Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 18:10
Salut les Belles de Mai, Eh ben, il s'en passe de ces choses parmi vous ! J'espère que les douleurs vont s'apaiser pour celles qui souffrent de contractions, de maux de dos et autres... surtout quand, en plus, on se prend des réflexions peu aimables du conjoint ... :( J'espère aussi que la sortie en amoureux de Sablem et la soirée Twilight de Bébé2pour05/11 auront été sympas ! Vépé :arrow: je n'ai pas beaucoup d'avantages dans ma petite vie mais celui ci est énorme, c'est ma maman qui va veiller sur Mini, comme elle l'a fait pour mon grand. C'est son métier... j'ai bcp de copines à l'école qui ont galéré pour trouver des solutions de garde mais en règle générale, tout rentre dans l'ordre dans des timings acceptables. je croise les doigts pour toi donc ... andgee51 :arrow: eh ben je vois que la CAF c'est aussi efficace vers chez toi que vers chez moi. Ils m'ont envoyé 3 ou 4 fois les mêmes courriers... avant de me relancer par 2 courriers émis par 2 personnes différentes qui me demandaient l'inverse de ce qu'on m'avait dit au téléphone... DU BONHEUR ! Alors courage ! :) SuzelC :arrow: ben écoute oui c'est un bon petit gabarit que ce Mini-là! Son grand frère est né à 3, 680 kg donc bon... ce devrait être dans les mêmes eaux! Pour ce qui est de mon mari, il est Anglais et vit là-bas car il ne veut pas "abandonner" ses trois enfants né d'une précédente union (mais ça lui pèse de plus en plus d'ailleurs). Il devrait revenir en France dans quelques semaines donc je négocie avec Mini pour qu'il/elle attende le retour de papa avant de pointer son petit nez! C'est pas tous les jours facile en effet, mais Skype est là!:lol: et vu qu'on n'a pas une vie simple au départ, eh bien je peux t'assurer que j'ai plus de soutien moral de sa part que pas mal de gens qui sont physiquement autour de moi...:wink: Bises et plein de courage à toutes ! :zen:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 18:27
andgee51 :arrow: c'est fou comme d'un département à un autre la CAF peut merder... moi j'ai eu aucun souci et toi...payer en 4 fois!! audreyxavier :arrow: tu as bien mérité ton repos après tt ce tps à bosser ;-) Ici, il a ft beau tte la semaine et cette apres midi de la pluie.. mais je ne me plains pas, ça va fR du bien aux plantes!! SABLEM :arrow: bon resto et ciné :D steph59400 :arrow: bon anniv à ta fille, et essais ds fR le minimum si tu le peux bon courage!! KatyGoody :arrow: famille recomposée donc.. pas évident qd même de vivre loin de ton conjoint!! en tt cas l'amour doit être au RDV, et les retrouvailles doivent être intenses :) Jsuis sur que ton conjoint sera là pour la naissance de BB!! Bon sinon, ici nettoyage de la cuisine à fond (four, micro onde, plaque à induc. enfin la totale!!). Puis, ensuite faut bien occuper le grand, donc atelier patisseries (des sablès) hummm!! Ce soir, ça va être soupe car j'ai un peu abusé des sablès :oops: A plus, les filles :cop: PS: je poste plus ds le 7ème, même si j'y suis ds 4 jours :wink:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 18:55
[quote:41b6922c2b="audreyxavier"]coucou les filles!! j'espère que vous vous porter bien!! bébé2[color=red:41b6922c2b] JOYEUX ANNIVERSAIRE TREEEESSSSS EN RETARD!![/color:41b6922c2b] vraiment desolé!! ici tt va bien, je revis depuis que je suis en arret, j'ai l'impression d'être en vacance surtt avec ce beau soleil!! lol du coup hier soir, on a fais nos première grillades avec chéri!! mdr en plein mois de mars!! par contre coté sommeil, c'est pas encore ca, Kieran s'amuse a me mettre des bourrades dès que je suis sur le coté, et quand je me met sur le dos, j'ai la sentation desagréable d'être ecrasé...!! donc c'est pas evident! c'est tps ci par contre je savoure chaque instant ou il se met a bouger, il reagit vraiment a nous ! par exemple dès que chéri rentre du boulot et qu'il se met a parler, ca y est monsieur s'active comme pas possible et on dirais qu'il attent que papa pose sa main sur le bidou a maman pour se calmer! c'est vraiment hallucinant! quand a moi, mon moment de compliciter avec lui c'est juste avant de dormir en générale, dès que je pose ma main sur mon ventre il viens se mettre contre! c'est trop mignon!! j'adore!![/quote:41b6922c2b] pour le sommeil j'ai l'impression de me lire moi que ça soit sur le coté ou sur le dos c'est une grosse galère bien du coup je m'endort quand je suis crevé et ça peut être vers 1 h du mat sinon bien nous aussi on a commencé les grillades mais hier midi qu'est ce que ça fais plaisir
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 18:58
sinon de mon coté super journée avec le soleil du coup avec mon cheri on a fais du ménage histoire de bien commencé la semaine sinon bien j'ai des contraction en fin de journée mais pas beaucoup donc ca va j'ai rendez vous jeudi avec l’obstétricien pur la visite du 8 eme mois allez je vous fais à toutes de gros bisous et surtout n'oublié pas de changer votre heure ce soir
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 21:25
Les filles, je sais pas si ce sont mes hormones: mais Johnny Hallyday quel phénoméne!!!! quelle carrière, quel charisme.... joli show sur TF1!! :)
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 17:53
Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez bien, cela fait une semaine que je ne me suis pas conecter. J'ai été hospitaliser depuis mercredi dernier et je suis sorti auj. Le col étais ouvert à 30 cm, d'un doit, et on m'injecté de l'insuline pour le diabète, je dois continuer le traitement à la maison pour les piqûres. Il y'aura une sage femme libérale qui viendra me suivre 2 fois par semaine. Beaucoup, beaucoup de repos pour mois. Sinon le bébé va bien. Je vous souhaite bonne soirée à demain j'ai tjs penser. Surtout ne pas négliger, reposer vous bien. :!: :!:
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 18:39
[quote:faa5272f61="krizallyde"]Bonjour les filles! bébé2pour05/11 :arrow: Bon anniversaire en retard ( dsl du retard j'ai trop de chose a faire avec le bapteme de mon fils ce WE) Courage, ca doit etre dur d'avoir mal tout le temps comme ca Minisof :arrow: Bon courage, repose toi bien Auréliehihi :arrow: pour que je te rajoute a la recap il me fadrai ta DPA Merci ;) Ici tout va bien, Bébé se porte très bien ( écho hier) elle fera environ 3kilo500 I y a juste un problème pour le moment elle se présente en siège et du coup je STRESS a MORT car je veux bien mettre 48h a la sortir comme pour mon fils et souffrir plus que mon fils si il le faut mais je veux pas de césarienne, rien que d'y penser j'en pleure. il me reste en 3 semaines pour essayer de la retourner donc je cherche sur le net les astuce pour retourner Bébé même si c'est pas très agréable. :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:[/quote:faa5272f61] krysalyde si je peux te donné un conseil pour ton bébé en siege c d'abord de lui parlé de lui demandé de se retourné et sinon, moi g une super ostéo qui travail aussi sur les facia...enfin je pense qu'un bon osteo qui fait pas que de l'osteo peu faire retourné le bébé, en tout cas pour moi je le sentait un peu bas vendredi et il me faisait mal sur le periné et j'avais juste ma seance d'osteo mensuel, et elle l'a fait remonté. voila bisous et bon courage, mais t'inkite pas y a encore un peu de temps il peu vraiment se retourné.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 18:54
salut tout le monde, rdv chez gygy pour le 7eme mois vendredi , il me fait un peu flipper se gynéco, je dois prendre rdv avec l'anesthésie pour dans un mois, il a pas peur que j'accouche avant, bon j'espere pas mais quand meme.lol, sinon tout va bien le col est bien fermée et toujours long, par contre apres l'examen g eu qq saignement mais bon il ma dis que c t rien et effectivement des le soir je n'avait plus rien. voila sinon je suis aussi officiellemnet en congé pathologique, enfin pour moi ca fait 5 semaine que g t en arrêt pour depression donc ca me change pas trop c juste l'intitulé qui change. g lu que certaines on des probleme avec la caf, ne vous plaignait pas g appelé la caf la semaine dernière caf des alpes maritimes et il m'ont tout bonnement annoncé qu'il avait 3 mois de retard donc que j'aurais la prime de naissance peut etre pour la naissance et encore, chouette, faut pas se presser dans le sud.lol voila sinon, juste pour info pour vépé qui m'avait donné des conseil pour la vae de mon mari je tenez a te dire que tout c bien passé et qu'il a obtenue sa VAE sans problème, il a meme eu les resultat le lendemain,et la lettre de confirmation 2 jours apres. donc maintenant un peu plus detendu meme si les travaux continue et qu'il y a encore tellement a faire. bisous a toute a bientot.
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 20:37
Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi bof bof ces 2 derniers jours... Je suis épuisée, j'ai beau me reposer je n'en peux plus, mon ventre tire, j'ai mal au dos... Dès que je sors une heure ou deux il faut que je me couche... Pfff ça me pèse un peu en ce moment. Je crois que ces 2 derniers mois vont être loooonnnngs... Enfin bon ce n'est pas en me plaignant que ça va changer quoi que ce soit, mais au moins j'arrête de souler mon chéri avec tout ça lol. Mercredi dernière écho :P On va voir la position de kinder surprise! J'espère qu'il a la tête en bas bien comme il le faut. Il bouge beaucoup en ce moment, ça en devient même douloureux par moments, il n'y va pas de main morte! D'ailleurs je ne me souviens plus qui en parlait, sorry, mais il y a un poste dans le 8ème mois au sujet de la position de bébé, bb en position transversale je crois, et la vme y est abordée. Vépé, bon courage pour la nounou. je ne sais pas si c'est que tu avais fait mais pour éviter ce genre de situation tant pour nous que pour la nounou, nous avons signé un engagement réciproque en attendant de faire le contrat. Du coup si l'une des parties se désiste elle devra verser des indemnités à l'autre, ça peut dissuader. Voilou! Bon dimanche soir :)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:33
[quote:cf71388c0e="LAILATI2011"]Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez bien, cela fait une semaine que je ne me suis pas conecter. J'ai été hospitaliser depuis mercredi dernier et je suis sorti auj. Le col étais ouvert à 30 cm, d'un doit, et on m'injecté de l'insuline pour le diabète, je dois continuer le traitement à la maison pour les piqûres. Il y'aura une sage femme libérale qui viendra me suivre 2 fois par semaine. Beaucoup, beaucoup de repos pour mois. Sinon le bébé va bien. Je vous souhaite bonne soirée à demain j'ai tjs penser. Surtout ne pas négliger, reposer vous bien. :!: :!:[/quote:cf71388c0e] Bon courage. Tu as l'air bien suivie. C'est important.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:43
[quote:ac3f7e19fc="petitsoleil"]salut tout le monde, rdv chez gygy pour le 7eme mois vendredi , il me fait un peu flipper se gynéco, je dois prendre rdv avec l'anesthésie pour dans un mois, il a pas peur que j'accouche avant, bon j'espere pas mais quand meme.lol, sinon tout va bien le col est bien fermée et toujours long, par contre apres l'examen g eu qq saignement mais bon il ma dis que c t rien et effectivement des le soir je n'avait plus rien. voila sinon je suis aussi officiellemnet en congé pathologique, enfin pour moi ca fait 5 semaine que g t en arrêt pour depression donc ca me change pas trop c juste l'intitulé qui change. g lu que certaines on des probleme avec la caf, ne vous plaignait pas g appelé la caf la semaine dernière caf des alpes maritimes et il m'ont tout bonnement annoncé qu'il avait 3 mois de retard donc que j'aurais la prime de naissance peut etre pour la naissance et encore, chouette, faut pas se presser dans le sud.lol voila sinon, juste pour info pour vépé qui m'avait donné des conseil pour la vae de mon mari je tenez a te dire que tout c bien passé et qu'il a obtenue sa VAE sans problème, il a meme eu les resultat le lendemain,et la lettre de confirmation 2 jours apres. donc maintenant un peu plus detendu meme si les travaux continue et qu'il y a encore tellement a faire. bisous a toute a bientot.[/quote:ac3f7e19fc] Génial ! Cela m'étonnait que le résultat puisse venir un mois après. Après avoir entendu le candidat, on discute (en présence d'un inspecteur pédagogique régional) et on remplit le bordereau. Si l'entretien confirme un avis déjà favorable, c'est fait en 5 mn, sinon, on discute pour voir si on peut repêcher le candidat, lui valider le diplôme ou une partie. Le président du jury envoie les documents. :wink: Maintenant, étape suivante la formation. Bon courage pour les travaux, mais toi, tu te reposes. Avec cette émotion, pas question que bébé arrive plus tôt.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 22:49
[quote:7a288cdec3="PonkyB"]Bonsoir les filles, Comment allez-vous? Moi bof bof ces 2 derniers jours... Je suis épuisée, j'ai beau me reposer je n'en peux plus, mon ventre tire, j'ai mal au dos... Dès que je sors une heure ou deux il faut que je me couche... Pfff ça me pèse un peu en ce moment. Je crois que ces 2 derniers mois vont être loooonnnngs... Enfin bon ce n'est pas en me plaignant que ça va changer quoi que ce soit, mais au moins j'arrête de souler mon chéri avec tout ça lol. Mercredi dernière écho :P On va voir la position de kinder surprise! J'espère qu'il a la tête en bas bien comme il le faut. Il bouge beaucoup en ce moment, ça en devient même douloureux par moments, il n'y va pas de main morte! D'ailleurs je ne me souviens plus qui en parlait, sorry, mais il y a un poste dans le 8ème mois au sujet de la position de bébé, bb en position transversale je crois, et la vme y est abordée. Vépé, bon courage pour la nounou. je ne sais pas si c'est que tu avais fait mais pour éviter ce genre de situation tant pour nous que pour la nounou, nous avons signé un engagement réciproque en attendant de faire le contrat. Du coup si l'une des parties se désiste elle devra verser des indemnités à l'autre, ça peut dissuader. Voilou! Bon dimanche soir :)[/quote:7a288cdec3] Bonsoir, Nous n'avions vu la nounou qu'une fois, elle nous avait donné les documents à lire, et j'appelai le lendemain pour signer l'engagement réciproque (la petite n'étant pas née, il était impossible de signer le contrat). Je ne savais pas que quand on a signé un engagement, il y a des indemnités en cas de désistement. merci du renseignement. Il faut vraiment que je trouve une nounou "éducation nationale", pour avoir plus de chance. J'allais mettre ma fille 5 jours en nourrice, mais de toute façon entre 36 et 38 h, pas plus et je la gardais les vacances scolaires (base de 47 semaines et non 52). Financièrement, je suis moyennement intéressante !
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 11:29
coucou tout le monde!!! je passe vous faire un petit bisou parce que j ai enfin emmenage mais je n est pas internet donc du portable c un peu chiant! quelqu un devrait passer mais dans 15 jours!!!!! mais je continue a vous lire tous les jours! bebe va bien elle bouge beaucoup mais j ai encore des papiers a regler mon gygy a oublie de me compter la derniere echo donc la secu ne va pas me payer si je ne lui demande pas de me faire une feuille de soin anti datee y a toujours des problemes quelque part de tout facon! sinon mon cheri est mieux depuis ce week end qu on est dans l appaft il s occupe un pe de moi et il n a pas ete mechant du week end! voila je vous embrasse fort a bientot
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:00
Coucou les filles, Aujourd'hui RDV en fin d'apres-midi pour consultation gynécologique et demain échographie. La dernière snif snif !!!! :arrow: July Tant mieux si ca s'arrange avec ton chéri. C'est vrai que d'avoir votre chez vous va simplifier les choses je pense. :arrow:Vépé Je te souhaite bonne chance dans tes recherches de nounou c'est vrai que cela n'est pas facile à trouver. Bisous à toutes
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 12:52
salut les filles comment allez vous ? july :arrow: heureuse de savoir que ton chéri commence a allez mieux c claire que les choses vont s’améliore surtout que quand la petite sera la il va falloir ce soutenir car vous allez être crevé . allez maintenant reste plus qu'a déballé les cartons et faire son petit nid à la petite sablem :arrow: ne soit pas décu pour ta dernier echo tu verra pas trés bien ton bout choux moi j'ai meme pas vu son profil et oui il a déjà la tête en bas et ca me fesais trop mal quand il essaié de prendre son profil sinon dis toi que la prochaine fois ca sera en chaire et en os :lol: sinon bien de mon coté RAS je compte les jours et j'attend que ca se passe je commence serieusement a m'impatienté d'autant plus que cette nuit j'ai révé de mon accouchement et de mon bébé que du bonheur :wink: je sent que les derniers jours vont étre long :cry: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.