Bebe en siege

Discussions

Auteur
Message
nadine53 17 messages
nadine53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 17:50
cc voila je viens ici pour avoir des renseignement car mon petit bout est en siege est l'accouchement est pour le 11 mars gygy m'a donne 3 rv d accuponcture le premier e pour demain et il m a prevu une vme (retournement par les mains le 17 fevrier mais la je vien de lire des trucs e je ne suis plu sur de faire cette vme pouvez vous me dire si pour vs l accuponcture a marcher ou si il y a d autre methode douce car je ne veu pa faire de mal a mon petit bout merci de vos reponses :wink:
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 18:04
Bonjour, Lors de ma 1ère grossesse bébé est resté en siège jusqu'au bout. Mon gygy n'a pas voulu faire de version car 1ère grossesse et selon lui l'uterus n'est pas assez souple dans ce cas. En fait j'ai eu une césarienne car d'après le gygy moins de risque pour le bébé qu'un accouchement pas voie basse où la tête risque de rester coincée et que le bébé aie des séquelles. J'ai appris trop tard que les séances d'acupuncture pouvait être efficace alors moi je serai toi je tenterai l'acupuncture sans hésiter. Par contre il me semble que c'est un peu tôt pour la version car comme ça peut provoquer l'accouchement généralement il faut attendre au moins 37 SA. Voilà j'espère que ces quelques commentaires t'aideront. PS J'attends bébé 2 et lui était la tête en bas à la visite du 7ème mois, demain 3ème écho je croise les doigts pour qu'il soit encore placé comme ça ! [quote:9889de4efd="nadine 53"]cc voila je viens ici pour avoir des renseignement car mon petit bout est en siege est l'accouchement est pour le 11 mars gygy m'a donne 3 rv d accuponcture le premier e pour demain et il m a prevu une vme (retournement par les mains le 17 fevrier mais la je vien de lire des trucs e je ne suis plu sur de faire cette vme pouvez vous me dire si pour vs l accuponcture a marcher ou si il y a d autre methode douce car je ne veu pa faire de mal a mon petit bout merci de vos reponses :wink:[/quote:9889de4efd]
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 18:51
bonjour, moi aussi mon petit était en siege.J'ai essayer l'accuponcture qui n'a rien donner.Ensuite j'ai fait la version qui n'a rien donner non plus.Pour la version j'ai eu bien mal mais par contre sa n'a pas du tout perturbé mon fils.Mais moi aussi j'avais lu des commentaire et chaques version est differente: y en a qui n'ont pas eu mal et que la version a marcher. Pour en finir j'ai fait une césarienne car mon col restait a 4 et bébé était trop haut. Commence par l'accuponcture en esperant que sa marchera! Je te souhaite une bonne fin de grossesse et donne nous des nouvelles.
amelat 1 messages
amelat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 21:36
bonsoir tous le monde je suis enceinte de 7 mois et je trouve que ma poitrine a baisser de volume de puis quelque jour es normal merci
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:45
bonjour et bien je ne sais pas trop quoi te dire a part d'aller faire un petit tours a la mat pour verifier que tout va bien et que tes contractions n'on pas d'impacte sur le col au moins comme ça si n'a pas d'incidence tu seras rassurée et si ça fait bouger le col ou autres il mettrons en place les mesures necessaire pour ne pas que tu accouche trop tôt Bonne fin de grossesse :wink:
nadine53 17 messages
nadine53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:57
Cc tou d' abord merci pour vos temoignages première séance faite ce matin la prochaine est pour jeudi après midi depuis cette après midi un peu de contractions mais bon sa va j espère que bébé va se retourner avec l accuponcture car je ne ferais pas de vme trop peur de lui faire mal alors après se sera lui qui décidera on verra a+ey encore merci
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 18:28
Bonjour, Maman de 4 enfants, je suis enceinte de mon 5eme pour le 12 mars, et pareil ma gyneco me prevoit une VME le 14 fevrier, j ai un peu peur, j ai jamais subit ca, j ai peur que ca fasse mal, et aussi au bébé, j espere qu il va se retourner avant ca... la gygy ma dit que vu que j etais multipare (j ai eu plusieurs enfants) ma poche etait assez grosse, et que ca devrait le faire, mais justement si la poche est grosse j ai peur que ca serve a rien la vme car si il a envie il pourra se retourner de nouveau.... :? j hesite a accepter cette vme....
nadine53 17 messages
nadine53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 20:23
Cc a toi décidément les bebes du mois de mars ne sont pas presser de mettre en position moi aussi c mon 4ème accouchement mais la première fois en siège et la ma décision est prise je ne ferais pas cette vme car j ai les mêmes peurs que toi et je me dis que c a lui de décider e que si il ne se retourne pas e bien se sera la césarienne je préfère sa plutôt que lui faire mal mais di moi tu as essayer toi l accuponcture courage a toi e tien moi au courant aller encore quelque semaine avant de tenir nos bébés a+
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:59
j ai jamais essaye l acupuncture.... je ne connaissais pas cette methode... moi je vais appeler une sage femme, qu elle m explique un peu plus en detail la vme, j hesite vraiment avec le fait aussi de le laisser se retourner tout seul et au pire d envisager la cesa... j appelerais demain je pense, je te redis... :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:38
:yes: :yes: ouaiiiiiis je suis preum's!! :yes: :yes: [color=red:360e608d9b] recuperation du message tome 2[/color:360e608d9b] [color=blue:360e608d9b]coucou les miss!! ohlala vous avez fait courrr les pages hier soir!!!,je lisais mais j'arrivais pas a suivre :lol: :lol: kithiara top la chambre c'est tout mimi!!! nestaphie faut vraimnent qu eje demande ton tl a mes trinomettes ,que je puisse te harcelr tu te reposepas assez toi!!! :lol: et puis ca serais tellment bien de se voi ravant l'arivée de bout'choux :wink: bon moi nuit archi bof ,pourie meme,depuis 4h du mat collliques ,plus nez bouche, groge seche qui pique, envies de pipis,impossoble de trouver une seule position confortable car soit contraction,soit bidou qui tire soit douleur de regles...... bref voila je suis debout mais defonce et je sens une journée de !!! avec ma miss qui a recupere la mascotte de la classe,et qui fait n'importe quoi avec depuis hier soir....ca promet d'etre gai ,d'autan que la maitresse n'est pas la demain donc oriane reste a la maison...ca va etre chaud!!! je vais quand meme essayer de preparer les valises! bonne journée :wink:[/color:360e608d9b]
lilia8 157 messages
lilia8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 08:39
Un 3ème tome déjà ? Ben dis donc ce mois ci ça aura pas traîné !! Vous croyez kon bat des records ? En même tps c est vrai que si on ne lis pas pdt plusieurs heures, on se retrouve avec au moins 10-15 pages de retard !! C est de la folie ! Moi sinon la valise de Méane est prête ms la mienne est pas terminée, je l'ai simplement commencée... Bonne journée et bon courage @ toutes Gardez le moral, la fin est proche............ :D
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 08:39
ptit coucou vite fait a mes marsiennes préférées je fais vite fait un tour d'horizon de ce que je me rappelle!!!! maman08 bonne echo et viens vite tout nous raconter!!!! kithiara très joli ta ptite chambre pour la puce, beh dis donc pas cool ton pb de tympan, j'espère que ca va mieux quand meme!!! mélo pas cool la nuit!!! j'espère qu'oriane sera sage remarque sa mascotte la distraiera un peu!!! racer t'as bien raison de profiter de promos sur les couches a la vitesses ou ça part, en tout cas contente de te revoir on s'inquiéter de pas te voir!! noix de coco alors qu'as tu de prévu de beau aujourd'hui???? sully j'espère que tu as passé une bonne nuit de sommeil!!! nestaphie n'oublie pas de te reposer!!! que "450"€ pour internet c mieuxx que les 1500€ tu vois toi qui ne savait pas quoi faire de tot cet argent... :lol: july trop contente pour toi que tu es pu faire 2h de peau à peau avec Ninou, tu vois comme la journée c'est fini sur de jolies notes!!!! Mes ptits pois sont rouges alors comment vous allez???? ma nanou pas trop pénible ta nuit malgré tes douleurs!!! je t'ordonne de rester calme, qu'est ce que j'ai dit c pas bon pour Noé toute cette agitation!!!! Ma cappu' alors quoi de beau prévu en ce mercredi pour toi et tes enfants??? la reine dort elle encore, veut elle qu'on lui apporte son ptit déj au lit peut etre???? bon allez faut que je me bouge a réveiller le monstre qui s'est rendormi dans mon lit le prépare l'emmene a la creche... une fois revenu je m'attaque a ma salle de bain avec gant javel et allons y pour frotter la baignoire à 4pattes... aspirage du sol, secouation de tapis, nettoyage du plan vasque, nettoyage du sol... ensuite on enchainera sur le débarassage du lave vaisselle, du repassage et du lançage du lave linge.... et je crois que pour aujourd'hui ça sera tout!!! allez les copines
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:43
bonjour les poulettes [quote:6ffd186931="Sully"] Anaïs ta valise est faite? Je suis la seule à ne pas être prête! :shock: :lol: [/quote:6ffd186931] t'inquiete j'ai pas commencé les valises non plus....on est au moins 3 (y'a maman08 aussi) à pas etre prête ! le premier pyjama et la tenue de sortie de mater ne sont pas encore trouvés.... mais pas d'angoisse... Anais : moi aussi chambre commandée pendant les soldes.... encore 2 à 4 semaines avant la livraison... normalement ça devrait etre bon. Lolo : c'est bien que ton gygy t'ai rassurée. July : super ton moment avec Nils, c'est génial qu'il progresse comme ça ! vous pouvez être fiers d'avoir fait un petit garçon si fort. 205 racer : trop mimi les chaussons ! Maman 08 : vivement que tu rentres nous raconter Nestaphie : cool pour ta maison ça avance bien, tu tiens le bon bout. Kithiara : magnifique la chambre ! Melo : bon courage pour cette journée. c'est quelle bestiole la mascotte ? (hamster, lapin, crocodile ...) de mon coté nuit pas terrible.... mais bon j'ai juste un cours de prepa prévu ce midi le reste de la journée, repos (menage et repassage à jour) devant msn. hier soir j'ai eu mon pere au telephone, il est aux anges d'etre bientot papy, il m'a dit "tu me dis quand je peux venir te voir, meme si c'est 15 jours ou 1 mois après la naissance, je veux pas deranger" super il a anticipé mes pensées. bon allez petit dej maintenant, l'insuline a eu le temps de faire effet. a+
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 08:44
coucou les filles,javait beaucoup de pages a lire, sinon j'ai tros bien dormi pas de douleur pour une fois,july je suis contente que tu et le sourire,vivement les photos du petit nils,les vraiment beau,ma valise et faite manque quelque petite chose a rajouté ^^ sinon j'ai finie la chambre ^^ voila les images ^^ http://free0.hiboox.com/images/0411/diapobcefc3ef5689b9d624fd42cb0f22108f.jpg?15 http://free0.hiboox.com/images/0411/diapo123cbb6ef75a87eb20babcd305a734d4.jpg?12 http://free0.hiboox.com/images/0411/diapocbe04727f61b499fa26ebbf641a4a9fd.jpg?29 http://free0.hiboox.com/images/0411/diapo8ea48e6b1e2b31db36bf4c065f16de07.jpg?22 http://free0.hiboox.com/images/0411/diapo08d1882f8ce3a77f27e940a82274b92f.jpg?0 http://free0.hiboox.com/images/0411/diapo4a5734f4546cc37050eaec77c890df28.jpg?30[/img] _________________
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 08:46
merci les filles pour la chambre,pour mon oreille suis sous médicament,j'espere ne pas avoir mal pour sortir la petite lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.