Bebe en siege (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:03
[quote:b43f1fc51c="titiaple (laetitia)"]en revanche je referrai bien un roulé :D [/color][/quote:b43f1fc51c] Un bon roulé à la confiture de framboise.... j'en rêve!! :love:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:10
[quote:a5cf5d3be9="titiaple (laetitia)"]alors pour pas te donner envie je le ferai a la confiture de raisin :lol: :lol: :cop: [/quote:a5cf5d3be9] T'es mignonne! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:25
coucou j'ai rdv a 15h15,j'avais pris du doli mais la temps a quand meme augmentée 38.4...ca pue grave ca :!: dite si c'est la grippe il vont me laisser me soigner chez moi ,ils vont pas m'envoyer l'hosto? en plus j'ai une soire a 60e vendredi j'espere que ca ira mieux :roll: je vous tien au jus :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:34
Bon après-midi Titia et bonne soirée! Moi je vais faire des crêpes ou un roulé à la confiture de framboise, miam!!!! :love: Mélo effectivement ça sent le virus ça... A priori il n'y a pas de raison qu'il t'empêche de rester à domicile. :wink: En revanche pour ta soirée... j'espère que ça ira mieux d'ici là! Mais il ne faut pas jouer avec la fièvre de toute façon alors tu as raison d'aller consulter, le plus important c'est bébé! :wink: Christine il rentre ce soir ton homme ou pas? Moi c'est pareil, je trouve le temps long sans lui... En plus on est mercredi il ne devrait pas travailler, mais on l'a sollicité quand même alors... j'attends qu'il rentre... Pourquoi tu dis qu'Anaïs est trop belle, je ne l'ai pas vu moi, pourquoi? Enfin, j'aimais beaucoup ta photo devant le rideau rose (violet?) que tu avais avant celle-ci...
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:46
re coucou les filles, bon bah moi ca va un peu mieux, j'ai tel a la mutuelle ce matin qui m'a dit de voir avec le patron directement, j'ai donc telephoné, et je suis tombée sur le collegue a david qui fait les rapport, je lui ai demandé si je pouvais parler au patron, il m'a rep que comme il venait de se faire opperer il etait la tout les matins sauf le mercredi. Il m'a demandé qui j'etais et a quel sujet je voulais parler au boss, je me suis presentée et je lui ai dit que je voulais avoir quelques precision sur la mutuelle car si david se fait virer je peux pas me permettre de ne pas avoir de mutuelle etant donner qu'il reste 1 mois et demi avant la naissance de Noé. Il m'as dit oui en effet mais je ne pense pas que mr B. vous laisse dans cette situation il trouvera surement a arrangement. Et en plus j'ai geré la conversation sans pleurer. On verra bien ce que le patron proposera a david lundi. Merci Karine pour ton message, c'est vrai que la violence ne resouds rien et que mon mode de vie et mes reactions d'avant ma pounette ne sont plus compatible avec ma vie de maman. Jujue tkt pas je suis pas frappadingue au point de faire qqch qui me priverai pendant un long moment de mes enfants je les aime trop. Merci pour le colis mais ca peut attendre, j'ai vu que tu avais quelques soucis de sous sous avec ton hospitalisation. Bravo à Ninou c'est un vrai petit champion, j'en suis sure qu'il sortira de la mater avant la date prevu. Fais lui pleins de gros bisous. Tata Jue merci de penser a moi c'est cro mimi de ta part. Oui il n'y a pas de soucis tu pourras venir me voir a la mater ça me fera enormement plaisir. Je voudrais dire un grand merci à une petite Fée qui m'a fait une mega surprise pour me remonter le moral avec son cadeau pour Titounet. [img:3415f761ac]http://img408.imageshack.us/img408/9499/no002.jpg[/img:3415f761ac] [img:3415f761ac]http://img25.imageshack.us/img25/8549/no001o.jpg[/img:3415f761ac] Merci au final il l'aura son beau pyjama de naissance merci merci merci. Merci beaucoup ma petite Fée Lily-Briochette :cop: je te nem et merki a ton homme aussi. Mes petits poissons je vous Nem aussi. Ma Vivi comment vas tu?? Christine ils sont :love: les chaussons de ta puce. Les Fifilles je vous faites à toutes de gros :cop: la ma puce dort, je vais en profiter pour me reposer. En plus rien a faire car cheri a fait toute la vaisselle et le menage. D'ailleurs il relativise vachement plus sur la situation car il c'est rendu compte qu'avec ses horraires et la fatigue il a louper enormement de choses avec la puce et que meme si son licenciement est tardif il va en profiter pour trouver un boulot avec de vrai horaire pour pouvoir profiter de ses enfants. Bisous les filles et merci pour votre soutiens car avec toutes ses hormones c'est pas facile.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 14:46
Ben vous êtes toutes malades!!! Mélo soigne toi bien , tiens nous au jus apres ton rdv au doc!!! Titia toi aussi tu es nauséeuse aujourd'hui!!! repose toi, fais une sieste!!! Sandie moi je suis comme toi je préfère le roulé à la framboise!!!! en même temps avec moi dès qu'il y a des framboises.... Bon vous me donner trop faim entre roulé, crêpes, gâteau au choco!!!! Christine c pas évident d'être toute seule avec ces fichues hormones!!!! tiens bon ma cocotte et puis bientôt bb te tiendra compagnie!!! Sully :cop:
nadine53 17 messages
nadine53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 14:55
oui c sur une cesarienne ne doit pas etre agreable mais moi je suis sur de ma decision je ne veux prendreaucun risque pour mon petit bout je prefere moi souffrir e avoir un bebe en pleine forme mais redi moi se qu elle t a di la sage femme courage a toi :wink:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 14:57
Oh ben pas génial Titia :( J'espère que ça ira mieux ce soir pour recevoir ta soeur... Nanou contente de voir que tu ailles mieux... C'est super gentil l'attention de Lily! J'ai le même pyjama avec le pingouin, je l'aime trop! :love: Profite de la sieste de ta petite pour te reposer, :cop: Tataju, moi aussi les framboises j'adoooore :love: :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:07
melo : pas cool la grippe, repose toi et profite des bonnes intention de ta petite, ça doit lui faire plaisir de chouchouter un peu sa maman July: quel grand gaillard ce nils !! à ce rythme il va rattraper nos cachalots de mars ! titia : tu dors les fesses a l'air alors que ton homme se retiens pour ton bien... c'est sadique ça... remarque au pire tu ne risques pas la sciatique, au moindre signe hop pret pour le remede... 205 racer et Sandie : moi aussi le temps est long toute seule du mardi au vendredi....mais on s'y fait ahh crepes, gateau, roulé, confiture.... en plus ma glycemie est bonne aujourd'hui ça me donne envie de craquer.... mais non faut que je tienne Nanou : les salariés ne le savent pas mais il y a une loi qui oblige l'employeur à continuer à faire bénéficier les salariés de la mutuelle pendant 12 mois après le départ ça s'appelle la portabilité c'est tout neuf et beaucoup d'employeurs ne sont pas informés. moi je sors de mon cours de prepa, c'etait sur l'allaitement. en gros je savais dejà car j'avais reçu le petit livret de la secu. elle nous a donné des noms de trucs homeopathiques, comme ça on est pretes. ce matin j'ai fait un tour a auchan avant le cours de prepa.... un peu deçue car les promos sont sur des trucs que j'ai déjà... si j'ai la forme en fin d'aprem j'irai à Toys'rus j'ai un bon de 5€ à depenser avant la fin du mois. et chez brico aussi j'ai 20€ je vais voir pour prendre les lettres du prenom de bébé à peindre et à mettre sur sa porte de chambre a+ les filles
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:09
coucou les coupines comment va :?: moi nikel jreviens de ma derniere echo mathys va parfaitement bien c un bon pepere de 1kg700 il a la tete en bas pret a sortir tout va bien bebe et estimer a 3kg/3kg500 pr la naissance voila jrepaserai metre l'echo morpho dans la soiree
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:10
oui il a repris le taf snif j espere juste qu il va pas trop déprimé car sa se passe mal lui aussi et a chaque fois qu'il s absente ya un connard qui casse du sucre sur son dos il a deja eu deux blame pour des connerie qu'il a mm pas fait bref mais comme tu dis sandie et tataju sa doit etre les hormones avec tt se qui me travaille c pas bon ma reine ze ve bien de ton gateau aussi miam ton gateau au kiwi a l'air pas mal je dis sa mais j'arrive pas a manger le kiwi sa me chatouille les papilles nanou trop jolie les pyjama les chausson je les ai trouvé a nature et découverte Bienvenue a aurecle!!!! sully oui il rentre et heureusement bon j'ai appellé mon taf pour le congé mater il me disent qu'ils font le nécessaire donc j'ai rien à faire ils ont intérrai a vraiment le faire jsui coincé avec eu mais des que je peux je vais ailleur
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:12
[quote:c20b04f72d="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: moi nikel jreviens de ma derniere echo mathys va parfaitement bien c un bon pepere de 1kg700 il a la tete en bas pret a sortir tout va bien bebe et estimer a 3kg/3kg500 pr la naissance voila jrepaserai metre l'echo morpho dans la soiree[/quote:c20b04f72d] coucou ma binomette ah que de bonne nouvelle sa va etre un beau bébé en plus j'aime bien son prénom j'avai proposé a chéri mais il aime pas
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:14
[quote:dbd33eaac8="205 racer"][quote:dbd33eaac8="maman08 et son tit mathys"]coucou les coupines comment va :?: moi nikel jreviens de ma derniere echo mathys va parfaitement bien c un bon pepere de 1kg700 il a la tete en bas pret a sortir tout va bien bebe et estimer a 3kg/3kg500 pr la naissance voila jrepaserai metre l'echo morpho dans la soiree[/quote:dbd33eaac8] coucou ma binomette ah que de bonne nouvelle sa va etre un beau bébé en plus j'aime bien son prénom j'avai proposé a chéri mais il aime pas[/quote:dbd33eaac8] coucou binomette oui un bo bebe en plus il et grand
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:23
Chouette Maman08! :D Racer la journée est bientôt finie, il rentre à quelle heure ton homme?
Guest94721
1139 messages
Guest94721
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 15:24
[quote:8923e68085="tinath"] Nanou : les salariés ne le savent pas mais il y a une loi qui oblige l'employeur à continuer à faire bénéficier les salariés de la mutuelle pendant 12 mois après le départ ça s'appelle la portabilité c'est tout neuf et beaucoup d'employeurs ne sont pas informés. [/quote:8923e68085] c'est sur meme si c'est un contrat groupe??? car en fait c'est pas une mutuelle individuel qu'il a c'est un contrat groupe au nom de la societé. Sully, ma petite Fée Lily-Briochette c'est la miss Aurèl je trouve que ca lui va bien comme surnom. Oui c'est cro gentil de sa part. Et c'est vrai que le petit puiguin est cro beau moi aussi je l'adore c'est pour ca que je le cherchais a tout prix, mais je le trouvais nul part, mais j'ai une tite fée qui me l'as trouvé et ça me fait grand plaisir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.