Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:04
YES!!! Dans 2 mois, nous aurons nos loulous!! (bon, j'avoue que j'espère bien un peu avant :oops: ) Pour la caf, tout le monde parle de recevoir la prime au 04 mars... je verrais bien si elle est sur mon compte en fin de semaine!! BRAVO au caca de Mathys!!! :mdr: pour les nuits, je dois dire que depuis que je suis en vacances, je revis! Je n'ai plus le souci, et du coup, je dors super bien: d'une traite, et réveil vers le s08:30, ce qui est plutôt cool 8) Je ne le sens plus la nuit, comme à une époque! C'est assez déstabilisant quand bébé se fait sentir pendant les câlins je trouve. Il nous a même fallu nous arrêter un tit moment pour cause de contraction :oops: -super sympa!! kari> cool pour la nouvelle auto!!! Voilà 3 mois que je travaille au corps mon homme pour le nouveau scénic 7places!!! :siffle: Pour le lit de mon loulou, je tente de trouver un 60x140! C'est pas super fastoche, mais je crois avoir trouvé un bultex sur laredoute... j'en profietrais pour nous commander qq ptes choses :oops: Quand à la chambre de bébé: c'est point mort!! On a juste enlever notre lit, et c'est tout!! Faut que je bouge Chéri!! Lui voulait ne rien faire, je lui ai dit que c'était injuste par rapport à Evan qui a eu droit à une nouvelle tapisserie. Sa réponse: l'ancienne était rose (celle de bébé est jaune). Je vais commencer à trier et laver les habits bébé... ça me fait bizarre d'avance!! COOL Crumpette pour les achats bébé!!!! kari> pour la réaction de ta BM à la naissance de son premier pt-enfant, je comprends. Ma mère avait 47 ans aussi. Elle a eu dû mal pdt la grossesse de ma sœur, mais à la naissance, elle était aux anges. C'était la première de ses frères et sœurs à le devenir, et ses sœurs lui demandaient même si elle acceptait de se faire appeler mamie à son âge :shock: Bon, je stoppe mon roman, et je vais commander ce matelas!!! mdr!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:10
[color=blue:f5633b1d20]Ah oui aussi pour mon BP , il a tiré la tronche car on venait de déménager d'un F2 pour un F3 pour que Mathys est sa chambre et pour lui ca voulait dire qu'on s'arretait la. :roll: car pour lui il faut que chacun est sa chambre. Hors pour nous c'est pas une priorité !! Tant qu'ils sont petits , ca ne nous pose pas de problème donc on verra pour déménager 1 ou 2 ans apres le congé parental et pis c'est tout :lol: :lol: Ma BM , elle est toute contente.2 petits enfants c'est le pied pour elle. En + 1 fille et 1 garçon :lol: [/color:f5633b1d20]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:16
[quote:eef1220d96="Cécile M@thys M@élys"][quote:eef1220d96="kari33"][quote:eef1220d96="alea1623"]8ème mois!! :bravo: :bravo: vivement qu'il sorte! il me laboure l'interieur le coquin....[/quote:eef1220d96] Bienvenue au club :wink: n'est ce pas cécile???!!!! lol[/quote:eef1220d96] [color=blue:eef1220d96]grave :lol: :lol: :lol: Je la sens meme en marchant :shock: jamais je ne sentais mathys en marchant :lol: Pour les calins , au dernier qui date de 3 semaines :oops: , elle bougeait pas mais mon homme lui est perturbé [/color:eef1220d96][/quote:eef1220d96] a mon homme lui il est pas du tout perturbé il faut dire que je suis souple mdr non je plaisante quand tylian bouge trop chéri lui dit de ns laisser tranquille lol et la dernière phrase en date de chéri "quand tu amménera t petite copine à la maison je viendrai frapper à la porte toutes les 5minutes" lol du coup tyty c arrêté nette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:17
Coucou !! de retour.... j'ai tout lu !!!!! :wink: ça m'a pris du temps !!! :lol: Et oui voilà le 8ème..... ça se rapproche sérieusement là..... 3ème écho vendredi :D on va pouvoir savoir la taille de notre bestiole :wink: qui va pê s'appeler Thomas ! en ce moment c'est ce qu'on préfère à plus tard, j'ai plein de trucs à faire...
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:25
zazybel :arrow: lol pour la voiture il est clair que c'est trés pratique d'avoir des grandes voitures :wink: ns aussi on a hésiter entre le grands scénic et zafira et on a pris la première bonne occasion via un garage les proprios changeait totalement de vie du coup on a pu négocier et franchement interessant :wink: pour ce qui est de ma BM ct pire aprés la naissance déjà elle n'a pas accepter le prénom de ma fille car pour elle son prénom fait trop "arabe" elle appellé "inana" bref elle est bizarre et la aussi elle n'aimes pas le prénom alors on verra comment elle appellera cécile :arrow: effectivement tu as de la chance d'avoir de bon beaux parents :wink: je vois ce que tu veux dire mes bébés on partageait leur chambre jusqu'à décembre dernier dc bon :wink: ils sont trés complice
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:27
[quote:70afa1bfb6="moidu27"]on va pouvoir savoir la taille de notre bestiole :wink: qui va pê s'appeler Thomas ! en ce moment c'est ce qu'on préfère[/quote:70afa1bfb6] [color=blue:70afa1bfb6]C'est mimi :D :D [/color:70afa1bfb6]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:29
[quote:bcf6597bb4="Cécile M@thys M@élys"][quote:bcf6597bb4="moidu27"]on va pouvoir savoir la taille de notre bestiole :wink: qui va pê s'appeler Thomas ! en ce moment c'est ce qu'on préfère[/quote:bcf6597bb4] [color=blue:bcf6597bb4]C'est mimi :D :D [/color:bcf6597bb4][/quote:bcf6597bb4] j'aime bien aussi :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:30
[quote:e017ad619d="kari33"]cécile :arrow: effectivement tu as de la chance d'avoir de bon beaux parents :wink: je vois ce que tu veux dire mes bébés on partageait leur chambre jusqu'à décembre dernier dc bon :wink: ils sont trés complice[/quote:e017ad619d] [color=blue:e017ad619d]Franchement , moi j'ai partagé ma chambre avec mon frere jusqu'a mes 14 ans et je suis pas morte donc eux ca sera pareil :lol: Et puis ca aidera peut etre Mathys a accepté sa soeur :cpa: Pour mes BP , oui j'ai de la chance.Je suis plus proche d'eux que de mes parents. On a déménagé a 20min a pied de chez eux et a 1h30 de transport de mes parents , c'est pas pour rien :lol: :lol: [/color:e017ad619d]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:33
:youpi: :youpi: :youpi: 8eme mois j'en reviens pas c trop cool ca file vite !! et dire que bientot ils seront là c dingue mais encore au chaud un bon mois après début avril peut être que !! moi ma DPA est le 1er mai donc ... moi j'ai rdv pour ma 3eme écho lundi 7 et mon rdv du 8eme le 15/03 et je commence mes cours de prépa à l'accouchement mardi 8 donc le mois de mars va être bien chargé à raison de 2 cours de prépa par semaine + les rdv chez le gynéco !! lui aussi devrait passer vite !! sinon tjrs en attente de mut ' pffffff ca m'énerve !! fin de semaine on va chercher la poussette et la chambre vivement lol sinon nous côté câlin c très calme ... mon petit mari est un peu bloqué , et c vrai que des fois bébé se manifeste mais je dis rien car ca va encore plus le bloquer lol !! on se rattrapera après mais j'imagine que ca ne doit pas être facile après une naissance de se retrouver .
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:36
[quote:6c316a2456="Cécile M@thys M@élys"][quote:6c316a2456="kari33"]cécile :arrow: effectivement tu as de la chance d'avoir de bon beaux parents :wink: je vois ce que tu veux dire mes bébés on partageait leur chambre jusqu'à décembre dernier dc bon :wink: ils sont trés complice[/quote:6c316a2456] [color=blue:6c316a2456]Franchement , moi j'ai partagé ma chambre avec mon frere jusqu'a mes 14 ans et je suis pas morte donc eux ca sera pareil :lol: Et puis ca aidera peut etre Mathys a accepté sa soeur :cpa: Pour mes BP , oui j'ai de la chance.Je suis plus proche d'eux que de mes parents. On a déménagé a 20min a pied de chez eux et a 1h30 de transport de mes parents , c'est pas pour rien :lol: :lol: [/color:6c316a2456][/quote:6c316a2456] ns perso ça a beaucoup jouer lenny se senter en total sécurité dés qu'il entendait sa soeur!!! étant la 5éme d'une famille de 6 j'ai partagé ma chambre jusque mon départ(19ans) alors bon... :roll: mdr pr tes BP effectivement et bien ns c l'inverse on est a 15 min de chez ma mère qui vient que si on lui demande ou si on l'invite elle prefere qu'on aille chez elle et on est a 2h de routes de chez mes BP et heureusement sinon je l'aurai chez moi à partir de 7h le matin :lol: :lol: :lol: :lol:
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 14:36
Super Crumpette pour la récap et les achats !!! nous vendredi, on consacre notre journée à bébé et au mariage. On va aller faire un tour à Carrefour, car il y a plein de grosses réducs et d'affaires intéressantes sur la puériculture (couches, baignoire, tour de lit - gigoteuse, body ...) :arrow: Moidu17 : Pour un garcon, on aimait bien aussi Thomas, et Tom. petit HS : j'ai habité 18 mois dans l'Eure à Pont-Audemer, et j'ai trop adoré votre région, j'en garde que des bons souvenirs !!!! Au fait, ca y est , on a choisi, cela sera Margaux ! Seule la marraine (on lui a demandé vendredi d'etre la marraine) est au courant. Les autres attendront la naissance (on le dira éventuellement au parrain s'il veut savoir !) Comme cecile, nous l'écho c'est le 1er jour du 8ème mois, donc le 17 !!!! J'ai rdv du 7eme lundi prochain, je demanderai donc à gygy qd je dois prendre rdv avec l'anesthesiste ! A plus.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:40
[quote:4abc1ff6af="kari33"]sinon je l'aurai chez moi à partir de 7h le matin :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:4abc1ff6af] [color=blue:4abc1ff6af] :lol: :lol: :lol: Nous , on va aussi essentiellement chez eux.Mathys adore y aller donc c'est parfait. Je sais que ma BM adore garder Mathys mais elle ose pas le demander.Elle l'a gardé 4 fois depuis juin de l'année dernière et a chaque fois elle était toute joyeuse.[/color:4abc1ff6af]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:45
[quote:62a3c4a383="Cécile M@thys M@élys"][quote:62a3c4a383="kari33"]sinon je l'aurai chez moi à partir de 7h le matin :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:62a3c4a383] [color=blue:62a3c4a383] :lol: :lol: :lol: Nous , on va aussi essentiellement chez eux.Mathys adore y aller donc c'est parfait. Je sais que ma BM adore garder Mathys mais elle ose pas le demander.Elle l'a gardé 4 fois depuis juin de l'année dernière et a chaque fois elle était toute joyeuse.[/color:62a3c4a383][/quote:62a3c4a383] qu'elle chance moi elle ne l'a jamais garder et ne me la jamais proposer et quand elle vient elle critique comment est habiller ma fille ou coiffer et aprés elle s'en va grrrrr
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 14:48
kari, super pour la voiture, le zaffira c'est ce qu'on a et franchement on en est super content moidu, j'aime beaucoup Thomas, c'était mon premier amoureux au collège il était trop beau et super gentil :lol: nath, grosse journée vendredi, nous aussi on va aller chercher la baignoire à carouf j'avais la même pour Titouan mais l'avais donné à une amie qui elle aussi la donné j'aime beaucoup Margaux aussi, ce sont de chipies :wink: côté calins c'est le calme plat chez nous, mon mari est heureusement compréhensif mais là je sens bien qu'il s'impatiente, vous avez pas de douleurs vous pendant les câlins? moi si :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 14:48
[quote:c0d8fbaf0e="kari33"]qu'elle chance moi elle ne l'a jamais garder et ne me la jamais proposer et quand elle vient elle critique comment est habiller ma fille ou coiffer et aprés elle s'en va grrrrr[/quote:c0d8fbaf0e] [color=blue:c0d8fbaf0e] Quelle vieille bique celle la :gr: :mdr: Pour les 4 fois cest nous qui lui avons demandé et à peine on a dit "est ce que tu peux garder" , elle repond "oui je peux" sans meme savoir la suite :lol: :lol: [/color:c0d8fbaf0e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.