Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 13:19
[quote:54366df3e9="zouzouye"]salut les filles comment allez vous ? july :arrow: heureuse de savoir que ton chéri commence a allez mieux c claire que les choses vont s’améliore surtout que quand la petite sera la il va falloir ce soutenir car vous allez être crevé . allez maintenant reste plus qu'a déballé les cartons et faire son petit nid à la petite sablem :arrow: ne soit pas décu pour ta dernier echo tu verra pas trés bien ton bout choux moi j'ai meme pas vu son profil et oui il a déjà la tête en bas et ca me fesais trop mal quand il essaié de prendre son profil sinon dis toi que la prochaine fois ca sera en chaire et en os :lol: sinon bien de mon coté RAS je compte les jours et j'attend que ca se passe je commence serieusement a m'impatienté d'autant plus que cette nuit j'ai révé de mon accouchement et de mon bébé que du bonheur :wink: je sent que les derniers jours vont étre long :cry: bisous à toutes[/quote:54366df3e9] Oui je me doute que je ne verrais pas grand chose mais pour le moment je ne sais pas s'il est retourné. On verra. Mais bon on aura déjà l'estimation du poids c'est déjà ca.
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 14:12
coucou les filles je vois que ça papote bien. ça fait un petit moment que je n'ai pas poster désolé. Mais c'était pas la grande forme dernièrement. Je vois que c le cas pour beaucoup de monde. J'ai tjs de gros gros problème avec mon dos et je suis épuisé et sur les nerfs j'ai du mal à dormir avec mon dos et ma fille qui nous réveille tous les matins à 6h30 plus le retour des vomissements depuis un mois ça me soul. Vivement la fin lol. Sinon j'ai fais mon écho samedi matin et bb va bien elle pesait 2kg017 a 32sa+4 elle m'a dit qu'elle serait plus grosse que ma fille qui pesait 3kg200 qui est née a +3 jours du terme et qu'en général bb2 pèse tjs plus qu'un premier bb. Ca me fait un peu peur pour l'accouchement car j'ai déja eu du mal à sortir ma fille et puis j'avais eu un accouchement un peu difficile avec peri louper et fièvre plus épisio donc on verra. En tout cas j'ai trop hâte qu'elle soit la!!!!! Bonne journée à toute
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 15:18
Coucou les filles! Merci pour vos messages rassurants et réconfortants. Mon ostéopathe m'avait donné son numéro de portable en février (en cas de soucis ou de grosse douleur) pour évité de passer par la central de RDV. Je l'ai appelé ce matin et j'attends de ses nouvelles dans la journée. Le bapteme de mon fils c'est très très très bien passé mais aujourd'hui je suis trop fatiguée pour lever le p'tit doigt ...... ;) et j'ai aussi tres mal au pubis même si la puce pose pas dessus. Ça ira mieux demain. Nous (enfin surtout mon mari) voulions garder la surprise du sexe du Bébé à notre famille mais notre fils a du très fort a table: " Maman voir P'tite sœur, veut un câlin!" et il a choisi le moment ou personne ne faisait de bruit bien sur :) Trop fort mon fils, comme ca je peux enfin faire voir plein de chose a ma mère et discuter couture et tricot avec elle . Libérée par mon P'tit loup trop bien! Sarap52 :arrow: tous les accouchement sont pas pareil et c'est pas une obligation que le 2eme soit plus gros, et même si c'est le cas le corps est déjà préparer donc c'est plus facile. Courage pour tes p'tit soucis , c'est bientot fini :cop: :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:10
[quote:e4171748d4="krizallyde"]Coucou les filles! Merci pour vos messages rassurants et réconfortants. Mon ostéopathe m'avait donné son numéro de portable en février (en cas de soucis ou de grosse douleur) pour évité de passer par la central de RDV. Je l'ai appelé ce matin et j'attends de ses nouvelles dans la journée. Le bapteme de mon fils c'est très très très bien passé mais aujourd'hui je suis trop fatiguée pour lever le p'tit doigt ...... ;) et j'ai aussi tres mal au pubis même si la puce pose pas dessus. Ça ira mieux demain. Nous (enfin surtout mon mari) voulions garder la surprise du sexe du Bébé à notre famille mais notre fils a du très fort a table: " Maman voir P'tite sœur, veut un câlin!" et il a choisi le moment ou personne ne faisait de bruit bien sur :) Trop fort mon fils, comme ca je peux enfin faire voir plein de chose a ma mère et discuter couture et tricot avec elle . Libérée par mon P'tit loup trop bien! Sarap52 :arrow: tous les accouchement sont pas pareil et c'est pas une obligation que le 2eme soit plus gros, et même si c'est le cas le corps est déjà préparer donc c'est plus facile. Courage pour tes p'tit soucis , c'est bientot fini :cop: :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:[/quote:e4171748d4] Ton fils est un petit malin ! Il a eu son heure de gloire, il a eu le privilège d'annoncer la grande nouvelle, et ta mère va pouvoir tricoter du rose ! Quand les 2 parents ne veulent pas savoir le sexe de bébé, c'est super, mais savoir et ne rien pouvoir dire à la famille proche... Te voilà libérée sans avoir renié ta parole :wink:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:12
:arrow: Krysallide Ton fils t'a bien aidé sur ce coup là. :D Trop fort, quelle tête a fait ton mari quand il a dit ca ? En ce qui me concerne, mon RDV gynéco bien passé. Le coeur de notre petit Alexis bat à 145. Il bougeait tout le temps quand elle voulait l'écouter hihihihiiii, c'est un petit coquin comme sa mère. J'ai pris 11 kgs, elle m'a dit que ca faisait beaucoup :shock: Sinon mon col est bien postérieur, tonique, fermé au niveau du bébé (elle n'a pas senti l'orifice interne) mais évasé :?: :?: :?: Elle m'a dit que ce n'était pas grave. Elle ne sait pas me dire comment il est positionné, elle m'a dit on verra demain à l'échographie. Vivement, j'ai trop hâte. Bisouilles
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 18:52
zouzouye :arrow: les contractions en fin de journée j'en ai aussi, c'est pas très agréable!! LAILATI2011 :arrow: et bien pas cool cette hospi.. mais je croyais que le test O'S. était négatif la dernier fois!! enfin, tu es prise en charge maintenant, c'est contraignant le diabéte gesta. repose toi bien :wink: petitsoleil :arrow: comment va le moral?? le soleil revient petit à petit et le RDV avec BB aussi alors j'éspére que ça te donnes un peu plus la pêche!! La CAF, c'est pas cool 3 mois de retard... pour te donner des sous ils sont pas pressés par contre pour t'en réclamer qd trop perçu faut que ça aille vite... bon courage pour les travaux! PonkyB :arrow: je crois que la fatigue nous gagne de plus en plus, et comme toi je suis impatiente de voir ma fille... 9 mois c'est longggggg lol :wink: july91_94 :arrow: bon bah ça s'arrange tt doucement avec ton homme, mais qd même ne le laisse pas prendre autant le dessus envers toi!! tu vas te fR "bouffer" à force!! la tu es faible car enceinte et jeune, et amoureuseeeeeeeee ça se comprend très bien!! mais par la suite, ne le laisse plus te parler aussi mal même si il subit du stress :wink: SABLEM :arrow: super Alexis est en forme :wink: , ton col est fermé en haut mais ouvert en bas!! tant qu'il est fermé en haut tant mieux :) sarap52 :arrow: essai de te détacher de ton 1er accouchement (facile à dire :wink: ).. et puis c'est la 2eme donc le passage est déjà modifié, tu vas voir ton accouchement sera completement different du 1er et ça va bien se passer :wink: krizallyde :arrow: le bapteme c'est bien passé, super!! en plus fiston a exprimé ses sentiments c'est trop mignon!! la tête qu'a du fR ton mari lol!! Je crois qu'on est maintenant ttes impatientes de voir nos BB, de les caresser, bisouiller... piouffff c'est long mais ils ont besoin encore de ce développer un peu ces BB! Ce matin, j'ai fais ma prise de sang (TSH, toxo ET chimie urinaire)!! papoter avec les collègues!! Ensuite, je suis allée récupérer mes courses au Leclerc drive (troppppppppppppp biennnnnnnnnnnnnn ce système)!! comme de tps à autre je fais des malaises, je n'ose plus aller en courses tte seule, alors le drive est idéale!! Par contre, ma machine à laver le linge m'a laché :evil: , du coup achat d'une nouvelle (payer en 5 fois, c'est bien pratique!!) mais je ne l'a reçois que ds 2 semaines donc c'est la belle mère qui me dépanne en attendant!! Bibi à ttes les :preg:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 19:38
coucou les coupines !!!!!!!!!!!!! SuzelC :arrow: comme tu dis jpense qu'on est toutes à cran ! mdrrrrrr on veut voir nos bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Moi j'ai peur d'un truc c'est que ma 2ème soit une ptite grosse ! lol Krystal est grande et toute fine mais j'ai peur que la 2ème suive pas le même chemin...c'est bête parce que ce qui compte c'est sa santé c'est évident mais bon...lol Le drive t'as raison tiens je dis toujours que je le ferai aussi mais j'oublie et piétiner dans les magasins pour faire les courses devient un calvaire !!! 2 semaines sans machine...ça va si belle maman vous dépanne, vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que quand la petite sera là !!! SABLEM :arrow: génial si Alexis va bien mais bon y'avait pas de raison !!! quant à ton poids, 11kg ça va je trouve c'est rien ça !!! tu vas reperdre !!! Vivement demain ton écho, hâte que tu nous racontes !!! c'est à quelle heure ? moi RDV gynéco et donc écho demain à 18h15 !!! dernière fois que je verrai mon gynéco...il me rend mon dossier...ensuite hopital ! krizallyde :arrow: bien joué ton fiston !!! c'est mieux je trouve que la famille sache !!! ça permet à tout le monde de prévoir au niveau des couleurs...c'est cool ! même pour toi tu peux en parler maintenant avec ta famille c'est quand même mieux ! En ce qui me concerne comme je disais à sablem ; RDV gynéco demain 18h15 et donc écho !!! j'espère qu'il me rassure quant au poids de ma Lilirose ça m'inquiète !!! pour elle et pour moi ! depuis que l'endocrino m'a dit que mes résultats étaient bons et que je ne pique plus que 2x par jour je déconne, j'ai eu de sacrés pics au niveau des taux...je culpabilise !!! mais bon y'avait mon anniv la semaine dernière...me suis fait plaiz toute la semaine !!! Donc voilà jvais parler au gynéco aussi de mes inquiétudes par rapport à l'accouchement...qu'on me laisse pas attendre jusque la fin jpourrai pas la sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Et puis ptet qu'il me dira c'est pour très bientôt !!! je serai à 33sa demain et jvoudrais bien accoucher d'ici 2-3 semaines... Ma belle soeur a accouché à 35sa la petiote était comme une gamine à terme ! nickel ! pis bon krystal est arrivé 3 semaines avant ça ferait presque pareil ! dans la mesure ou lilirose va très bien évidemment ! Sinon toujours de grosses douleurs niveau pubis !!! ça craqueeeeeee ! Et mon ventre me pèse de plus en plus, je me traine !!! J'ai dormi toute la journée, matin et aprèm aujourd'hui, là jme sens bien, physiquement et moralement !!! c'est fou comme le repos est radical !!! Voilà je vous tiens au jus pour mon rdv de demain !!! bisous à toutes, bonne soirée et bon courage on approche de la fin les nenettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 19:48
[quote:37e0301c1b="bébé2pour05/11"]coucou les coupines !!!!!!!!!!!!! SuzelC :arrow: comme tu dis jpense qu'on est toutes à cran ! mdrrrrrr on veut voir nos bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Moi j'ai peur d'un truc c'est que ma 2ème soit une ptite grosse ! lol Krystal est grande et toute fine mais j'ai peur que la 2ème suive pas le même chemin...c'est bête parce que ce qui compte c'est sa santé c'est évident mais bon...lol Le drive t'as raison tiens je dis toujours que je le ferai aussi mais j'oublie et piétiner dans les magasins pour faire les courses devient un calvaire !!! 2 semaines sans machine...ça va si belle maman vous dépanne, vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt que quand la petite sera là !!! SABLEM :arrow: génial si Alexis va bien mais bon y'avait pas de raison !!! quant à ton poids, 11kg ça va je trouve c'est rien ça !!! tu vas reperdre !!! Vivement demain ton écho, hâte que tu nous racontes !!! c'est à quelle heure ? moi RDV gynéco et donc écho demain à 18h15 !!! dernière fois que je verrai mon gynéco...il me rend mon dossier...ensuite hopital ! krizallyde :arrow: bien joué ton fiston !!! c'est mieux je trouve que la famille sache !!! ça permet à tout le monde de prévoir au niveau des couleurs...c'est cool ! même pour toi tu peux en parler maintenant avec ta famille c'est quand même mieux ! En ce qui me concerne comme je disais à sablem ; RDV gynéco demain 18h15 et donc écho !!! j'espère qu'il me rassure quant au poids de ma Lilirose ça m'inquiète !!! pour elle et pour moi ! depuis que l'endocrino m'a dit que mes résultats étaient bons et que je ne pique plus que 2x par jour je dé!!!, j'ai eu de sacrés pics au niveau des taux...je culpabilise !!! mais bon y'avait mon anniv la semaine dernière...me suis fait plaiz toute la semaine !!! Donc voilà jvais parler au gynéco aussi de mes inquiétudes par rapport à l'accouchement...qu'on me laisse pas attendre jusque la fin jpourrai pas la sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Et puis ptet qu'il me dira c'est pour très bientôt !!! je serai à 33sa demain et jvoudrais bien accoucher d'ici 2-3 semaines... Ma belle soeur a accouché à 35sa la petiote était comme une gamine à terme ! nickel ! pis bon krystal est arrivé 3 semaines avant ça ferait presque pareil ! dans la mesure ou lilirose va très bien évidemment ! Sinon toujours de grosses douleurs niveau pubis !!! ça craqueeeeeee ! Et mon ventre me pèse de plus en plus, je me traine !!! J'ai dormi toute la journée, matin et aprèm aujourd'hui, là jme sens bien, physiquement et moralement !!! c'est fou comme le repos est radical !!! Voilà je vous tiens au jus pour mon rdv de demain !!! bisous à toutes, bonne soirée et bon courage on approche de la fin les nenettes !!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:37e0301c1b] Coucou bébé2 Mon écho est à 14h30 mais après j'ai cours prépa naissance à 18h donc je posterais que demain soir. Et ne t'inquiète pas ta fille sera comme il faut. Biz
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 20:36
bon voila cesa prévu pour début mai il fait 1kg800 ! je ss super colère ce matin un lettre ar de mon chef je perd la moitié de mon salaire vu k je ss fonctionnaire j ai le droit ka 90 jrs d arrêt et depuis mi février je les ai dépassé !!nous voila dans le caca!!! o moins aujourd'hui je ferrai pas de rétention d eau vu ce que j ai pleuré!!! bon voila desolé de m plaindre m je ss encore verte!!!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 21:52
:D COUCOU LES FILLES :D JE SUIS OFFICIELEMENT DANS MON 8EM MOIS DONC JE VOUS REJOINT :bravo: youpiiii :bravo: j'ai vue la sage femme aujourd'hui pour les cours de prépa et ont a parlé des contraction donc pour celle qui ont des contraction comme moi en fin de journée il faut arété les efforts dans la journée et se reposé plus (facile a dire mais pas a faire je c) lailati2011 :arrow: profite de l'hospi pour te reposé un peu meme si on ne se repose pas tro a lopitale gros bisou ma belle petitsoleil :arrow: pas coool la caf mais bon l'essentiel c kil te donne tes sous mieu vo tard ke jamais krizallyde :arrow: felicitation pour le bapteme de ton loulou trop chou il c exprimer et a partager tous sa lol trop fort petite penser a toutes les autres et je penser kon et toute arriver au point ou on et presser de voire notre bb de pouvoir le caliné l'embrasser.... pour ma par telment je suis pressé tout les jours j'ouvre son armoire et je regarde c petite affaires :love: :love: jpense ke jsui pas la seul a faire sa et ce apres midi javais telement rien a faire que j'ai preparé le sac a langer pour les futures sortie jsui un peu fofole :fou: je vous le confirme lol sur seu bonne soiré et bonne nuit :cop: :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:23
bébé2pour05/11 :arrow: Lilirose une "petite grosse" lol!! c'est sur qu'avec le diab. gest. ça peut donner un beau BB. Mais plus tard, tkt elle va rejoindre sa grde soeur (belle, élancé, blondinette, yx bleus :wink: ). Tu as raison demande à gygy si il va te laisser à terme!! Le drive, essais c'est pas mal!! surtout pour l'eau, le lait... les choses lourdes! C'est sur que le choix est un peu plus restreint qd mag. mais au moins cela évite de fR des frais supllémentaires en choses inutiles lol!! tu nous dis ce soir comment c'est passé ton RDV et comment était Lilirose :D Sablem :arrow: toi aussi on veut des news ce soir :D , et bon cours de prépa. andgee51 :arrow: :shock: ds un moi BB sera avec toi...waouuuuuuhh génial qd même :wink: Malheureusement, pour ton salaire, il compte les 90 jours à partir d'un an en arrière.. tu n'as pas de mutuelle qui en prend en charge ta perte de salaire?? c'est pas cool n'empêche :? Allez bon courage, et ft attention à toi. hanadi :arrow: moi aussi j'ai des mini contractions le soir si j'ai abusé ds la journée.. donc repos et ça passe!! Bon, j'ai du rangement de fringues à faire aujourd'hui :? , va falloir que je m'y mette serieux :) Mais pour l'instant, je vais aller me recoucher mdr :D , et VOUS LES FILLES VOUS ALLEZ FAIRE KOI AUJOURD'HUI??? :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:40
coucou les copines !!! SUZEL :arrow: jvais faire comme toi tiens, je retourne me coucher !!! dodo ce matin parce que c'est aprèm ça va être tendu j'attends le livreur qui doit m'apporter la penderie de Lilirose !!!!!!!!! ensuite kiné et pour finir gynéco ! SABLEM :arrow: merci de me rassurer ! lol oh je serai fixée bientôt ! lol Bon on se donne des news ce soir pour l'écho !!! Je vous mets qq photos ! NON JE N'AI PAS ACCOUCHE !!! mdrrrrrr C'EST MA KIKI (KRYSTAL) POUR QUE VOUS VOYEZ QUE C'ETAIT PAS LA GRANDE JEUNE FILLE TOUTE MENUE QU'ELLE EST AUJOURD'HUI !!! mdr une tite boule !!! on en aurait croqué !!! et pourtant je faisais pas de diabète !!! Comme le radiologue m'a dit que ce serait les mêmes gabarits je me regarde les photos de mon premier bébé en boucle en me disant que bientôt j'aurai la même à nouveau dans les bras !!!! lol Krystal venait de naitre !!! [URL=http://www.photomania.com/][img:af46128845]http://images3.photomania.com/930010/1/radC0618.png[/img:af46128845][/URL] Ici, à la maternité, 4 jours de vie et déja coolllllllllllllllll ! mdr [URL=http://www.photomania.com/][img:af46128845]http://images3.photomania.com/930020/1/rad09FA6.png[/img:af46128845][/URL] ma ptite boubouille à quelques jours !!! mdr [URL=http://www.photomania.com/][img:af46128845]http://images3.photomania.com/930027/1/radC4AF8.png[/img:af46128845][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:af46128845]http://images3.photomania.com/930033/1/radD2F59.png[/img:af46128845][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:af46128845]http://images3.photomania.com/930039/1/rad19E72.png[/img:af46128845][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:af46128845]http://images3.photomania.com/930045/1/radDD27F.png[/img:af46128845][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:af46128845]http://images3.photomania.com/930051/1/radF96F6.png[/img:af46128845][/URL] Ici elle avait 1 an !!! [URL=http://www.photomania.com/][img:af46128845]http://images3.photomania.com/930056/1/rad7977E.png[/img:af46128845][/URL] [URL=http://www.photomania.com/][img:af46128845]http://images3.photomania.com/930062/1/rad99EB2.png[/img:af46128845][/URL]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:50
[quote:9af40524f0="andgee51"]bon voila cesa prévu pour début mai il fait 1kg800 ! je ss super colère ce matin un lettre ar de mon chef je perd la moitié de mon salaire vu k je ss fonctionnaire j ai le droit ka 90 jrs d arrêt et depuis mi février je les ai dépassé !!nous voila dans le caca!!! o moins aujourd'hui je ferrai pas de rétention d eau vu ce que j ai pleuré!!! bon voila desolé de m plaindre m je ss encore verte!!![/quote:9af40524f0] Bonjour, Il faut que tu te renseignes auprès de ta mutuelle. Il est fort possible qu'elle ajoute un complément à ce 1/2 salaire (c'est le cas pour la MGEN). Tu perdrais tes primes, les éventuelles heures sup, mais pas la moitié du salaire. Je connais le cas pour l'Education Nationale et le Ministère de L'Intérieur. Ne panique pas, ça va s'arrangar. :wink:
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 10:40
:? ben non les filles pas de complément de ma mutuelle j'ai déjà téléphone ! le pire sera le mois prochain 200 de salaire !! sa va m parent vont m aidée! perso je trouve pas sa normal en plus c'est eux qui mon demandé de pas revenir pour leur rendre service et il ont omis de me dire sa!!! bb2pour5/11 :D trop mimi la tite puce jolie comme tout! :P la seule chose qui me remet de bonne humeur c'est de savoir que mon bb va bien et sera bientôt la malgré son poids inférieur a la normal! bisous a vs toute et merci !
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:45
:D COUCOU LES FILLES :D le soleil né pas au rdv ce matin domage :( mais bon il fai pas froid donc sa va pour moi aujourd'hui journée a faire les papiers pas cool du tout jaime pas sa andgee51 :arrow: pti conseille tu devrait allé voir une assistante sociale de la mairie et de la caf et tu lui explique la situation elle peut vous donner une aide financier bon courage ma belle bebe2 :arrow: c une grosse journé ki tatend (tro mimi ta louloutte bonne journée les filles :!: :!: :cop: :cop: :cop: :cop: et celle ki se repose profité en bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.