Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:15
gaelle : nous avons déjà fait le nécéssaire mais rien ne se passe comme prévu elle garde toujours ses droits dessus!!!c'est quand même pas croyable!!!on nous a dit que tant que l'enfant ne portait pas de trace de coups ils ne pouvaient rien faire :shock: :shock: j'hallucine!!!mais bon c'est horrible d'être comme digne d'un monstre...
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:22
[quote:3663d5e420="Clary84"][quote:3663d5e420="gaelle5635"][quote:3663d5e420="Clary84"]Coucou les gros bidons!! :wink: [b:3663d5e420]Gee [/b:3663d5e420]: Bon courage pour le test beurk beurk tu l'as dit... :x J'espère que vous allez toutes bien?? Suis grandement étonnée de ne pas voir de message de celles qui sont à la maison et j'espère que vous vous reposez... :cop:[/quote:3663d5e420] On est passé au 8ème mois! Tu as du louper le message de Joelle. Biz.[/quote:3663d5e420] Arfffffffff!! Je ne m'y suis pas encore faite! MDR... Je serais dans le 8ème le 20... J'ARRIVE!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P[/quote:3663d5e420] Coucou!! Me voici, me voilà!! :mrgreen: :yes: Et... J'ai déjà 4 pages de retard du coup! :oops: :mdr: Je vais donc vous lire et si j'ai le temps de vous répondre de suite je le ferais sinon ce soir...
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:32
Bonjour ! Moarf pas assez dormi, on a été manger des crêpes chez des expat, on a beau être rentré à 23h... le réveil à 06h par le tonnerre était dur (il me restait à peine 20mn avant de me lever), mais au moins tout le monde était à l'heure au bureau, après un bruit pareil ! :D Hier, j'ai grillé 20 personnes chez le gygy, j'ai honte, mais bon, moi au moins je prends rendez-vous, c'est peut etre pour ca, ou du moins je suis blanche et il rêve que j'accouche ici... en tout cas je suis passé devant le préfet et sa poulette de 18ans , ca m'a fait rigoler !! (bon j'ai attendu quand même une heure que Mr arrive) On a vu notre fille déglutir : sacrée gloutonne, je sais pourquoi elle a le hoquet 4 fois par jour ! J'ai aussi vu une jolie main en extension qui nous a fait coucou et j'ai enfin compris ce qui me massacrait les cotes droites: son genoux !!! A part ca, j'ai deux pauv'mesures, gabon oblige, un BIP de 82.3 mm et un fémur de 62.5 mm... Elle a bien la tete en bas et dos à gauche... je sais pas son poids comme il n'a pas mesuré son abdomen...plutôt beau bébé selon lui mais c'est tout. Biz
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 12:46
[b:19fd6ad75a]Lyza [/b:19fd6ad75a]: Trop cool si bébé va bien et est déjà près pour la sortie (niveau position je m'entends!!) Pour ce qui est des photos pour lesquelles tu es déçue, il parait que les dernières échos ça n'est pas tip top côté beauté mais bientôt on envahira le fofo de photos de bébés en chaire et en os! Hihi. [b:19fd6ad75a]Pouss1 [/b:19fd6ad75a]: Géniales aussi les nouvelles de ta puce!! Pour les crêpes, nous c'était hier... [b:19fd6ad75a]Joëlle [/b:19fd6ad75a]: Hâte d'avoir des nouvelles de ton écho demain. Ah! Comment ça passe trop vite! Bientôt mon tour. Repose toi surtout et... Normal que ton homme s'en fasse. [b:19fd6ad75a]Falou [/b:19fd6ad75a]: Tu me fais sourire avec l'émission! C'est clair que beaucoup de parents laissent faire leurs enfants à tout va! Moi non plus je ne supporterais pas et mon homme non plus. On a des amis qui ont des enfants insupportables alors à chaque fois qu'ils viennent, mon chéri me dit "La notre aura intérêt de filer droit, faudra pas qu'on se laisser bouffer!!" +1 avec [b:19fd6ad75a]Joëlle[/b:19fd6ad75a], c'est l'éducation des parents qui est à refaire! [b:19fd6ad75a]Kakti [/b:19fd6ad75a]: Merci pour ton p'tit passage! Et bonne grossesse à toi^^ [b:19fd6ad75a]Cricri [/b:19fd6ad75a]: Bon repassage! Et bonne préparation de valises!! Youhou, ça approcheeeeeeee! Concernant la tronche bizarre que tu dis avoir et bien, rassure toi, la mienne n'est pas mieux. Je pense que les hormones jouent beaucoup et j'ai plein de boutons qui ressortent c'est affreux alors qu'habituellement j'en ai zéro!! Et les collègues qui me disent "La grossesse te va à ravir!" MDR. [b:19fd6ad75a]Claire [/b:19fd6ad75a]: Bonne écho! Vivement que je lise les nouvelles... [b:19fd6ad75a]Dine [/b:19fd6ad75a]: Merci beaucoup et je te souhaite de revivre une belle grossesse d'ici peu! Courage!! [b:19fd6ad75a]Chrys [/b:19fd6ad75a]: Cool pour la chambre de bébé. Nous aussi on est allé chez Ik*** mais rien nous a frappé à l'oeil. [b:19fd6ad75a]Juju, Gaëlle, Yaya[/b:19fd6ad75a] : Trop adorables vos "grands"!! J'adore! Mon petit cousin de 4 ans, après avoir vu les premières échos de notre puce, a dit à sa maman "Tu dis pas à Eme mais moi je trouve qu'on dirait un escargot!" [b:19fd6ad75a]Kawanomu [/b:19fd6ad75a]: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien! Choupie : LOL, comme moi tu étais toujours dans le 7ème. [b:19fd6ad75a]Laurie [/b:19fd6ad75a]: FELICITATIONS pour l'acquisition de votre chez-vous!! Une bonne chose de faite! [i:19fd6ad75a][color=blue:19fd6ad75a]Me voilà arrivée page 3, post d'[b:19fd6ad75a]Emilie[/b:19fd6ad75a], je continue ce soir... BOULOT OBLIGE!! Pouaaaaaaaaaak.[/color:19fd6ad75a][/i:19fd6ad75a]
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:09
Coucou les pip'lettes !!!! :lol: J'ai fait mon écho ce matin et je vous confirme que Eliott est un hyperactif :lol: il a pas arrêté de bouger pendant l'écho :lol: ah oui ! je m'en suis aperçu en rentrant chez moi mais j'ai fait ma 3 écho pour mon ainé et celle d'aujourd'hui au même stade soit à 33 semaines et 2 jours .... j'aurai voulu le faire exprès je n'aurai pas réussi :lol: bref ........ fémur 65 mm soit 4 mm de plus que mon fils aîné :D et elle a estimé son poids à 2kg200 contre un 2kg300 pour mon fils aîné :D Sinon la pseudo mauvaise nouvelle c'est qu'il est déjà trop bien engagé dans le bassin pour voir sa bouille donc pas de photo :( et mes douleurs au ventre : disparu :D J'arrive de nouveau à marcher correctement donc je vais en profiter pour faire quelques trucs mais le minimum car pas envie de me retrouver encore bloquer pendant 2 jours.
emilieh1 207 messages
emilieh1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:14
avec toute ces histoires je n'ai même pas donné le compte rendu du doc!!!!tout va bien la porte est bien fermée à clef elle ne risque pas de sortir tout de suite + 11kg depuis le début et le coeur ++++ très bon fonctionnement et en plus très réactive au toucher du bidon!!!!!donc trop cool tout ça!!!demain prise de sang pour RAI et toxo pour que je puisse envoyer ma feuille au RSI et percevoir une première prime de 1445€!!!!!samedi la prime de la caf sera sur le compte donc à moi les magasins!!!!!!!j'ai hâte je vais déjà acheter des petits trucs avec une copine cet après midi et faire un repérage pour que samedi je puisse enfin souffrir de cette fièvre acheteuse!!!lol!!!! Ah oui!!!j'ai aussi demandé à ma sage femme pour cette histoire de massage de périnée et elle m'a dit que c'était aussi une histoire de mode!!lol!!!il est vrai que pour Eléa, il n'y avait pas tout ça!!!!je pense qu'il faut faire comme on a envie de se laisser guider par son "instinct" car en fait la femme ne possède pas d'instinct primaire ni d'instinct maternel comme on pourrait le croire!!!ça existe mais que chez les animaux!!!!lol!!!alors surtout ne sortez jamais le mot "instinct maternel" à un psy ou pédopsychiatre car il va vous rire au nez!!lol!!!! Je n'arrive toujours pas à digérer la conversation avec l'ex beau-frère à mon mari!!!!je ne conçois pas que l'on fasse des enfants pour percevoir des allocations familiales et les jeter après comme des vieilles chaussettes sales!!!!!je suis outrée par ce comportement!!mais en même temps c'est peut être méchant mais heureusement qu'elle les a abandonnées car au moins elles sont beaucoup plus heureuses là où elles sont!!!elles sont dans une famille aimante qui les aime pour ce qu'elles sont et non pas pour ce qu'elles valent auprès de la caf!!!!C'est vrai que l'on pourrait croire que cette histoire sort d'un livre mais je vous assure que non!!!!!elle nous a volé un chèque et imité notre signature il y a 4 ans pour un montant de 20 000€ et tout ça pour une voiture!!!!elle aurait fait un chèque de 200€ pour de la nourriture, j'aurais compris mais là pour des choses futiles!!!!!elle a souhaité la mort de ses jumelles, fait mentir son fils à son propre père en lui faisant répéter que sa mémé ( ma belle-mère) était malade et avait un cancer et qu'elle allait mourir alors qu'il n'en était rien de tout ça!!!!dire ça de sa propre mère!!!!mais c'est pas croyable!!!!il faudrait qu'elle se fasse interner!!!!ils sont passés devant le juge aux affaires familiales pour la garde du petit et le juge voyant que la famille rencontre des difficultés n'a pas encore statué sur la garde du petit mais j'espère au plus profond de moi-même que c'est son père qui aura la garde car elle est incapable de s'en occuper et il faut qu'elle arrête d'entraîner son fils dans sa chute au fond du gouffre!!!!qu'elle pourrisse sa vie c'est son problème mais qu'elle laisse le petit faire la sienne...
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 13:16
Bonne nuit pour moi aussi, suis d'accord avec vous, vive Greys! Mon fils est retourné à l'école aujourd'hui après une semaine de grippe. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu!!! :arrow: Emilie: Quelle histoire, ça doit être dur de savoir ton neveu avec elle, je suis d'accord avec Laurie, c'est inimaginable de porter un enfant, des enfants, et de leur faire ça ensuite... Et pour le papa ça a dû être très dur, aussi. :arrow: Gaelle, pour la liste de naissance, voilà comment on avait fait pour l'aïné: j'avais fait une liste que j'ai donné à ma mère et à ma belle-mère. Si quelqu'un me demandait une idée, je lui disais de voir avec les futures grand-mères ... Pour les autres, j'ai laissé libre-cours. résultat: une trentaine de doudous en tous genres, et beaucoup de vêtements, dont certains immettables... (ah! Les gouts et les couleurs!). Attention, j'ai une copine qui n'a eu aucun doudou pour sa deuxième, du coup...Sinon, j'aime bien la première formulation. :arrow: Laurie: Félicitations, c'est un grand pas... Mais c'est parti pour plusieurs insomnies :? Nous aussi on a fait la réception de notre maison neuve hier, c'est génial d'avoir les clés, mais les nuits sont courtes: tout tourne dans ma tête: couleurs des peintures, gestion du planning, disposition des meubles, mobilisation de l'entourage pour aider aux petits travaux et au déménagement, comptes (ben oui, là, faut pas se louper!!!). résultat, par rapport à toi, je suis très à la bourre: j'ai rien préparé pour l'arrivée du bébé; c'est vrai que j'ai peu d'achats à faire, vu que c'est le deuxième, mais quand même, ça commence à me stresser un peu, ça aussi. Avec tout ça, heureusement (si je peux dire) que je suis en arrêt pour gérer toute l'organisation, les papiers, les coups de fils...
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:23
emilieh1 : sacré histoire qd meme... et c vraiment dommage de ne rien pouvoir faire.... a part attendre qu'elle fasse une erreur? ? ms sachant qu'elle a abandonné les jumelles et d'autres enfants, et caché ses grossesse, il n'y a pas moyen de prouver justement qu'elle a un pb et que le papa serait le mieux placé pour avoir la garde de l'enfant? faut pas croire, si c justifié, c pas tjs les mères qui gagnent. boule d'amour : bien que ton écho s'est bien passé. j'ai hâte de voir mon fils aussi, meme si c que pr voir ses pieds lol c ce que je sens le + je crois alors :) au rdv avec la sage femme début janvier, elle dizé sentir sa tete en bas, ms peutêtre kil a bougé, en tt cas, je le sens partout dc c difficile à dire comment il est placé. plu k1 semaine avt l'écho. jespère que tt va bien :) Sinon vs savez si il y a des signes pour savoir si le col est ouvert? début janvier, il était fermé ms raccourci, et plu tonik.. c mon homme ki commence à me mettre d doutes, comment savoir? sinon g rdv sagefemme mardi dc je sorai , ms c t o k ou il y a des signes. côté calin du coup, forcément il commence a avoir peur dc on diminue :s Préparation : vs faites ttes lse préparations théorik? et sur l'allaitement? je pensais faire 1 théorik pour voir , et si ça me soule (je connai de la théorie avec es cours infirmiers, et écouter blablater ça me soule un peu). sur l'allaitement ça dure 2h!! et de ttes façons ils explikent à nouveau tout au moment ou on commence l'allaitement non?? en fait ce ki me tente pas par rapport à ces préparations, c déjà de tt entendre pls fois, et que j'ai 30 min de route pour y aller à la maternité. kom ça m'arrive de faire d malaises (kom à la visite de la maternité ), mon homme veut pas trop que j'aille seule, ms du coup on a pas que ça a faire dy aller tt le tps. et les préparations théorik c si utiles?? plu que 2 mois ms en meme tps c long 2 mois!!! surtout qd on reste tjs chez soi...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:24
Hello les filles ! J'ai super bien dormi : couchée vers minuit, réveillée à 10h30 ! Faut dire que j'avais un peu trop forcé hier, mais j'ai bien rattrpé là ! Dans la liste des bonnes nouvelles : après avoir vu ma frimousse en pleine forme hier, je viens de recevoir les résultats de l'HGPO et apparemment je suis largement dans les clous ! Ouf !! Sinon je n'ai vraiment rien à faire aujourd'hui... il faut que je me trouve un prétexte pour me préparer et sortir au moins un tout petit peu... [b:8ec351a855]Choupie[/b:8ec351a855] : tu m'étonnes tu dois être crevée ! [b:8ec351a855]Laurie[/b:8ec351a855] : Félicitations aux nouveaux propriétaires ! [b:8ec351a855]Gaelle[/b:8ec351a855] : C'est chouette que ta soeur soit serviable avec toi ! Moi aussi j'ai beaucoup de chance avec la mienne ! Enfin moi je n'ai pas besoin d'aide pour l'instant mais c'est elle qui s'occupe quasi exclusivement des achats de vêtements de bébé... c'est son plaisir d'aller à la recherche des bonnes affaires ! [b:8ec351a855]Emilie[/b:8ec351a855] : quelle affaire avec ta belle-soeur ! On se croirait dans un reportage télé... on a du mal à croire que ça existe "en vrai" ! Je comprends que ça te travaille... c'est terrible de se sentir impuissants ! [b:8ec351a855]Cocomika[/b:8ec351a855] : moi mon gynéco ne fait pas d'arrêt s'il n'a pas reçu la patiente le jour-même (la carte vitale le prouvant). En cas de contrôle sécu, il serait embêté... [b:8ec351a855]Surprise de Noel[/b:8ec351a855] : contente pour les bonnes news de ta pépette !! Le retour en France approche à grands pas ! [b:8ec351a855]Cricri[/b:8ec351a855] : moi aussi peau bizarre depuis que je suis enceinte ! Des boutons, des plaques de peau sèche.... pff... et dire qu'on m'avait dit que la grossesse était la période où l'on avait les plus beaux cheveaux, peu et ongles.... c'est tout le contraire pour moi ! ++
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:41
Coucou je reviens de mon écho, tout va bien pour nous deux, j'ai pris 10kg contre 9 au total pour bb1! et il reste 2 mois.... fémur 65, pour 2kg ce qui fait un bébé d'environ 45cm, ca me parait énorme!!lol Tout est parfait, c'est cool! Boule d'amour : il est né a terme ton fils ainé? a combien de kg et cm? lyza : cool pour l'hgpo et ta nuit, ca fait un bien fou une bonne nuit de sommeil! kowanomu : je fais une préparation sophrologique. bonne journée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 14:42
Coucou les filles, Dernière écho morpho faite ce matin :D Sacha gigotait bien aussi et mettait des coups au passage de la sonde :lol: C'est un golgoth mon fils :shock: à 32 SA + 3 il fait la taille et le poids d'un bébé de 34 SA + 6 soit 2.500 kg et 47 cm environ (Fémur 67 mm) A terme, il est prévu qu'il fasse 4.500 kg :fou: aïe aïe aïe l'échographiste m'a conseillé de ne pas acheter de taille naissance. :lol: Mais l'essentiel c'est que toutl va bien :love: On verra ce que me dira le gynéco le 22, peut être un déclenchement de l'accouchement avant terme. Merci pour la modif de la récap boule d'amour :wink: et je vois que ton Eliott est un costaud aussi :wink: Je vais m'allonger un peu car matinée chargée et avec une sciatique c'est pas la joie. Bizzz à toutes
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 14:54
:arrow: [b:7ef6a10367]Eshko[/b:7ef6a10367] 4.5kg, aïe, alors toi aussi tu as droit au macrosome??? G pas encore eu l'écho du T3 (prévue le 25/02), mais d'après celle du T2, c'est parti pour être pareil pour moi. Donc ils t'ont dit déclenchement avant? Combien de temps avant? Ils t'ont aussi parlé de radio du bassin et de césa???? Je crois que c'est ton BB1: pour le 1er j'étais un peu "inconsciente" et me suis laissée faire malgré les prévisions de gros bébé, ils disaient que tout irait bien que ça passerait. Résultat: 20h d'accouchement très difficiles, forceps "partie haute", j'ai déjà donné quelques détails dans un autre post. Bref, bébé et moi on a eu chaud. ET il faisait que 4 KG et 35g... Alors la leçon que j'en ai tiré c'est qu'il faut aussi qu'on veille nous-même à ce que toutes les précautions soient prises... Voilà, je partage mon expérience... :?
gaele45 26 messages
gaele45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 14:56
Et merci à Joelle boule d'amour pour la modif de la récap... :D
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:02
[quote:0e44cf701b="yaya6452"] Boule d'amour : il est né a terme ton fils ainé? a combien de kg et cm? [/quote:0e44cf701b] Oui à terme et il faisait 4 kg et 54cm
choupie62 160 messages
choupie62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 15:09
hello les filles, dé beaux bébés en perspective! J'ai hate de savoir pour mon bébé, car je stresse un peu niveau poids; moi à la naissance je faisais 4,650kg et le papa 4,500kg.Du coup en debut de grossesse, ils m'avaient dit qu'on avait plus de chance d'avoir un "gros", mais que ca ne voulait rien dire... Verdict le 11/02..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.