Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 12:44
Bonjour. 3ème écho faite hier. :D Tout va bien. Ambre a la tête bien basse, du coup, pas de 3D ni même une vue de son profil mais bon, comme je ne comptais pas dessus, j'ai pas été déçue. Alors sinon, à 32SA+3j elle pèse environ 1,850 kg pour 43,5 cm. Tt à fait ds les normes quoi! :D Gygy a vérifié que c'est bien une fille et oui, elle n'a pas changé de sexe! :lol: OUF!!! Prochain rdv ds 1 mois. Je devrai faire une radio du bassin pour savoir si je peux accoucher par VB ou si je devrai repasser par la césarienne... Je croise les doigts!!! Bébé2 :arrow: Bon anniversaire!!! :wink: Pour tes douleurs, c'est pas cool... :( Malheureusement, je n'ai pas de conseil à te donner... Prends tu déjà du magnésium??? Pour le congé patho, on n'est pas soumis aux mêmes restrictions d'heures de sorties??? katewoman :arrow: Ton col est ouvert à combien??? Il ne te reste plus trop lgtps à tenir alors écoute bien les docs et reste allongée!!! :wink: Tu profiteras du beau tps avec tes bébés!!! Noutrouchka :arrow: Pas cool ces histoires au boulot... :( Mais ils vont bien être remplacés, non??? D'ici à ce que tu reviennes, ce sera peut-être réglé... krizallyde :arrow: T'inquiète pas, bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment, surtt pour un 2ème! Sinon, il y a l'ostéopathe ou l'acuponcture que tu peux essayer... :wink: KatyGoody :arrow: Bienvenue! Minisof :arrow: Plein de courage à toi... Ça doit pas être facile... :( J'ai vu à quel point c'était difficile psychologiquement d'avoir peur d'accoucher trop tôt alors que j'étais à la maison alors j'imagine toi à l'hôpital... :( Comment gères-tu la séparation d'avec Sofie??? Ça aussi ça doit être compliqué... Je te souhaite plein de courage et que ta puce reste encore qqs semaines au chaud. SuzelC :arrow: Eh bien, sacré journée!!! Pas trop de contractions après ça??? Je comprends pour les magasins, pour moi, j'ai 30 min de route minimum et je trouve ça déjà assez pénible alors toi avec tes 1h... :? Mais bon, j'ai pas non plus envie de revivre en ville... Je préfère la campagne... Surtt pour ma fille!!! A ttes celles que je n'ai pas cité :arrow: gros bisous. Bonne journée!
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 13:51
Bonjour, Merci de bien vouloir me rajouter ma dpa est pour le 30 mai 2011. j'attend un petit garçon. gros bisous
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 16:16
[quote:24526650e9="krizallyde"]Bonjour les filles! bébé2pour05/11 :arrow: Bon anniversaire en retard ( dsl du retard j'ai trop de chose a faire avec le bapteme de mon fils ce WE) Courage, ca doit etre dur d'avoir mal tout le temps comme ca Minisof :arrow: Bon courage, repose toi bien Auréliehihi :arrow: pour que je te rajoute a la recap il me fadrai ta DPA Merci ;) Ici tout va bien, Bébé se porte très bien ( écho hier) elle fera environ 3kilo500 I y a juste un problème pour le moment elle se présente en siège et du coup je STRESS a MORT car je veux bien mettre 48h a la sortir comme pour mon fils et souffrir plus que mon fils si il le faut mais je veux pas de césarienne, rien que d'y penser j'en pleure. il me reste en 3 semaines pour essayer de la retourner donc je cherche sur le net les astuce pour retourner Bébé même si c'est pas très agréable. :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:[/quote:24526650e9] Ne panique pas : rien n'est perdu. Elle peut se retourner : essaie les méthodes proposées par les copines. Il reste la manoeuvre par manipulation externe (ou une expression proche) sous écho et sous médication, le gynécologue retourne bébé. 50 % de réussite. Si bébé n'est pas trop grosse, même avec un siège, il est possible d'accoucher par voie basse (sauf à mon âge). Cela dépend de ton bassin. De toute façon, la césarienne, ce n'est pas la fin du monde. Renseigne-toi auprès de maman qui l'ont eue, par sécurité.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 16:24
[quote:e86076ffef="steph0067"]Bonjour. 3ème écho faite hier. :D Tout va bien. Ambre a la tête bien basse, du coup, pas de 3D ni même une vue de son profil mais bon, comme je ne comptais pas dessus, j'ai pas été déçue. Alors sinon, à 32SA+3j elle pèse environ 1,850 kg pour 43,5 cm. Tt à fait ds les normes quoi! :D Gygy a vérifié que c'est bien une fille et oui, elle n'a pas changé de sexe! :lol: OUF!!! Prochain rdv ds 1 mois. Je devrai faire une radio du bassin pour savoir si je peux accoucher par VB ou si je devrai repasser par la césarienne... Je croise les doigts!!! Bébé2 :arrow: Bon anniversaire!!! :wink: Pour tes douleurs, c'est pas cool... :( Malheureusement, je n'ai pas de conseil à te donner... Prends tu déjà du magnésium??? Pour le congé patho, on n'est pas soumis aux mêmes restrictions d'heures de sorties??? katewoman :arrow: Ton col est ouvert à combien??? Il ne te reste plus trop lgtps à tenir alors écoute bien les docs et reste allongée!!! :wink: Tu profiteras du beau tps avec tes bébés!!! Noutrouchka :arrow: Pas cool ces histoires au boulot... :( Mais ils vont bien être remplacés, non??? D'ici à ce que tu reviennes, ce sera peut-être réglé... krizallyde :arrow: T'inquiète pas, bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment, surtt pour un 2ème! Sinon, il y a l'ostéopathe ou l'acuponcture que tu peux essayer... :wink: KatyGoody :arrow: Bienvenue! Minisof :arrow: Plein de courage à toi... Ça doit pas être facile... :( J'ai vu à quel point c'était difficile psychologiquement d'avoir peur d'accoucher trop tôt alors que j'étais à la maison alors j'imagine toi à l'hôpital... :( Comment gères-tu la séparation d'avec Sofie??? Ça aussi ça doit être compliqué... Je te souhaite plein de courage et que ta puce reste encore qqs semaines au chaud. SuzelC :arrow: Eh bien, sacré journée!!! Pas trop de contractions après ça??? Je comprends pour les magasins, pour moi, j'ai 30 min de route minimum et je trouve ça déjà assez pénible alors toi avec tes 1h... :? Mais bon, j'ai pas non plus envie de revivre en ville... Je préfère la campagne... Surtt pour ma fille!!! A ttes celles que je n'ai pas cité :arrow: gros bisous. Bonne journée![/quote:e86076ffef] Mon gygy m'a rempli mon congé patho : contrairement aux arrêts précédents, il n'a rien rempli pour les sorties. On est, je crois, comme en congé de maternité. Tu as, de toute façon peu de risque de voir débarquer un contrôleur. Les contrôles sont rares dans notre ministère. Ils se font à la demande du supérieur hiérarchique ou du rectorat (pour le primaire, c'est, je crois l'Inspection Académique). Ils ont autre chose à faire que de s'occuper des femmes enceintes ! :wink:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 16:37
Je reprends mes recherches de nounou. L'assistante maternelle m'a fait faux bond ce matin :evil: :twisted: :cryout: :gr: :langue: :hinhin: Les nanas du relais d'ass mat sont injoignables au téléphone. Il faut prendre RDV par téléphone. On me demande, sur le répondeur de laisser mes coordonnés :evil: La dernière fois que je l'ai fait, on m'a répondu au bout de 2 mois et demi. Je me déplace lundi car je sais qu'on ne me rappellera pas. J'évite le plus possible la voiture à cause des contractions. Elles deviennent vite douloureuses en haut de l'utérus. Conclusion : moral moyen malgré le beau soleil. Bon courage à celles qui doivent garder le lit. :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 16:52
Zut pour l'assistante maternelle... :( :twisted: Bon, vaut mieux qu'elle te fasse faux bond maintenant que juste avant d'en avoir vraiment besoin... Ça te laisse un peu de tps encore pour en trouver une... Même si je me doute que ça doit vraiment pas être évident à trouver... :? Je suis bien contente de pas avoir à me prendre la tête avec ça... Ambre ira à la crèche où est Elisa et dont je suis entièrement satisfaite!!! :D Pour les horaires de sorties, gygy m'a coché "sorties autorisées" sur l'arrêt et il est écrit que je dois être présente entre 9h et 11h et 14h et 16h. Du coup, je le respecte qd même... Même si il y a peu de risque d'être contrôlée, je préfère me méfier car les contrôles pour nous n'existent que depuis cette année et du coup, je préfère ne pas prendre de risque... J'attends le congé mat (le 11/04) pour oser bouger de chez moi...
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 17:51
vépé dsl pour ta nounou :? j 'espere que tu trouveras rapidement! noutrouchka :) il me semblait que ton patron n avais pas le droit de refusé ton congé parentale kil soit a 80 ou pas ! moi je sais qu'entend que fonctionnaire ils ont pas le droit de refusé ! sinon j en ai marre mdr j ai un sciatique terrible et mon mec a par me dire si c pour pleuré toute la nuit va dormir dans le canapé il me soutien pas !!! des fois je me dis j aimerais kil le porte il verra si j abuse , il crois que c'est des vacances!enfin voila! vivement lundi que je sois fixé! biz a toute
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:35
[quote:cbd6b1a5cd="Vépé"]Je reprends mes recherches de nounou. L'assistante maternelle m'a fait faux bond ce matin :evil: :twisted: :cryout: :gr: :langue: :hinhin: Les nanas du relais d'ass mat sont injoignables au téléphone. Il faut prendre RDV par téléphone. On me demande, sur le répondeur de laisser mes coordonnés :evil: La dernière fois que je l'ai fait, on m'a répondu au bout de 2 mois et demi. Je me déplace lundi car je sais qu'on ne me rappellera pas. J'évite le plus possible la voiture à cause des contractions. Elles deviennent vite douloureuses en haut de l'utérus. Conclusion : moral moyen malgré le beau soleil. Bon courage à celles qui doivent garder le lit. :wink:[/quote:cbd6b1a5cd] ma pauvre bon courage déjà que c'est pas évident de laissé son enfant a un inconnu alors si une fois trouvé elle se désiste pas de chance biz
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 22:59
-------------------------------------------------------------------------------- KatyGoody et bien c'est un beau BB que tu as déjà lol, belles mensurations , et repose toi un max, c'est qd ton congés mat?? Ca doit pas être simple de vivre loin de son conjoint, il vit où?? il sera avec toi pour l'accouchement?? andgee51 qu'est ce qu'ils te veulent encore la CAF , ils ont l'air bien lourd... Tu nous tiens au courant pour la date de ta césarienne? Ah les hommes, ils commencent à être performant que qd ils ont de la pression lol!! july91_94 taille mannequin ta princesse , pour son poids à la naissance tu rajoutes 150g-200g par semaines!! vivement samedi que vous soyez ds votre nid à vous bébé2pour05/11 ouille ouille ouille, pas facile ttes ces douleurs!! j'ai pas trop d'astuce car tu as déjà vu l'ostéo, tu vas à la piscine... alors que te dire du REPOS... mais c'est pas tjs simple!! Bonne soirée, je suis fan de TWILIGHT krizallyde elle sera tte belle à la naissance, et tkt mademoiselle va se retourner Ce week c'est le baptême , bon courage! Noutrouchka que de soucis ton taf!!! et ton 80% ils ne peuvent te le refuser il me semble!! Allez garde le moral, tu es une WArrior!! katewoman1981 bravo pour les loulous, ça pousse bien ton col est ouvert, grrrrrr zut, allez courage tt ça c'est pour tes petits!! steph0067 quelle jolie miss, qui pousse ds ton bidon!! j'éspére que ton bassin sera assez large pour éviter la césar...et ton col ça va?? il ne se modifie pas trop?? et ton mari est revenu de son déplacement?? comment ça c'est passé avec ta 1ere?? aureliehihi même DPA que moi!! Vépé oh c'est dur pour la nounou , tu as plus qu'a de nouveau chercher!! moi faut vraiment que je m'y mette!! andgee51 je compatis moi aussi j'ai une sciatique c'est horrible!! si mon conjoint me disait ça, je PETRAIS UN CABLE et c'est lui qui volerais ds le canapé Pas possible ces bonhommes!! Bon sinon, journée tranquille après une nuit bien pourri (levé 3h du mat-recouchée à 9h, et sièste cette apres midi...). Ensuite, je suis allée chercher Pablo à pied à l'école (pensée pour les copines qui sont alitées..) environ 2km aller-retour J'ai reçu des petits bavoirs et des protèges épaules (qd BB ft son rot..) trop beaux et originaux!! Hier, mon conjoint m'a ft plaisir, ds un mag. il a vu des pyj. BB et c lui qui m'a interpellé pour me dire que c t mignon et minuscule
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 09:53
ben je l ai enfin eux ma prime de naissance mais en 4 fois mdr j ai du y retourné a chaque fois la j ai eu un courrier d excuse ! ils ont vraiment du mal des fois! ben la je ss bloké o lit pour une paire de jours il s adoucie un peu le monsieur mdr je lui ai dis que moi ct pas une parti de plaisir d avoir mal ! ben je vous dirais pour lundi j espère que sa sera pas trop tôt non plus ! courage les filles ! bisous
milou212 7 messages
milou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 10:45
je passe aussi mon echo mardi!!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 12:33
coucou les filles!! j'espère que vous vous porter bien!! bébé2[color=red:4d65ecaf1a] JOYEUX ANNIVERSAIRE TREEEESSSSS EN RETARD!![/color:4d65ecaf1a] vraiment desolé!! ici tt va bien, je revis depuis que je suis en arret, j'ai l'impression d'être en vacance surtt avec ce beau soleil!! lol du coup hier soir, on a fais nos première grillades avec chéri!! mdr en plein mois de mars!! par contre coté sommeil, c'est pas encore ca, Kieran s'amuse a me mettre des bourrades dès que je suis sur le coté, et quand je me met sur le dos, j'ai la sentation desagréable d'être ecrasé...!! donc c'est pas evident! c'est tps ci par contre je savoure chaque instant ou il se met a bouger, il reagit vraiment a nous ! par exemple dès que chéri rentre du boulot et qu'il se met a parler, ca y est monsieur s'active comme pas possible et on dirais qu'il attent que papa pose sa main sur le bidou a maman pour se calmer! c'est vraiment hallucinant! quand a moi, mon moment de compliciter avec lui c'est juste avant de dormir en générale, dès que je pose ma main sur mon ventre il viens se mettre contre! c'est trop mignon!! j'adore!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 14:41
[quote:706eb24ffd="audreyxavier"]coucou les filles!! j'espère que vous vous porter bien!! bébé2[color=red:706eb24ffd] JOYEUX ANNIVERSAIRE TREEEESSSSS EN RETARD!![/color:706eb24ffd] vraiment desolé!! ici tt va bien, je revis depuis que je suis en arret, j'ai l'impression d'être en vacance surtt avec ce beau soleil!! lol du coup hier soir, on a fais nos première grillades avec chéri!! mdr en plein mois de mars!! par contre coté sommeil, c'est pas encore ca, Kieran s'amuse a me mettre des bourrades dès que je suis sur le coté, et quand je me met sur le dos, j'ai la sentation desagréable d'être ecrasé...!! donc c'est pas evident! c'est tps ci par contre je savoure chaque instant ou il se met a bouger, il reagit vraiment a nous ! par exemple dès que chéri rentre du boulot et qu'il se met a parler, ca y est monsieur s'active comme pas possible et on dirais qu'il attent que papa pose sa main sur le bidou a maman pour se calmer! c'est vraiment hallucinant! quand a moi, mon moment de compliciter avec lui c'est juste avant de dormir en générale, dès que je pose ma main sur mon ventre il viens se mettre contre! c'est trop mignon!! j'adore!![/quote:706eb24ffd] Salut Audrey !! Moi c'est pareil que toi, il bouge énormément en ce moment. Et dès que mon chéri rentre, il donne des coups. j'ai l'impression qu'il traduit sa joie que son papa soit rentré et du coup j'appelle mon chéri pour qu'il mette sa main sur mon ventre et là plus rien, il est calmé. J'hallucine à chaque fois, c'est vraiment un petit filou. Espérons que quand ils seront plus grands, ils ne nous feront pas tout voir durant la journée quand leur papa sera absent et le soir être très calme dès qu'il rentrera LOL ! Bon week !!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 14:47
Hello les futures mamans !!! Le temps n'est pas top aujourd'hui. Suis dégoûtée toute la semaine en arrêt, il fait beau donc tu n'oses pas sortir en plus comme mon chéri travaille je ne savais pas trop quoi faire. Là aujourd'hui nous allons faire une soirée, cinéma + restaurant et il pleut !! Quelle poisse. Mais ca va j'ai retrouvé le gros coussin d'un transat dans notre buanderie que l'on a descendu pour au cas où le soleil serait encore au RDV la semaine prochaine pour pouvoir bouquiner tranquillement sous la chaleur. Je croise les doigts. Aujourd'hui mon chéri a mis les rideaux à notre bibliothèque pour cacher tous ses livres et dvd afin que n'apparaissent que la colonne du milieu avec des peluches pour alexis. Trop contente du résultat ca fait largement moins bordélique !!!!! Allez j'arrête le bla bla et vais aller me préparer car on part dans une heure. Bon week à toutes
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 14:49
Salut les filles!!! depuis quelques jours ca me tire dans l aine quand je marche, je marche en bascule un mal de dos pffffffffffffff j en parle mm pas je dors très mal la nuit et mon pepere bouge enormement et ca me fait très mal par moment et contractions ++ EN BREF PAS TROP LA FORME!!!! j ai rdv mardi avec gygy on verra ce qu il va me dire mais je gonfle de plus en plus v encore me faire enguirlander!!!! cet aprem on fête l anniv de ma fille chloé elle a eu 5 ans jeudi!!! déja bon week à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.