Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:20
[quote:356233cf75="Surprise de Noel"]Cool enfin le 8° mois, on touche au bout ! moi echo dans quelques heures.. le gygy Gabonais me fait "mais vous etes revenu, vous voulez accoucher ici ????" hahaha la bonne blague[/quote:356233cf75] :lol: Claire, le principal c'est qu'elle sorte ta puce, non ? :wink:
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 15:40
Bonjours les filles !! Je me permet de venir vous faire un ti coucou.... sa fait un moment que je passe vous lire de temps en temps mais sans jamais ozer poster :oops: Je ne sais pas si vous vous souvener de moi, j'ai fait les deux premier mois de grossesse avec vous... malheureusement pour moi la grossesse c'était arreter, mais bon , j'ai fini par l'accepter et jai repris mes lecture de fofo et depuis peu je reposte :roll: Je voulais vous souhaiter a toute meme celles que je nai pas connu une très bonne fin de grossesses, sa me fait drole de vous voir avec vos gros ventre, je me souvien encore quand on ce demendais si sa ce voyais ou si on psycotais :lol: mintenant c'est un peu dur de le cacher, mais vous etes toute très belles !!! Prennez soin de vous les filles :wink: bisous
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:44
Dine, Désolée pour toi, je comprend que tu ne soit pas revenu ! et je te souhaite un +++ pour cette année 2011 .... en attendant zéro prise de tête et profite de p'tit garçon :wink:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 15:44
Voilà je suis revenue de chez Ik** mes beaux parents nous offre le lit et le matelas et mes parents armoire et commode/table à langer. Reste à mon mari à aller chercher les paquets: 80 kg de meubles quand même :? Dine21 :arrow: Merci à toi pour ton message je ne sais que trop ce que tu as pu ou ressens encore j'ai fais trois fausse-couches en une année avant d'arriver à cette grossesse alors garde espoir. Je te fais plein de :cop:
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:53
Coucou Dine, j'espere que tu arriveras vite à tomber enceinte... merci Kakti Moi aussi j'aime bien Eliott, mais ca me rappelle un film de quand j'étais petite, mais j'arrive plus bien à voir quoi... Ma puce me donne des coups quand je parle, genre je suis en réunion et j'explique un truc à quelqu'un et là VLAN et pis VLAN, je vois mon mari qui se marre et moi je fait des grimaces... Comment avoir l'air sérieuse dans ses conditions ? Ou alors elle m'envoie des ondes soporifiques après notre riz poulet habituel, j'ai du mal a rester éveillée ! Dans quelques jours on regrettera, ils seront trop gros et bougeront moins Ce matin Louis m'a dit "maman tu vas pas travaillé", snif et si mauvaise mère que je suis, il me reste 7 jours de taff mais j'ai des visiteurs la semaine prochaine qui vont pas me laisser tranquilles 1/4h !! biz
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 15:58
Merci les filles ?? je ne pensais pas avoir des reposes aussi vite !! Vous etes des vrai piplettes :lol: Oui j'espère aussi que cette année sera celle qui annoncera une nouvelle grossesse avec un beau bébé a la clef... J'ai revu Gygy debut du mois de janvier et il était plutot positif, il ma dit qu'il falais que je reste patiente et que sa finira par venir, que je ne me fasse pas de souci tout fonctionne très bien... Reste plus qu'a attendre :D c'est long mais le jeux en vaus la chandelles comme on dit.... boule_d/amour :arrow: oui je profite bien de monts ti coeur, et heureusement qu'il est la sa ma permis de positiver et de garder le moral, mintenant tout vais vraiment mieu et je ne me prend plus la tete: c'est vrai que je parle très souven de mon envie de bébé et tout mais 0 calcul ce n'ai pas non plus une obsecion. chrys92 :arrow: 3 fausses couches, sa a vraiment du etre du pour toi, je suis vraiment contente pour toi que tu ai enfin eu ta grossese et bientot ton ti bébé, tu a raison c'est quand je lit sa que je me dit qu'il faut garder le moral et que mon tour viendra, merci :wink: Et ben bébé est pas encore arriver qu'il est déjà gater par ces grand parents !! aller bisous et merci de m'avoir repondu
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 16:07
Claire, le petit garçon dans "E.T" se prénomme Elliott et il y a aussi "Peter et Elliott le dragon" :lol: et c'est sur qu'en réunion ça doit pas être évident de justifier pourquoi on rigole toute seule ou même réussir à rester sérieuse :lol: j'imagine bien :lol: au fait, vous avez des anecdotes rigolotes avec vos aînés et BB2 ? _ moi il y a quelques jours j'étais assise sur le divan, mon fils jouait devant moi avec ses Lego puis il s'est levé et m'a mis quelques pièces de Lego sur le ventre et a dit "c'est pour petit frère" :love: Cro mignon !!!!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 16:15
Dans les anecdotes ma puce Anaëlle de 2 ans soulève mon pull de temps en temps et regarde en dessous pourquoi mon ventre est aussi gros... et elle tire sur mon décolté pour les mêmes raison alors je lui explique en douceur que maman a sa petite soeur dans le ventre, qu'elle l'a pas mangé mais que c'est comme ca que naisse les bébé et qu'elle la verra bientôt... j'essaie de lui expliquer de mon mieux mais je vois bien qu'elle sait qu'il y a un truc nouveau mais comprend pas trop quoi... Autre anecdote qd Clara donne des coups je propose a Anaëlle de mettre ses mains sur mon ventre et le dernier coup elle a du coup prit mon ventre dans les bras et mis son oreille pour l'écouter... adorable...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:12
SUPER! Déjà le 8ème mois, dans 2 mois (un peu plus pour certaines) on aura nos bébés dans nos bras. :lol: :arrow: Côté anecdote: Tom m'a dit 2/3 fois: "maman regarde mon ventre, il y a bébé qui bouge". Et lundi, il nous dit: le bébé de maman il est là(en montrant mon ventre), mon bébé est dans mon ventre et celui de papa? C'est marrant mais je ne sais pas s'il réalise vraiment. Ah si, dimanche quand la sage femme est passé, il etait tout calme et calin du fait d'entendre le coeur du bébé. :arrow: Dine21: je te souhaite un beau bébé aussi pour 2011, et tu as raison de ne pas te prendre la tête. Profites à fond de ton aîné pendant ce temps car on est bien diminué après pendant la grossesse. :arrow: Claire: je t'imagine en pleine réunion avec de bons coups de pieds :wink: Bientot Louis aura sa maman pour lui tout seul pendant quelques semaines. Il va apprécier ton loulou. C'est rapide pour avoir un RDV au Gabon. Donnes nous vite des news. :arrow: Chrys: ça y est, la CB a chauffé , enfin celles des parents! Mon chéri a commencé la peinture de la chambre hier et ferme le bar demain après midi et demain soir pour pouvoir finir. Ca prend forme, je suis trop contente. :arrow: Joelle: j'ai aussi des douleurs mais moi c'est de belles crampes dans le bas ventre (et c'est surtout la nuit, ça me réveille tellement ça fait mal mais ça ne dur pas). Sinon quelques douleurs ligamentaires par moment mais il parait que c'est normal. Ca va un peu mieux en fin d'après midi?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:36
re Je suis allé prendre une douche chaude, sur le coup ça fais du bien sauf le faite d'enjamber la baignoire pour y rentrer et en descendre :? mais toujours pareil, le nombril me tire ......... en faite j'ai l'impression d'avoir un gros élastique entre le haut du bidon et le nombril. Par contre Eliott adore l'eau chaude .... à croire que ça les excite le bruit de l'eau ! là je vais prendre un doliprane, camper sur le divan et je verrai demain matin ce que me dis l'échographe.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:38
Gaelle, moi aussi mon fils me disais qu'il avait un bébé dans le ventre lui aussi :lol: mais je lui ai dis que non, c'est que les mamans, mais l'idée à l'air de leur plaire, c'est marrant !
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:41
allez les filles la pâte a crêpe est au frigo pour ce soir on ne dérogera pas a la règle tout le monde même ma puce de deux ans mangera des crêpes ce soir (sauf que elle elle s'amusera pas a en faire tourner ou alors avec son papa qui tien le manche sur ses petites mains... Je trouve super important de fêter la chandeleur, la galette des rois et tout car j'ai été élevée ainsi.... mais bon je vais pas expliquer pkoi religieusement on mange des crêpes a la chandeleur a ma douce de deux ans elle va juste se régaler avec des crêpes pour cette année... Allez hop je vais étendre mon linge et mettre ma puce ds le bain
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:46
Pas de chandeleur à la maison aujourd'hui. Mon homme travaille ce soir et Tom va rentré fatigué (il était à la crèche aujourd'hui). Mais en même temps (région oblige), les crèpes et les galettes font presque parti de notre quotidien. On en mange au moins une fois par semaine donc je ne suis pas frustrée de ne pas en déguster ce soir. Bonne chandeleur à vous quand même :wink: ! Combien de crèpes par terre ce soir? :lol:
yaya6452 156 messages
yaya6452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:12
Dine: je te souhaite de retomber rapidement enceinte et un beau bébé dans l'année, moi aussi j'ai fais une fausse couche avant cette grossesse. je croise fort les doigts pour toi! Comme vous mon fils aussi me dit aussi qu'il a un bébé dans le ventre, et souvent il me dit : parle au bébé ou chante une chansson pour le bébé. Il m a dit aussi en regardant mon nombril: on souffle dans le ballon, comme si le nombril était le trou pour gonfler mon ventre!!lol! Ils sont trop ces petits! Bonne soirée et bon grey's pour beaucoup d'entre vous!!
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 18:38
lol je sais pas combien de crêpes par terre ce soir mais bon c'est vrai qu'on en mange pas souvent nous donc ca change beaucoup du quotidien :) c'est pourtant si simple a faire je devrai penser a en faire plus souvent... Bon grey's (je vais l'enregistrer moi pour faire la fete avec le parrain de Clara tranquille ce soir j'aurai que ca a faire demain :) bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.