparemment c efficace et rapide! et pas de liste pour moi, j'ai pas trop d'amis lol, et la famille achete en fonction de nos besoins et veulent acheter utile et que je le garde longtemps lol, ils veulent tous que j'en fasse plusieurs a mon avis :mdr: et ton echo???? :?: :arrow: gwada mdr pour les dors bien :mdr: t trop forte, j'adore!!! :arrow: leati, bon courage et comme on dit cartonnes bien et vas y doucement surtout!!! :arrow: captaine léo :love: qui va tres bien avec oléna :P :arrow: peche sympa le bon d'achat couche c une bonne idée et c vraiment un cadeau utile !!! :lol: :arrow: et joh trop fort le cookies, ben j'avais craquer avant en fait, pain avec du rondelé au noix hum mais mon homme rentre du travaille vers 23H30 donc du coup vu qu'il a commencé à travailler à 15H ben il ne mange pas donc on mange vers minuit, bon c mon "deuxieme repas" mais c dur d'attendre quand meme surtout quand je m'endors lol j'allais te dire aussi bon anniv des deux ans mais la journée commence pas tres bien espérons que ce soir c diné aux chandelles :) et pour ce qui est du parc et de la chaise haute, je te dirai d'attendre les soldes en juin, et peut etre pour l'accouchement pon va avoir des bons d'achats pourquoi pas :roll: bon desolé pour le pavé mais j'avais qu'une journée de retard lol, au moins j'ai essayé de répondre à tout le monde..et désolé si j'en ai oublié certaine... Allez les filles on entame ce mois d'avril et vivement qu'il passe vite pour qu'on est nos loulou!!!!!! :yes: des :cop: à toutes!!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:24
Salut les copinesobidous!!!!! C'est le huitième moissssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon moi j'ai un peu d'avance puisque mon 8ème mois commencera le 18!! Mais je vous accompagne et puis pas le choix car sinon on perd vite le fil car ca cause dur!!! Joh : bon anniversaire avec chéri!! peut etre un tit resto en amoureux avant k bb soit là?!!!!! et à bas les BM!!!! enfin si z'étaient pas là no zhom non plus donc bb non plus...!!!! Mama : j'adore ta récap elle est trop belle et tu as raison d'enlever les gens ki ne participe pas aux discussions le but étant bien de participer et partager nos expérience. NA!!! Bon moi je voudrais la péri car 1er bb alors un peu peur de savoir comment ca se passe mais si pas besoin et bien je la prendrai po!! enfin par précaution je vais la programmé!!! Et je regarde l'émission sur l'allaitement sur france 5 !!!! Moi je vais allaiter et vous? Bon aller bonne journée les filles et vive le 8ème mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:24
Coucou les filles! Bein dit donc ça à déjà bien posté hien :shock: :shock: J'ai lu ce tome, mais pas la fin de l'autre j'irai le lire après :lol: Alors tout d'abord, je suis bien d'accord avec l'idée de Joh pour le fofo privé, je ne posterai pas de photo sur le fofo avec tout les tordu(e)s qui rodent... :roll: Celle qui veulent voir des photos en attendant je rappelle je suis sur Facebook, j'ai déjà dans mes contacts Gwadama, joh trinette et manuella24. Au fait les filles, ça vous dérange si je vous appelle par vos vrais prénoms toutes ? Car parler à un pseudo me semble un peu impersonnel maintenant :oops: Un petit mot pour Peches :arrow: Coucou toi!!! Voilà un petit mot pour toi car j'ai lu dans les post d'avant que tu n'étais pas joyeuse de pas bien sentir Théo dans ton ventre car il etait en transversale... mardi j'ai été faire l'acupuncture et j'ai demandé pour qu'elle fasse retourner bébé... et magie 2 minutes aprés bébé c'est retourné c'est fou ... :shock: donc si tu as l'occasion de le faire fait le, ça fait du bien au moral en plus !! Du coup j'ai pu re arreter la cigarette depuis car ça m'a boosté de voir ces petits coudes passer sur mon ventre ou des petits genoux!!! :love: Et Maëlle :arrow: Tu m'as posé la question du prénom... si seulement je le savais moi même :mdr: :mdr: non il faut se concentrer maintenant ça craint !! Et encore autre chose mais je sais plus faut que j'aille relire l'ancien tome lol Voilà à toutes les autres je vous fais un gros bisous je prend le train en marche, je fais comme joh je laisse tout allumé sur la page pour ne pas me laisser enterrer par les messages :mdr: Gros bisous les filles!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:28
[quote:3c7f589421="NONO62"]Coucou les filles, mon premier post sur le forum 8eme mois, suis aller me coucher tôt hier......trop fatiguer de mes journées...... beaucoup de voiture de marche et etc........je me sens bien alors je n'arrive pas à freiner la cadence.... En ce qui concerne le sommeil c'est pas top, je ne sais plus trop dans quelle position me mettre.......... J'espere que vous allez toutes bien aujourd'hui !! Biz à vous les filles [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3c7f589421]http://www.enceinte.com/reglette-105517.png[/img:3c7f589421][/url][/quote:3c7f589421] coucou nono, je peux te conseiller pour le dodo une position que j'ai testé hier car j'ai eu mon cours de relaxation, c une position avec un coussin d'allaitement, couché sur le coté gauche pour favoriser les echanges avec bébé, avec le coussin entre les jambes et le ventre dans le creux du coussin tu vois ce que je veux dire?? je l'ai testé et franchement je v cet aprem m'acheter un coussin d'allaitement...ça va changer mes nuits je crois !! si ça peut t'aider http://imagenes.eurekakids.net/g/236876162/nattou-coussin-d-allaitement-active-play-6-positions.jpg bonne journée et vas y doucement quand meme :wink: [img][/img]
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:49
RE, une fille & un garçon : merci pour tes conseils!!!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:52
kikoo, 8ème mois youpiiii mais suis a la bourre grave donc pas eu le temps de tout lire je me ratraperais peut etre cette après midi mais mes parents doivent venir donc on verra si j'ai le temps, sinon plus tard !!!! je voulais juste mettre un mot le jour de l'ouverture du 8ème mois mdr :youpi: :youpi: :youpi: bisous les juinettes !!!!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:05
Non mais c'est pas possible les filles !! Vous êtes des pipelettes puissance 3000 !! Je suis sur le fofo depuis ce matin 7h35 ce qui veut dire : + de 2h pour lire tout le retard depuis hier aprem !!!!!!!!!!!! :choc: :mrgreen: :mrgreen: A part ça merci Joh pr ton soutien vis-à-vis de mon language ! J'apprécie ! :mdr: Mama : Je suis :love: de ce nouveau post !!! 8e mois !!!! ENFIN !!! Merci (re-re-re!!!) et no souci pr le challenge du 9e mois ! En plus certaines attendent une vengeance pour être preum's ! Hein Joh ? lol Pêches : Dur-dur le 1er accouchement !! :shock: Du coup j'ai pas lu le 2e de peur d'être choquée lol Mais vu les coms c'était complètement différent, voir idyllique ? :D Faut que j'y retourne pr lire qd-même ! Mais je vais attendre un moment parce que là j'ai lu pr qlq heures ... Je m'autorise une pause !! lol Pour toutes les autres, ben...... Je sais plus !!! :think: mdr Sinon hier matin : Ostéopathe ! Ca fait un bien FOU de ne plus être coincée, de réussir à se tourner dans le lit sans soucis, sans douleurs, de s'assoir sur la fauteuil sans faire appel à un treuil pour en sortir... :mdr: Bref, LE REVE !!! Sinon il m'a appris un truc de fou !! J'ai un percing centré en dessous de la lèvre inférieure ( mes lèvres du visage hein !!! Non mais ! Qu'allez-vous chercher ! Je suis pas Sado-Maso mdr JE CRAQUE) bref ! Et l'ostéo m'a emmené devant un schéma corporel pour me montrer les points de "reflexologie" ou "d'accupuncture" je sais plus, et bien ce point est directement lié à la stimulation des hormones de conception !!!! Il m'a dit que j'étais une vraie FERRARI avec ce percing car je stimulait mes hormones féminins +++++ ! :siffle: Et qu'il fallait que je sache que les moyens de contraception ne faisait pas assez effet chez certaines personnes à cause de cela ! Il se trouve que notre puce d'amour était "prévue" pour fin de cette année et que je n'ai pas eu le temps d'arrêter la pillule que "TIN-DINNNN" me voilà !! Lilou ! Dans le bidou !!! Bien entendu, elle était désirée, juste en avance de qlq mois mais peu importe ! Papa £ Moi étions :love: :fou: Bref, un truc de fou non ?????? Je ne savais pas! J'avais d'ailleurs plus du tout confiance en la pillule car je pensais que ça ne marchait pas pour moi !! Qu'on était trop fécond zhom et moi ! mdr ben j'étais pas loin de la réalité !! :mdr: L'ostéo n'était pas du tout au courant que notre cas était un cas concret par rapport à son analyse !! Hihi !! Ca n'a pas l'air de l'avoir surpris en fait ! Il m'a expliqué que certaines femmes ayant des difficultés pour concevoir venaient chez lui pour qu'il mette des aiguilles à ce niveau là + à d'autres points importants sur le corps... :roll: Je l'ai enlevé en rentrant... Ben oui !!! Veux pas du retour de couche moi !! :lol: Bref, voilà pour la ptite histoire !! J'ai laissé ma griffe moi aussi pour le post du 8e mois !!! :D Au fait, mon rdv écho est le 23 avril, vous trouvez pas que ça fait loin par rapport à vous ...? :? Impatiente de voir ma Pepette moi ! :P Gros bisous mes juinettes... :cop: ... et Bonjour qd-même aux voyeuses ! :hum: :non: :mrgreen:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:07
Maëlle :arrow: C'est vrai que je t'ai oublié t'es aussi sur FB... mais bon c'est pas pareil... on fait partie des meubles nous :mdr: :mdr: Merci pour les granules! Je pense que je vais tenter pour la montée de lait :D NOUNOU :arrow: Non tu ne retournes pas dans ta chambre de suite, mais bon c'est pas grave c'est le premier peau à peau avec ton bébé alors l'endroit ou tu es la position dans laquelle tu es tu t'en fou un peu a ce moment la :D Pour te dire je pense avoir fini a 3/4 nue sur la table car leur blouse la ça tiens pas et puis tu as chaud tu finis par tout arracher :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.