Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 10:57
kawanomu : je te plainds pour tes plaquettes!!!c'est pas cool surtout qu'après tu risque une transfusion sanguine ce qui fatigue quand même beaucoup!!!en plus après tu as plein d'autres examen c'est pénible!!!!je n'ai jamais eu ce que tu as mais je compatie à ton mal car c'est pénible d'avoir des problèmes!!!j'ai eu pendant 2 ans et demi un ictère avec cytolyse et du coup j'avais une prise de sang pour les transaminases du foie par semaine + un tas de médicaments à prendre sans compter que si j'avais mal à la tête je ne pouvais pas prendre de paracétamol car cette molécule empoisonne le sang à forte dose et quand tu as des problèmes de foie tu ne gère pas les médicaments normalement donc c'était dur dur!!!!je pense que tu vas très certainement avoir droit à une injection d'antigène au cas où!!bref ne t'inquiète pas ce n'est pas très alarmant non plus je te rassure repose toi bien!!!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:06
ca y est j'ai retrouvée mon homme...j'ai telephonné à tout le monde et fini par le trouver chez un ami.... Je n'aime pas particulièrement passer mes nuits toute seule en me demandant si ca va (rugbyman donc pas de 3e mi temps) mais je ne me permettrai jamais de le priver, je ne lui ferai pas ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse ! Et puis je lui ai dit d'en profiter tant que bébé n'etait pas là, après il sera un peu plus "occupé". Mais je le comprends nous sommes de gros fetard et si je pouvais je sortirai tous les week end ( c'est comme ca qu'on s'est rencontrés d'ailleurs), bien que le fait d'attendre un bébé me calme un peu... je commence a preferer les soirées entre amis, chez les uns et les autres. Par contre contrairement à toi Kawanomu on n'aime pas trop sortir ensemble on prefere partir chacun de notre coté avec nos amis respectifs, j'aime avoir mon "independance" et avoir des activités seule, je ne supporte pas de rester 24h/24 avec mon homme, et pourtant qu'est ce qu'il peut me manquer quand il est pas là ! :roll: Enfin il en profite et ne pourra jamais me reprocher de l'avoir enchainé. Quand je vais pas bien je lui demande de rester mais je m'en veux toujours donc je laisses faire et serres les dents quand le moral n'est pas là ! Mais je comprends votre point de vu...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:08
[quote:7255b704ad="kawanomu"]résultat prise de sang : :( la toxo c bon tjs négatif. ms mes plaquettes ont encore chuté. g t à 118000, là je suis à 105000 .... dc recontrole jeudi proch, fo pas que ça descende sous 100000 si j'ai bien compris. qql a déjà été en thrombopénie?? en attendant, bb va très bien je crois, il ne cesse de bouger 1 jour sur 2 il fait la java tte la journée, c extra lol . mon homme a trop rigolé hier avec tte les bosse kil fezé sur le ventre. par contre il a svt le hoquet je crois, vs aussi? bisous[/quote:7255b704ad] Désolée je ne connais pas du tout ! bon courage en tout cas... Julien a eu le hoquet (je crois) la semaine dernière 2 fois mais depuis plus rien.... mais a priori pas mal il y a des petitd bout qu'ils l'ont souvent plusieurs fois par jour !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:24
[quote:ef031c738f="Tiboude"]Laurie je ne sais pas comment tu fais moi j'aurais déjà été le chercher!!!j'aime pas quand je sais pas ou il est alors si en plus il ne rentre pas dormir là je devient spielberg et je pense tout de suite au pire....même marié ca n'arrange rien!!heureusement il ne le fait jamais...et moi non plus d'ailleurs!!! [/quote:ef031c738f] Je prefere qu'il reste dormir chez un copain plutot qu'il rentre "bourré" avec la voiture (+ de 20Km pour rentrer), generalement il va toujours dormir chez le meme copain et j'ai le petit message ou appel pour me dire qu'il est bien arrivé... Ca m'arrive de me faire des films surtout enceinte mais je ne peux pas l'empecher de vivre a cause de mes craintes, il aime les 3e mi trmps, ces sorties entre copains ect...je ne veux pas l'en priver et le bloquer devant NCIS a la maison avec moi pour aller au lit à minuit, j'ai horreur de ca donc je vais pas lui imposer de "souffrir" avec moi... Generalement je suis en sortie pour moi, on se retrouve et on rentre ensemble mais comme je peux plus sortir il fini chez un copain... DDe totue façon c'est l'histoire de 2 mois encore puisque une fois Julien avec nous on aura une bonne raison de rester a la maison le vendredi soir :wink: Et puis Agen est une petite ville, ou tout ce sait rapidement, mon homme et son groupe de copains (rugbyman-pompier) sont connues comme les loups blanc en ville, je saurai vite si il y a un probleme!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 11:43
oh oui completement...bcp de personne ne comprenent pas notre "fonctionnement" mais il nous convient et on est bien comme ca donc c'est l'essentiel. Hier je suis allée voir l'anestesiste, il m'a donné une ordonnance pour faire une prise de sang 3 semaines avant ma DPA, cela a durée à peine 10 min, il m'a demandé : taille, poids, opérations déjà eu, ma dernière tension et voila ! :shock: :? Bientot l'heure de manger :P j'ai faim ! ! ! ! ! !
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 11:56
coucou lez filles falou non je suis allee au urgences car contractions +++ et ils m ont gardee 48 h j ai eu le droit aux piqures pour les poumons j espere tenir 3 semaines j en serais a 34 sa on verra bien laurie on s en fout des autres moi aussi mon mari aime sortir avec ses potes de temps en temps et alors kawanomu moi aussi tres suivi pour les plaquettes car suis suis anti coagulant bon courage si en dessous de 100 000 hospi en tout cas pour moi apres c est different bon je commence a contracter encore vais me reposer je reponds aux autres plus tard biz
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 12:56
:arrow: Laurie: je vais t'accompagner car c'est un peu notre mode de fonctionnement aussi. Avec son boulot mon homme bosse très souvent le soir et ferme à 1h (+ ménage derrière) donc je ne vais pas l'attendre pour sortir. Par contre on se retrouve souvent après ou en cours de soirée. Pour les "disparitions" nocturnes, ça lui arrivait souvent aussi avant Tom mais maintenant il s'est calmé (je touche du bois). Par contre je panique vite quand je ne sais pas où il est (toujours peur de l'accident et j'imagine vite le pire). :arrow: Sabrinaab: reposes toi bien. J'ai aussi eu les piqures de corticoïdes il y a 3 semaines et je tiens bon. Je me suis fixée un but de 36sa minimum et je vais tout faire pour y arriver. Je ne veux vraiment pas revivre la néonat. :arrow: Kawanomu: pour le ok, c'est plusieures fois par jour aussi. Avant hier c'était pendant le monito et on l'a entendu pendant près d'1/2 heure. :lol: :arrow: Tiboude: je ne peux pas t'aider pour ta poussette, je ne la connais pas. Mais va te renseigner dans un magasin type aubert. Moi je voulais envoyer mon high trek en révision mais ils n'ont pas de SAV sur place et il faut la renvoyer à BB confort. Sauf qu'ils me prennent près de 200€ pour ça. Donc du coup j'y touche pas et la laisse telle quelle. J'ai reçu aussi le babycook hier (la couleur est super jolie je trouve, beige poudré) et la balancelle. J'ai monté la balancelle ce matin, elle est super belle, légère, compacte et silencieuse. Je suis vraiment contente de mon achat. J'ai hâte d'y voir ma puce dedans. Bon app' à celles qui ont la chance de manger maintenant. Moi j'ai le ventre qui gronde mais je vais attendre mon homme donc on déjeunera vers 14h. Biz.
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 14:13
[quote:6ead332b11="Tiboude"]Alors la pousette emeline?tu es coincé dedans!!!!! En parlant de poussette moi j'ai recupéré la jane slalom pro d'un couple d'amis mais il y a un peu de jeu dans la poignet devant, es ce normal!!je me demandais si il y avait un endroit ou on pouvait faire une revision de poussette?!? Es ce que quelqu'un a ce model?C'est pas grand chose je chipote surement mais je prefere me renseigner.[/quote:6ead332b11] Coucou Tiboude!! :wink: Non non non je ne suis pas coincée dans la poussette! D'ailleurs, on ne s'est pas encore entrainés... :P On est plutôt coincés dans les travaux... La chambre de poupette est détapissée, la notre peinte pour la 1ère couche. Mon homme doit terminer de décoller le papier du haut de la chambre parce que je ne risque pas de monter sur l'escabeau... :nan: Reste les portes de placard à peindre et... La chambre de la puce pour la 1ère couche! Demain, normalement on passera la seconde couche!! :youpi: Je suis contente ça avance tout doucement! Une entreprise vient nous repeindre les plafonds (c'était dit dans l'état des lieux d'entrée). Déjà ça de moins à faire... Ensuite on pourra s'attaquer à la tapisserie (fibre de verre normalement...). [b:6ead332b11]Laurie [/b:6ead332b11]: Comme les filles, je ne sais pas comment tu fais pour laisser ton homme sortir sans toi! Nous non plus on ne se voit pas faire des soirées chacun de son côté. C'est A DEUX ou RIEN pour nous... :siffle: Et perso, je trouve que quand on devient parents, on a d'autres priorités que les sorties... Après chacun voit sa vie comme il l'entend...
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 14:34
Salut les filles ça va aujourd'hui? ici toujours la sciatique, ça commence sérieusement à me gonfler car beaucoup de boulot en perspective et je peux pas faire grand chose. Quelle chance de pouvoir faire les travaux et aménager la chambre de vos petits bouts. Moi, je dois attendre que les travaux de l'appart (salle de bain complète) qu'on doit louer, soient terminés pour pouvoir faire les peintures de tout l'appart et bien sûr laisser le temps à tout ça de sécher avant le déménagement. En plus, zhom avec sa patte folle, est limité dans ses mouvements, moi idem et la personne qui devait nous faire la peinture est éclopée aussi :shock: J'espère qu'on pourra tout faire avant l'accouchement :roll: ... si j'accouche à terme. D'accord avec toi Clary, sur les sorties. Hors de question que zhom sorte seul mais comme on dit, chacun voit midi à sa porte. :?: Question :?: : Avez-vous un carnet de maternité :?: et qui vous l'a remis :?:
anneso2011 202 messages
anneso2011
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 17:27
coucouje profite d un moment ou je me leve pour vs dire que g passer une nuit horrible malade a delirer a pas pouvoir me lever car limite malaise le doc es venu a 8h (remplacant de mon medecin :( ) il ma prescrit une rallonge de medoc donc des antibio du tamiflu de la ventoline..... :roll: :shock: mon medecin generaliste es anti medoc pour femme enceinte donc g preferer appeler l hopital il m on di non pas de tamiflu(pas assez de recul) ni ventoline :? :x :twisted: sachant que je respire bien!!! enfin voila donc pas de boulot ce matin!!!! et je dors dors dors tt la journée bis je retourne o lit
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 18:10
Bonjour !!! Je vois que ça papote beaucoup ici pour un week-end :D Etonnant !!!! Anneso2011, tu attends quoi pour demander ton congé pathologique et t'arrêter tranquillement ??? en tout cas soigne toi bien tu as l'air bien KO avec cette grippe. Eshko, quel carnet de maternité ? Sinon ce matin je suis allée chez le coiffeur et après on est allé promener que mon fils puisse faire du vélo, résultat il a dévoré et fais une bonne sieste cet après-midi .... moi aussi d'ailleurs ! :D D'ailleurs je sais pas vous mais moi j'ai de plus en plus de pics d'électricité dans le vagin, mal aux hanches et assez souvent des contractions aussi ....... du coup j'ai un peu peur du prochain bilan sur l'état de mon col ! faut dire il bouge énormément, c'est impressionnant ! je ne me souvenais pas que mon grand bougeais autant à ma première grossesse. bon je file mon fils me harcèle pour que j'aille voir ce qu'il a fait ............ passez un bon week-end ! @demain !!!!
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 18:20
:arrow: Fanny: si je te confirme que la journée avec Tom c'est pas facile. Il est levé depuis 6h ce matin en plus et à dormi à peine plus d'1h à la sieste. Je suis arrivée à bout des activités (peinture, dessin, gomettes, chant, comptines, jeux avec les peluches, les voitures, les ballons, ... on a même été faire un petit tour voir les animaux de la ferme (juste devant la maison) mouton, biquette, poules, chevaux, lapins, ...)donc là on est devant "le livre de la jungle" en DVD. Je suis sur les rotules et pourtant ce n'est pas très physique. :arrow: Eshko: le carnet de maternité c'est le carnet de suivi de grossesse qui est délivré soit par la CAF (une fois la déclaration de grossesse effectuée) ou donnée par le gynéco. Il y a dessus les bilans sanguins, les comptes rendus des RDV mensuels et des échos. C'est bizarre que tu ne l'ai pas eu :roll: :arrow: Anneso2011: soigne toi bien et bon courage car sans médocs ça doit pas être évident. :arrow: Joelle: les pics dans le vagin ça me le fait aussi. C'est le bébé qui bouge et qui se positionne dessus. Rien de bien grave en soi mais il ne faut pas que le bébé appuie de trop dessus. Pour tes douleurs de hanche je pense que c'est ton bassin qui se prépare à l'accouchement. :arrow: Bon courage pour celles qui sont dans les travaux. Nous aussi on a des petits projets d'aménagement supplémentaires mais on verra ça après la naissance (terrasse en bois, pelouse à refaire, retouche de peinture et carrelage du garage).
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 19:12
Pas de pic dans le vagin, ni de douleur au hanche mais lma sciatique "des femmes enceintes", des douleurs en bas du ventre (les muscles qui tirent surement) et des douleurs comme des regles douloureuses de temps en temps...rien de mechant ! Et vu que suite a mon controle je suis sur que pour l'instant mes contractions n'ont pas d'effet sur mon col je suis plutot zen....prochain controle dans 3 semaines, c'est plus rapproché que d'habitude je sais pas si c'est parce que j'arrive sur la fin ou un souhait de mon gyneco mais je suis bien contente d'avoir a moins attendre pour revoir mon loulou. Il est quand ton prochain controle Joelle ???? Je n'ai pas de carnet de maternité et je savais meme pas que cela existait d'ailleurs.... :roll: Je viens de nous preparer un petit roti mimolette et de bonnes frites maisons...miam miam :P
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 19:25
Très bavardes ce week end!! Laurie; nous c'est pareil mon homme sort souvent, je prefere le laisser que de l'enchainer et apprendre qu'il me trompe ou qu'il me ment...après ca ne veut rien dire mais bon, on est assez libres coté sortie, moi je sors moins que lui car les femmes qui veulent sortir sont rares... Roti mimolette???hummmm, c'est fait comment, ca me donne trop envie! moi pour les materiaux j'essaye de choisir a distance et c'est vrai que ce n'est pas evident! moi bébé a le hoquet 3 ou 4 fois par jour en ce moment, et a vrai dire, je suis aussi pressée que lui,je suppose, que ca s'arrete, j'aime pas trop! anne so, soigne toi bien! sabrina, bon courage!j'ai vecu ca aussi, moi aussi je veux tenir le plus longtemps, je ne me lève que pour aller aux toilettes, manger et me laver.Après je n'ai pas d'enfants c'ets plus facile que pour gaelle ou falou! biz a toutes
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 19:38
[quote:ad9aee9921="choupie62"]Très bavardes ce week end!! Laurie; nous c'est pareil mon homme sort souvent, je prefere le laisser que de l'enchainer et apprendre qu'il me trompe ou qu'il me ment...après ca ne veut rien dire mais bon, on est assez libres coté sortie, moi je sors moins que lui car les femmes qui veulent sortir sont rares... Roti mimolette???hummmm, c'est fait comment, ca me donne trop envie! moi pour les materiaux j'essaye de choisir a distance et c'est vrai que ce n'est pas evident! moi bébé a le hoquet 3 ou 4 fois par jour en ce moment, et a vrai dire, je suis aussi pressée que lui,je suppose, que ca s'arrete, j'aime pas trop! anne so, soigne toi bien! sabrina, bon courage!j'ai vecu ca aussi, moi aussi je veux tenir le plus longtemps, je ne me lève que pour aller aux toilettes, manger et me laver.Après je n'ai pas d'enfants c'ets plus facile que pour gaelle ou falou! biz a toutes[/quote:ad9aee9921] Roti de porc tranché avec des tranches de mimolette tartinées de moutarde et le tout au four pour faire fondre ! ! Je fais cuir le roti, le soir 10min avant la fin le tranche (pas le trancher avant sinon ca seche dedans) j'insère les tranches de mimolettes avec de la moutarde entre chaque tranche de roti et remets au four 10-15min... Super rapide, pas de besoin de surveillance et tres bon ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.