Bebe en siege (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:48
Nanou c'est bien que tu commences à voir des points positifs dans ce bazar... Au moins tu vas être plus sereine... Bon finalement j'ai mangé des cookies, ça me faisait trop envie depuis quelques jours! :lol: On attendra la chandeleur pour les crêpes! :lol: Le baby blues... Tu as raison July mange du chocolat, ça fait du bien!!! :cop: Ficus, bon courage pour ce soir!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:50
Nanou, j'essaierai ta variante :wink:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:56
Sully vi c'est clair que la c'est mieux d'y voir plus clair au moin la pression redescend enfin j'ai moins de contractions et Noé ne me fait plus mal. Me suis meme fais une tite séance relaxation cette aprem ça fait du bien. Vais enfin pouvoir faire dodo comme un gros bébé. [quote:983c56365a="notretiana"]Nanou, j'essaierai ta variante :wink:[/quote:983c56365a] Vi essais c'est pas mal moi j'ai pas gouter mais zhom m'a dit trop bon et j'ai meme des maman qui m'ont demander la recette
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 17:58
Wooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhwwwwwwwwwwwww !!! Je vous demande de vous arrêter !!!!!!!! J'en suis à la page 130 du tom 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bandes de bavardes !!!! Mais c'est pas blessipo ça !!! Bon contente que le petit Noé n'ai rien eû, par contre Nanou col ouvert à 2 ! pour un 2ème, prudence ! Pas cool pour la subluxation et le poignet.... :cry: Julynette ton avatar est trop trop beau !!! [size=24:bcfeabdbf2][color=red:bcfeabdbf2][u:bcfeabdbf2][b:bcfeabdbf2]Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéché d'amour !!! Il a 34 ans !!! Je vous mettrai des photos ![/b:bcfeabdbf2][/u:bcfeabdbf2][/color:bcfeabdbf2][/size:bcfeabdbf2] Il a eû un très très beau cadeau cette nuit dans une très belle oasis !!! :oops: :oops: :oops: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :youpi: :youpi: Bon et aussi un CD des inconnus et un DVD de Chevallier et Laspalès ! Nous sommes allés manger chez ses parents à midi car il est en congé déménagement et reprend le travail le 4 février et Mathieu n'avait pas d'école ! Ses parents lui ont offert entre autre 2 détecteurs d'incendie qui vont être obligatoires en 2012 !!! Très très bonne idée pour Tiana, titia et Nestafie !!! A bientôt pour plus de détails quand j'aurai fini de lire ! Gro bisous à toutes ! OLOL !!! :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:02
Tiana j'adore l'idée de la tablette Milka dans le sac de maman! :bravo: Je rajoute ça sur ma liste IMMEDIATEMENT :lol: Ah Julie les hormones! :roll: Moi aussi j'ai pleuré un bon moment cet aprem, mais alors pourquoi...Parce que j'ai lavé les turbulettes et de les étendre .... :mdr: Fichues hormones! :gr: Elles nous travaillent avant, elles nous travaillent pendant, et elles nous travaillent encore après? :twisted: Jamais ça s'arrête???? :twisted:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:03
Mémé Lolo, joyeux anniversaire à ton chéri !! Moi aussi j'aimerai bien une oasis... :lol: :lol: Nanou, j'essaierai quand j'aurais pondu ma poulette :lol: j'ai jamais pensé à les faire dans des moules a muffins... à tester !!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:05
[quote:dafbe58763="sandie et son ptit prince"]Tiana j'adore l'idée de la tablette Milka dans le sac de maman! :bravo: Je rajoute ça sur ma liste IMMEDIATEMENT :lol: [/quote:dafbe58763] Ba oui, on a du retard sur le chocolat :lol: :lol: :lol:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:05
je veux du chocolat............
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:08
[quote:19feb8b116="tinath"]je veux du chocolat............[/quote:19feb8b116] Je me fais pitié toute seule, j'en ai râpé un peu ce midi dans mon fromage blanc :oops: Mais j'ai tellement eu peur d'en manger de trop, qu'au final, ça n'avait même pas le goût :roll:
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:09
[quote:8fb6b2a9f5="notretiana"] Nanou, j'essaierai quand j'aurais pondu ma poulette :lol: j'ai jamais pensé à les faire dans des moules a muffins... à tester !![/quote:8fb6b2a9f5] Moi si toujours dans des moules individuel car plus facile a mettre en boite quand il en reste. Meme lolo joeux anniversaire a ton cheri
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:14
Sandie, courage !! Si ça se trouve dans 2 semaines 1/2 Mini-o est là :wink: Tinath, bon courage aussi ma poulette, il te reste un peu plus longtemps... :cop:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:23
Bon kithiara !!!! Reviens ici tout de suite !!! Pour ma part je ne sais jamais si Sabrina et Kithiara c'est la même ??? Si c'est effectivement toi alors c'est toi qui a déjà 2 canailles à la maison et qui attend un 3ème loulou !!! et un de tes fils t'a glissé queque chose dans l'oreille pendant que tu dormais !!!! Tu vois qu'elle suit mémé et que tu n'es pas transparente ! Sauf si je perds la boule et dans ce cas il faut mettre ça sur le compte de mon grand âge ! J'espère que ton problème de tympan n'est pas trop grave et que tu vas vite te remettre et surtout ne pas perdre d'audition !!! En tout cas sur ce post chacun a parfaitement sa place autant la reine que les serfs et les vilains, les princesses et les bumblebbee, les mémés et les jeun's, les calmes et les réacs !!!! Alors revient immédiatement, c'est Mémé qui te le demande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous ma belle poulette et donne-nous vite de tes news !!! PS : Nanou je te confirme : pour faute grave ton chéri a quand même le droit à l'indemnisation assedic, j'en suis certaine à 100% par contre celà dépend plus du nombre d'heures qu'il a effectué dans les 12 derniers mois précédent le licenciement : il faut au-moins 410 heures ou 4 mois de travail (consécutifs ???) sur les 12 derniers mois. As-tu fais la simulation sur les ite de pole-emploi ???? Mémé Lolo !
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 18:27
coucou juste un ptit coucou ce soir je vais manger avec des coupines bonne soirée bisous a demain :cop: :cop: :cop: mémé lolo: joyeux annif a zhom!!!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:29
Pas d'accord Mémé Lolo! Les serfs et les vilains, ça n'existe pas dans le royaume des marsiennes! On a toutes quelque chose d'exceptionnel! Et on est toutes à égalité! :wink: [size=9:f93d1b8671]sauf quand la reine est prise de crise de tyrannisme :mdr:[/size:f93d1b8671] Fais un bisou à ton chéhé de ma part! 34 ans! Quel pépé! T'aurais pu te trouver un petit jeune non? :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 18:29
Bonne soirée Anaïs ! ça va te faire du bien, c'est cool !! Mémé Lolo, kithiara et sabrina c'est bien la même parsonne :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.