Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:10
[b:378ce0e8f7]Kari :[/b:378ce0e8f7] c'est cool pour le congé maternité :wink: Donc ton congé parental est en suspend jusqu'a novembre ?[/color][/quote] et bien figure toi que non car il date de moins d'un an :wink: du coup je reçoit les deux
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:13
Cecile: Je sais que je n'ai pas deserté, mais des fois je dois lire tellement de pages, que j'ai l impression que je suis pas venue pendant très longtemps :lol: :lol: :lol: Je suis allée bosser, car je dois former quelqu un pour me remplacer et que pour se faire, j ai pas trop le choix que d'aller au travail au moins 3heures par semaine. Mais bon ils sont tout choux avec moi et ça m'embête pas, en plus mes heures seront compensée après mon congé maternité ce qui fait que je passerai encore + de temps avec mon loulou par la suite c'est cool... et si vraiment je ne me sens pas bien de ne pas y aller et ben j'y vais pas, voilà, c'est un peu à la carte :wink: Si gygy m'arrête total jusqu'à la fin, je vais faire ça jusqu'à la première semaine d'avril, ensuite je ne retourne plus au taf. Bon et bien à + vous tiens au jus, dois partir dans 5 minutes.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:14
karine t'es folle arrête d'aller travaillée alors que tu es en arrêt maladie en france le patron t'aurait renvoyé chez toi car tu n'aurait pas été assuré :roll: pour ce qui est des filles qui ont desertée je pense qu'on parle + de zaud 74, samra, carobel(même si je suis sûre qu'elle ns lit tt les jours) etc... :wink:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 16:30
[quote:64834f4839="kari33"]karine t'es folle arrête d'aller travaillée alors que tu es en arrêt maladie en france le patron t'aurait renvoyé chez toi car tu n'aurait pas été assuré :roll: pour ce qui est des filles qui ont desertée je pense qu'on parle + de zaud 74, samra, carobel(même si je suis sûre qu'elle ns lit tt les jours) etc... :wink:[/quote:64834f4839] Je suis moi aussi en france, et une réunion importante d'après ma direction (moi je la considère pas comme telle) se tiendra pendant mon congé mat, et cela ne dérangeait absolument pas le service du personnel que je revienne pour cette réunion. Perso, j'ai refusé pour des questions d'assurance, mais l'assistante rh m'a dit texto " que veux-tu qu'il t'arrive " , donc je lui réponds " bah je sais pas moi, accoucher en pleine réunion, avoir un accident de voiture, tomber dans les escaliers ..." ce à quoi "madame je sais tout" me dit : " pouh tu n'accoucheras pas avant, c'est ton premier ..." J'ai stoppé net la discussion disant que je serai en arret point barre. Mais clairement, si je venais (bénévolement en plus) et tant qu'il ne m'arrivait rien, tout était OK pour eux !!! Après, je comprends karine9999 qui se sente obligé de bosser meme pendant son arret, parce que je vais etre dans le même cas, au détail près que je le ferai depuis la maison ! Je n'aurai pas de remplacant, et pourtant le service minimum devra tout de même etre fait, mes collegues pourront appeler mes homologues belges pour répondre à leur questions, mais je ne fais pas confiance à ses collègues belges, et j'ai bien trop peur qu'ils foutent trop le bordel dans mon boulot, et dans mes projets et mes industrialisations, qu'ils ne respectent pas les normes françaises, et qu'après je sois obligée de tout remettre d'aplomb ! Alors je préfère que mes collègues continuent de voir directement avec moi via mon telephone professionnel ou mes mails pro ! Je ne pourrai pas forcement bosser beaucoup de chez moi, mais le peu que je ferai, sera toujours bon à prendre et efficace pour ma reprise !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:37
nath25 :arrow: mon ancien patron m'avait dit que tant que j'était en arrêt maladie je navais pas la possibilté de venir bosser donc je pensais que ct pour tt le monde mais apparement non :roll: :roll: dsl
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:41
[quote:eba615322b="karine9999"]Cecile: Je sais que je n'ai pas deserté, mais des fois je dois lire tellement de pages, que j'ai l impression que je suis pas venue pendant très longtemps :lol: :lol: :lol: [/quote:eba615322b] [color=blue:eba615322b] :lol: :lol: :lol: C'est vrai qu'avec Kari , on ne vous ménage pas avec les pages a lire :lol: :lol: Encore heureux qu'il ne t'embete pas , il manquerait plus que ca :lol: Moi , je sais que si je proposerai un truc du genre a ma patronne , elle prendrait vite ses aises donc meme pas en reve :wink: J'ai été faire un mini bain et pdt ce temps Mathys est allé faire pipi comme un grand dans le pot et au reveil de la sieste sa couche était seche :youpi:[/color:eba615322b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 16:42
[quote:fab6c75395="kari33"]nath25 :arrow: mon ancien patron m'avait dit que tant que j'était en arrêt maladie je navais pas la possibilté de venir bosser donc je pensais que ct pour tt le monde mais apparement non :roll: :roll: dsl[/quote:fab6c75395] [color=blue:fab6c75395]normalement c'est comme ca. Je suis pas sur que ca soit tres légale de bosser pdt un arret :roll: [/color:fab6c75395]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 16:49
[quote:f3ddd233cd="Cécile M@thys M@élys"][quote:f3ddd233cd="kari33"]nath25 :arrow: mon ancien patron m'avait dit que tant que j'était en arrêt maladie je navais pas la possibilté de venir bosser donc je pensais que ct pour tt le monde mais apparement non :roll: :roll: dsl[/quote:f3ddd233cd] [color=blue:f3ddd233cd]normalement c'est comme ca. Je suis pas sur que ca soit tres légale de bosser pdt un arret :roll: [/color:f3ddd233cd][/quote:f3ddd233cd] en tt cas c'est ce que m'avait dit mon patron si il m'arriver quoi que ce soit ct lui qui allé manger
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:12
[quote:07d380c3e2="Cécile M@thys M@élys"][quote:07d380c3e2="kari33"]nath25 :arrow: mon ancien patron m'avait dit que tant que j'était en arrêt maladie je navais pas la possibilté de venir bosser donc je pensais que ct pour tt le monde mais apparement non :roll: :roll: dsl[/quote:07d380c3e2] [color=blue:07d380c3e2]normalement c'est comme ca. Je suis pas sur que ca soit tres légale de bosser pdt un arret :roll: [/color:07d380c3e2][/quote:07d380c3e2] effectivement ce n'est pas légal, mais tant que personne ne se plaint ou te dénonce, ils trouvent toujours un" arrangement" ! perso quand je bosse de chez moi (en arret o en week-end), ce temps n'est pas compté, je ne suis pas payée, et si je me plains, on va me répondre " nous on t'a rien demandé, tu as fait ce que tu as voulu" . mais bon voila, je suis cadre, avec un certain nombre de responsabilités, des gens sous moi, alors c'est soit çà, soit je ne maitrise pas quel poste j'aurai en revenant de mon congé mat ... L'entreprise a obligation à ma reprise de me confier un poste équivalent, mais si entre-temps mon poste a évolué, et que je ne suis pas d'accord, eh ben j'ai plus qu'à m'y faire ou à chercher un autre boulot ailleurs !!!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:14
Déja 6 pages !!! :shock: :shock: :shock: Que des pipelettes que vous etes !! :D sa va donner quand on va toutes etre en arret ... :) De retour de mon echo de reins, pas de sondage en vu, mes reins vont bien, meme mon pelvien :) donc cool !! On a fait un petit coucou a bébé en passant, mais il est trop gros maintenant on voyait rien (je precise que la c'etais une echo de reins donc l'appareil est different), j'ai juste vu un petit peton :) Bisous les filles !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 17:22
rolala !ça me fait drôle de venir ds le post du 8ème mois! je ne sais pas si je suis aussi enthousiaste que vous! j'ai hâte d'avoir mon bébé ds les vras, c'est sur, mais pour le moment je profite ma grossesse, peut etre parce que c'est la dernière! avez-vous des astuces pour lutter contre les crampes nocturnes? ma gynéco m'a prescrit du calcium..... je croyais qu'il fallait du magnésium.
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 17:32
c'est vrai que sa fait bizarre de venir au 8eme mois !! 8EME MOIS !! WAOUHHH !!!!! je crois que je me rend pas trop compte !! Dites les filles petite question , a quel moment faire la demande du congé parental ?? Al'employeur et a la CAF ? :? je suis larguée avec tout ces trucs administratif ...
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:49
:shock: jy crois pas comment vous etes piplettes mdrrr! olalalala enfin c est cool comme meme lol , on voit chez qui les enfants font des sieste mdr!! je vois que ca parle calin , ben ici , c pluto calme , par moment ca marrive d en vouloir mais de savoir que ca va me donner des contraction ou des douleur vagninal ca me coupe tout lol! kari33 genial pr la nouvelle voiture , lol c sur que la fau de la place !! :) moi je mentent pas avec ma bel famille , nos histoire dessus sont un peu les meme que toi kari33 :) mais bon ca m empeche pas de vivre ! jai jamais eu de felicitation pr aucune des grossesse que jai eu , et dernierement quand ils ont su le prenom quil allais porter jai eu le droit a : Mais c est pas francais ca !! vous aller rester dessus? ohh c bizarre comme nom c koi comme nationalité ! et j en passe ! moi ca me fais plaisir ca les fais tous chier , je suis contente :lol: :mdr: enfin qu allez vous manger se soir ? ici salade d endives! hummmm :) :) je vous laisse les filles je vous ft de grosss bisous !
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:56
[color=red:51a6c2e9ef]Cécile et Kari :shock: :shock: je vai vous remontez les brettélles mdr j'ai tout lue :cry: j'ai mie longtemp a mooooooooooort :lol: [/color:51a6c2e9ef] Héhé le fofo ce ne sont plus des COPInautes qui a ici ce sont des COKInautes a se que j'ai lue :lol: Pour mon écho c'est le 17mars mais j'ai le rendez vous du 8éme mois et le rendez vous avec l'anéstésiste le 15mars (un peut tot pour l'anéstétiste pour une DPA du 10/05 nan?) Bon je vous laisse je vais manger des lentilles (c'est le 1ér du mois on va voir si sa apporte vraiement de l'argent mdr) bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 18:56
[quote:d0210691a5="mikaetaudrey"]Dites les filles petite question , a quel moment faire la demande du congé parental ?? Al'employeur et a la CAF ? :? je suis larguée avec tout ces trucs administratif ...[/quote:d0210691a5] [color=blue:d0210691a5]A l'employeur c'est 1 mois avant le début du congé parental si tu le prend de suite apres ton congé maternité. Si tu peux des vacances apres c'est 2 mois. Pour la CAF , je dirai en meme temps que l'employeur car le temps qu'il traite ton dossier , il peut y avoir un délai Par contre quand fini ton congé mater ?[/color:d0210691a5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.