Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:47
Bonjour les filles je vs donne des news comme je peu. Donc apres 48 h de tractocile on ma passer au loxen puis merdi je devai passer au comprimé mais re contractions +++ donc on ma augmenter la dose en perf. Hier matin encore bcp de contractions donc on ma encore augmenter la dose de loxen mais jle supporte mal. Fatigue, nausées, maux de tete... Hier soir fievre, donc on ma refai un bilan et mis sous antibio. G eu de l atarax aussi. Ce matin g enfin pu manger, jme sens mieu et la g pas de contractions pour le moment. Voila.. La suite au prochain episode. Bisous
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 11:54
[quote:0df3eb9250="miniSof"]Bonjour les filles je vs donne des news comme je peu. Donc apres 48 h de tractocile on ma passer au loxen puis merdi je devai passer au comprimé mais re contractions +++ donc on ma augmenter la dose en perf. Hier matin encore bcp de contractions donc on ma encore augmenter la dose de loxen mais jle supporte mal. Fatigue, nausées, maux de tete... Hier soir fievre, donc on ma refai un bilan et mis sous antibio. G eu de l atarax aussi. Ce matin g enfin pu manger, jme sens mieu et la g pas de contractions pour le moment. Voila.. La suite au prochain episode. Bisous[/quote:0df3eb9250] Courage!!! g connu cela à ma seconde grossesse a presque 6 mois et apres 15 jours d hospitalisation que des tites contractions comme en ce moment pour cette grossesse!! mais allongée jusqu a la fin et accouché apres terme!!! repose toi bien plus bb est au chaud mieux c est !!!! biz
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 12:57
Hello ! Oups BB2pour05/11 :arrow: désolée d'être malpolie : bon anniversaire en retard ! :oops: Tu as eu un beau cadeau en plus, la confirmation que ton bébé est en forme et se porte plutôt bien ! hihi T'en fais pas va, ce ne sont que des estimations et si tu mets ton plan "anticipons la date d'accouchement dans la bonne humeur" :P ça devrait aller ! Courage pour les travaux ! J'ai eu ma dernière écho hier et Mini prospère aussi 2,111kg deux mois avant la naissance. Comme dirait l'échographe "il est bien dodu comme il faut!" J'ai eu le droit à une crise de hoquet, un entraînement de boxe, des mouvements de bouche type "petit poisson rouge"... ce bébé a un grand avenir de comique (comme son grand frère d'ailleurs) car il a réussi à faire rire l'échographe, elle qui d'habitude est si austère. La seule chose un peu ennuyeuse est qu'il est bien bas ce petitou et je risque de morfler dans la dernière ligne droite car je sens bien que dès que je reste trop longtemps debout ou même assise à mon bureau => je le paie cher... mais j'ai du mal à tenir en place. Minisof :arrow: On ne se connaît pas mais je te souhaite beaucoup de patience et de résistance. J'espère que tu es bien entourée pour être soutenue et aimée pendant ces moments éprouvants. Courage à toi ! Vépé :arrow: je suis d'accord avec toi, rester à la maison ou aller profiter du soleil, je ne sais pas si ça change grand chose et puis quoiqu'il en soit, nous ne saurons RÉELLEMENT la dangerosité des retombées que bien après le passage du nuage ! :? autant se faire plaisir... Sablem et SuzelC :arrow: y'a un autre moyen tout bête pour qu'un chéri ait tous les vêtements qu'il souhaite... il peut...euh... faire sa valise lui-même ! :lol: D'ailleurs en parlant de ça, j'ai hâte que mon chéri à moi la fasse sa valise pour venir nous rejoindre en France...On savait avant de s'engager mais c'est quand même pas facile tous les jours de ne pas vivre ensemble. :) des bises à toutes, reposez bien vos petits ventres ronds et profitez du soleil si vous avez le droit de sortir les Belles de Mai ! :wink: :)
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 13:40
[quote:710716b0d4="KatyGoody"]Hello ! Oups BB2pour05/11 :arrow: désolée d'être malpolie : bon anniversaire en retard ! :oops: Tu as eu un beau cadeau en plus, la confirmation que ton bébé est en forme et se porte plutôt bien ! hihi T'en fais pas va, ce ne sont que des estimations et si tu mets ton plan "anticipons la date d'accouchement dans la bonne humeur" :P ça devrait aller ! Courage pour les travaux ! J'ai eu ma dernière écho hier et Mini prospère aussi 2,111kg deux mois avant la naissance. Comme dirait l'échographe "il est bien dodu comme il faut!" J'ai eu le droit à une crise de hoquet, un entraînement de boxe, des mouvements de bouche type "petit poisson rouge"... ce bébé a un grand avenir de comique (comme son grand frère d'ailleurs) car il a réussi à faire rire l'échographe, elle qui d'habitude est si austère. La seule chose un peu ennuyeuse est qu'il est bien bas ce petitou et je risque de morfler dans la dernière ligne droite car je sens bien que dès que je reste trop longtemps debout ou même assise à mon bureau => je le paie cher... mais j'ai du mal à tenir en place. Minisof :arrow: On ne se connaît pas mais je te souhaite beaucoup de patience et de résistance. J'espère que tu es bien entourée pour être soutenue et aimée pendant ces moments éprouvants. Courage à toi ! Vépé :arrow: je suis d'accord avec toi, rester à la maison ou aller profiter du soleil, je ne sais pas si ça change grand chose et puis quoiqu'il en soit, nous ne saurons RÉELLEMENT la dangerosité des retombées que bien après le passage du nuage ! :? autant se faire plaisir... Sablem et SuzelC :arrow: y'a un autre moyen tout bête pour qu'un chéri ait tous les vêtements qu'il souhaite... il peut...euh... faire sa valise lui-même ! :lol: D'ailleurs en parlant de ça, j'ai hâte que mon chéri à moi la fasse sa valise pour venir nous rejoindre en France...On savait avant de s'engager mais c'est quand même pas facile tous les jours de ne pas vivre ensemble. :) des bises à toutes, reposez bien vos petits ventres ronds et profitez du soleil si vous avez le droit de sortir les Belles de Mai ! :wink: :)[/quote:710716b0d4] C'est cool que ton petit clown se porte aussi bien. :D J'espère que le mien me fera rire aussi mardi. Lors de la dernière échographie, il faisait déjà la chandelle, c'est un gymnaste. Espérons qu'il continuera encore mardi hihihiiiii. Biz
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:02
bjr a toutes encore le soleil avec nous pour aujourd'hui , sa me met de bonne humeur mdr après ses petit moment de déprime passager du o souci avec la caf etc .... ravi que vos écho se passe bien et que vous puissiez profité de ces moment de bonheur très rare! moi pas de chance voie pas grand chose il me dis que m parois reflète pas les ondes mdr bientôt fixé sur ma date de césarienne le papa commence a stressé et a se demandé c'est quoi un couffin, a quoi sa serre sa ? lool ect... , c'est quoi que je doit prendre pour venir te cherché mdr je lui dis attend je suis pas parti encore mdr c'est mimi lol voila ben courage a toutes a bientôt bisous
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 18:31
bonsoir a toutes!! avec le démenagement j ai pas trop de temps pour passer vous faire un petit coucou mais je regarde de temps a autre voir se qui ce passe! je souhaite un joyeux anniversaire a bébé2 et plein de bonheur en prévision pour cette tes 30ans!!! sinon j ai eu mon écho mardi matin et ma petite a la taille mannequin comme dit le gyneco, elle mesure 42cm pour 1kg750 mais je n est pas d estimation pour la naissance et en plus cette chipie des qu il approchait l appareil vers son visage elle m etat sa mains devant donc j ai une image de sa mains mais c tout!! sinon j avais peur que mon col se soit modifié avec les cartons et les deux étages sans ascenseur mais pas trop il mesure 38mm de long au lieu de 47mm donc il m a dit que je n accoucherais pas sur le mois d avril, prochain rdv le 31 avec l anesthésiste et le 13 avec le gynéco avec je pense ma toute derniere écho de controle enfin on verra si il veut me revoir rapidement apres. sinon avec mon chéri y a des hauts et des bas il a été tres chaint encore pendant ces quelques jours mais il retrouve le moral on dort chez nous samedi soir pour la premiere fois!!!!!!!!!!! je pense que pour notre couple ca ira mieux parce que de vivre chez mes parents ca commence a etre compliqué!! je vous embrasse et prenez soins de vous il faut couver encore un petit moment ne faites pas de folies lol !!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 20:03
[quote:d44e2d4298="miniSof"]Bonjour les filles je vs donne des news comme je peu. Donc apres 48 h de tractocile on ma passer au loxen puis merdi je devai passer au comprimé mais re contractions +++ donc on ma augmenter la dose en perf. Hier matin encore bcp de contractions donc on ma encore augmenter la dose de loxen mais jle supporte mal. Fatigue, nausées, maux de tete... Hier soir fievre, donc on ma refai un bilan et mis sous antibio. G eu de l atarax aussi. Ce matin g enfin pu manger, jme sens mieu et la g pas de contractions pour le moment. Voila.. La suite au prochain episode. Bisous[/quote:d44e2d4298] Bon courage. On pense à toi. Si tu manges et n'as plus de contractions, c'est bon signe. Tu vas reprendre des forces. C'est bon pour le moral. :wink:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 08:06
july91_94 :arrow: Merci pour mon anniv ! bisous Bonjour à toutes, En ce qui me concerne je souffre beaucoup physiquement, hier aprèm j'en ai peut être trop fait j'ai couru non stop de 13h à 19h30 pas de pause et je l'ai payé cette nuit ! Complètement bloquée, impossible de bouger, j'ai souffert pour me coucher et là mal au pubis !!! ça me lancait ! je pleurais !!! Je venais de faire un cours de prépa à l'accouchement et donc la sage femme a parlé de prendre une douche bien chaude pour se détendre en cas de contractions... Ce n'était pas des contractions mais j'ai tenté la douche chaude ; 30 min au moins sous l'eau et je pleurais en même temps. Mon chéri était pénard dans le lit, rien à fouttre pourtant il voit bien que je souffre et que je pleure... Ensuite je me suis recouchée ça allait un peu mieux j'ai réussi à m'allonger et j'ai posé ma serviette de bain en dessous de mon bassin pour surélever un peu pour que Lilirose retombe au fond puisque qu'apparemment sa tête doit forcer contre mes os du pubis... Ca a pas trop trop soulagé mais la douche m'a détendue j'ai pu dormir... Ce matin j'ai toujours aussi mal j'ai eu du mal à me lever du lit, je déguste dès que j'ai les fesses posées en fait ça me lance devant ! c'est insupportable. Debout ça va malgré que je boite, mal au pubis aussi quand je marche forcément dès que j'ai un pied par terre ça me lance, dès que je m'appuie dessus en fait... Je vais emmener ma fille à l'école et ensuite je me recouche je suis épuisée physiquement et moralement c'est con mon moral était au top ces jours ci... Ce soir je reçois mes copines collègues, on se fait une soirée TWILIGHT donc j'a tout mon ménage à faire !!! c'est abominable, je l'ai pas fait depuis longtemps !!! pfffffffff ça me fait peur pourvu que j'arrive à le faire ! Voilà si y'en a qu'on des astuces pour mes soucis ...je suis preneuse... En tout cas j'en veux à mon chéri, il est très con parce qu'il me connait, tout ça je lui refouttrai dans la gueule à chaque fois que je serai énervée durant toute sa vie ! j'oublierai pas ! des grossesses on en a pas 50, c'est ma 2ème et dernière je lui pardonnerai pas ! Bonne journée à toutes et bon courage ! Bientôt le congé patho au fait c'est cool je serai plus en arrêt, plus à se soucier des heures de sortie... bisous
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:26
Bonjour les filles! bébé2pour05/11 :arrow: Bon anniversaire en retard ( dsl du retard j'ai trop de chose a faire avec le bapteme de mon fils ce WE) Courage, ca doit etre dur d'avoir mal tout le temps comme ca Minisof :arrow: Bon courage, repose toi bien Auréliehihi :arrow: pour que je te rajoute a la recap il me fadrai ta DPA Merci ;) Ici tout va bien, Bébé se porte très bien ( écho hier) elle fera environ 3kilo500 I y a juste un problème pour le moment elle se présente en siège et du coup je STRESS a MORT car je veux bien mettre 48h a la sortir comme pour mon fils et souffrir plus que mon fils si il le faut mais je veux pas de césarienne, rien que d'y penser j'en pleure. il me reste en 3 semaines pour essayer de la retourner donc je cherche sur le net les astuce pour retourner Bébé même si c'est pas très agréable. :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:28
[quote:b641b706d9="july91_94"]bonsoir a toutes!! avec le démenagement j ai pas trop de temps pour passer vous faire un petit coucou mais je regarde de temps a autre voir se qui ce passe! je souhaite un joyeux anniversaire a bébé2 et plein de bonheur en prévision pour cette tes 30ans!!! sinon j ai eu mon écho mardi matin et ma petite a la taille mannequin comme dit le gyneco, elle mesure 42cm pour 1kg750 mais je n est pas d estimation pour la naissance et en plus cette chipie des qu il approchait l appareil vers son visage elle m etat sa mains devant donc j ai une image de sa mains mais c tout!! sinon j avais peur que mon col se soit modifié avec les cartons et les deux étages sans ascenseur mais pas trop il mesure 38mm de long au lieu de 47mm donc il m a dit que je n accoucherais pas sur le mois d avril, prochain rdv le 31 avec l anesthésiste et le 13 avec le gynéco avec je pense ma toute derniere écho de controle enfin on verra si il veut me revoir rapidement apres. sinon avec mon chéri y a des hauts et des bas il a été tres chaint encore pendant ces quelques jours mais il retrouve le moral on dort chez nous samedi soir pour la premiere fois!!!!!!!!!!! je pense que pour notre couple ca ira mieux parce que de vivre chez mes parents ca commence a etre compliqué!! je vous embrasse et prenez soins de vous il faut couver encore un petit moment ne faites pas de folies lol !!!![/quote:b641b706d9] Ca me rapelle des souvenirs. L'année derniere, nous avons vécu 11 mois chez mes parents, ct pénible, on se disputtait sans arret avec mon mari, et d fois j'ettouffait tellement que je faisais des crises de nerfs. Une fois qu'on a pris notre appart, tous nos disputte se sont arretté, et on ct enfin retrouvé, ct génial, on n'était redevu bien. Le calme était enfin revenu. J'espere que ça vous fera pareil.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:32
[quote:faeb6a229e="bébé2pour05/11"]july91_94 :arrow: Merci pour mon anniv ! bisous Bonjour à toutes, En ce qui me concerne je souffre beaucoup physiquement, hier aprèm j'en ai peut être trop fait j'ai couru non stop de 13h à 19h30 pas de pause et je l'ai payé cette nuit ! Complètement bloquée, impossible de bouger, j'ai souffert pour me coucher et là mal au pubis !!! ça me lancait ! je pleurais !!! Je venais de faire un cours de prépa à l'accouchement et donc la sage femme a parlé de prendre une douche bien chaude pour se détendre en cas de contractions... Ce n'était pas des contractions mais j'ai tenté la douche chaude ; 30 min au moins sous l'eau et je pleurais en même temps. Mon chéri était pénard dans le lit, rien à fouttre pourtant il voit bien que je souffre et que je pleure... Ensuite je me suis recouchée ça allait un peu mieux j'ai réussi à m'allonger et j'ai posé ma serviette de bain en dessous de mon bassin pour surélever un peu pour que Lilirose retombe au fond puisque qu'apparemment sa tête doit forcer contre mes os du pubis... Ca a pas trop trop soulagé mais la douche m'a détendue j'ai pu dormir... Ce matin j'ai toujours aussi mal j'ai eu du mal à me lever du lit, je déguste dès que j'ai les fesses posées en fait ça me lance devant ! c'est insupportable. Debout ça va malgré que je boite, mal au pubis aussi quand je marche forcément dès que j'ai un pied par terre ça me lance, dès que je m'appuie dessus en fait... Je vais emmener ma fille à l'école et ensuite je me recouche je suis épuisée physiquement et moralement c'est con mon moral était au top ces jours ci... Ce soir je reçois mes copines collègues, on se fait une soirée TWILIGHT donc j'a tout mon ménage à faire !!! c'est abominable, je l'ai pas fait depuis longtemps !!! pfffffffff ça me fait peur pourvu que j'arrive à le faire ! Voilà si y'en a qu'on des astuces pour mes soucis ...je suis preneuse... En tout cas j'en veux à mon chéri, il est très con parce qu'il me connait, tout ça je lui refouttrai dans la gueule à chaque fois que je serai énervée durant toute sa vie ! j'oublierai pas ! des grossesses on en a pas 50, c'est ma 2ème et dernière je lui pardonnerai pas ! Bonne journée à toutes et bon courage ! Bientôt le congé patho au fait c'est cool je serai plus en arrêt, plus à se soucier des heures de sortie... bisous[/quote:faeb6a229e] Bon courage la belle, Mais en tous k tu m'as fait trop rigolé, ne m'en veux pas, mais le passage de "je lui refouttrai dans la gueule à chaque fois que je serai énervée durant toute sa vie" m'a fait bien rire. Bon le pubis, ça me le fait aussi quand je reste assise trop longtemps, alors je marche un peu, et ça s'arrange. C'est vrai que c assez difficille c dernier mois, t'inquiete, il ne te reste plus qu'un mois : )
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:46
[quote:6938e1ef6d="krizallyde"]Bonjour les filles! bébé2pour05/11 :arrow: Bon anniversaire en retard ( dsl du retard j'ai trop de chose a faire avec le bapteme de mon fils ce WE) Courage, ca doit etre dur d'avoir mal tout le temps comme ca Minisof :arrow: Bon courage, repose toi bien Auréliehihi :arrow: pour que je te rajoute a la recap il me fadrai ta DPA Merci ;) Ici tout va bien, Bébé se porte très bien ( écho hier) elle fera environ 3kilo500 I y a juste un problème pour le moment elle se présente en siège et du coup je STRESS a MORT car je veux bien mettre 48h a la sortir comme pour mon fils et souffrir plus que mon fils si il le faut mais je veux pas de césarienne, rien que d'y penser j'en pleure. il me reste en 3 semaines pour essayer de la retourner donc je cherche sur le net les astuce pour retourner Bébé même si c'est pas très agréable. :cop: :cop: :cop: :preg: :cop: :cop: :cop:[/quote:6938e1ef6d] Parait que l'osthéopathe pourra te la remettre dans la bonne position. je comprend tes craintes vis à vis de la cesarienne, mais quand t'as pas le choix, le pls important c d'avoir ton petit bou dans les bras, mais on en est pas là encore, tu as le temps pour qu'elle se retourne. Bon courage
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2011 à 11:51
Hello les filles ! J'espere que vous allez bien ! Moi ça peut aller, sauf qu'au travail mon chef demissionne, et je pense que son gugus va aussi démissionner. Resultat ! et bien je vais me retrouver seule. Mon chef part début juin, pendant mon Congés maternité, donc à mon retours, ça va être la catastrophe ! Je me demande si je vais reussir à avoir mon 80% En tous k, si il ne me l'accorde pas, je vais devoir être obligé de faire en sorte d'être viré, car cela va me revenir trop cher en mode de garde. Je sui un peu demoralisé à cause de ça. Je me demande si il a pas calculé tous ça pour fouttre l'entreprise dans la merde. Bon voili voilo, autrement tous se passe bien dans mon bidous, de gros coup de ma louloutte pour me remonter le moral : )
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 11:57
ReKikou les filles !!! Donc hier visite chez le gygy les deux petits bout vont bien d'apres le ygy ils ont l'air d'avaoir un tres bon poids (il a pas pu bien voir car sa machine deconné je croit qu'elle devrai prendre sa retraite cette machine car elle l'ecran tremblé tout le tps donc pas vu grand chose !!!!) Mais bon d'apres lui tout vas bien donc g re rdv le 4 avril chez l'echographe sui est mieux a niveau materiel !!!! je serai enfin vraiment les poids !!! Sinon ah OUI mon col est OUVERT!!!!!!!! pfffffffff donc je doit etre au repos avec mon petit loulou c'est pas facile surtout avec se beau temps j'ai envie de me promené qu'il profite !!!! Donc je force pas mais pas non plus obligé de restée 24h/24 allongé !!!! Allé bon courage a vs les filles Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 12:36
[quote:6a1130f69e="Noutrouchka"]Hello les filles ! J'espere que vous allez bien ! Moi ça peut aller, sauf qu'au travail mon chef demissionne, et je pense que son gugus va aussi démissionner. Resultat ! et bien je vais me retrouver seule. Mon chef part début juin, pendant mon Congés maternité, donc à mon retours, ça va être la catastrophe ! Je me demande si je vais reussir à avoir mon 80% En tous k, si il ne me l'accorde pas, je vais devoir être obligé de faire en sorte d'être viré, car cela va me revenir trop cher en mode de garde. Je sui un peu demoralisé à cause de ça. Je me demande si il a pas calculé tous ça pour fouttre l'entreprise dans la !!!. Bon voili voilo, autrement tous se passe bien dans mon bidous, de gros coup de ma louloutte pour me remonter le moral : )[/quote:6a1130f69e] je crois te l'avoir déja dit : l'employeur ne peut pas refuser !!! c'est ton droit ! il est obligé d'accepter ! il a juste le droit de t'imposer les horaires.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.