Bebe en siege (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:15
[quote:002ed12b91="Ficus Bumblebee Jumper"]Super july, de toute façon, il suffit de l'avoir tenu contre nous pendant 5 sec pour savoir ce qu'il faut faire !! :cop: très jolie la chambre kithiara, elle est archi rose dis donc lol bon je vais téléphoner pour prendre rdv pour le scanner du bassin et a ma BM je ne prépare rien il se débrouille, il invite, il prépare.[/quote:002ed12b91] lol normale sait une fille :p comme quelqu'un qui a eux 2 fille qui va avoir un garçon il la feront en bleu la chambre :p merci quand même pour la chambre ^^
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:18
lol non parce que moi je tape plutôt dans le orange/rose, plus orange en faite, mais je testerais pas le 3eme pour avoir le garçon lol tant que ça te plait c'est l'essentiel. même si argan a l'air bien pret pour tenter le coup mais moi c'est non sauf si on déménage dans l’Aveyron je verrais mah j'ai rdv le 16 fev, pffffff c'est loin
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:27
[quote:21a6c46b4a="Ficus Bumblebee Jumper"]lol non parce que moi je tape plutôt dans le orange/rose, plus orange en faite, mais je testerais pas le 3eme pour avoir le garçon lol tant que ça te plait c'est l'essentiel. même si argan a l'air bien pret pour tenter le coup mais moi c'est non sauf si on déménage dans l’Aveyron je verrais mah j'ai rdv le 16 fev, pffffff c'est loin[/quote:21a6c46b4a] ahhhh ficus le "non" n'est pas si ferme que ça alors si un demenagement suffit à te faire dire oui pour n°3.....
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:28
[quote:c07e76c34e="aurecle"]et bien me voilà, je viens sur le forum pour la dernière ligne droite. félicitations July et bienvenue à Nils (j'adore le prénom, c'est le 2eme prénom et surnom de mon frère, qui 30 ans). j'ai regardé aussi la vidéo, et cela m'a bcp émue. il a l'air serein et regarde bien sa maman. cela donne vraiment envie de voir ma petite louloute. pour résumer : j'attends une seconde fille pour le 4 mars, elle est en siège depuis deux mois, j'ai un rendez vous le 2 pour savoir si c'est césarienne ou pas. j'ai une première fille, Apolline, de 2 ans et demi qui était aussi en siège. je connais donc le début d'un accouchement normal, transformé en césarienne par la suite. hâte d'être 4. je commence à peine la chambre et la valise... aie aie aie. bonne journée à toutes ... je pars chez un cuisiniste, en plein travaux...[/quote:c07e76c34e] bonjour aurecle bienvenue
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:33
Bonjour les filles! Comment ça va ce matin? Julie ton petit coeur est une merveille! :love: Comme il est éveillé! Et comme l'ont dit les filles, j'adore le regard qu'il a sur toi, il est fasciné par sa maman ce petit bout! :cop: Comment ça va ce matin? C'est bien que tu aies la journée pour te reposer, ça va te faire du bien! Ce soir, c'est papa qui fait le peau à peau alors? Il doit être content! Sinon, je ne sais plus trop ce que j'ai lu, je suis vraiment désolée :oops: J'ai mon petit chieur qui doit appuyer bien fort sur mes côtes, j'ai un mal de chien quand je respire depuis ce matin! :twisted: Mais, pour la première fois depuis longtemps, il m'a laissé dormir cette nuit, alors je ne lui en veux pas trop :wink: Bonne journée!
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:34
Coucou les filles!!! J 'ai pas encore lu les pages où vous avez papoté hier!!!! Déjà tome 3 les marsiennes sont déchaînées!!!! Bon j 'ai lu les 2 premier pages mais j 'ai pas retenu grand chose alors m 'en voulez pas celle que j 'oublie!!!! Sabrina superbe la chambre de bb!!!! J 'espère que ton oreille te fait pas trop souffrir!!!! Mélo quelle nuit pourri!!!! Ficus a bat les BM!!!! July je craque pour ton Ninou!!! Nanou repose toi ma belle!!! je pense souvent a toi en ce moment quand je pose chéri sur Avignon et file chez ma maman (comme ce matin), surtout quand je passe près de l hôpital et je me dis Nanou elle va accoucher là. En fonction de quand tu accouches et si tu es pas trop fatigué je passerai te voir avec Noé!!! Karine tu vas jouer la coquine ce soir!!!! :yes: Tiana :cop: Cappu bon courage pour ce mercredi!!! Essaye de te ménager un peu!!!! Anais, Stefy moi aussi pas encore fait la valise je vais essayer de la faire demain!!! maman 08 bonne écho!!! On attend les bonnes nouvelles!!! Tinath:cop: Bon dsl a toutes celle que je n 'ai pas cité mais mon mononeurone est HS!!! Bon moi je suis encore chez ma maman aujourd'hui je continue les lessive d'affaires bb la je commence à laver les 6mois!!!! Sinon hier soir on est rentré tard avec chéri (mardi il fini à 21h00 et le temps de rentrer) on a ouvert la poussette Loola que j 'ai recu pas colis chez ma maman!!! On est trop content car les cosy et nacelles que j 'ai recup de ma soeur se fixe bien dessus donc pas besoin de racheter!!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:34
Bonjour Aurecle ! On a la même DPA :wink: tu dois avoir hâte de savoir si tu auras une autre césa ou pas ! Ficus, comme dis Tinath le non n'est pas ferme et définitif ! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:36
SAUF si on déménage et que c'est un accident stérilet lol et comme on est pas prêt de déménager ben je suis tranquille. mais bon j'ai le temps de voir venir je suis jeune je peux attendre 10 ans pour le prochain :mdr: coucou Aurélie
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:38
Bonne journée Sandie :cop: Tataju, super pour la poussette ! tu es bien équipée ! :cop: Ficus, un accident est si vite arrivé... :mdr: :mdr:
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:39
[quote:d386cc8097="aurecle"]et bien me voilà, je viens sur le forum pour la dernière ligne droite. félicitations July et bienvenue à Nils (j'adore le prénom, c'est le 2eme prénom et surnom de mon frère, qui 30 ans). j'ai regardé aussi la vidéo, et cela m'a bcp émue. il a l'air serein et regarde bien sa maman. cela donne vraiment envie de voir ma petite louloute. pour résumer : j'attends une seconde fille pour le 4 mars, elle est en siège depuis deux mois, j'ai un rendez vous le 2 pour savoir si c'est césarienne ou pas. j'ai une première fille, Apolline, de 2 ans et demi qui était aussi en siège. je connais donc le début d'un accouchement normal, transformé en césarienne par la suite. hâte d'être 4. je commence à peine la chambre et la valise... aie aie aie. bonne journée à toutes ... je pars chez un cuisiniste, en plein travaux...[/quote:d386cc8097] Bienvenue à toi!!! Sandie tu dois souffrir c horrible les cotes!!! Ficus je suis sur que d'ici quelques années tu tentera le 3éme!!!! Fais du chantage pour déménager lol!!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 10:43
mais j'en veux pas du 3eme lol oh j'ai mon camping qui a téléphoné pour savoir si je pouvais bosser avec eux mhhhh je les rappellerais plus tard... pour le 2eme on a le droit de poser son congé parental quand on veux je crois
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:02
[color=darkblue:c0b3af6328]Bienvenue Aurecle !!! tu verras elles sont folles les marsiennes (moi m'en fous j'ai accouché en janvier je suis une janviette maintenant :lol: ) Sandie : ça va, me suis réveillée avec des douleurs à la limite du supportable, mais c'est passé. Je viens de prendre ma douche à la bétadine, je déteste cette odeur ! La cicatrice a l'air de tenir le choc, j'ai des granules homéo pour cicatriser plus vite. Je sais pas si mon homme pourra faire du peau à peau ce soir on va essayer, mais déjà il est prévu qu'il fasse les soins et change la couche de ninou. Je suis en train de faire un joli calendrier sur internet avec des photos de nils pour ma grand mère (elle adoooooooooore les calendriers :lol: ), comme ça je profite des photos de mon petit ange ! Merci Aurecle pour le prénom au fait, je sais j'ai bien choisi :lol: :lol: 8) En plus ça veut dire "champion" et je trouve que ça lui va très bien du coup ! [/color:c0b3af6328]
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:03
Coucou les filles! :D Bienvenue Aurecle! Kithiara, tant mieux si tu as pu dormir correctement cette nuit c'est toujours ça de pris! Moi aussi je trouve ta chambre trèèèèès rose! :lol: July je trouve que tu te débrouilles bien, surtout que tu fais ça à travers la couveuse quand même! C'est marrant comment il te regarde fixement Nils... pas de pleurs... J'ai une question peut-être bête, mais c'est quoi cette lumière rouge à son pied? Déjà le tome 3... Combien il reste de semaines avant de basculer au neuvième mois? On a le temps pour un quatrième ou pas? :lol: Tataju c'est chouette pour la poussette ça évite des frais supplémentaires! Lyrkha tu m'as fait rire avec ton anecdote sur les retours des marins :shock: Bon si on ne te voit pas pendant quelques jours on appelle la maternité c'est ça? En tout cas ça va être torride ce soir apparemment! :lol: Titia tu veux croquer Stefy! La pauvre! :lol: En revanche ça ne m'étonne pas que tu dormes nue!!!! :lol: Tiana, j'adore la remarque de Sven, il est un peu obnubilé non? :lol: Mémé Lolo, j'espère que ton papa va bien, ça doit travailler encore plus maintenant... Aller courage à lui! :cop: Anaïs moi aussi il me tarde d'avoir la chambre pour ranger le bazar qui traîne! Ficus, c'est du chantage ça non? :lol: Au moins ton homme sait à quoi s'en tenir! S'il veut un petit bonhomme il faudra déménager! Es-tu sure qu'il a réfléchit au repas de ce soir? :lol: Tinath tu sais sur quoi porte ton cours aujourd'hui? Stefy tu as l'air d'être en forme ça fait plaisir! :D Nanou, bisous à toi :cop: Cappu', journée remplie effectivement! Bon courage! Bon je suis sure d'avoir oublié des choses... alors bisous à toutes celles que je n'ai pas cité ou qui dorment encore! :cop: :cop: Aujourd'hui il faudrait que je remplisse les papiers pour l'anesthésiste et la pré-inscription à la maternité. Je dois tout donner lors de ma prochaine visite chez le gynécologue. Un peu de repassage?
Guest718609
363 messages
Guest718609
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:05
[quote:8bafd7c06c="Ficus Bumblebee Jumper"]lol non parce que moi je tape plutôt dans le orange/rose, plus orange en faite, mais je testerais pas le 3eme pour avoir le garçon lol tant que ça te plait c'est l'essentiel. même si argan a l'air bien pret pour tenter le coup mais moi c'est non sauf si on déménage dans l’Aveyron je verrais mah j'ai rdv le 16 fev, pffffff c'est loin[/quote:8bafd7c06c] tu compte déménage dans aveyron lol non j'aime bien on donne sont avis ^^ ou sa rodez :p viens a decazeville c'est mieux lol
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:07
Coucou à toutes ! :hey: Nous des pipelettes Titia ?! Nannnn!!! :lol: :cop: :wink: vengeannnnceee ! c'est pour toutes les fois où j'ai passé la soirée à essayer de suivre ! m'enfin même quand je suis là à poster je suis en décalée aux réponses :lol: :lol: :lol: Z'ai passé une super nuit , réveillée une fois et bien rendormie bon en même temps j'avais dormi 5h la nuit d'avant donc bon normal hein ! Je pense à tite Aurel et Maman08 qui passe leur écho aujourd'hui ! hâtes d'avoir des nouvelles ce soir ! Tiana repos aujourd'hui hein ! et Mélo pareil si ta nuit à été pourrie ! et puis c'est quoi la mascotte qu'as ramener ta puce de l'école ? Pour les valises paniquez pas les filles non plus , moi je commençais à m'activer car bébé prévu début mars donc bon et puis moi c'est que ça me rassure vachement . Stefy doucement dans le frottage de baignoire hein ! t'as la patate ok mais fais attention quand même car c'est du sport de nettoyer la baignoire surtout que la tu fais du récurage . Vas-y mollo pour pas trinquer ce soir poulette ! July on est trop gâtés dès le matin ! la tite vidéo sur le change de couche de Nils était super ! il est à croquet ce garçon !pis alors toi t'as assurée ! ce regard qu'il pose sur toi c'est trop beau ! il se sent en totale confiance ça se voit ! :wink: sur la fin limite j'ai trouvé qu'il cranait avec sa couche propre ! :lol: et les photos sont très belles , je trouve qu'il ressemble vraiment beaucoup à son papa ! :wink: le peau à peau devait être un pur bonheur pour vous 2! Tataju encore dans les lessives ? mais c'est bien vrai du coup que tu va nous monter un magasin de vêtements ! :lol: Fifi bien arrosé cet anniv' de chéri ?! une tite omelette pour belle maman et ça sera parfait je suis sure ! :wink: c'est ce que j'ai fais samedi et tout le monde était ravis ! :wink: Bienvenue Aurecle ! :hey: Tinath ça va mieux tu es remise de ta prépa de l'autre jour poulette ? Kithiara elle va faire de doux rêves ta puce dans sa chambre ! :wink: Cappu encore dans une journée marathon !doucement refais nous pas de malaises ! Anaïs , Sully , Racer , Sandie :cop: Lyrka tu dois être top excitée de retrouver ton chéri ! :youpi: profitez bien maintenant et ralenti le rythme aussi tant que possible ! :wink: Nanou c'est pas plus mal que ta puce soit avec toi aujourd'hui elle va te changer les idées ! :wink: Lolo ça va ce matin après cette bonne nuit de sommeil ? M'en veux car je sais qu'inévitablement j'en oublie ... excusez les poulettes ! Moi aujourd'hui je pars à 13h15 , je dois aller chez ma patronne tenter de me faire belle pour pas que bébé ai peur quand il arrivera parmi nous :lol: donc ça va pas être trop fatiguant de me faire bichonner ! :D Puis je passe chez une copine lui ramener des vêtements , couper la frange de sa puce voir si tit loulou qui à un mois et prendre un tit jus ! et puis je dois faire des courses ! Vais faire encore pas mal de voiture aujourd'hui car c'est pas à coté mais ensuite je serais tranquille ! :wink: demain je reste à la maison ! Vala ! :D Le pavé que je viens de vous faire ! ahahaha c'est pour compenser cet aprèm où je serais pas là , pis vu que je sais que vous allez vous en donner à coeur joie dans le joli tome 3 que notre jolie reine nous as fait ! :wink: Aller bisous je file j'ai pas mal de trucs à préparer pour cet aprèm ! :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.