Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 23:54
[b:c40c23cf67]Clary[/b:c40c23cf67][color=indigo:c40c23cf67] : mdr ça va pour moi là malgré la fatigue j'ai suivi vos conversations de piplettes mdrr ! Bah de mon côté tout se passe bien enfin mis appart mes os du pubis qui me font souffrir toujours :( ,la fatigue & j'en passe. J'ai fait ma prise de sang sérologique le 18 Fév ( à caus de ces conn** de la Sécu qui refuse de poursuivre ma demande de carte vitale j'ai dû payer des sommes élevées et ce depuis le début de ma grossesse !) . J'ai eu les résultats aujourd'hui :[b:c40c23cf67] Rien à signaler tout est négatif appart Toxoplasmose doute sur l'immunité :think: && Rubéole douteux mais immunité possible à revoir ...[/b:c40c23cf67] Côté sage-femme j'y suis allé ce matin avec mon homme , toucher du col ( Argh !) [b:c40c23cf67]Résultat : col long ,postérieur fermé à l'orifice interne mais perméable à 1 doigt à l'externe[/b:c40c23cf67] aie aie aie du coup bah repos repos & encore repos :( et j'en suis qu'à 33 SA ... Je me crois trop invincible à marcher , limite courir comme une folle faut j'arrêtes ! :lol: Pour le 9ème mois me manque 4 semaines pour y aller sur le forum je vais rester ici encore un bon moment alors x) [/color:c40c23cf67] [b:c40c23cf67]Gaelle[/b:c40c23cf67] [color=indigo:c40c23cf67]je kiffe ton bidou ! Le mien est minuscule pour 8 mois , je porte mademoiselle dans les hanches 8) Je repasses demain promis je viendrais tous les jours suivre parce que qques jours sans venir & je suis dans la mouise totale pour lire les convs lol je suis hyper fatiguée je vous dis à demain , bonne nuit bisouuuus à toutes :) :roll: [/color:c40c23cf67]
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 08:27
Neyssa: Moi aussi je suis a 33 SA mais passe sur le 9em mois c'est pas grave on triche ;)
Lusitana4960 2 messages
Lusitana4960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 09:34
[color=violet:8675ef9cde]Olala, j'ai de la lecture depuis mon dernier post, j'ai eu du mal à tout lire (et a retenir :? ) En tout cas j'espere que vous allez bien aujourd'hui!![/color:8675ef9cde] [color=blue:8675ef9cde]Pour celle qui m'ont posé la question ; à savoir si je suis pas déçue de pas avoir vécu ma grossesse depuis le début ; je vais répondre franchement et égoistement : NON :oops: Je vous explique : j'étais en coloc avec ma cousine qui est tombée enceinte peu de temps apres, donc j'ai un peu "vécu" son début de grossesse avec elle et : je ne l'enviais pas du tout (nausées etc). Finalement, nous n'avions que 3 mois d'écart sauf que pour moi, c'est passé inaperçu... Du coup son filston né le 11 janvier aura bientot un mini pote pour faire joujou.[/color:8675ef9cde] [color=red:8675ef9cde]Pendant les 5 premiers mois, je n'ai eu aucun signe, ou s'il y en a eu, je n'ai pas su les décrypter... Par contre à la découverte de ma grossesse, la transformation à été directe, mon bidon a explosé des le lendemain, mon entourage a eu du mal a y croire tellement ca a été brutal. S'en sont suivis les mals de dos (sciatique quand tu nous tiens), prise de poids fulgurante, j'en passe.[/color:8675ef9cde] [color=green:8675ef9cde]Du coup tout mes examens sont décalés, je dois bientot faire ma 3e echo (vu que la 1ere s'est faite au 5e mois). Je dois aussi faire le dernier bilan au labo (prélévement vaginal, bilan sanguin complet etc je suis ravie). J'ai rdv chez l'anesthesiste le 10/03.[/color:8675ef9cde] [color=indigo:8675ef9cde]Sinon niveau materiel : je suis pas du tout au point... Avant la decouverte de ma grossesse j'ai emménagé seule dans un petit F2 de 30m², du coup je me retrouve un peu prise au dépourvu, je dois essayer de faire toute la place nécessaire a ce petit bout. Les valises sont toujours pas au point, je suis a la bourre dans tout...[/color:8675ef9cde] [color=orange:8675ef9cde]D'ailleurs à ce propos, j'ai commandé une table à langer murale sur le site NATURABEBE.COM le 02/02 et je n'ai toujours pas de nouvelles ni de réponses à mes mails. Est ce que l'une d'entre vous à déja entendu parler de ce site?? car je m'inquite vraiment... [/color:8675ef9cde] :cry: [color=orange:8675ef9cde]Sinon j'ai vu que certaines ont des coup de déprime, ca me rassure un peu ca veut dire que je suis pas completement bizarre. :) Bon j'arrete de vous saouler des le matin lol. Mais : I'll be back 8) Bisous à toutes.[/color:8675ef9cde]
Lusitana4960 2 messages
Lusitana4960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 11:07
Désolée pour le double post mais quelqu'un saurait me dire pourquoi je n'arrive pas a mettre de photo sur mon profil? Ya t'il un format spécial? J'ai beau réduire la photo au maximum mais rien n'y fait. Kissous
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:50
[quote:0a40a1c013="Lusitana4960"][color=violet:0a40a1c013]Olala, j'ai de la lecture depuis mon dernier post, j'ai eu du mal à tout lire (et a retenir :? ) En tout cas j'espere que vous allez bien aujourd'hui!![/color:0a40a1c013] [color=blue:0a40a1c013]Pour celle qui m'ont posé la question ; à savoir si je suis pas déçue de pas avoir vécu ma grossesse depuis le début ; je vais répondre franchement et égoistement : NON :oops: Je vous explique : j'étais en coloc avec ma cousine qui est tombée enceinte peu de temps apres, donc j'ai un peu "vécu" son début de grossesse avec elle et : je ne l'enviais pas du tout (nausées etc). Finalement, nous n'avions que 3 mois d'écart sauf que pour moi, c'est passé inaperçu... Du coup son filston né le 11 janvier aura bientot un mini pote pour faire joujou.[/color:0a40a1c013] [color=red:0a40a1c013]Pendant les 5 premiers mois, je n'ai eu aucun signe, ou s'il y en a eu, je n'ai pas su les décrypter... Par contre à la découverte de ma grossesse, la transformation à été directe, mon bidon a explosé des le lendemain, mon entourage a eu du mal a y croire tellement ca a été brutal. S'en sont suivis les mals de dos (sciatique quand tu nous tiens), prise de poids fulgurante, j'en passe.[/color:0a40a1c013] [color=green:0a40a1c013]Du coup tout mes examens sont décalés, je dois bientot faire ma 3e echo (vu que la 1ere s'est faite au 5e mois). Je dois aussi faire le dernier bilan au labo (prélévement vaginal, bilan sanguin complet etc je suis ravie). J'ai rdv chez l'anesthesiste le 10/03.[/color:0a40a1c013] [color=indigo:0a40a1c013]Sinon niveau materiel : je suis pas du tout au point... Avant la decouverte de ma grossesse j'ai emménagé seule dans un petit F2 de 30m², du coup je me retrouve un peu prise au dépourvu, je dois essayer de faire toute la place nécessaire a ce petit bout. Les valises sont toujours pas au point, je suis a la bourre dans tout...[/color:0a40a1c013] [color=orange:0a40a1c013]D'ailleurs à ce propos, j'ai commandé une table à langer murale sur le site NATURABEBE.COM le 02/02 et je n'ai toujours pas de nouvelles ni de réponses à mes mails. Est ce que l'une d'entre vous à déja entendu parler de ce site?? car je m'inquite vraiment... [/color:0a40a1c013] :cry: [color=orange:0a40a1c013]Sinon j'ai vu que certaines ont des coup de déprime, ca me rassure un peu ca veut dire que je suis pas completement bizarre. :) Bon j'arrete de vous saouler des le matin lol. Mais : I'll be back 8) Bisous à toutes.[/color:0a40a1c013][/quote:0a40a1c013] désolée je ne connais pas ce site, mais insiste par mail ou tel si tu as... Tant mieux si tu vis bien cette grossesse, rien ne sers de culpabiliser, de toute façon ce qui compte c'est le present.... :wink: Passe sur le post du 9e mois meme si tu n'y est pas encore dans ta dpa sinon tu vas etre "oubliée", nous sommes toutes parties de ce post.... :D Pour la photo je retrouve le lien et te le mets dans le prochain post
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 11:54
voilà la démarche pour les photos: " comment mettre son avatar http://img228.imageshack.us/ tu choisit le format 340 * 240 tu telecharge ta photo tu copie le lien direct link apres tu vas en a droite dans ton profil sur le fofo tu colle ton lien dans la case lien a partir d'u autre site "
Guest533009
78 messages
Guest533009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 15:51
coucou les filles, je suis revenu d'un long weeken dans les hautes alpes chez les parents de mon mari, et franchement sa nous a fait trop du bien alors on es resté 1 jours de plus, je vous avez dit que je posterai lundi et finalement on es rentré en ce début d'aprem!! cinéma, loto, ski pour mon mari et luge de nuit, piscine en pleine air à 42 ° franchement c'était bien reposant!! ben j'avoue ne pas vous avoir lu j'espère vraiment que tout le monde se porte bien et que les bébés sont resté au chaud depuis jeudi!!! j'ai vu que certaine d'entre vous entre dans leur 9ème mois et ben moi c paqs avant le 27 mars donc g le temps!! je vai kan meeme regardé si vous avez commencé à poster sur le neuvieme mois parce que le mois dernier je me suis faita voir je parlais tte seule sur le septieme et tt le monde était deja au 8ème!! :oops: contente d'etre revenu pour parler avec vous !!! :D :D :D :yes: j'ai des crampes énormes la nuit!! je prends 2 cachets de magnésium d'un coup parce que un ne fais plu d'effet!! :(
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 15:55
Nous sommes sur le 9e mois on t attends.... Je suis jalouse je rêve d' un week end comme le tien ca me ferrai un bien fou!!!
lililudo2 56 messages
lililudo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:06
concernant les indemnités CPAM il faut demander à votre RH une attestation de salaire original et à la limite de porter directement chez eux comme ça pas de risques de perte!
Guest510814
23 messages
Guest510814
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 19:39
[color=indigo:ac1c8fa444]Coucouuu ! Bon bah je files sur le 9è mois lol :) [/color:ac1c8fa444] 8)
edenelia 88 messages
edenelia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 22:49
Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, ma princesse est prévue pour le 30 avril, je suis épuisée!!! :oops: Vivement! Courage à toutes!
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:21
[quote:37a295cb7a="edenelia"]Bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, ma princesse est prévue pour le 30 avril, je suis épuisée!!! :oops: Vivement! Courage à toutes![/quote:37a295cb7a] Bonjour, nous sommes dans le 9e mois viens nous rejoindre plus personne ne post sur ce forum du 8e mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.