Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:44
Petit coucou vite fait! :wink: J'ai RDV à la crèche à 14h et... Le livreur pour la poussette est passé ce matin, bien sûr j'étais au boulot alors avis de passage ; vais aller la chercher au dépôt! Comme s'il ne pouvait pas me contacter pfff!! Je ne mets que 5 min pour être chez moi. Grrr!! :evil: Je vous lis en rentrant!
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:58
coucou les filles, J'ai presque rattraper mon retard enfin :wink: Ma nuit n'a pas été formidable non plus, je me suis réveiller a 4h30 et impossible de redormir je tournais dans le lit. Ma louloute bouge toujours autant mais je trouve qu'elle est très basse. Pour la prime, elle doit etre sur mon compte mais pas enregistrer car je ne la voit pas non plus. Tampis, j'irais finir de payer la chambrée demain. :arrow: j'ai vu que vous parliez permis, alors moi j'ai mon code depuis mai 2010 et j'ai fais 20h de consuite mais pas assez raprocher avec mon boulot donc du coup je ne progressais pas assez vite et mes heures ont défiler comme sa :( :( . Du coup je dois en reprendre mais sa coute cher et l'auto école m'a dit que sa servait a rien pour le moment car il ne présente pas les femme enceinte a l'examen donc faut que j'attende d'avoir accoucher :( :( :arrow: juju: bon rétablissement pour ta fille. :arrow: bon courage et contente que tout aille bien pour Julien. :arrow: Emilie; c'est vrai que c'est déconseillé mais bon c'est pas interdit comme dit boule d'amour. :arrow: Cosette: bon courage pour tes papiers fait attention quand même de pas trop forcer non plus. :arrow: Choupie et didilalicorne : bonne nouvelle pour la prime :wink: :arrow: bebe coustoloff: bienvenue dans le monde des piplettes :wink: Moi c'est anne sophie, j'attends bébé2 pour le 11 avril une nénette qui se s'appellera Djenely. :arrow: Falou: on attend de tes news pour ta consultation. :arrow: Gaelle: mince pour toi et ton homme, bon rétablissement. Bonne aprem a toutes. Bisou.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:59
[b:8587fcecec]Emeline[/b:8587fcecec], au dos de l'avis de passage il y a un numéro il me semble pour demander un 2eme passage le lendemain :wink: de toute façon un carton de poussette c'est trop lourd pour toi !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:15
Bon je ne pense pas être malade mais j'ai un grand besoin de sommeil. Je me suis recouchée et ai dormi 1h30 ce matin et là j'ai de nouveau envie de dormir. C'est pour ça que je suis un peu vaseuse. Par contre j'ai un mal de dos horrible mais dans le haut du dos. Je pense que la station allongée est bonne pour bébé mais pas pour mon dos. Sauf que ça me lance et que je ne trouve aucune position. Ah je vous jure, les joies de la grossesse. Sinon je suis contente je viens de recevoir le baby cook que j'avais commandé sur les 3 suisses et qui avait du retard de livraison. :arrow: Emeline: comme le dis Joelle, je demanderai aussi à avoir un deuxième passage car lors de la livraison de ma poussette le carton ne serai jamais passé dans mon coffre. :arrow: Anneso76600: comme toi la prime est dans mes opérations en attente. Et ma banque me l'annonce sur mon compte le 7. :arrow: Laurie: contente que tout aille bien pour toi et Julien et que tes contractions n'ai pas d'effets sur ton col. Tu es à combien de SA exactement? Bon courage pour les devis. :arrow: Emilie: perso je ne m'amuserai pas à mettre un coufin souple sur le hamac en position allongé (si j'ai bien compris). Je ne suis pas sure que les superpositions soient conseillées. J'aurai trop peur que bébé tombe. Mais peut être que ta poussette est adaptée pour mettre les bébés dès la naissance dans le hamac (c'est le cas de certaines). :arrow: Bébé coustolof: bienvenue à toi. Je suis enceinte de BB2 pour fin mars/ début avril. En MAP depuis fin octobre pour col raccourci et antécédent préma (32sa pour mon aîné) et en hospitalisation à domicile depuis 3 semaines. N'hésites pas à nous poser tes questions et à venir partager ton quotidien. Ca fait beaucoup de bien de pouvoir discuter à tout moment. Bon je vous laisse, je me suis lancée dans la liste des personnes à qui on va envoyer les faire-parts et je récupère toutes les adresses. Ca sera ça de moins à faire une fois bébé là. Biz.
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:46
Hello les filles ! Nuit mitigée pour moi... Réveillée de 4h30 à 5h30 mais j'ai réussi à me rendormir jusqu'à 8h donc ça va... Je ne suis pas sortie de la journée hier, j'ai horreur de ça ! Ca me rend toute momolle et j'ai mal à la tête à la fin de la journée ! Du coup, j'ai fait des crêpes et ça m'a fait bien plaisir ! Mon chéri était tout content, comme un gosse, lol ! Là je m'apprête à partir passer le week end avec mes parents chez ma soeur. On les invite auresto samedi soir pour l'anniversaire de ma mère. Dimanche, nous avons prévu d'aller au cinéma en famille, ça va être sympa ! La dernière fois qu'on est allés au ciné avec mon chéri c'était pour les ch'tis ! Aujourd'hui, je rejoins ma mère chez le coiffeur à 16h... j'adore ! Enfin voilà, des petites choses sympas et pas trop fatigantes prévues pour ces prochaines jours ! [b:88e424963d]bébé coustoloff[/b:88e424963d] : bienvenue parmi nous ! [b:88e424963d]Juju[/b:88e424963d] : comment va ta princesse aujourd'hui ? Pour les cours de prépa, c'est sûr que comme c'est ton BB2 tu ne risques pas d'apprendre grand-chose mais bon... au moins ça fait sortir et voir du monde... [b:88e424963d]Cocomika[/b:88e424963d] : alors ? pas trop crevée par ton périple ? [b:88e424963d]Emilie[/b:88e424963d] : moi non plus ça ne me dit rien de poser un couffin souple sur la poussette... [b:88e424963d]Clary[/b:88e424963d] : c'est La Poste ou un transporteur qui devait te livrer la poussette ? Si c'est un tra,sporteur, ce n'est pas normal qu'il ne t'ait pas appelé pour prendre rdv... Allez j'ai 1h de route, je vais être à la bourre chez le coiffeur si je ne me dépêche pas ! Biz à toutes !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 15:23
[quote:33adcffff6="falou29"]Recoucou je viens vous raconter ma visite. Je suis au repos strict. Mon col est court mais fermé. J'ai une sage femme à domicile 1 fois la semaine et écho du col tout les 15 jours. Autant vous dire que le moral n'est pas là. Il va falloir que ma puce aille tout les jours chez sa nounou, qu'elle se lève à 7h pour que mon homme l'emmène. Elle qui d'habitude se lève à 8h-8h30. ça va être dur pour elle. déjà que actuellement elle est triste de pas rester avec maman alors là j'imagine pas. Je devais aller au 2 ans de ma nièce qui est ma filleule dimanche et bien je peux pas. :cry: :cry: :cry: ça va passer mais il faut que je me fasse à l'idée. Gros bisous les filles[/quote:33adcffff6] Bon courage Fanny! Ton col est raccourci à combien? La bonne nouvelle c'est qu'il soit fermé et avec du repos ça ne devrai pas bouger. Pour le moral, c'est normal que ça n'aille pas fort mais ne t'inquiète pas pour ta puce. Elle va s'habituer à ce nouveau rythme et ça l'habituera un peu aussi pour plus tard. Et ce n'est pas une situation qui va durer éternellement, bientôt elle retrouvera sa maman et une petite soeur en pleine forme. Et toi, ça va te permettre de consacrer tes journées au repos et d'être en forme le soir pour t'en occuper. Tom voulait rester avec moi aussi au début mais en lui ayant bien expliqué la situation il ne dit plus rien. Il a juste hâte que je puisse de nouveau le porter fort dans mes bras et de voir le bébé bien sûr. N'hésites pas si tu as besoin de réconfort. On est là pour ça. Biz.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 16:00
[quote:ba0eac3086="falou29"]Merci Gaëlle. Mon col mesure 27mm. Je vais aller chercher pour la dernière fois Louna chez sa nounou. il faut que je refasse le contrat avec la nounou. Louna je vais lui expliquer ce soir. Après mon homme rentre tôt le soir donc l'avantage c'est lui qui lui fera le bain. Je vais avoir mes amours ce soir avec moi et ça me fera du bien.[/quote:ba0eac3086] Mon col était à 28mm à 29sa et avec le repos il n'avait quasi pas bougé en 3 semaines puisque à 26mm à 32sa. Par contre toujours ouvert en interne. Garde espoir et en respectant bien le repos je suis sure que tu tiendras bon. Heureusement on est là pour partager nos craintes et se tenir compagnie. Profites de la chance d'avoir ton homme à tes côtés pour te soulager dans tes tâches et à partir de ce soir ton nouveau meilleur ami sera ton canapé, ok? :wink: Biz.
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:14
coucou les filles, Mon père a fait pas mal de cartons, ca sent le demenagement qui approche.... courage falou!!tu est à combien de semaines?moi il mesurait 26mm à 29+2, ouvert en externe et raccourci, ramolli, centré.repos strict aussi, occupe toi l'esprit!il y aura des jours biens et d'autres plus difficiles mais pense à bébé! gaelle, repose toi.. laurie: cool pour bébé, tu es à combien de semaines? emilie; moi je ne poserai pas de couffin sur la poussette, il suffit qu'il tombe.... lyza: profite bien! bébé coustoloff: bienvenue! cocomika: bon courage!! biz aux autres
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:58
[quote:01f9bb7edc="falou29"]Recoucou je viens vous raconter ma visite. Je suis au repos strict. Mon col est court mais fermé. J'ai une sage femme à domicile 1 fois la semaine et écho du col tout les 15 jours. Autant vous dire que le moral n'est pas là. Il va falloir que ma puce aille tout les jours chez sa nounou, qu'elle se lève à 7h pour que mon homme l'emmène. Elle qui d'habitude se lève à 8h-8h30. ça va être dur pour elle. déjà que actuellement elle est triste de pas rester avec maman alors là j'imagine pas. Je devais aller au 2 ans de ma nièce qui est ma filleule dimanche et bien je peux pas. :cry: :cry: :cry: ça va passer mais il faut que je me fasse à l'idée. Gros bisous les filles[/quote:01f9bb7edc] Bon courage Fanny et comme le dis Gaelle viens nous en parler si sa ne va pas, on est la pour sa. C'est sur que ce n'est pas une situation facile mais voit le bon côté des choses c'est pour le bien de bébé et pour Louna explique lui et ne t'en fais pas c'est passager comme situation. Allez courage, profite bien de ton homme et de ta princesse ce soir et surtout repose toi bien. gros :cop:
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:58
en fait je ne vais pas mettre le couffin dans la voiture c'est juste que quand je vais en ville en bus je ne veux pas qu'elle reste plus d'une heure dans le cosy et il y a un arceau sur la poussette je vous laisse aller voir sur le site aubert c'est la poussette 3 roues formula baby j'attends vos avis!!merci les filles
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:20
[quote:2fee7955f4="emilieh1"]en fait je ne vais pas mettre le couffin dans la voiture c'est juste que quand je vais en ville en bus je ne veux pas qu'elle reste plus d'une heure dans le cosy et il y a un arceau sur la poussette je vous laisse aller voir sur le site aubert c'est la poussette 3 roues formula baby j'attends vos avis!!merci les filles[/quote:2fee7955f4] Perso je ne testerai pas. Même avec l'arceau j'aurai trop peur d'un accident. Par contre tu peux peut être essayer de serrer les harnais du hamac au maximum et en mettant bébé dans un réducteur type chancelière qui le maintienne au chaud et qui le cale bien dans la poussette. Au moins ton bébé ne risquera pas de tomber.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:28
[quote:9406bcc8ac="emilieh1"]en fait je ne vais pas mettre le couffin dans la voiture c'est juste que quand je vais en ville en bus je ne veux pas qu'elle reste plus d'une heure dans le cosy et il y a un arceau sur la poussette je vous laisse aller voir sur le site aubert c'est la poussette 3 roues formula baby j'attends vos avis!!merci les filles[/quote:9406bcc8ac] De quels arceau tu parle ? :shock: moi je ne voit pas comment tu poserai un couffin sur la poussette ? _ c'est pas possible. puis je te rassure son dos ne craint rien :wink: dans ton bidon son dos est pas droit :lol: après tu ne va pas la laisser 24h24 dans le cosy ? _ donc pas de problème. de plus tu sera obligé de la sortir du cosy pour la changer, la nourrir, lui faire un calin, ect :wink: et dans tout les cas il vaux mieux qu'elle soit dasn un cosy confortablement installé que dans un truc instable au moindre choc .......... un jour j'ai même failli étrangler mon homme avec un truc dans le même genre :x mon fils devait avoir 9-10 mois, était assis dans le hamac de la poussette et je ne sais plus pourquoi il ne l'a pas attaché ........ en promenant une roue a buté sur un bords de trottoir et mon fils a bien failli en être éjecté (j'étais à coté je l'ai rattrappé je dirai car j'étais entrain de ruminer qu'il s'arrête pour que je l'attache :x ) mon fils a bien failli voler et se retrouver la figure écraser par terre .... quand à mon homme dieu seul sais ce que je lui aurai fait car bien sur bibi elle a toujours raison :) et encore ça s'est passé dans un parc ..... ça aurait été au bords de la route avec des voitures :roll: alors on arrête les idées de superposition de poussette et autres idées farfelu .......... si ce n'est pas conçu pour on ne fait pas ! :wink:
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:39
Fanny, Allez ça va aller :D si tu te repose un maximum lorsque ta fille est chez la nounou la journée tu pourra profiter d'elle le soir puis tu n'est plus très loin du terme prévu, ça va vite passer ! bon courage quand même.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 17:46
Coucou les futures mamans je reviens du dentiste j'avais des soins a terminer ouf c'est fini! J'ai pris rendez vous debut mars avec l'anesthesiste tardee pas trop si vous n'avez bloque le jour car ils sont pas toujours faciles a joindre. Repos ce soir car demain soir resto pour l'anniversaire de mariage des grds parents de mon mari c'est pas la partie de la famille qu'on apprecie le plus, ils sont tres prout-prout, on sera une 20aine meme la maman de mon mari a du mal avec sa famille ca promet. Dimanche on dejeune avec des amis, ma copine est enceinte aussi on a 2 mois d'ecart c'est sympa et ils habitent pas loin. Bons achats pour celles qui ont la prime, bravo pr les nouveaux proprio nous on a achete en juin dernier un mois avant la conception d'Hugo! Bon repos a toutes. Gros bisous et bonne soiree a toutes
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:24
[quote:fad9427f68="boule_d/amour"][b:fad9427f68]Emeline[/b:fad9427f68], au dos de l'avis de passage il y a un numéro il me semble pour demander un 2eme passage le lendemain :wink: de toute façon un carton de poussette c'est trop lourd pour toi ![/quote:fad9427f68] Je suis allée au dépôt mais il ne leur a pas encore été retourné. Du coup, mon homme ira la chercher demain matin... T'inquiètes, j'aurais demandé à quelqu'un de me la mettre dans le coffre et mon chéri l'aurait sortie en rentrant du boulot!! :wink: [quote:fad9427f68="gaelle5635"] :arrow: Emeline: comme le dis Joelle, je demanderai aussi à avoir un deuxième passage car lors de la livraison de ma poussette le carton ne serai jamais passé dans mon coffre. [/quote:fad9427f68] Hihi, on a un Partner utilitaire et cette semaine c'est moi qui l'ai... :P [quote:fad9427f68="lyza12"][b:fad9427f68]Clary[/b:fad9427f68] : c'est La Poste ou un transporteur qui devait te livrer la poussette ? Si c'est un tra,sporteur, ce n'est pas normal qu'il ne t'ait pas appelé pour prendre rdv...[/quote:fad9427f68] C'est un transporteur et je me suis fait la même réflexion que toi... :evil: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.