Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 111)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:06
[quote:f47145d27e="karine9999"]Zazybel: je ne suis pas très grande non plus (1m60) et je dois dire que mon ventre m encombre déjà maintenant, donc ça ne va pas être pire si ça attend jusqu'à la fin :D mais pour ma part, je me dis que c'est quand même mieux qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible... [/quote:f47145d27e] tu m'enlèves 10cm.... c'est énorme avec ce gros bidou car mon utérus est tout aussi encombrant!! Honnêtement, je crois que c'est une raison qui a fait qu'Evan est arrivé en avance. Si c'est encore le cas cette fois-ci, j'en serais même convaincue :lol: alea> hier, je voulais voir où en étais mon col... je ne l'ai pas trouvé, mais ai bien senti la tête de crevette :love: Ça fait bizarre, mais c'est tellement cool!! Bon courage pour le déménagement! Ici, grand soleil! Lessive N°1 est presque sèche, et lessive n°2 a été étendue il y a 30 min! RDV au 9 ° mois!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:25
[quote:8dc0faa6fe="nathf"][quote:8dc0faa6fe="mikaetaudrey"][quote:8dc0faa6fe="nathf"][quote:8dc0faa6fe="steph1304"][quote:8dc0faa6fe="nathf"] :arrow: Sara: plus que 13 jours pour toi :wink: :D[/quote:8dc0faa6fe] Waouh c'est vrai ça! Ca approche... Quelle chance de connaître la date! Pour moi, il y a plusieurs pronostics : pour ma BM j'accouche le 22/04 et pour ma soeur le 18/04. Qui aura raison (ou pas!)??? Et si j'allais jusqu'à mon terme :lol: ?[/quote:8dc0faa6fe] Les paris sont ouverts :lol: Au fait t'as vu miss y a que chez nous qu'il fait pas beau cet aprem :evil: C'est pas juste!!! :lol: Vivement demain et le grand soleil avec 24 degré!![/quote:8dc0faa6fe] dans le Nord tout court ! :) vous habitez dans quel coin ?? car chez moi il fait super moche aussi :)[/quote:8dc0faa6fe] dans le nord est, en Lorraine et toi? :D[/quote:8dc0faa6fe]
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 21:26
coucou! si ça intéresse l'une d entre vous j'ai un lot de 9 culottes jetables à vendre !! je fais un prix canon elles sont dans leur boites d'origine 9 euros port inclus...(taille XL) mais elles ne taillent pas très grandes, je ne les ai pas utilisées pour ma prémière grossesse car la mater m avait fourni des shorts filets que je trouvais bien...si ça vous intéresse envoyer moi un mail perso :wink: bonne soirée bizoo!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.