Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur huitieme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:43
[quote:5802176d49="KatyGoody"]Bonjour à toutes, Y a t il de la place dans votre grande liste pour une autre "Madame Kinder" de fin mai ? :D Je n'ai pas l'habitude de participer à des forums mais étant en arrêt anticipé (avec consigne : repos +++), je me suis dit que cela pourrait être amusant et instructif de me joindre à vous. Quelques infos sur sur Mini et moi-même: Mini est un BB2 pour moi mais un BB4 pour son papa DPA 22 mai 2011 (comme Katewoman1981) nous ne voulons pas connaître son sexe avant sa naissance et le choix de prénom est toujours en négociation ! la prochaine et dernière écho aura lieu le 23 mars. Très bonne journée à toutes ! A bientôt ? :wink:[/quote:5802176d49] Bonjour Bienvenue. C'est bien agréable de pouvoir discuter sur ce post. Tu verras. Je suis en arrêt anticipé depuis le mois de janvier, et ce post m'a bien aidé à passer le cap. Je continue encore quelques jours sur le 7e mois. Je change mardi. A bientôt.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:16
Coucou les filles, Que de lecture depuis que je ne suis pas venue entre le 7ème et 8ème mois qui est ouvert. Merci Krysallide de l'avoir ouvert. Moi pour le moment je vais encore jongler sur les deux jusqu'au 28. A moins que je triche LOL. Cet aprem je vais chez le médecin je vous tiendrais au courant. Bizouilles !!!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:39
coucou les filles :wink: je vien faire un pti tour pour vous annonces ma venue tres prochainement d'ici le 28 je comencerai mon 8em mois mais bon je vien prendre la temperature lol donc en quelqeu mot bb1 prevue pour le 28 mai un pti garcon (Hamza) prochaine echo le 6 avril prochain rdv gygy le 7 avril pour ma part je suis a +20kg dure dure quelque contraction de temp en temp pas cool sa fait mal tout et deja pret pour acceuillir bb a la maison la valise mater et pret il ne manque plus que bb lol voila ma petite presentation en quelque mot je pense avoir dit l'essenciel donc je veux faire la navette entre le 7 et 8em mois :cop: :cop: les filles et bonne journée
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 09:42
bienvenue à Katygoody et à Hanadi. Vous allez voir que nous sommes un groupe soudé, qui se conseille, se soutient, ... Bisous
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:26
[quote:a4eebaa57d="SABLEM"]bienvenue à Katygoody et à Hanadi. Vous allez voir que nous sommes un groupe soudé, qui se conseille, se soutient, ... Bisous[/quote:a4eebaa57d] HELLO les filles... Ca fait un bon gros moment que je n'ai pas participé... j'ai plus ou moins suivi (de loin , les aventures de chacunes..) mais peu de temps pour participer.... Demain, c'est la 3eme écho pour moi... Tout s'accèlère, entre rdv medicaux, prise de sang, prepa à l'accouchement, bientot le congé mater :D Ca se précise!! bises à toutes
milou212 7 messages
milou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:35
Bonjour à toutes...je veux bien m'incruster si c'est encore possible j'ai 31 ans et DPA prévue pour le 30 mai. J'ai déjà une petite fille de 18 mois. Grossesses rapprochées....Je commence à pas mal stresser pas trop de l'accouchement mais des suites car pour le 1er accouchement j'ai fait une hemorragie. J'essaye de prendre le fer prescrit par la gygy mais cela me détraque de trop. Dernière echo le 28 mai, j'espère que tout va bien.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:59
Hello !!! Bon je rentre de chez le médecin et voilà ca y est je suis en arrêt. Douleurs dorsales et contractions ressenties ce week. Du coup repos, éviter la voiture. Je vais en profiter à max pour bien me reposer car quand le petit pirate sera là ca ne sera plus pareil :-) Bisous à toutes
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:25
milou21 :arrow: [size=24:85cee4fe48][color=red:85cee4fe48]BIENVENUE[/color:85cee4fe48][/size:85cee4fe48] :arrow: :yes: on a la même DPA je me sens moins seules lol dans les mamans pour fin Mai :wink: Tu attens une petite ou un petit??? le prénom est décidé?? tu es d'où? je suis curieuse mais je suis pas la seule lol!!! plus la fin approche, plus y a de nouvelles futurs mamans :wink: c'est sympa!! moi j'attend une petite Rosie et j'ai déjà un ptit garçon, je suis infirmiere en chirurgie... Nécessite pas à poser ttes les questions qui te turlupines, y en a bien une qui pourra te répondre :wink: A très vite!!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:11
bonsoir les filles!! je voulais dabord remercier krysallide pour le post!!! pour moi l echo est le 23 mercredi je suis impatiente!! je veux aussi souhaiter la bienvenue aux nouvelles!!! de mon cote aujourd hui j ai pris du temps pour moi pendant le demenagement je suis aller voir une nouvelle collegue pour me faire epiler ca fai du bien!! j ai perdu quelques grammes de poils lol je v continuer mon demenagement demain j espere que ca n embete pas trop ma petite parce que je ne voudrai pas quelle arrive de suite c un pe tot encore!! je fetrouve le moral mon nouveau chez moi est tout beau!! et monsieur est plus agreable vu qu il voit que ca avance il retrouve le moral aussi mais bon il ne se rend toujours pas compte de la grossesse j espere que le choc de la naissance passera bien parce ca va lui faire tout drole!! sinon j espere que tout le monde va bien et celles qui ont eu leur echo faites nous voir ces beaux bebes!!!!!!! je pense que je ne suis pas la seule curieuse! bonne soiree a bientot je vous embrasse
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:17
[quote:d9ac9c9013="milou21"]Bonjour à toutes...je veux bien m'incruster si c'est encore possible j'ai 31 ans et DPA prévue pour le 30 mai. J'ai déjà une petite fille de 18 mois. Grossesses rapprochées....Je commence à pas mal stresser pas trop de l'accouchement mais des suites car pour le 1er accouchement j'ai fait une hemorragie. J'essaye de prendre le fer prescrit par la gygy mais cela me détraque de trop. Dernière echo le 28 mai, j'espère que tout va bien.[/quote:d9ac9c9013] Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles. Ne t'inquiète pas trop, à la maternité ils vont te surveiller de près. Ma cousine a eu une hémorragie à son 1er accouchement, pas au deuxième. Ce n'est pas une fatalité. Je comprends cependant ta peur. Pour le fer, je suis comme toi. Ce matin, j'ai "oublié" de le prendre. Cela signifie des heures à être malade : nausées, éventuellement vomissement, sans compter les intestins... Si ça continue, je vais remplacer le fer par de l'ortie, que je supporte bien. enfin, je vais tenir le plus possible; On en aura besoin de ce fer. Pour les grossesses rapprochées, je n'ai pas l'expérience. Les femmes que je connais dans ce cas m'ont dit : 1. une bonne rééducation du périnée est nécessaire. 2. des vitamines car c'est du travail ! et parfois on culpabilise de ne pas donner assez à chacun (c'est faux, mais toutes les mamans passent par là) 3. une super complicité entre les enfants.
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 22:26
bonsoir les filles :wink: je voulait savoir si certaine etait dans mon cas a savoir j'ai des grosse douleur pas supportable du tout au niveau de l'aine plus prononcer du coté droit est ce normale et cavait vous fait :?: :?: je pren du spasfon pour attenuer la douleur mais sa ne fait pas grand chose merci pour votre aide :cop: :cop: bonne soiré
041282 37 messages
041282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 00:58
bonjour à toute je me presente aurélie je suis enceinte de mon premier bébé je suis à 32 sa. Ma 3 echo est pour le 4 avril. J'ai une grossesse difficile col férmé mais raccourci du coup repos total et interdictions de faire trop de voiture. Dur dur car je ne me sent pas soutenu par le corps médical. Aucune sage femme ne fait de cours a domicile par chez moi donc je me sent perdu et seule pouvez vous me donner des conseils. Merci de votre aide. :) :)
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 08:56
Hello! Merci pour tous ces très sympathiques messages de bienvenue, c'est super agréable! Je suis admirative devant tant d'organisation chez certaines (prénoms, valises et chambres prêtes deux mois à l'avance! ) :shock: wow! Chapeau! vous voilà parées à n'importe quelle "farce" éventuelle de vos petitous. :) Vous l'aurez donc compris, chez moi on est bien loin de tout cela mais ça ne veut pas dire que l'arrivée de Mini ne se prépare pas ! Mais comme papa n'est pas tout le temps en France, les 12 travaux d'Hercule se font tout doucement! :lol: Et puis j'avoue que ma grossesse m'a bien plus épuisée que celle qui m'a donné mon grand et impatient gaillard de bientôt 12 ans : là, eh bien j'ai vieilli et mon boulot d'enseignante ne m'a pas forcément aidé! Mais maintenant c'est repos et rythme de petite tortue et finalement ça fait du bien! Demain, dernière écho pour voir si Mini se porte toujours bien (c'est un Mini assez tonique!). @Milou : le fer je n'y coupe pas car je suis végétarienne et carencée en fer. Le tardyféron me donnait d'affreux troubles digestifs et douleurs au ventre, depuis que je suis passée au tymoférol = RAS. Ce que je fais c'est que je ne le prends pas à jeun comme c'est marqué sur la notice. Je le prends à la fin du petit déj et ça passe sans souci. Demande donc à ton médecin de te changer de médicament, c'est peut être simplement ça. Courage en tout cas. :cop: à toutes les Belles de Mai ! Belle journée printanière et à bientôt!
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:04
COUCOU LES FILLES 8) 8) une belle journée s'annonce le soleil a enfin pointé le bout de son nez :arrow: AURELIE franchment tu et bien tomber les filles sont super cool elle aides beaucoup et reponde a toutes les :?: :?: et ont plein de bon conseil
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 09:35
[quote:345ae9750e="hanadi"]bonsoir les filles :wink: je voulait savoir si certaine etait dans mon cas a savoir j'ai des grosse douleur pas supportable du tout au niveau de l'aine plus prononcer du coté droit est ce normale et cavait vous fait :?: :?: je pren du spasfon pour attenuer la douleur mais sa ne fait pas grand chose merci pour votre aide :cop: :cop: bonne soiré[/quote:345ae9750e] bonjour ! J'ai extrêmement mal au niveau de l'aine aussi ! dès que je marche ou fais un effort ça me fait mal ! au niveau de l'os... ça me le faisait les premiers mois c'était passé et depuis quelques jours rebelotte ! Je sais que c'est du au fait que ma fille soit très très basse elle doit appuyer dessus. J'en saurai plus demain car 3ème écho obligatoire je poserai la question au radiologue jvous tiendrai au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.